[Topic Unique] Oaseeds


Messages recommandés

Salut

 

Le taux de germi sur le vrac fem est correct ?

J'pars sur une tite commande pour dépanné le temps de faire le plein sur les prochaines promos.

 

J'vais prendre une dizaine de vars entre 3/5 seeds 

Si jamais plusieurs retours tombent d'ici la :) 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Sur 35 seeds mise a pop de variétés différentes j'ai 0/3 sur les somango reg et 0/5 pour les white shark reg, pourtant tout le reste est sorti sans problème 

 

Ça fait un peu c**** quand même car je comptais dessus! Je vais en essayer d'autres et si ça fait pareil bah... Fini les reg chez oaseed 

 

Bonne culture 

 

✌️

 

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

J'ai eu un 3 sur 10 sur les black Domina fem et un 9 sur 10 sur les do si dos.. 

Pour le prix on va dire que c'est raisonnable. Mais je ne prendrais plus de seed chez eux. Je préfère payer un peu plus pour un plus gros taux de réussite.. 

++

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut 

J'ai l impression que les strain plus récent ont une meilleur germi que les old school ... je sais pas s il y a un lien , c'est juste un avis non éclairé , non documenté ... a prendre avec des pincettes 

A++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

Pour ma part, sur leur vrac fem(et quelques cbd), je suis à quasi à 100% de germination.

(Runtz/ww cbd/ ak47/mobidik/Jack herrer/amnesia/blue cheese/Black domina/bubble gum/caramel/caramel cbd/orange bud).

Il y a seulement la Black domina qui m'a donné une germe mais une fois en terre n'est jamais sortie.

 

En gros, je suis satisfait. (Encore plus quand on voit le prix des graines)

 

En espérant t'avoir rassuré 😛

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo toutes tous et @Gullinbursti 😍 !!! dommage pour tes somango je suis désolé pour toi... je pense qu'elles te seront renvoyées lors d'une prochaine commande, si tu leur rappelles cet oubli un peu avant l'envoi !!?? alors pour ta suggestion de 48 OB sur cette variété !!!... 😅 ça va pas être possible désolé !!! ehehhhehhhhh!!!!!!! comment dire.... !!!! ??? euhhh j'ai trop d'autres variétés à préserver pour partir sur 48 nouveaux semis !!!!!!..... ça sera le même régime que les autres... 3 par 3 !!!!! 😛🤣😍... d'ailleurs bientôt ça sera de la Strawberry Fields !!!... en espérant dénicher quelque chose de bien !!!

Sur les graines féminisées en vrac à l'unité à 1€ parfois... je suis super satisfait... étonnement il n'y a que les Runtz qui m'ont déçues (donc toujours à la recherche d'une Runtz qui ressemblerait à une Runtz!!!!) la Chronic a un goût assez tropical alors je suis sceptique sur la génétique... mais Banana OG Punch est une pure merveille, Sugar Rose est forte et n'a plus rien à prouver !!!... Sunset Sherbet est excellente aussi et sent aussi beaucoup les fruits exotiques !!!

Les 2 Auto Mandarina que j'avais reçues sont récoltées et séchées !!! j'ai trouvé le goût très sympa ! ça fait de grosses têtes !!! mais bon bien sûr la production ce n'est pas ça !!!! (bon faut dire que j'aurai dû m'y prendre autrement !!! et un pigeon avait endommagé un plan dès le départ, et il a fallu du temps pour qu'il s'en remette.. ça pardonne pas sur les autos !). 

Globalement j'ai refait confiance à oaseeds pour ses féminisées qui permettent de tester de nouveaux goût et effets !!!! pour un prix très correct !!!!

et je trouve qu'ils envoient vite !!!!! les frais de port sont gratuits à partir de 60€ (lors de ma dernière commande leur logiciel devait déconner!)... donc je conseille d'attendre les promos à -50% et de commander un truc comme 62 graines en vrac !!!!.

Voilà bonne commande @Chulo 😍 et bon weekend tout l'monde !!! ++

 

edit BONUS... voici une Banana OG Punch du vrac graines féminisées à 1€97 (et donc parfois - !)

FLORAISON +51

image.thumb.png.bfac58d4c004e45534448bff2bacae91.pngimage.png.805993264de98770a288839e67e41176.png

une plante exceptionnelle qui sent bon et agréable à fumer ! la montée est assez forte !!!

re++

Modifié par Repiey
  • Like 5
  • Thanks 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Chulo said:

Yo

 

@Repiey merci du retour

Si la promo des -50 sur le vrac arrive avant septembre c'ets bon sinon tant pis :laugh:

 

++

Plop ça tombe bien c'est la même boîte ^^  ++ ( bulkgenetics) 

Screenshot_2022-08-20-17-32-59-073_com.google.android.gm.jpg

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
55 minutes ago, bonzionay said:

Good day!
 

Merci @Deadman pour le coupon de -50% !
 

J'aurai une question concernant la variété Sugar Black Rose qui m'intérésse énormément, est-ce la même que celle de Oaseeds (Sugar Rose) ?

++

Plop malheureusement non , la sugar black rose est un croisement à dominance indica de Critical Mass et de Black Domina , la sugar rose vendu sur oaseeds c'est Critical Bilbo et Black Domina

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, animalxxx said:

Slt

 

Ca revient au même non, bilbo cut = critical mass.

 

++

Re , oui et non, pas nécessairement  dans ce cas précis je m'explique c'est le même vendeur et pourtant d'un cross à l'autre la parenté n'est pas la même genre la dite " strawberry" aura comme parent a+b sur oaseeds et sur bulk g+z ce qui n'est plus du tout la même chose , en plus ils vendent des graine de critical mass, et des graine de critical Bilbo 😂😭🙄 tout ça pour dire que si le gentil monsieur souhaite regrow les même que celle qu'il avais acheter chez oaseeds bah je ne peux pas lui garantir que ce sont aussi celle que vende bulk bien que le vendeur soit le même 🙈 ++

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Deadman 😍 !!! j'espère que tu vas bien mon potO!!!!? alors je voulais te dire (ainsi qu'à la communauté) que la dernière fois lors de ma commande, j'avais échangé quelques mails avec oaseeds à propos de leur Gorilla Glue x SFV... et je leur demandais pourquoi elle était moins chère sur bulkgenetics.com, et la dame ou le monsieur m'a répondu que bulk genetics et oaseeds n'avaient rien à voir... que ce n'était pas la même boite !!! j'étais étonné car il me semblait avoir vu il y a quelques temps la même adresse, le même numéro de téléphone... et il me semblait aussi que tu avais constaté que sur le relevé bancaire apparaissaient les mêmes noms que l'on commande à l'un ou à l'autre...!!!

Depuis Bulkgenetics est en rupture sur la Gorilla Glue x SFV et à retiré ses coordonnées postales et téléphoniques sur leur site !!!...

Alors est-ce qu'il y a eu un changement de patron dernièrement chez Bulkgenetics...!?? les deux boites qui n'en étaient qu'une sont-elles devenues indépendantes ???... mystère !!! en tout cas quand on voit les résultats sur les féminisées on peut sans doute commander aux deux revendeurs !!! tes northern light étaient superbes et tes cheese le sont tout autant !!! ++ bon dimanche !!! 💚💛❤️

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!
 

Merci pour le retour. Je vais peut-être essayé les deux alors :Pje n'ai jamais cultiver cette variété, mais je recherche celle dont tout le monde parle dans les pages précédentes mais j'avais un doute sur celle de bulkgenetics ...
 

@Repiey il sont domicilié avec une adresse différente mais affiche pourtant le même nom de société ..  bizarre en effet ^^

1.png.b15f3f6418c203ea87867242f9b6e99e.png

2.png.3c9f4c45d3089d3556f5fee281064c7f.png
 

Bon dimanche!
++

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE!

Edit:

Oups ... petite erreur, en faite il s'agit du même prestataire qui héberge le site web des entreprises oaseeds et bulkgenetics, mais il ne s'agit pas du nom de la société en question, donc il s'agit bien de deux entreprises différentes ?

A+

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cc @bonzionay 😍 ! eh bien oui en effet j'ai fouillé et retrouvé les coordonnées sur le site bulk...!!! si on se fie juste au numéro de téléphone, on est sensé tombé sur la même personne !!! donc forcément par déduction oaseeds et bulk genetics se connaissent bien !!!! alors je ne comprend pas pourquoi ils m'ont raconté n'importe quoi !??? quel interêt ?? on va partir du fait que @Deadman a sans aucun doute raison...! ils doivent avoir un lieu ou sont les frigos, et un lieu pour préparer les commandes, répondre aux clients !!!... 🤔 Donc si j'étais toi je commande au moins cher des deux !!! mais je remarque qu'oaseeds propose des tarifs plus avantageux sur presque toutes les graines lorsqu'ils offrent -50%. Sur bulkgenetics on est vite à des prix comme 4€40 la graine, donc même moitié prix, ça fait + cher qu'oaseeds !!! Je te souhaite une bonne commande et une réception rapide !!! La bise bon dimanche à +

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo en effet c'est bien la même boite/groupe ^^ ils ont aussi un growshop d'ailleurs ^^ , après j'pense qu'ils en disent le moins possible tout comme les info sur les varieté vendu en bulk du à un fonctionnement quelque peu "opaque" ^^ ++ 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites