[Topic Unique] Oaseeds


Messages recommandés

B'jour ! Ben 56h après la mise en terre... c'est pas fameux fameux... enfin... c'est encore 2/2, 2 germées, mais "punaise"🤖, la vigueur faut oublier... mais que m'ont-ils vendus donc...!!!... ma terre pour semis est pourtant géniale, c'est du HAWITA professional, super qualité allemande sans agents pathogènes... quasi 100% de réussite sur mes bout's, achetée dans une jardinerie... donc c'est pas ma terre, pas mon éclairage (là où je fais les bout's), là je les ai mises à 50cm d'une MH250w... ça semble stimuler une !!!... en tout cas pour moi ça ressemble pas à de la graine de qualité, je pense que je n'ai pas eu de bol avec oaseeds !!!! Peut-être qu'ils n'aiment pas quand on leur dit qu'on n'aime pas les autos !!! Mise à part @Deadman qui a de superbes Nothern lights, bon faut dire sous un super éclairage, quelqu'un a-t-il commandé dernièrement des fem vrac et les a essayé aussitôt ? (comme moi quoi !!). Je serai bien content d'avoir des retours !!! Si je n'ai pas une seule plante viable et relativement bonne à fumer sur mes 4 oaseeds, alors j'émettrai de sérieux doutes sur l'honnêteté du magasin... bon voilà je vous montre:100_2622.thumb.JPG.8a0f879ec7bea32054aa2a864d54c6e7.JPG

A+ les pro !!!! (les amateurs aussi !!!!)

Modifié par repiey54
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, repiey54 a dit:

B'jour ! Ben 56h après la mise en terre... c'est pas fameux fameux... enfin... c'est encore 2/2, 2 germées, mais "punaise"🤖, la vigueur faut oublier... mais que m'ont-ils vendus donc...!!!... ma terre pour semis est pourtant géniale, c'est du HAWITA professional, super qualité allemande sans agents pathogènes... quasi 100% de réussite sur mes bout's, achetée dans une jardinerie... donc c'est pas ma terre, pas mon éclairage (là où je fais les bout's), là je les ai mises à 50cm d'une MH250w... ça semble stimuler une !!!... en tout cas pour moi ça ressemble pas à de la graine de qualité, je pense que je n'ai pas eu de bol avec le type d'oaseeds sur lequel je suis tombé !!!! Peut-être qu'ils n'aiment pas quand on leur dit qu'on n'aime pas les autos !!! Mise à part @Deadman qui a de superbes Nothern lights, bon faut dire sous un super éclairage, quelqu'un a-t-il commandé dernièrement des fem vrac et les a essayé aussitôt ? (comme moi quoi !!). Je serai bien content d'avoir des retours !!! Si je n'ai pas une seule plante viable et relativement bonne à fumer sur mes 4 oaseeds, alors j'émettrai de sérieux doutes sur l'honnêteté du magasin... bon voilà je vous montre:100_2622.thumb.JPG.8a0f879ec7bea32054aa2a864d54c6e7.JPG

A+ les pro !!!!

Plop,

Décidément tu n'a pas de chance.

Par contre je suis d'accord avec toi pour le fait que les mec sont pas très sympathique enfin je sais pas si c'est le bon terme mais en tous cas par mail j'avais demandé quelques info sur la provenance de base de certains strains du vrac comme la C99 sur lequel ils ont travaillé et ont va dire qu'il m'ont pas été d'une très grande aide à croire que je leurs demandais la recette du coca cola 🤣

Si ça t'intéresse il y a mon anciens jdc plutôt réussi avec leurs vrac en fem( à partir de la page 4) j'en suis vraiment pas décu en tous cas car tout c'est déroulé à merveille.

Par contre lors de ma dernière commande j'avais eut 5 critical widow en cadeau que j'ai filé à un pote (qui est assez expérimenté) ,au final elles toutes germées d'un cm puis soudainement ont arrêté de pousser avant de pourrir et celle qui dois rester est vraiment faiblarde  😬

Sachant que j'ai un paquet de seeds de plusieurs souches de leurs vrac j'espère pas avoir de mauvaises surprises le jours ou je voudrais les essayer😆

++

 

Modifié par Green-CracK
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou @Green-CracK merci pour ta réponse et ton lien...! Si j'ai commandé chez eux, c'est en regardant justement tes petites, notamment les Sugar Rose...!!! Tes 3 variétés étaient d'ailleurs toutes très jolies et productives !!! Là où j'ai déjà des doutes, c'est quand j'observe la Chronic et la Sugar Rose: elles se ressemblent de trop, poussent au même rythme, bref bizarre !!!... Heureusement que j'ai eu une Green-Crack d'humboldt qui est très bonne et se bouture à merveille + quelques autres pépites... On va dire pour l'instant que j'ai fichu 97€ en l'air chez OA mais bon..., je saurais à l'avenir !!!! Dire que pour ce prix là, j'aurai pu commander chez Sensi 10 reg Afghan Kush et 10 reg Big Bud !!!!... Pour leur service client chez oa; en effet ça laisse à désirer... je leur ai demandé la différence entre Chemdawg et new Chemdog... sans réponse... seul l'appât du gain semble les attirer !!!! Je me demande aussi si ce n'était pas un remplaçant durant l'été dans leur boutique...Ben... voilà... j'suis sans voix !!!! LoL 🤔 A+ Merci pour ton retour !!!!

Modifié par repiey54
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

72Hr après la mise en terre on en est a 10 sortie 3 qui ne vont pas tarder et 1 qui a eu les cotylédon pris dans sa graine et a été abimé.

 

image.thumb.png.797843c9293ab2e949b5b415503d6ed7.png

 

Pas fou comme résultat, j'en espérait entre 14 et 16  de sortie.

 

Concernant la vigueur c'est effectivement très moyen.

 

Setup :

 

Homebox 60*60

Intra passive avec filtre G4 custom

Extra TT 220m3/h

Led Samsung LM301H 5000k 70W + Puck Royal Blue Distance 20cm

Mini-serre posé sur mini serre chauffante ( pour augmenter la surface dispo)

Controlé par Ink-Bird  ( chauffage : serre chauffante , refroidissement : ventilo 5V en bas de caisse )

Temp : 23 a 25°

Humi : 80 a 90%

Substrat custom basé sur les dosages de GD seed mix et Canna terra seed mix

Godet 200ml

Arrosage eau Ph 6 + vaporisation d'orsiryl a 2pour mille sur les sorties.

 

++ !

Modifié par SweetDreamsXAE5
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout l'monde ! Ben faut pas désespérer, y'a de la vie là-dedans !!! ça reprend !!!:100_2623.thumb.JPG.64c18b910d6f9ec869ea1abe5c7eb7a5.JPG100_2624.thumb.JPG.7142dae4ff2316d63ba0319e08ccdcf4.JPG

J'ai bon espoir !!!! LoL !!!!!

Bon weekend à vous !!!!!

ps:  au 1er plan une PPP reg Nirvana F2, que j'ai semé avant les Runtz et que je pensais morte  !!!

ps': Beau plateau aux superbes couleurs psychédeliques @SweetDreamsXAE5 !!!

ps"": j'attend une photo d'ensemble de tous tes semis oaseeds  @Deadman !!!

Modifié par repiey54
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooo  @repiey54, je t'envoie ca ce soir la deuxieme box est en flo et elles sont dans la même pièce c'est la période nuit pour la box flo , et ca a eu du mal à décoller contrairement au northern light , par contre j'suis fortement déçu de certaines pratique chez oaseeds ... j'vous montre ca parlera plus que les mots... premiere tof de la nothern light d'oa seeds vrac 

743632361_oaseeds-northern-lightsFAKE.jpg.7f3cf38f8719667ffb414d7e153ba7a4.jpg

 

 

après recherche inverser via google j'tombe sur ca :) 

Gods-Gift-Autoflowering-Marijuana-Seeds..jpg.073d62e3254fe5a146bd90869c967891.jpg

 

Qui s'avère être une photo de gods gift auto.. :fook: du coup on pompe des image à droite à gauche on retouche et hop une belle illustration pour la var.. c'est lamentable , peut être que la deuxieme photo est également une photo pomper sur le net et retoucher à la oaseeds , je comprends mieux pourquoi ils n'indiquent pas toujours la varieté , rale quand on demande voir ne réponde plus  , et surtout toute les photo avec fond noir :)  du coup dès que j'ai finis de run les 50 graines (bordel à cul j'ai le temps haha) finis le vrac en tout cas chez eux.. j'aime bien savoir ce que je grow et la génétique , et j'aime pas trop les mauvaise surprise , les mensonges ni même les photo pomper et retoucher c'est extrêmement malhonnête xD ++ D'ailleurs la photo est utiliser sur x seedbank/breeder douteux , prochaine fois je ferais cracher le porte feuille mais pour un truc dont j'ai la certitude Xd

Modifié par Deadman
  • Like 1
  • Confused 2
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

J'avoue là je suis sur le cul 😲 c'est quand même franchement abusé.

Bon j'attend ton retour concernant la NL vu que j'en ai de côté mais en tous cas cette histoire me fou bien les boules sachant que j'ai énormément de leurs souches du vrac en fem de côté 😔

Bon certe le dernier run m'a pas déçu mais bon ça remet un peu tout en question malgré tous avec ces pratiques douteuses.

Mais dans un sens je me dit qu'il est tout de même possible que ce soit bien des sélection de souches issues des variétés originales.

Je m'explique, même si tu paie par ex 150e où + pour 10seeds qui servirons à en faire plusieurs milliers juste en trouvent un belle exemplaire original afin de le cloner donc le garder en pm et au final reverser au sts plusieurs boutures issue de se fameux pm ça reste hyper rentable même à 1euro la graine(déjà chère en fin de compte vu la quantité que l'on peut en faire) et c'est quand même à la portée de tous à condition d'avoir de la place,et de savoir utiliser du sts.

++

 

Modifié par Green-CracK
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @repiey54

 

Je regardais tes pots, tu es sur que tu ne leur donne, pas trop de flotte a tes petites, visuellement ca a l'air un peu "marecageux" :siff:

 

@Deadman le Columbo de la seed tu m'as tué 🤣 mais bravo pour cette enquete rondement menée julian33.gif apres ca veut pas die que c'est une auto ils ont simplement pris une photo au pif sur le net je pense, mais a 1€ la graine (j'en ai aussi chez moi de la NL) faut pas s'attendre a ce que les types se fasse chier ... j'ai pas encore testé leur seeds mais je me doute deja qu'une Jack Herer ou autre ne sera pas comme l'originale (comme avec les autres breeders qui copient d'ailleurs) c'est pour ca qu'il faut des retours de gens qui testent, leurs meilleurs strains apparaitront peu importe ce que c'est (je pense a la Sugar Rose de @Green-CracK par exemple)

 

a+

Modifié par MrCoconut
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 Le coup des photos copiés c'est déjà vue chez d'autres, ça ne m'étonne moins quant on produit des graines a pas chère.

Certainement une économie de coût

Puis ils doivent certainement faire comme pas mal de monde : prendre des variétés de concurrents et les reproduire a leurs noms,

ou racheter les surplus de stock de semencier qui le font pour le compte de breeder plus connue.

 

il y a 9 minutes, MrCoconut a dit:

c'est pour ca qu'il faut des retours de gens qui testent, leurs meilleurs strains apparaitront peu importe ce que c'est

 

+ 1

 

J'en suis a 10 germé, 2 qui ont perdus leurs cotylédon, 3 qui semble sortir , 3 sans nouvelle.

Je vais remuer délicatement ce soir voir ce qu'il ce passe.

 

A 1€ la graine c'est pas bien grave, par contre pour la suite des opérations je suis moins optimiste.

Je voulais partir sur une chié de onebud, vue la tournure je vais peut--être donner plus de croissance.

 

++ !

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et re désolé journée chargée , les nothern light pètent la forme ou presque ( vous verrez 😂😭😂) , cro +27 stretch +2 aujourd'hui ,et pardon pour les photos en vrac comme ça ( remarque ça suit seed en vrac tof en vrac 😂😭😂) , donc le presque en faite j'en ai une qui a grave galérer et qui n'est tjs pas dans cette box , préparer bien vos yeux elle a le même âge que les autres mdrrrr cro +27!!

 

 

Donc la photo avec les godet les 3 semi c'est des cookie Monster qui ont germer très vite , on mis un peu de temps à sortir de terre et surtout prennent tout leurs temps pour décoller , j'avais cependant changer quelque paramètre par rapport à la croissance que j'ai fait avec les NL donc j'ai tout remis en place a l'instant histoire de voir l'évolution et j'ai également baisser le panneau à 35% , et la mini grande conne bah c'est une nothern light , oui messieurs , le petit Poucet du groupe , je l'ai gardée tel un crevard enfin c'est la réflexion que je me fais maintenant au prix de la seed j'aurais mieux fait de pas m'emmerder avec celle ci , ca n'augure rien de bon pour la suite j'hésite encore à la garder histoire de voir jusqu'au bout ce que ça donne 😂😭😂

 

 

 les cookie Monster doivent être à cro +3 voir 4 déjà facile  ( je compte pas dernièrement jsuis un peu rincé et pas trop le nez dans les box même si faudra que je me foute un coup de pied au cul pour arroser etc etc )  j'aime autant dire que le départ est vachement lent par rapport aux nothern light , sacré enquête effectivement hormis ça , quand je fout mon nez quelque part et que jsuis à fond je vois pas le temps passer j'aime autant vous dire que je me suis auto absorber dans le délire et j'y ai passer des plombes et des plombes , a finir avec +50 onglet ouvert et plus savoir où j'en étais 😂😭😂

 

 

faut dire que j'aime pas vraiment l'imprévu et ayant lu pas mal de bonne et mauvaise chose et le constatant aussi de par moi même d'une graine a l'autre , d'une var à l'autre... Jme dis que c'est quelque peu de la lotterie et c'est un jeu qu'on peut difficilement se permettre concernant nos petite protégé , bon après ça me permet de e faire la main à moindre frais , de savoir quoi racheter chez eux ou pas du tout , du coup je garde espoir parce que j'ai encore 5 var donc une 50 aines de graine bordel 😂😂 , je reviens vers vous assez vite pour des nouvelles , et faite attention à la nothern light

 

 

 elle fouette vraiment en fin de cro je redoute quelque peu la Flo ainsi que le stretch du coup mode viking activer et jvais casser du tronc ( le plier nabusons pas j'ai déjà fait une fim  ,, en même temps j'aime savoir quel type de stretch elle pourra taper alors j'ai sortie mon plus beau marcel et j'ai installer la hps au lieu de laisser la mh pour le stretch 😂🙄🤷) concerant les photo pomper retoucher & cie j'avoue que naîvement j'espérais qu'ils fassent tout leurs cross avec des clone mais je pense pas que ce soit le cas sur chaque varieté , de même un strain og kush x amnesia qui s'apelle og kush amne admettons chez un breeder connu , bah chez eux c'est le même nom mais avec un cross absolument différent , du coup j'me doute que hormis le nom je retrouverais pas forcément la plante que j'ai acheter et que je pensais xD et vu qu'il indique pas forcément la parenté etc etc ( on se demande pourquoi d'ailleurs , les breeder qui vendent en bulk même sur des trucs bien moins connu l'affichent sans hésitation ainsi que les autre info , j'pense d'ailleurs tester osseeds.com , prix correct d'la bonne var à vu d'oeil et ils sont en place depuis 2007 ils vendent au particulier depuis peu visiblement et tant mieux pour moi et d'autres :D  la bise ! 

 

Snapchat-1274585413.jpg

Snapchat-946364025.jpg

Snapchat-370201060.jpg

Snapchat-568942156.jpg

Snapchat-1952793452.jpg

Snapchat-1552457951.jpg

Snapchat-169196232.jpg

Snapchat-67818101.jpg

photofunky.gif.65d3a62f4fd881541006b3b695e3bf27.gif

Modifié par Deadman
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @MrCoconut, je n'ai pas eu le choix, c'était une bonne pulvé à l'eau déminéralisée !!! Car elles ne poussaient pas... pour les stimuler avec du MH250 à 40cm...!!! Mais tu as raison ds le fond, normalement ça n'a pas à être si humide !!! Bon avant de pulvériser, j'avais constaté que les pots étaient un peu trop légers au poids à mon goût !!!... Bon ben les dernières nouvelles c'est que la Runtz2 est morte (du sans doute à une manip des dicotylédons... et pourtant j'y suis allé doucement...). La Runtz1 est en vie mais viens de se faire dépasser par la graine de PPP F2 reg "fabriquée" par mes soins !!! J'ai remis sous ma 60x60x80 TLed Secret Jardin 26w lumière blanche... Car ce matin j'ai rempoté ce qui sera ma prochaine Flo...!!!! Dur dur ces graines, je vous met une photo ou vous comprendrez 100_2632.thumb.JPG.0ba020154a716811f23ff183df5e9bb5.JPG

Désolé pour la qualité, va falloir que je nettoie mon objectif c'est de pire en pire !!! Là je n'arrose plus, et j'attend juste un petit peu quelques jours pour rempoter dans terre batmix neuve...!!! Par contre ce que je remarque c'est que les 1eres feuilles de Runtz sont plus larges (à priori) que la Sugar Rose et que la Chronic... et là, ça pourrait paraitre normal puisque bcp + Indica... donc voilà, à+ pour les aventures oaseeds !!!!! Bonne journée !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Comme je n'aime pas rester sur un échec 🤨, ça fait 2 heures que j'ai plongé 2 nouvelles Runtz dans un verre d'eau de source !!! à une température d'apeuprè 23degré, une a coulé au bout d'une heure, l'autre résiste à la pression hydraulique...🙄 Comme ça devrait être le "produit phare" d'oaseeds en cette fin d'année, on va bien voir ce que ça vaut, pourvu qu'il y ait 2 germes dans... 48h...!!! Niveau lune c'est tout juste...!!! Elles devraient être semées entre jour racine et jour fleur dans la limite d'une fin de lune montante... Bonne journée et à bientôt !!! 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous 😀 

 

Juste pour faire un retour de la précédente commande. Comme je vous l'avez dis il manqué une graine dans cette dernière ( Cali Deli de Hypno seed ) a presque 10 balles la graine ca fais mal au derrière. J'ai eu aussi une Red Chile Truffles qui n'a pas germé, bon ils y sont pour rien mais ça arrange pas la chose.

 

Après 3 messages sans réponse ou presque en 3 semaine je lâche l'affaire. C'était la première et dernière fois chez eux pour moi. Ils ont peut être une politique attirante au niveau des freebies mais le SAV ne tient pas du tout la route. 

 

Bonne journée à tous 👋

  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop p'tite photo de leurs nothern light a cro +26 12/12 +6 , encore une bonne grosse semaine de stretch et la Flo devrais être lancer , pot de 11L terreau cellmax universal et du Roots toute la crolarge.Snapchat-1219498134.jpg.c7f012ad152abbf5ce28a20408e720b7.jpg

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je me suis laissé tenter par une petite commande de graines en vrac histoire d 'égayer mon éventail de variété : 

 

- 4 Runtz

- 4 Grorilla glue x SFV

- 4 Girl scout cookie

- 4 AK 47 

- 4 Critical Bilbo 

- 1 Zkittlez ( j'en voulais 4 mais j'ai fait n'importe quoi)

 

Commande validée et expédiée le 27/09, toujours rien dans la boite aux lettres, ca fait bizarre de payer plus cher pour moins de services m'enfin, je voulais tester.

 

Je vais faire tout germer à réception et n'en garder qu'une ou  deux de chaque variété et mettre la zkittlez en DWC toute seule dans une 60x60, j'en profiterais pour faire mon premier JDC.

 

Espérons que ces graines valent le coup !!!

 

A bientôt.

 

 

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les potos !!!! J'espère que vous allez bien :D ? Bon ben alors une petite maj pour oaseeds car j'ai de bien meilleures news... ⚠️Tout d'abord j'ai désormais 2 Runtz qui ont une bonne vigueur, et ça c'est bien, bon la 4eme graine semée dernièrement a beaucoup de mal à sortir ses deux premières feuilles malgré 2 superbes cotylédons... mais bon, même en considérant que j'en ai cassé une et que celle-là ne partira peut-être jamais... il y aura eu 4/4 graines germées et deux très en forme !!! 

100_2638.thumb.JPG.9c7660de53c1d1952dd9340b1f24240c.JPG100_2637.thumb.JPG.fb6e037966bd38a49a1750d920d4a5b2.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Me voilà en parti, assez rassuré par la qualité des semences et à nouveau plein d'espoir pour la suite...😃 d'autant + qu'après avoir taillé l'apex au 5ème étage de la Chronic et de la Sugar Rose, celles-ci semblent avoir extrêmement bien aimé ça !!!100_2640.thumb.JPG.942cd0da03f9441c9c0b8c887a9e653d.JPG

Du coup, la vigueur semble être revenue, parfait !!! Par contre, je ne compte plus les jours (!!🤣!!)... rien ne presse, car la floraison sera en novembre-décembre...!!! Voilà, voilà... on s'aventurera même à les multiplier !!!! Je vous souhaite à toutes et tous un excellent weekend, HARVEST pour certains !!!! Le GROS BIZOU A+

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Petite commande d'une 30ène de graines fem en vrac (première fois que je commande du vrac) + 3cbd

 

Je l'ai passé dimanche soir, en précisant que pour le freebie je ne suis pas intéressé par l'autoflo. A voir le temps de livraison et si ma demande a bien été entendu... 😀

 

Je donnerais des news 

 

++ 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites