[Topic Unique] Oaseeds


Messages recommandés

Hello,

 

oui clairement ils savent se faire pardonner 😁

Colis arrivé en France pour ma part donc lundi ou mardi je pense on verra la surprise, m'en tape un peu du retard suis en plein run. Mais perso quand j'ai vu les variétés Africaine j'ai craqué, un poto m'a clairement dis tu vas être déçu on est plus dans les années 80 😛

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Hello,

ils remettent ça a priori chez Oaseeds 👍

Le 21/05/2021 à 15:10, Deadman a dit:

Plop -50% sur 25 strain vrac jusqu'à dimanche minuit si jamais..  a+ 

Cinderella 99
Super Lemon Haze 
Gelato 33
Northern Light
Amnesia Haze
Super Silver Haze
Gorilla Glue 
Black Domina
Blueberry
Channel +
OG Kush
Sugar Rose
Moby Dick
Cheese
Chronic
Power Plant
Grapefruit
Bubblegum
White Widow
Sage n Sour
Kandy Kush
Critical Widow
Somango
Jack Herer
Critical Kush
L.A. Confidential
AK 47
Great White shark
Purple Kush

Tschüss 

Modifié par OldSkooL
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Coucou, bonjour à toutes et tous !!! Je viens d'effectuer une commande, vous m'avez convaincu !! Les graines sont en promo !!! sans doute jusqu'à dimanche...!!! Ci-joint la photo d'écran de la commande du jour !!! La bise à vous toutes et tous, Bonne journée !!!

 

Capture d’écran 2021-07-30 à 13.12.18.png

Modifié par repiey54
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Coucou !!! Super elles sont arrivées !!! Par contre j'avais demandé gentillement s'ils pouvaient mettre une somango de + et une Lemon Kush de + à la place des 2 offertes autoflo... et comme je n'avais pas coché l'option freebies... ben, je n'ai eu aucun cadeau, du coup !!!... Pourtant ils spécifient bien, des cadeaux à chaque commande !!!... Mais bon, satisfait, déposées le 2 dans leur poste Correos et arrivées ce matin... donc 7 jours de transport... Directement dans le bac à légumes... Car c'est pour dans quelques mois... Voilà, j'espère que mon expérience puisse vous servir... A+ chers jardiniers !!!

100_2531.JPG

100_2560.JPG

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

il y a 42 minutes, repiey54 a dit:

Coucou !!! Super elles sont arrivées !!! Par contre j'avais demandé gentillement s'ils pouvaient mettre une somango de + et une Lemon Kush de + à la place des 2 offertes autoflo... et comme je n'avais pas coché l'option freebies... ben, je n'ai eu aucun cadeau, du coup !!!... Pourtant ils spécifient bien, des cadeaux à chaque commande !!!... Mais bon, satisfait, déposées le 2 dans leur poste Correos et arrivées ce matin... donc 7 jours de transport... Directement dans le bac à légumes... Car c'est pour dans quelques mois... Voilà, j'espère que mon expérience puisse vous servir... A+ chers jardiniers !!!

100_2531.JPG

100_2560.JPG

 

Exactement la même remarque : livré en 7 jours , demande de Freebies en Photo Fem a la place des auto Fem ... et aucune freebies a la livraison

Mais bon  a <1€ la graine Oaseed je reste gagnant

 

La commande :

 

-- Zkittlez - Graines : 1 Graines en vrac *4
-- White Widow x Black Domina - Graines : 1 Graines en vrac *4
-- Do-Si-Dos - Graines : 1 Graines en vrac *4
-- Critical Mass - Graines : 1 Graines en vrac *4
-- Black Domina - Graines : 1 Graines en vrac *2

 

 

++ !

 

Modifié par SweetDreamsXAE5
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

il y a 51 minutes, MrCoconut a dit:

Yo,

 

Bizarre ils sont pourtant réputés généreux sur les freebies, mais peut-etre pas si vous ne prenez que des graines de leur vrac.

 

a+

 

 Ouep, 3 commandes chez eux, 2 gratifié de Freebies (composé de seeds de breeder) ; changé partiellement par des Photos Fem + cadeau de freebies Photo Fem suplémentaires

 

Mais cette commande a <30€ de leurs vrac nada ( j'ai pas coché l'option et ait demandé via message des photos Fem a la place)

 

Dommage mais a 0,99€ la seed ça reste un bon deal

 

++ !

 

Modifié par SweetDreamsXAE5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CooKooo MrCoconut, SweetDreamsXAE5, Beuze Z Hache et tous !! Ben ouais, il faut cocher la case cadeaux, vous saurez !!!... je ne peux pas me plaindre, j'ai bénéficié de -50%, il y a une graine en + de Sugar Rose, et comme j'avais donc commandé certaines par 10, je me retrouve avec 65 graines féminisées pour 60€70... je sors la calculette: 0,933€ la graine, ça va !!!... dailleurs, hier soir, en fouillant un peu, j'ai pu constater que d'autres fournisseurs de graines discount existent en Espagne, par exemple Growmania.es propose des graines à 0,70€... on retrouve pas mal de phénotypes que propose oaseeds...!!! Mais par contre, il faut maitriser l'espagnol beaucoup plus que chez oaseeds !!!! (il faut les acheter par 5 à 3€50). Il n'y a par contre pas de choix possible en régulières !!! Là je dois m'occuper des 4 dernières graines de Pure Power Plant de chez Nirvana (reg) pour en faire des F2 et pour essayer de dénicher une femelle agréable... alors je sèmerai du oasseds dans deux, trois mois...!!! (je dois gérer bcp de variétés et c'est parfois compliqué!!)... A+ toul'monde, (si quelqu'un essaye growmania.es où a déjà essayé, qu'il témoigne !! Merci) Vive le "Bulk" !!!!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop , je confirme pareil que les copains enfin presque.. j'ai demander à avoir une photo périodiques en freebies et j'ai quand même cocher pour une cheese auto de mon cul au cas où.. j'ai bien fait j'ai donc reçu les 10 nothern light commander et en freebies.. une auto cheese xxl , si j'avais rien cocher je l'aurais eu dans le cul aussi 😂😂.. ++

16285916864731846154918224655463.jpg

  • Like 3
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, repiey54 a dit:

CooKooo MrCoconut, SweetDreamsXAE5, Beuze Z Hache et tous !! Ben ouais, il faut cocher la case cadeaux, vous saurez !!!... je ne peux pas me plaindre, j'ai bénéficié de -50%, il y a une graine en + de Sugar Rose, et comme j'avais donc commandé certaines par 10, je me retrouve avec 65 graines féminisées pour 60€70... je sors la calculette: 0,933€ la graine, ça va !!!... dailleurs, hier soir, en fouillant un peu, j'ai pu constater que d'autres fournisseurs de graines discount existent en Espagne, par exemple Growmania.es propose des graines à 0,70€... on retrouve pas mal de phénotypes que propose oaseeds...!!! Mais par contre, il faut maitriser l'espagnol beaucoup plus que chez oaseeds !!!! (il faut les acheter par 5 à 3€50). Il n'y a par contre pas de choix possible en régulières !!! Là je dois m'occuper des 4 dernières graines de Pure Power Plant de chez Nirvana (reg) pour en faire des F2 et pour essayer de dénicher une femelle agréable... alors je sèmerai du oasseds dans deux, trois mois...!!! (je dois gérer bcp de variétés et c'est parfois compliqué!!)... A+ toul'monde, (si quelqu'un essaye growmania.es où a déjà essayé, qu'il témoigne !! Merci) Vive le "Bulk" !!!!

Plop , ils livrent que dans la région ibérique... Dommage ✌️

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les camarades. 

 

Je viens de découvrir oaseeds mais j'arrive pas à crée de compte nul part je trouve pas l'onglet quelqu'un peut m'aider ou c'est un bug de leur côté ? 

 

Ça a l'air pas mal quand même pour trouver des variété peu courante vous confirmez ? 

 

Je suis chaud pour des seeds de chez compound ayant eu la chance de chopper un pochon de 13 chez alchi.... A l'époque je veux absolument rechopper du compound très bon breeder mega stable... 

 

Peace les amis 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, gandjalynx a dit:

Salut les camarades. 

 

Je viens de découvrir oaseeds mais j'arrive pas à crée de compte nul part je trouve pas l'onglet quelqu'un peut m'aider ou c'est un bug de leur côté ? 

 

Ça a l'air pas mal quand même pour trouver des variété peu courante vous confirmez ? 

 

Je suis chaud pour des seeds de chez compound ayant eu la chance de chopper un pochon de 13 chez alchi.... A l'époque je veux absolument rechopper du compound très bon breeder mega stable... 

 

Peace les amis 

Salut tu peux créer ton compte quand tu passe ta commande , pour les seeds en vrac rien à dire.. par contre concernant les autres appel les avant savoir si ils les ont en stock avant de commander un bon conseil.. 😂 ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Deadman a dit:

Salut tu peux créer ton compte quand tu passe ta commande , pour les seeds en vrac rien à dire.. par contre concernant les autres appel les avant savoir si ils les ont en stock avant de commander un bon conseil.. 😂 ++

Merci pour la réponse rapide 

 

Ça marche merci pour le conseil 

 

Ça speak Fr au téléphone? 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, gandjalynx a dit:

Merci pour la réponse rapide 

 

Ça marche merci pour le conseil 

 

Ça speak Fr au téléphone? 

 

Re , ils ont quelqu'un qui parle français mais je sais pas si il est toujours là , contact les sur Facebook ou mail les sinon au pire 😋

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Deadman

 

Ca c'est du bon tarpé a l'ancienne :bigspliff:

 

Perso derniere commande chez eux il y a quelques mois j'avais pris du vrac et du DNA en decochant la case et en demandant de la fem et il me semble que j'en ai eu (bon la c'est au frigo j'ai la flemme de checker mais il devait y avoir 5 seeds de je sais plus quel strain je verifierai et j'editerai le message)

 

a+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, MrCoconut a dit:

Yo @Deadman

 

Ca c'est du bon tarpé a l'ancienne :bigspliff:

 

Perso derniere commande chez eux il y a quelques mois j'avais pris du vrac et du DNA en decochant la case et en demandant de la fem et il me semble que j'en ai eu (bon la c'est au frigo j'ai la flemme de checker mais il devait y avoir 5 seeds de je sais plus quel strain je verifierai et j'editerai le message)

 

a+

Yoo , haha carrément à l'ancienne ! C'est vrai que ma première expérience avec oaseeds fut meilleur j'avais eu une gelato 33 en cadeau et surtout une sugar breath hso , cela dit c'était pas le même montant de commande , la j'ai commander que 10 graines en vrac donc ma fois.. 😝 quoi qu'il arrive ca reste pas chère et fiable pour du vrac donc sa me va ! 😏 ++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ouais donc j'ai vérifié j'ai eu 5 Somango 47. 

 

Donc soit ils ont changé leur politique de freebies, soit il faut commander des seeds d'un breeder autre qu'eux, mais je penche plutot pour la 2eme solution parce qu'ils n'auraient pas grand interet a faire decouvrir des seeds de leur vrac a quelqu'un qui ne prends que du vrac chez eux (et qui pourrait eventuellement passer une autre commande pour decouvrir celles qu'il n'a jamais testé)

 

a+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @MrCoconut 

 

Pour les freeseeds c'est un peu à la tête de la commande, en fonction de leur stock Free aussi & de leur partenaire
J'en avais discuté avec eux une fois, et il m'avait dit qu'une commande orientée CBD (dans mon cas) D'office il s'oriente sur du free en CBD 
Tu ajoutes à cela l'humeur & la personne qui s'occupe de préparer ta commande et hop cela peut changer ^^ 

Après je n'ai pas commandé depuis un certain temps chez eux donc je sais pas trop s'ils ont changé un truc dans leur façon de faire 

 

La Bise 

 

 

Modifié par Stranglethorns
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Weedeuse & Weeder !!! oh salut Stranglethorns !!!

Il y a 23 heures, Stranglethorns a dit:

Salut @MrCoconut 

 

Pour les freeseeds c'est un peu à la tête de la commande, en fonction de leur stock Free aussi & de leur partenaire
J'en avais discuté avec eux une fois, et il m'avait dit qu'une commande orientée CBD (dans mon cas) D'office il s'oriente sur du free en CBD 
Tu ajoutes à cela l'humeur & la personne qui s'occupe de préparer ta commande et hop cela peut changer ^^ 

Après je n'ai pas commandé depuis un certain temps chez eux donc je sais pas trop s'ils ont changé un truc dans leur façon de faire 

 

La Bise 

 

 

Content de te voir faire un petit passage, car j'aurais aimé savoir si c'était du tout bon la Banana OG x Purple Punch de chez oaseeds, je crois savoir que tu l'as utilisé pour faire plaisir à ta copine...!!?? 😇 qu'en a-t-elle pensé ?? Bonne chance pour ta future carrière aux States !!! Bizoo tt l'monde à +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/08/2021 à 23:22, MrCoconut a dit:

Yo,

 

Bizarre ils sont pourtant réputés généreux sur les freebies, mais peut-etre pas si vous ne prenez que des graines de leur vrac.

 

a+

Yooo j'ai commandé 4 graines du vrac en mars pour quasiment 8€, douche froide quand j'ai vu les 12€ de frais de port 😂 deux fois plus cher que la dernière fois ( toujours aussi élevé d'ailleurs ?)

IMG_20210816_132411.thumb.jpg.18656c7a71dbc706ca72055a3265f146.jpg

Et j'ai reçu 9 graines en freebies 😳

Je pense qu'ils rincent en freebies quand ils peuvent pour compenser les frais ahurissants pour les petites commandes 

+

Le 09/08/2021 à 23:22, MrCoconut a dit:

 

 

Modifié par Trucmuch
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites