[Topic Unique] Oaseeds


Messages recommandés

Yop,

 

Merde le super boulet  :boulet2:

 

Effectivement, cette commande ne vient pas de chez eux, mais de chez Growlet .... my bad j'ai confondu avec une autre commande en cours chez eux ....

 

Je vais demander a faire supprimer le post ou transférer chez le TU Growlet si il existe ...

 

Merci @Hazegard  :respect:

 

++ !

 

Edit :

J'ai confondu avec cette commande ... :

image.png.691b4ead1946c4c4f1436c34c0ea1470.png

 J'ai placé cette commande une bonne semaine avant celle de Growlet mais ne m'a été expédié que aujourd'hui (j'en reparlerais d'ailleurs...)

Du coup a la réception j'ai pensé Oaseed vue les dates ... my bad

 

Modifié par SweetDreamsXAE5
  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola !

 

J'ai testé une commande aujourd'hui chez eux ; pas de promo spéciales pour le 4.20 et impossible de valider le paiement VISA ... message : "une erreur s'est produite, recommencer ou contactez nous". J'ai essayé plusieurs fois sans succès et envoyé un message (sans réponse pour l'instant).

 

Dommage pour eux ... et pour moi !

 

J@h+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Jah-sticK a dit:

Hola !

 

J'ai testé une commande aujourd'hui chez eux ; pas de promo spéciales pour le 4.20 et impossible de valider le paiement VISA ... message : "une erreur s'est produite, recommencer ou contactez nous". J'ai essayé plusieurs fois sans succès et envoyé un message (sans réponse pour l'instant).

 

Dommage pour eux ... et pour moi !

 

J@h+

Plop , ta essayer sur un autre navigateur? Les promo du 420 arrivent bientôt sinon 

Screenshot_2021-04-20-10-28-34-844_com.facebook.katana.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ploup !

J'ai testé sur 3 navigateurs différents ...

merci pour l'info du 420 !

Je reteste ce soir

++

edit : retesté ce soir et chez un ami sur un autre pc ... pas moyen via VISA ...

Modifié par Jah-sticK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

 Si ma première commande c'est extrêmement bien passé en terme de délais, packaging et freebies, la seconde est elle un chouilla plus compliqué,

 

Passé avant le 420 ... pour + de 160€

 

Nouveaux strain en vente mais pas encore a disposition, pack affiché comme dispo mais finalement en rupture ...

 

3 semaines pour ce faire expédié la commande ( a confirmer...)  c'est un chouilla long

 

Un des packson en rupture ne pouvant être remplacé j'ai eu le droit a un remboursement ou un échange équivalent, et "bonne" nouvelle ils ont accepté de me le remplacer par un packson 10€ plus chère (ça a tout de même pris plus de 2 semaines ... )

 

Donc ne pas hésiter a les contacter par mail ou tel pour avoir les dispo pour éviter les surprises

 

En espérant être généreusement "récompensé" en freebies (non bulk si possible ...)  puisque commandé le 02/04 et "envoyé" le 22/04 ... ( indiqué comme envoyé une première fois le 15 pour finalement ce rétracter .... )

 

Bref, du très bon et du moyen bon

Je ferais un report quant j'aurais les seeds en main

 

 

++ !

 

Edit : payé les 2 fois en CB Visa sans problème @Jah-sticK mais payé le 02/04 :yeah:🙃

Modifié par SweetDreamsXAE5
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

En espérant que tout passe crème pour toi !

J'ai insisté pour la Visa le 20 et 21 / 04 et pô moyen du tout.

Du coup, je me suis rabattu sur le virement bancaire (-3% sur la facture par ce moyen de paiement) donc je suis en attente qu'ils reçoivent le virement pour lancer la commande.

Je ne suis pas pressé, je n'ai pas pris UPS.

Je donnerais des news et ferais le bilan lorsque ça arrivera...

 

J@h+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, MrCoconut a dit:

Yo @Green-CracK

 

Superbe tout ca, et merci pour le report :respect:

 

Du coup la plus forte en gout (et celle qui a le meilleur gout pour toi si c'est la meme) c'est la Sugar Rose ou la Bubblegum ?

 

a+

 

 

Plop coco,

De rien c'est normal puis ça enrichi un peu le topic concernant les fém du vrac vu qu'il à de + en + de personnes du forum qui les essaie.

Je t'avoue que j'adore les 2 donc dur de faire un choix car c'est casi kif kif mais si je devais choisir ce serai la sugar.

Mais je dirai que la Bubble à un goût plus fort en bouche que je kiff bien tandis que la sugar en à autant mais c'est plutôt un goût bien plus doux vu enfin moins acide surtout vu qu'on est plutôt sur du raisin rouge un peu sucré.

Au final les 2 ce valent.

Après à smoke je préfères aussi la sugar car je fume seulement le soir après manger, elle est plutôt bien relaxante sans effet néfaste comme du hash.

Tandis que la bubble et la c99 malgré que j'ai pas mal d'année de smoke quotidien c'est plutôt un effet fort en high style gamberge voir paranoïaque assez facilement donc assez déstabilisante et vraiment pas pour se relaxer le soir, jusqu'à se prendre le gros stone en redescendant ont va dire😬

Par contre cette bubble a complètement rien a voir à toutes les bubble que j'ai pu fumer qui était plutôt axé fruit rouge/fraise très sucré et pas du tout acide donc j'aurai pensé avoir un goût de ce genre.

++

 

  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @Green-CracK

 

Ok du coup je pense que je rajouterais la Sugar a ma collection prochaine commande sur leur site au prix que ca coute ... j'aimerais bien test une bubblegum aussi (qui a vraiment le gout de bubblegum et pas autre chose) mais impossible de trouver LA reference en regardant sur les forums personne n'est d'accord c'est un peu usant ...

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

En bubble je te dirai ça ce joue entre celle de serious sur certains phéno, bubblegummer s'en rapproche pas mal,voir la bubblekush de rqs qui s'en rapproche pas mal aussi. 

Celle de thseed à pas ce goût par contre elle a juste le nom (il l'ont appelé bubblegum car les buds collerait sous une table comme des vieux chewing gum ).

++

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hola !

 

Petit retour sur Oaseeds (première fois que je commande chez eux) :

 

- Commande enregistrée le 20/04 avec les promos du 420,

- Virement bancaire (le paiement CB ne fonctionnant pas pour moi :icon_confused: ) effectuée le 26/04,

- Commande préparée et envoyée le 30/04,

- Courrier reçu le 06/05 (envoie normal sans fdp) dans une enveloppe protégée papier-bulle très discrète.

 

J'ai communiqué avec eux par mail, car petit souci lors du virement. Les réponses étaient rapides et claires en plus de leurs mails de suivi de commande.

En cadeau, une bonne dizaine de graines en + sur une facture de 125€.

Jusque là je suis satisfait de la transaction ... reste plus qu'à tester la marchandise (de chez Bulk Génétics) ! 

Du coup, je me retrouve avec 42 variétés différentes ... va falloir faire des choix pour les prochaines sessions (j'ai pensé fabriquer une roue du hasard !?).

Merci pour tes retours Green-CracK !

 

J@h+

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, 

 

Le 08/05/2021 à 06:14, Jah-sticK a dit:

42 variétés différentes

J'espère que t'as ni femme ni enfants, t'en as pour une vie ou deux apeupré 😄

 

++

Modifié par knb3159
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola knb3159 !

 

En 3 sessions tout y passera !

Justement ça prend une femme pour bien gérer les enfants ! :roll: De plus, Madame aime avoir plusieurs variétés à consommer ...

Et il n'en reste plus que 38 ... j'ai lancé 4 pépins ( Lavender, Rosetta Stone, Pineapple Chunk et Kandy Kush ) pour l'extérieur et ça semble très bien partie !

Je donnerais des news, mais si tout se déroule bien jusqu'au smoke, à 1.99€ la graine je risque de tester tout leur catalogue !

Les retours semblent être positifs. J'avoue rechercher à mettre le moins d'euros possible dans mes cultures, alors je teste !

 

J@h+

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop -50% sur 25 strain vrac jusqu'à dimanche minuit si jamais..  a+ 

Cinderella 99
Super Lemon Haze 
Gelato 33
Northern Light
Amnesia Haze
Super Silver Haze
Gorilla Glue 
Black Domina
Blueberry
Channel +
OG Kush
Sugar Rose
Moby Dick
Cheese
Chronic
Power Plant
Grapefruit
Bubblegum
White Widow
Sage n Sour
Kandy Kush
Critical Widow
Somango
Jack Herer
Critical Kush
L.A. Confidential
AK 47
Great White shark
Purple Kush
  • Like 1
  • Thanks 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Petit retour d'oaseeds également un pote commande régulièrement chez eux et clairement les graines en vrac c'est très sympa.

 

Commande du 12/04. Le 19 ils me contactent par mail car une variété est indispo, je fais donc un autre choix dans la foulée.

Le 20 de nouveau choix indispo avec 2 liens en rapport avec mes gouts, le lendemain validation par mail de leur part. et depuis je suis toujours en statut " en attente d'une réponse de votre part". Je m'inquiète pas mais ca ressemble plus à une gestion artisanale qu'à un truc bien rodé...... Commande prélevée sur mon compte. 

 

A suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, PouletTika a dit:

Hello,

 

Petit retour d'oaseeds également un pote commande régulièrement chez eux et clairement les graines en vrac c'est très sympa.

 

Commande du 12/04. Le 19 ils me contactent par mail car une variété est indispo, je fais donc un autre choix dans la foulée.

Le 20 de nouveau choix indispo avec 2 liens en rapport avec mes gouts, le lendemain validation par mail de leur part. et depuis je suis toujours en statut " en attente d'une réponse de votre part". Je m'inquiète pas mais ca ressemble plus à une gestion artisanale qu'à un truc bien rodé...... Commande prélevée sur mon compte. 

 

A suivre

Plop, 

J'avoue ça rend fou j'ai l'impression qu'à chaque fois que tu leur commande des graines en dehors de leurs gamme "graine en vrac" tu a une chance sur deux pour que ce soit indisponible mais la plupart du temps c'est indisponible 😠

Au final vos mieux commander seulement les graine en vrac puis allez voir ailleurs pour les seeds provenant de breedeurs.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Green-CracK a dit:

Plop, 

J'avoue ça rend fou j'ai l'impression qu'à chaque fois que tu leur commande des graines en dehors de leurs gamme "graine en vrac" tu a une chance sur deux pour que ce soit indisponible mais la plupart du temps c'est indisponible 😠

Au final vos mieux commander seulement les graine en vrac puis allez voir ailleurs pour les seeds provenant de breedeurs.

++

Ben le pire est que j'ai commandé quasi que du vrac ....

  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Oui ça reste la meilleure solution au final mais bon c'est un peu lourd quand même ça serait plus simple d'actualiser leurs stock un peu plus souvent.

Sans compter les souches toujours dispo alors qu'elles sont casi introuvable depuis un bay ça donne limite de faux espoirs😅

Genre la dernière commande je me suis fait avoir en beauté😆, en voyant des souches qui sont assez rare et que je veux depuis longtemps comme l'Amnesia cordobesa ,erdbeer, où encore la frencheese qui est un peu plus accessible je me suis quand même dit que j'allais essayer (naïvement😆) bah final j'en ai eu aucunes vu que c'était évident qu'ils en avaient aucunes en stock.

Mais j'ai quand même eut 10critical widow(il me semble) en feebies pour ce désagrément 👍

Bon c'est leurs seul défaut sinon ils font du bon job dans l'ensemble pour un tarif raisonnable ça c'est sûr.

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites