[Topic Unique] Oaseeds


Messages recommandés

Chalu 😸 😺 

Je viens de faire une commande chez Oaseeds là en plus les graines à 0,99€ dans les graines en vrac en ce moment c'est ouf ! Je vais ouvrir un onglet de viabilité bientôt pour bien préparer mon prochain run, j'y mettrai les variétés choisies sur Oaseeds ! 🐱

J'ai déjà eu le mail qui me dit que ma commande a été expédiée on verra bien quand est-ce qu'elle arrivera je ferai signe par ici 😺 ! C'était indiqué entre 4 et 20 jours pour être livré ! On croise les doigts 🤞 

Bonne journée à vous tous et à toutes 😽 😽 

À ++😸 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Derniere promo sur les strains d'Ace Seeds chez Oaseeds j'ai commandé un petit assortiement de 6 strains sans meme leur envoyer de mail (j'avais pas envie de prendre le risque qu'ils mettent du temps a me répondre et que les strains soient plus dispos) aucun soucis ils avaient tout et c'est arrivé en 6 jours.  J'avais coché aucune case pour les graines auto cadeaux et ils ne m'ont pas rajouté de fems de leur vrac, en meme temps je n'en voulais pas specialement et je n'avais rien precisé dans les commentaires pour leur en demander donc je ne leur en veux pas du tout.

 

Bref jamais déçu avec eux pour l'instant, au top.

 

a+

Modifié par MrCoconut
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalu Chalu tout le monde 😸 

@Bourus

Est-ce qu'ils envoient leurs graines en lettre recommandée ? Car j'attends une livraison de leur part et j'ai un bordereau de lettre recommandé dans ma boîte aux lettres 

Bonne soirée à tous et à toutes 😽 

À ++😸 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 hours ago, ganjamina said:

Chalu Chalu tout le monde 😸 

@Bourus

Est-ce qu'ils envoient leurs graines en lettre recommandée ? Car j'attends une livraison de leur part et j'ai un bordereau de lettre recommandé dans ma boîte aux lettres 

Bonne soirée à tous et à toutes 😽 

À ++😸 

Plop parfois oui ça dépend qui fait l'envoie chez eux il m'a l'air ! La dernière commande j'ai reçu en recommander ^^ ++

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous !

Sugar Rose à 12/12+34 en 11L ML8 Biotabs, plus d'infos et de photos d'elle dans l'album.
Désolé pour la basse qualité et les angles pas super. Je repasserais vers la fin en essayant de faire mieux.

large.IMG_0637.JPG.3b2007938cb2e1ce550398a4ab36a4ac.JPG

Visible ici :

Bonne journée à tous !

Modifié par Med_Use
  • Like 4
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo @MrCoconut

Elle a une odeur fruité et ça sent super fort. 

Elles ont passé une après-midi dans le noir dans une chambre fermé suite à une modification du setup, je te raconte pas à l'ouverture 😳 L'ODEUR DE MALADE 😷

En fait ça sentais tellement lourd que c'était pas vraiment agréable 😅

Mais dans un espace aéré, un vrai bonheur 🙏 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Petit retour de 3 runs via les graines "en vrac".

culture en box 90*90*160

250MH / 400HPS

 

* girl scout cookies 

   10 graines achetées, 6 lancées, toutes les 6 sorties sans soucis

    niveau génétique c'était un peu la foire à la merguez...

    3 petits buissons - 1 moyenne - 2 grandes saucisses qui m'ont posées pas mal de soucis niveau hauteur 

    récolte correcte (354g) 

 

* melon bubble

   12 graines achetées, 9 de lancées pour en avoir 6

    génétique à la ramasse... 1 pied 100% mâle, les 5 autres ben... pas 2 de la même taille / forme

    récolte moyenne (249g)

 

* gelato 33  (en cours de culture ; changement d'éclairage, ATS 300 pro Lumatek)

  12 graines achetées, 12 graines lancées pour en avoir 6 qui germent...

    génétique assez "lol" aussi... 1 triso, 1 qui pousse que d'un côté (ressemble à un demi-cercle vu d'au-dessus), 4 biens

 

Bref, j'ai insisté mais pour moi leur vrac c'est terminé!

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites