[Topic Unique] Oaseeds


Messages recommandés

Hey coucou tt l'monde ! Elles sont toujours en promo ! La Runtz parait somptueuse !! Et au fait, ils sont super sympas chez Oaseeds, ils parlent très bien français, et ils m'ont proposé d'avoir un peu + de graines à la prochaine commande !! (moi qui en avait déjà pas mal comme ça...) Mais je tire mon chapeau à ce revendeur !!! à + poussez bien !!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les grows :D 

 

J'avais un panier en cours et pu profiter de la promo -50%, elle tombait à pic celle là ;) 

 

J'ai pris que du vrac fem, curieux de tester certaines semblent être des variétés d'autres breeders cultivées par eux-mêmes, donc au menu :

  • Durban poison x10 +1 free
  • Critical Mass x10 +1 free
  • Amnesia Haze x10 +1 free
  • Sugar Rose x10 +1 free
  • Somango x10 +1 free
  • Cookies cream x10 +1 free
  • Lavender x20  +1 free (erreur de ma part sur la commande niveau quantité)

En Freebies

  • Cheese XXL Auto x7 (ça finira sur le balcon l'année prochaine)
  • Orange bud x9

Suis en train de préparer le matos pour relancer debut septembre, rechargement des FAC etc ...., va surement y avoir un multivar et un scrog de Cookies Cream (pas le sujet ici ;) donc je m'arrête là)

 

Voilà 

++ pour la suite et le rapport de germination

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour à vous !!! Les suites de mes aventures chez Oaseeds... je me suis donc décidé à refaire une petite commande chez eux de 36€... en prenant à ma charge les frais de port de 12€04, et profitant des -50%. J'ai donc pris la Runtz (x6), la Blue Cheese (x3), la Chemdog (x3), la Chronic (x3), la Do-Si-Dos (x3), la Melon Bubble (x3) ainsi que la Somango X AK47 (x3). Après quelques mails échangés avec Oaseeds, ou notamment je leur indique ne pas trop aimer les Auto, ils m'envoient un dernier message "nous avons mis des graines en+"... Tout content, je les remercie immédiatement et attend l'arrivée du paquet avec impatience et joie...!!! 5 jours furent suffisant pour réceptionner, envoyé lundi reçu samedi !!! Super !!! J'ouvre et constate Runtz x6 Blue Cheese x3 Chemdog x3 Chronic x4 Do-Si-Dos x3 Melon Bubble x4 Somango X AK47 x3 et "present-cadeau" Mandarine Auto x2... J'ai donc reçu 2 graines en + féminisées... pour 96€ dépensés en 1 mois !!! Ma réaction fut donc mitigée, je m'attendais à un peu mieux et surtout qu'ils soient à l'écoute de leur client !!! Pour être honnête, je pensais qu'ils allaient m'envoyer quelques graines de Somango et de Lemon Kush que j'avais demandé lors de ma 1ere commande en juillet... Bon après quelques jours, je me dis que je ne peux pas me plaindre non plus, je les ai toutes eu à 1€ donc c'est déjà bien qu'elles soient là (in the fridge!!!).

Dès lors, je garde une graine de Chronic à l'air libre, puis sors une graine de Sugar Rose du froid...!!! Je me dis: "on va essayer tout ça quand même, juste pour voir ce que ça peut bien donner"...

Donc voici ce qu'a donné le résultat au bout de 7 jours: 2/2 ont germé, les deux ont dû recevoir un peu d'aide à retirer la membrane qui empêchait les dicotylédons de voir le jour !!! mais bon, j'ai pu constater qu'elles sont viables...!!!

Photo: Croissance +7 100_2573.thumb.JPG.6bd71c5607908c965b34de6191f712b3.JPG

La vigueur... euh... j'ai comme qui dirait un léger doute (enfin un doute donc pas si léger...!)... je les trouve un peu faiblardes !!! Je veux croire de toutes mes forces qu'il n'y a aucun gène ruderalis là-dedans !!!!

Les voici à C+14, rempotées dans un pot un peu plus grand :100_2575.thumb.JPG.8012fb517d113202acad0668e36a51d5.JPG

J'espère que tout est normal dans leur évolution... qu'en pensez-vous ?? Bises et Tarpet à toutes et tous !!!

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop @repiey54 perso jamais eu de soucis sur le vrac , elles sont dans quel type de terreau , sous quel lumière , enfin c'est quoi leurs conditions de vie ? 😆  C'est vrai qu'elles sont chétive pour leurs âge... Cro +13 ici avec du vrac oa seeds ( nothern lights) 

Snapchat-553902475.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  Plop @deadman ...du terreau à semis pardi, au départ !! bon certes avec des barre led secret jardin lumière blanche (parfois 1x26w parfois 2x26w) mais une plante à ses tout début n'a pourtant pas besoin de tant d'intensité lumineuse que ça... mon programmateur est toujours sur 18h de lumière/jour...!!! Là ça fait 2 jours que je les stimule sous du 250w MH !!! ça commence un peu à reprendre de la vigueur !!!... 1ml pour 1litre d'eau de Power roots Plagron... on va bien voir... j'y crois encore mais je suis toujours un peu sceptique lors d'un premier essai... c'est aussi le pourquoi j'ai décidé de faire pousser 2 cultivars différents... la terre est désormais une vieille Batmix recyclée (qui a servi déjà... nettoyée de ses anciennes racines). Ils n'iraient pas jusque là tout de même chez oaseeds, à me refiler des auto car ils en ont trop en stock...??? ça serait dommage de perdre un client dès ses premières commandes...!?? J'espère fabuler totalement et que bientôt je serai rassuré...!!! Pour comparer, quelles sont tes lampes Deadman ? et ta terre, c'est de la "toute neuve" ?? Je mettrai à jour dimanche prochain, en attendant bonne soirée à tousses(!!!), bonne semaine, et rien à voir mais ""Allez Medvedev!!!!""

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooo @repiey54  , effectivement terreau neuf , même si on réamende un sol y'a toujours pleins de trucs qui seront en trop ou pas assez style oligo élements etc du coup je prefère ne pas le réutiliser , c'est le cellmax universelle comparable a du all mix  , elles sont tous ts 1000 150w de chez mars hydro , dimmer au départ , et très vite à 100% mais très haut par flemme d'ajuster chaque jour xD , perso j'ai pas eu de problème de ce type 😕  , une photo d'une sugar rose de @O0face  en haut à gauche , comme tu peux le constater ca pousse et c'est pas une auto xD  IMG_20200722_222631.jpg

j'espère que ca va vite partir et se lancer pour de bon par chez toi , les miennes ont le même régime eau + plagron roots xD ++ 

Modifié par Deadman
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous 😀 

 

Petit retour sur le shop !

 

J'ai effectué une commande il y a 2 semaine, reçu en une semaine de ce côté parfait ! 

 

Point négatif il manque une graine dans la commande.

 

Ensuite j'ai eu droit au frerbies vip car commande de 100€.

Il est sensé il y avoir 4 graines féminisées et 2 autos.

Ne faisant pas d'auto je leur écris au moment de la commande pour leur demander si il pouvais mettre que des féminisées en freebies.

 

Pas de réponse mais surprise à réception les 6 graines ne sont pas du tout celles qui étaient prévu. 4 auto et 2 black sugar rose. 

 

Je leur ai écris en début de semaine pour leur faire part du souci ( la graine manquante, les freebiees pas grave ) j'ai eu une réponse le lendemain pour me dite qu'il allé vérifier dois venez me problème et me tenir informé le lendemain. J'attend toujours 😅

 

Je ferais un retour si il y a du nouveau.

 

A plus ! 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bigspliff: Ola ! Le saigneur Jack Herrer est avec Vs, et avec votre éspriiiiit !! Bon dimanche à touteszétous !!! (ah bah non ce n'est pas JH c'est Mendocino Purple Kush que je viens d'apprecier :bigspliff:!!!). En ce jour dominical, d'une fraicheur tout à fait normale pour un 19 septembre, 15,6-15,9 degrees !!! OUTDOOR

Petite Maj pour les 2 petites d'oaseeds....!!!!! INDOOR 23 degrees !!!!! Croissance + 19 (exactement, car la semaine dernière j'avais compté dès la mise en terre et non pas à l'arrivée du germe, soit 48 h après précisément !) donc définitivement C+19

100_2589.thumb.JPG.bd2b4cb358a29764df4a9895ed859553.JPG100_2590.thumb.JPG.66c931c614e1a21026686db377cc5dd5.JPG100_2592.thumb.JPG.de72a8167d839d9c5d020b2e1dc79307.JPG

On dirait qu'elles reprennent un peu de vigueur après cette stimulation en alternance 26W TLed SJ début de journée, MH 250W Lumatek milieu de journée !!!! tjrs 18h/jour bien évidemment... Voilà à+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop , northern light vrac , je l'ai choisi pour sa faible odeur en Flo et sa commence à bien fouetter en faite à cro +20 😂😂😂 , jvais bientôt rempoter en 11l et passer tout ça dans une 120x120 600 hps pour la Flo ( actuellement sous ts 1000 150w 70x70x160) , bref toujours conquis du vrac jusqu'ici.. ++

Snapchat-1724773742.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, Deadman a dit:

Plop , northern light vrac , je l'ai choisi pour sa faible odeur en Flo et sa commence à bien fouetter en faite à cro +20 😂😂😂 , jvais bientôt rempoter en 11l et passer tout ça dans une 120x120 600 hps pour la Flo ( actuellement sous ts 1000 150w 70x70x160) , bref toujours conquis du vrac jusqu'ici.. ++

Snapchat-1724773742.jpg

Plop,

Jolie tes petite NL ça promet.

J'ai hâte de voir ton retour si jamais tu nous en a prévu un👍

J'en ai plusieurs de côté aussi, à la base acheté pour justement sa discrétion mais je sais plus où j'avais lu qu'en fin de compte elle sent très fort presque aussi fort que leurs cheese si pas + 😄

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Green-CracK a dit:

Plop,

Jolie tes petite NL ça promet.

J'ai hâte de voir ton retour si jamais tu nous en a prévu un👍

J'en ai plusieurs de côté aussi, à la base acheté pour justement sa discrétion mais je sais plus où j'avais lu qu'en fin de compte elle sent très fort presque aussi fort que leurs cheese si pas + 😄

++

Yoo , oui petit retour de prévu bien entendu , j'ai une paire de var du vrac en stock donc une paire de retour pour les deux prochaines années en perspective 😂😂😂 , pour celle ci j'appréhende la Flo justement vu les effluves en croissance , je viendrais en dire plus une fois en Flo 😝 ++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Deadman a dit:

Plop , northern light vrac , je l'ai choisi pour sa faible odeur en Flo et sa commence à bien fouetter en faite à cro +20 😂😂😂 , jvais bientôt rempoter en 11l et passer tout ça dans une 120x120 600 hps pour la Flo ( actuellement sous ts 1000 150w 70x70x160) , bref toujours conquis du vrac jusqu'ici.. ++

Snapchat-1724773742.jpg

Re, @Deadman... Dis, tu trouves pas qu'elles n'ont pas trop grandit ces 7 derniers jours tes Nothern...!?? Pas un p'tit manque d'arrosage (1/4 du volume du pot tous les 3-4jours?) ou qu'elles demandent à ce que tu rapproche un peu ta Mars-Hydro ?? Tu vas leur tailler l'apex bientôt où tu les cultive sans pinçage ? A+, au plaisir de suivre tes aventures !!!😘

ps: euh après meilleure analyse de la photo, non, elles s'étoffent en fait, mais c'était juste la pousse en hauteur qui me paraissait un peu lente, si tu vas les rempoter en 11 litres et 600W hps ça va envoyer du tonnerre de Dieu !!!!!

Modifié par repiey54
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo @repiey54 faut dire qu'elles ont eu le droit à un rempotage suivi de pincage de bonne grosse brute depuis haha , j'te rassure ca pousse toujours fort , les secondaire se ramènent et le tronc deviens aussi large que  heuuu.. xD qu'il devrais l'être  ! 😛  et effectivement le rempotage en 11L avec une fim pour ces dame est prévu ainsi que le passage sous 600 h ps dans une box de 120x120 avec réflecteur type AAW j'espère aussi que ca va envoyer du steak , je croise les doigts et prie l'atome :D ++ 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @repiey54

 

Merci pour l'information sur les graines ! 

 

Pas de nouvelles pour ma part je trouve ça un peu dommage, peut être sur j'aurais le plaisir de recevoir une lettre cette semaine 😅

 

Ca part en germination cette semaine mais pas de vrac par contre !

 

Bonne journée à plus 👋

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:yeah:Yo, coucou weedeuse ou weedeur c'est encore moi @Repiey !!!! Petite devinette : qui c'est les 2 graines féminisées du vrac oaseeds qui vont passer cette nuit dans un mix eau de source  / eau déminéralisée ??? Car demain, célèbre dicton à la Saint Maurice, prépare ton cannabis :davb:!!! Celle ou celui qui trouve remportera tout mon énorme respect !!! :plusun:

100_2616.JPG.6a8971472fb3cc4b538b2f00e9d531df.JPG

Indice: C'est 2 graines du même cultivar parmi celles achetées lors de la 2eme commande !!!  Beezoo tt l'monde !!!

Modifié par Repiey
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

En vrac acheté 1€ pièce :

 

Dos-Si-Dos * 4

Critical Mass * 4

WhiteWidow x Black Domina * 4

Zkittelz * 4

Black Domina *2

 

72% de germination en 24Hr [ 4 semaines de frigo puis sopalin + Plagron Seed Booster +  dans une serre chauffante 25°]

83% en 36Hr

88% en 48Hr

60Hr => grattages des 2 graines de Black'Domina a la lime; surcouche de "cire" d'un quart de millimètre retiré.

72Hr => 100%

 

Ras sur l'aspect des graines sauf les Black domina qui doivent être 50% plus grosse que les autres et d'un noir très profond.

 

Vue le prix j'éliminerais les faiblardes / trizo pour n'en garde qu'entre 12 à 16 max

 

++ !

 

Edit : Je le saurai pour la prochaine : pour les grosses graines bien noir un petit grattage avant germi aide beaucoup.

Modifié par SweetDreamsXAE5
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comon' everybody !!! How are you ? Alles Zuzammen !!! Wie gets ? ehhh bien les graines qui ont été plantées ce matin en terre 🕖 oui à 7h00 du mat, jour feuille lune montante, et qui s'étaient ouvertes dans le gobelet d'eau au bout de 11h de noyade, font partie de la toute nouvelle collection oaseeds vrac féminisées♀️... J'espère être le tout 1er à les faire germer en France 🇫🇷 ohhh c'est beau l'exclusivité :kana_smile:

 

Elles s'appellent .......:                Les          R   U   N   T   Z     ! ! ! ! ! ! ! !             :group:

A+ les copains !!!!!

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites