[Topic Unique] Oaseeds


Messages recommandés

Salut,

J'ai également fais une commande de graines en vrac, et d'autre graines qui m'intéresse...

 

Je leur ai aussi demandé de me remplacer les graines auto par de la fem, question posée en français, réponse reçue en anglais 24h plus tard +/- 🤣

Il pensais que je voulais remplacer mon cadeau par des graines en vrac qu'il propose aussi en cadeau.

 

Du coup je leur répond en anglais, que je ne veux pas de graines en vrac, que je souhaite remplacé les autofloraison du cadeau actuel.

Et la littéralement 5 minutes plus tard il me réponde!

Malheureusement ils n'ont pas accepté.

 

++

Modifié par zorki
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re, 

 

Mauvaise nouvelle! 

 

Je viens de recevoir un mail de oaseeds 4 jours après commande, mes graine de purple punch x do si dos de chez philo sont plus dispo...

Faut dire que je m'en doutais après avoir lu le topic.

 

Il me propose quand même de les remplacer par la purple de ripper, jusque la ca va, il cherche des solutions... mais voila ce qui me dérange:

1647119528_Capturedcran2021-10-21123239.thumb.png.57b1876e14cdb77b6de06ae021e7c2a8.png

189413848_Capturedcran2021-10-21142651.png.79868619ea1a1c5254ab4bb2f7a649cf.png

 

Chez philo c'est dispo mais pas chez ripper, cherchez l'erreur.

 

C'est bien beau d'avoir un stock de 3000 références, mais si t'es pas capable de le gérer je vois pas l'intérêt.

Quel bordel ca doit être la bas.

 

A+

 

Modifié par zorki
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop zorki,

J'avoue a ce demander comment ils gèrent leurs stock ainsi que tout le reste d'ailleurs.

Pour des commande full de leurs vrac ça va pas trop mal mais des qu'il y a des graine d'autres breedeur dans la commande comme par hasard il y à jamais en stock où alors ce qui les arrange 😆

J'ai plein de leurs fem du vrac de côté mais malgré que mon test avec le vrac fut assez concluant en voyant tout les soucis qu'il y a avec eux voir pratique un peu louche je suis pas serein avec le reste que j'ai de côté.

J'avais même fait de beau retours de leurs Stains du vrac en commentaire sur leurs site mais ils ont jamais apparu dommage pour eux mais dans un sens ça me paraît chelou ça aussi.

++

 

Modifié par Green-CracK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooo franchement la gestion du site est méga hasardeuses ils ont pas vraiment de boutique à proprement parler juste un local commercial avec plusieurs personnes qui y bossent et ont toute des pratiques différente en terme de freebies emballage etc , la lotterie quoi , rajoutons effectivement que les graines ils les ont quasiment jamais hors vrac , on appelle ça de la vente forcée avec un petit côté dropshipping.. à éviter du coup hormis pour le vrac à la rigueur.. ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

J'avoue avoir espéré intimement qu'ils fassent une erreur pour recevoir qqu freebies en plus :sec:

 

Mais bon je m'attendais quand même pas à recevoir une offre de remplacement sur des seeds pas dispo:mdr:

je leur ai fais une demande particulière, en espérant que ca passe.

 

@Green-CracK je leur ai pris de la sugar rose, black domina et critical mass pour test le vrac, en outdoor uniquement  :D

 

++

 

Modifié par zorki
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut oaseeds,

 

J'ai bien reçu ma commande mais une question subsiste, 

d'après votre site les frais de port en Europe sont de €, j'ai pâyé 12 et quelques... alors j'ai eu quelqu'un au téléphone qui m'a proposé de me faire le prochain envoi gratuitement mais perso ce qui m'intéresse c 'est de payer le juste prix, 12 euros pour une lettre qui a mis 15 jours a arriver... pas ouf le rapport qualité prix.

 

Bises.

 

 

image.thumb.png.8d806465a57d361b8b9c4c514eb9ad9f.png

  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello cher @Melichrist ! Bizarre ton histoire... !! En général si tu commandes le weekend, ils te l'envoie le lundi, et tu le reçois le samedi ou le lundi suivant, bien sûr si tu commandes des génétiques venant de breedeurs hollandais, alors ça met + de temps, mais Oaseeds est plutôt réputé pour leur rapidité à traiter les commandes... c'est déjà pas mal si tu as pu négocier un prochain envoi gratuit...:D pour ma part, pour l'instant, je suis pleinement satisfait de leurs services... et j'ajouterai même que c'est très gentil de leur part de prendre le temps d'aller pendant 1hr dans les frigos quand on leur commande 25 variétés...!!!! Bon cela est normal, me direz-vous, mais quand même, ils m'ont l'air sérieux !!!!... Bon weekend à toutes et tous 💚💛❤️

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop ils sont aucunement responsable du délai c'est a correos qu'il faut dire ça , 6 euros c'était des envoi simple à l'époque maintenant c'est remis contre signature, en général ça arrive chez moi en 4-5 jours ouvrés ici.. ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Repiey a dit:

Hello cher @Melichrist ! Bizarre ton histoire... !! En général si tu commandes le weekend, ils te l'envoie le lundi, et tu le reçois le samedi ou le lundi suivant, bien sûr si tu commandes des génétiques venant de breedeurs hollandais, alors ça met + de temps, mais Oaseeds est plutôt réputé pour leur rapidité à traiter les commandes... c'est déjà pas mal si tu as pu négocier un prochain envoi gratuit...:D pour ma part, pour l'instant, je suis pleinement satisfait de leurs services... et j'ajouterai même que c'est très gentil de leur part de prendre le temps d'aller pendant 1hr dans les frigos quand on leur commande 25 variétés...!!!! Bon cela est normal, me direz-vous, mais quand même, ils m'ont l'air sérieux !!!!... Bon weekend à toutes et tous 💚💛❤️

Ah oui ils sont très gentil c'est vrai,  mais perso payé 12 euros pour une simple enveloppe qui met 15 jours pour arriver, alors que leur site affiche des frais d'envoi moitié moindre, je suis moyennement fan.

 

J'ai effectivement commandé le week-end et l'envoi est parti le lundi ou le mardi de mémoire, mais j'ai du attendre 15 jours pour la recevoir, puis j'ai du appeler le service client pour avoir des explications sur la tarification qui n'est effectivement pas la même sur leur site que lors de ma commande.

 

Le problème c'est pas tant de payer si cher, payer cher si y'a le service qui va avec moi ca me va, mais ce n'a pas été mon cas.

Il y a 2 heures, Deadman a dit:

Plop ils sont aucunement responsable du délai c'est a correos qu'il faut dire ça , 6 euros c'était des envoi simple à l'époque maintenant c'est remis contre signature, en général ça arrive chez moi en 4-5 jours ouvrés ici.. ++

Aucune signature ne m'a été demandé...

j'ai pas eu de chance on dirait.

 

 

 

Ps : j'ai commandé du vrac.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!! 😀 Juste pour signaler une PROMO HALLOWEEN chez OASEEDS 💚💛❤️1919502248_Capturedecran2021-10-28a17_37_49.thumb.png.0d3aee3de6a8b8efa097ad830ae1e892.png

                                                                                                                                                                                                            A+  La Bise, Repiey.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'apporte également ma contribution  à ce sujet après avoir commandé une quinzaine de gaines sur 5 variétés. La Kilimandjaro à décalé l'envoi avec une expédition classique en 3/4  semaines, je m'en tapais un peu car j'étais pas dans l'urgence..... peut-être une notion à prendre en compte pour ses runs ?

 

J'ai toujours eu un contact mail de leur part et pour cela un grand merci même si je partage l'avis de Melichrist concernant l'attente d'un service quand on met le prix, là nous parlons de graine à 1 € ..... 

En remerciement j'ai eu sans rien réclamé 34 graines au total (Ils m'ont demandé mes goûts) ... Clairement tranquille pour un moment me concernant ! et vraiment que des avis positifs si l'on tient compte de l'expédition éventuellement longue, mais c'est comme tout faut également savoir planifier.

 

A+

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour 👋 

 

Petit retour sur ma commande

 

J'avais profité de l'offre des graines féminisé à 1€.

Commandé le 17 octobre, reçu aujourd'hui soit en 13 jours. Donc à peut prêt correct, ils sont dans leurs délais annoncé.

 

L'emballage est discret (👍). Le tout est protégé avec du papier bulle.

 

Par contre : 😅

 

Dans la commande il y avait 4 runtz. 

Pour la graine cadeau je leur ai demandé si c'était possible d'avoir une féminisé à la place de l'auto.

Ils m'ont alors rajouté une runtz féminisé. (Bon déjà là, vu toutes les variétés proposées en vrac j'aurais pas dis non à une que j'ai pas pris 😄, ou alors une variété où j'en ai pris que 2 quoi...)

 

Mais y'a eu un couac : ils m'ont mis une runtz gratuite et m'ont retiré 3/4 des runtz commandées 😆

 

Je vais les contacter, à voir comment ils vont gérer cette histoire.

Je donnerais des nouvelles sur la suite

 

20211030_171102.thumb.jpg.6690258e906a81e29883e2d0c3c91185.jpg

 

++

  • Like 1
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tt l'monde; Salut @Gullinbursti; à mon avis... ils ont juste confondu le 4 avec le 1 pour tes Runtz... 🤪 et vont te proposer des gratuites lors de ton prochain achat... tu devrais commander par minimum de 60€ et bénéficier des frais gratuits... 😙 car là il semblerait que tu en ai commandé 33, dont 3 cbd, donc ça t'as coûté 51€ en définitif...!?? 60€ c'est 62 graines normalement (quand on prend qu'un type: féminisées/autos/régulières pendant les promos, les cbd c'est un peu + cher). Ils vont bien te trouver un arrangement !!! Allez bon grow a+ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Repiey

 

Ouais j'ai seulement vu quelques jours après commande pour le fdp offert à 60e, alors j'étais bien deg 😄

Des gratuites pour mon prochain achat ?? Et si j'avais pas forcément prévu de repasser commande ? 😄 

Ils n'envoient jamais celles qu'ils ont oublié sans avoir forcément commandé ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, @Gullinbursti ! ben sait-on jamais ! Ton cas est différent du mien ou d'autres... et dans ton cas, ils sont clairement en tord et peuvent très bien décider de t'envoyer gratuitement les 3 graines manquantes... mais à coup sûr ils vont te proposer de t'en mettre + lors d'un prochain achat... 😄 à toi d'utiliser le maximum de diplomatie lors de tes échanges avec eux...!!!! 😊😅 en espérant que ça s'arrange dans ton sens !!!! à bientôt !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

je viens de recevoir ma commande datant du 17/10,

Tout est arrivé dans les temps 4-20j avec livraison gratuite.

 

Plutôt satisfait au final malgré quelque erreur de leur pars.

J'ai reçus a la place de mes 2 pack de 3 purple punch; 8 graines de do-si-dos de pyramid et 2 graines de pineapple larry og de bsf:plus:

J'ai également reçus un mail me disant que les purple était a nouveau dispo dommage la commande était déjà partie.

 

seul petit bémol, les graines en cadeau ne corresponde pas a ce qui était annoncé; 

 

Normalement:                                   Recus:

Orange sherbert/barneys                Orange sherbert/barneys

Sugar black rose/ delicous             Psychedelic /Bulk

speedy bloom auto/kannabia         speedy bloom auto/kannabia

strawberry cake/heavyweight        wedding cheesecake auto/fast buds

depending stock 1xfem/ anesia     triple cheese auto/anesia

depending stock 1xfem/ sweet      Nothern lights auto/ 00seeds 

 

Je leur en veux pas, ca reste des cadeaux mais ca pourrais en faire raller plus d'un je pense :-P

 

Je commanderais encore chez eux tout de même, ils sont réactif et très arrangeant, faut juste ce préparer à recevoir un mail qui nous dis que tout n'est pas dispo :pc:

Qui sera vite pardonné après un bref échange avec eux.

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !! Voici 4 branches de Chronic© oaseeds 😅

100_2644CH.thumb.JPG.678b2dbbfe97097f89c2c88088a585c0.JPG

ainsi que 4 branches Sugar Rose® oasseds  😀 !!!

100_2645SR.thumb.JPG.71b3566d0b5791a238b5ecae2efac433.JPG

J'en suis pleinement satisfait, la reprise de vigueur est telle qu'elles partent toutes deux en floraison au courant de la semaine à venir !!!  😊

Elles ont toutes deux donné déjà 2 boutures chacune !!! Les 2 Runtz sont restées en box croissance mais sont très vigoureuses aussi, donc vraiment je suis pleinement satisfait des graines oaseeds !!!! je vous souhaite à toutes et tous un excellent weekend et vous dit à bientôt pour les résultats en flo... to be continuated 💚💛❤️

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Je reviens aux nouvelles, et elles sont bonnes ! 😃

Oaseed me renvoie les graines qu'ils ont oubliés ! 

Ils m'ont également proposé un remboursement ou un code réduction pour la prochaine commande (ne sachant pas si j'allais recommandé chez eux j'ai préféré les graines 😃).

 

Super content de leur sav. 

 

++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

avant le Brexit je commandais toujours chez attitude, mais maintenant je n’ose plus. Du coup j’ai tenté une commande chez Oaseeds qui a un bon catalogue et qui a l’air d’une seedbank sérieuse.

 

commande passée le 7 novembre, payement bitcoin. Je reçois le lien pour payer 2 jours plus tard, je paye, et puis plus aucune news. Il reçoivent mon payement et il a fallu que je les relance pour que 3 jours après j’ai une confirmation du payement. C’etait la première fois que je faisais un achat en Crypto, alors j’etais pas tranquille. Et donc la commande est en cours de préparation, et rien n’est encore envoyé, et ça fait une semaine.  J’ai choisi une livraison UPS à 21€ Pensant que ça accélèrerait les choses mais je sens que ça va être long.

 

Ce que je leur ai écrit sur ma commande ils n’ont rien compris. Bref, service client pas au top. Des freebies assez nazes genre beaucoup d’autos et aucun choix et mêmes freebies pour 100 ou 200 balles d’achat. Je regrette vraiment attitude et leur système de freebies extra au top du top.

 

la bonne vibe chez vous ! 

Modifié par ledgrower
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites