[Topic Unique] Oaseeds


Messages recommandés

Plop quelque tofs de nothern light qui ont pris chère (surengraissage de porc début de flo , ventilo colonne tomber dessus , pollenisation par d'la banane la total quoi haha) à FLO +51 soit 7 semaine entière de 12/12 !!!! du lourd , deux trois phéno différent je dirais dont un foooort sativa xD je la referais à coup sur , un des trois phéno est extremement rapide vous verrez à l'oeil lequel est concerner de vous même sans que je vous le dise lol  ! ++ 

 

 

20211014_201444.jpg

IMG_20211114_221739.jpg

IMG_20211114_222039.jpg

IMG_20211114_222634.jpg

IMG_20211114_222716.jpg

IMG_20211114_222043.jpg

IMG_20211114_184232.jpg

IMG_20211114_184046.jpg

Modifié par Deadman
  • Like 4
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Deadman a dit:

Plop quelque tofs de nothern light qui ont pris chère (surengraissage de porc début de flo , ventilo colonne tomber dessus , pollenisation par d'la banane la total quoi haha) à FLO +51 soit 7 semaine entière de 12/12 !!!! du lourd , deux trois phéno différent je dirais dont un foooort sativa xD je la referais à coup sur , un des trois phéno est extremement rapide vous verrez à l'oeil lequel est concerner de vous même sans que je vous le dise lol  ! ++ 

 

 

20211014_201444.jpg

IMG_20211114_221739.jpg

IMG_20211114_222039.jpg

IMG_20211114_222634.jpg

IMG_20211114_222716.jpg

IMG_20211114_222043.jpg

IMG_20211114_184232.jpg

IMG_20211114_184046.jpg

Plop,

Jolie tes NL elles sont prometteuses 😁

J'avoue que c'est fou ce phénotype précoce comparé aux autres plantes en + les Bud ont l'air bien dense et résineux comme je les aimes.

Niveau type d'odeur et puissance ça donne quoi?

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 hours ago, Green-CracK said:

Plop,

Jolie tes NL elles sont prometteuses 😁

J'avoue que c'est fou ce phénotype précoce comparé aux autres plantes en + les Bud ont l'air bien dense et résineux comme je les aimes.

Niveau type d'odeur et puissance ça donne quoi?

++

Yooo , franchement c'est grave résineux !! Côté odeur je prend un ballon de volcano à chaque ouverture de la box 🤣 , ça va du sucré aux plus terreux/épicé , dedicasse au phéno sativa qui a une odeur que je qualifierais de similaire à un truc style super lemon Haze   , celle qui est grave en avance à plus l'air typé Skunk/afghane , en tout cas sans fac c'est mort contrairement à ce que j'avais déjà entendu à ce sujet , elle sentais également en cro d'ailleurs 😆 , je pense cut la plus avancée d'ici ce weekend si les tritri sont a point ( je veux cut 15% ambré) et au plus tard courant de semaine pro ( c'est ouf moi même jsuis choquer de la rapidité ) qui plus est la pollenisation a du se faire à environ 3 semaine de 12/12 ce qui n'a pas empêcher ces dames de gonfler et de trichomer pour le moment j'en suis ravis ! Je reviendrais en dire plus une fois cut sécher et curer 😛

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

D'accord c'est bon à savoir.

J'avoue qu'elle est réputé pour avoir une odeur discrète (c'est d'ailleurs pour ça que je l'avais acheté) mais il y a un paquet de retour dont le tiens qui prouve l'inverse 😆

Bon dans un sens c'est pas plus mal ,en tous cas elles à l'air pas trop mal cette petite souche de Nl😁

J'ai hâte que tu nous fasse le smoke test par la suite enfin si il est prévu.

Je te remercie,

++ Et bonne fin de flow.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola !

 

Je poste là ... mais c'est de la grainouz fem en vrac de chez Oaseeds (à 1€ en promo) donc du Bulk Genetics ... J'ai bon ?

alors ... Do-Si-Dos à C+50 / F+60 sous 400MH / 600HPS

Palissée/Pincée/chouchoutée ...

Elle pousse très facilement (autant en largeur qu'en hauteur !), elle a tenu un vert extrêmement foncé tout au long de sa courte vie (on s'en fout!)

Elle colle et sent  ... j'sais plus trop j'ai trop d'odeurs dans le zen ! ... mais ça sent fort !

CUT demain car trop la flemme ce soir !

DO-SI-DOS1.thumb.jpg.46d2db473ab59970d5ac3320a568b0d4.jpgDO-SI-DOS2.thumb.jpg.6c7dd97df4c51ef308004da38f656a4c.jpgDO-SI-DOS4.thumb.jpg.e13594dd21eacc527374bd2f2e8a6e01.jpg

 

D'autres variétés , bientôt en CUT à venir de chez Oaseeds (mode vrac fem) : Zkittlez, Cookie Cream, Girl Scout Cookies et Durban Poison.

 

J@h+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

une vraie cata ce site oaseeds, première fois que je commande, et ce sera la dernière. Je leur ai passé une commande 200€ le 7 novembre, avec 20€ de fdp en UPS. A ce jour toujours rien n’est expédié.

En fait ils mettent des seeds sur leur site mais ils ne les ont pas en stock. Ils les commandent quand ils ont la commande et vos sous. Et après on attend comme un con pendant trois semaines, et au bout de trois semaines ils t’envoient un mail en te disant, désolé, ce paquet de graines n’est pas disponible, et ils vous envoient une liste pour choisir autre chose en remplacement.

 

consternant, lamentable, la pire seed bank ever

 

p*tain de Brexit, c’était tellement bien chez Attitude

 

++

  • Confused 1
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @ledgrower

 

Je comprends ta déception mais on l'a répété plein de fois ici, il faut leur envoyer un mail avant de commander. Les mecs ce sont des artisans, d'ailleurs je dis "les" si ca se trouve le gars est tout seul 😅 mais quand tu fais ca il n'y a pas de soucis on te réponds, et normalement tu reçois tes seeds en 7j.

 

a+

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @MrCoconut

 

ok mais moi quand j’ai commandé chez eux j’etais pas encore inscrit ici sur le forum 😄

 

Effectivement ils répondent toujours aux mails et sont plutôt arrangeant, en attendant mon timing est tellement flingué que j’ai du abandonner le grow prévu. J’ai du lancer d’autres seeds que j’avais, et heureusement que j’en avais d’autres.

 

Sur toutes les autres seedbank que je connais on ne te vends que ce qui est en stock et ça part dans la semaine. Moi j’ai pas été habitué comme ça. Ils devraient préciser sur leur site qu’ils n’ont pas les seeds en stock. Ou alors tu payes un acompte et le solde quand ils les ont. Et ça rime à quoi de payer 20€ de port pour un UPS dans ces conditions?

 

Là ils ont du Emerald Mountain Legacy, de beaux hybrides de royal kush, c’est commandable sur le site. J’ai voulu en faire rajouter à ma commande, ils m’ont répondu qu’ils ne les avaient pas et que les stocks de leur fournisseur étaient variables. C’est frustrant.

 

peace 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou @ledgrower as-tu voulu que tes graines arrivent + vite en cochant l'option UPS?? ou bien par soucis de discrétion ??...

Peut-être devrais-tu ne refaire qu'une fois au moins une commande de 60€ en ne choisissant que des graines en vrac féminisées (un jour de promo 1graine=1€) et en vérifiant que l'option "envoi gratuit" apparaisse...

Je t'assure qu'avoir 60 graines en 5 jours dans son frigo est vraiment une sensation agréable, et je rappelle que cette transaction est tout à fait légale au titre de la conservation de la diversité génétique. Je te souhaite une bonne réception et qu'oaseeds te dédommage de quelques graines de leur cru...!!! @+ bon run !!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Repiey salut, j’ai choisi UPS pour les avoir plus rapidement, pour avoir un suivi, et pour éviter qu’elles se perdent pendant un mois je ne sais où, en transit via la poste internationale. 
 

Quand tu prévois de faire germer des sativas de 13-14 semaines de floraison voir plus et qu’il faut un mois de plus déjà pour avoir les graines c’est plutôt gênant. Tu regardes ta box vide et les semaines passent. 
 

Oui normalement ils vont me dédommager. Au niveau communication ils sont très bien.

 

Des féminisées en vrac j’en ai déjà plein mon réfrigérateur, une centaine au moins, des freebies de chez Attitude, + quelques milliers d’autres graines en tout genre, surtout des régulières, dont certaines sont très rares et très réputées. Je choisis toujours soigneusement mes variétés et je planifie mon grow. Semer et faire pousser une plante prend du temps, de l’espace, et demande du travail. Je ne sème pas n’importe quoi sans savoir précisément ce que ce sera. Je n’achète que chez des breeders qui ont une bonne réputation, des génétiques qui ont une description précise, et un vrai travail de breeding.

 

bon run à toi également  
 

 

Modifié par ledgrower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @Repiey

 

Je te remercie! oui je préserve des génétiques, j’ai aussi fait mes propres croisements mais je manque de place pour les tester et les travailler. Je ne peux pas cultiver beaucoup de plantes. J’ai certaines graines qui ont déjà 15 ans ou plus, j’espère que je les conserve bien et que le taux de germination ne va pas baisser trop vite. 
Si je m’écoutais l’achèterais encore plus souvent des graines mais ça coûte cher. En tout cas je fais toujours une longue recherche avant d’en acheter. Je n’achète jamais de graines au hasard.

 

peace!

Modifié par ledgrower
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Repieyle taux de germination doit forcément chuter, mais pour le savoir il faudrait semer un certain nombre de graines, et je n’en ai pas toujours beaucoup. J’ai fait germer l’année dernière des graines qui avaient 8 ans et tout a parfaitement germé. L’ideal c’est 4°C au réfrigérateur. Il faut que les graines ne soient pas à l’humidité et n’aient pas non été trop séchées, elles doivent contenir encore au moins 30% d’eau. Les billes de silicate je les enlève, je pense que ça peut être dangereux pour les graines. Parfois je les stocke dans du riz, je préfère. 
 

peace!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

😷 une petite mousse entre silicate & graines !!!... mais oui une bonne couche de riz dans une grosse boite hermétique c'est le top... j'ai perdu bcp de génétiques en sachant mal conserver mes graines de l'an de grâce 1999 !!!! A+ poto

ps: une petite mousse mais pas celle que vous avez tous entre vos mains ce soir, hein !!?

Modifié par Repiey
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop , p'tite northern light en plein curing (ouais reste quelque feuille à manuc :P ) , fort sympathique dans l'ensemble et très costaud en terme de grow pardonne facilement ! prod moyenne à fat selon les phéno , résine fortement je valide (en vrac.)  tof d'une miss toujours en flo avec 

 

IMG_20211127_132201.thumb.jpg.8e605852326327589f8f9b5140ce4bca.jpg

 

IMG_20211127_132214.thumb.jpg.9f9b6870000593346c56790dd627ec51.jpg

 

 

IMG_20211127_213928.thumb.jpg.68f00c48f8b79792ed8afbd482c9a69b.jpg

 

 

IMG_20211127_213938.thumb.jpg.b10d47e6b8547cd36d5bc9decd5256ab.jpg

 

 

IMG_20211127_214020.thumb.jpg.32fc562871258d7213f9dc1d06d34f42.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

@Jah-sticK les même oui et non.. , ce sont les même proprio , cependant deux strain identique chez l'un ou chez l'autre au niveau du nom seront pourtant d'origines différente , un exemple parfait 

 

Cookie monster oa seeds 

 

 

Data sheet

THC Very High (20% or +)
Lineage Girl Scout Cookies x OG Kush
Variety Mostly Indica
Gender Feminized
Photoperiod Normal
Flowering Short: 7 - 9 weeks
Yield

Heavy

 

 

 

 

 

Cookie monster bulkgenetics 

 

Lignage Girl Scout Cookies x Granddaddy Purple
Variété Mostly Indica
Sexe Féminisée
Photopériode Normal
Temps de floraison Faible période de floraison
Teneur en THC Très élevé (plus de 20 %)
CBD Content Low (0-1%)
Saveur Poivre, Agrumes, Miel
Effets Détente, Bonheur, Euphorie, Sommeil
Usage Médicinal

Stress, Douleur, Anxiété, Insomnie

 

 

 

Voili voilou.. :P la bise et bon grow à tous 

 

PS = t'inquiète j'oublie pas le smoke test @Green-CracK hehe dans l'état je lai ai coupé laiteuse et ces conne arrivent malgrès tout à m'assomer le citron sans vergogne , un p'tit avant gout du truc hehe j'y  reviendrais  bien plus longuement et avec le recul nécessaire une fois curer ;) 

  • Like 3
  • Thanks 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Deadman a dit:

Plop , p'tite northern light en plein curing (ouais reste quelque feuille à manuc :P ) , fort sympathique dans l'ensemble et très costaud en terme de grow pardonne facilement ! prod moyenne à fat selon les phéno , résine fortement je valide (en vrac.)  tof d'une miss toujours en flo avec 

 

IMG_20211127_132201.thumb.jpg.8e605852326327589f8f9b5140ce4bca.jpg

 

IMG_20211127_132214.thumb.jpg.9f9b6870000593346c56790dd627ec51.jpg

 

 

IMG_20211127_213928.thumb.jpg.68f00c48f8b79792ed8afbd482c9a69b.jpg

 

 

IMG_20211127_213938.thumb.jpg.b10d47e6b8547cd36d5bc9decd5256ab.jpg

 

 

IMG_20211127_214020.thumb.jpg.32fc562871258d7213f9dc1d06d34f42.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

@Jah-sticK les même oui et non.. , ce sont les même proprio , cependant deux strain identique chez l'un ou chez l'autre au niveau du nom seront pourtant d'origines différente , un exemple parfait 

 

Cookie monster oa seeds 

 

 

Data sheet

THC Very High (20% or +)
Lineage Girl Scout Cookies x OG Kush
Variety Mostly Indica
Gender Feminized
Photoperiod Normal
Flowering Short: 7 - 9 weeks
Yield

Heavy

 

 

 

 

 

Cookie monster bulkgenetics 

 

Lignage Girl Scout Cookies x Granddaddy Purple
Variété Mostly Indica
Sexe Féminisée
Photopériode Normal
Temps de floraison Faible période de floraison
Teneur en THC Très élevé (plus de 20 %)
CBD Content Low (0-1%)
Saveur Poivre, Agrumes, Miel
Effets Détente, Bonheur, Euphorie, Sommeil
Usage Médicinal

Stress, Douleur, Anxiété, Insomnie

 

 

 

Voili voilou.. :P la bise et bon grow à tous 

 

PS = t'inquiète j'oublie pas le smoke test @Green-CracK hehe dans l'état je lai ai coupé laiteuse et ces conne arrivent malgrès tout à m'assomer le citron sans vergogne , un p'tit avant gout du truc hehe j'y  reviendrais  bien plus longuement et avec le recul nécessaire une fois curer ;) 

Yop,

Jolie cette NL ça donne envie.

Ça m'a l'air bien dense et tout aussi trichomisé👌

Par contre c'est une graine qu'ont vois sur la 2eme photo?🤔

Je te remercie pour ton retour

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 hours ago, Green-CracK said:

Yop,

Jolie cette NL ça donne envie.

Ça m'a l'air bien dense et tout aussi trichomisé👌

Par contre c'est une graine qu'ont vois sur la 2eme photo?🤔

Je te remercie pour ton retour

++

Yoooo monsieur à  l'oeil ! :P en effet y'a eu un mega surengraissage en début de flo , un ventilo colonne tomber dans la box , un pote à moi bien bourrer qui s'est rétamer dans la box aussi j'aime autant dire qu'elles ont manger mdrrr , de ce fait une d'elle ma sortie 5-6 banane bien cacher , cela dit sans être  négligeant j'aurais pu et du les voir en temps et en heure , du coup pollenisation :P elles s'en sont pas trop mal sortie malgrè mes déboire (une fois les banane ouverte y'a plus eu une seul banane et ca a concerner qu'un pied celui qui à bouffer toute les péripétie que j'ai émunérer plus haut xD) ++ 

Modifié par Deadman
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites