[Topic Unique] Oaseeds


Messages recommandés

yo

 

-50% sur le vrac, j'partage pour ceux qui voulais prendre du vrac aussi.

 

Commande à 60€ de vrac, 12 vars pour attendre le blackfriday.

 

++

Modifié par Chulo
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Bon et bien voilà, 0 regs ont germé sur les white skark et les somango.. (10 seeds) c'est pas la fin du monde mais ça fait ch*** quand même 

 

Pour info elles ont été mises à pop en même temps que d'autres qui elles sont toutes sorties, donc je veux bien croire a une erreur de ma part mais... Non j'y crois pas en fait 😂 

 

Bonne culture a tous 

 

✌️

 

 

  • Confused 1
  • Sad 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, zepekeño a dit:

Hello

 

Bon et bien voilà, 0 regs ont germé sur les white skark et les somango.. (10 seeds) c'est pas la fin du monde mais ça fait ch*** quand même 

 

Pour info elles ont été mises à pop en même temps que d'autres qui elles sont toutes sorties, donc je veux bien croire a une erreur de ma part mais... Non j'y crois pas en fait 😂 

 

Bonne culture a tous 

 

✌️

 

 

Plop zépek,

Ah dur quand même.

Si jamais tu les a pas jeté tu peux essayer des les inciser avec un lime à ongle au niveau d'où le germe est sencé sortir(la jointure entre les deux parties de la coquille)

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Green-CracK comment va?

 

oui dur comme tu dis 😅 pourtant j'ai réitéré sur 2 pop différents avec "seeds neuves", et même constat, une white shark s'est ouverte mais le germe est mort dans la foulée 

 

Je vais essayer de limer comme tu dis, et pis bah on verra bien!😉

 

Bonne culture a toi 

 

✌️

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, zepekeño a dit:

Hello @Green-CracK comment va?

 

oui dur comme tu dis 😅 pourtant j'ai réitéré sur 2 pop différents avec "seeds neuves", et même constat, une white shark s'est ouverte mais le germe est mort dans la foulée 

 

Je vais essayer de limer comme tu dis, et pis bah on verra bien!😉

 

Bonne culture a toi 

 

✌️

Re,

Ça va pas au top et toi?

Décidément c'est pas de chance avec la ws😬

Si tu teste l'incision,vas y doucement quand même pour pas abîmer le futur germe👍

Perso maintenant j'utilise directement cette technique car ça à toujours vraiment bien fonctionné avec n'importe quel seeds.

C'est surtout très utile avec les graines bien mûre où de landrace qui ont souvent une grosse coquille très épaisse dans ces cas là, le germe pourris avant même d'avoir réussi à fendre la coquille)

Puis j'ai l'impression que ça accélére aussi un peu le démarrage donc tous bénef.

++

Modifié par Green-CracK
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
 

Colis reçu ce matin pour ma part, perso ils ont oublié mes 9 graines de Sugar Rose et les 9 graines de Cinderella 99 (j'en avais commandé dix mais j'en ai reçu qu'une de chaque (erreur de préparation)) :fook:
 

Contacté il y a 20 minutes, ils ont déja répondu et m'envoi les graines manquantes, +1 pour la réaction ultra rapide !
 

Les graines en cadeaux c'est sympa mais j'ai eu que de l'auto quasiment (pas de chance, rien à voir avec la sélection afficher sur le site ..) :
 

1.thumb.jpeg.fed9f8781a7f89527ae008ba581a037f.jpeg


Pour la livraison discréte j'ai quand même un doute .. c'est la première fois que je vois ca :
 

2.png.6dda5346a35b90c1c25318ad62b26fe3.png

 

A bientôt!
++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop @bonzionay

 

Lol ils doivent fumer toute la journée pour y avoir autant d'oublie dans les commandes 🤣

 

Sinon bisard le message reçu pour ta livraison. J'ai jamais eu ça. Tu as choisis la "livraison rapide" ? Ou juste le correo classique ?

 

-----‐---------------------------------------------

 

En tout cas j'ai lancé 3 Northern Light et 3 critical mass de leur vrac, les 6 sont sorties, impec encore une fois 👍

 

Bon grow tout le monde 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Commande le 26/08

Expé le 29/08

Reçus le 02/09 rapide (mention vendeur Cesar Escobar "avec une adresse")

 

Freebees

Révélation

697160417_oaseedsfree.thumb.jpg.46e52247fea9ad57a3bc28a301203de4.jpg

J'ai demander VIP Seedbanks Pack (6 Original Seeds)

Qui comprend 

  • 1 x Runt Muffin - Barney's Farm
  • 1 x Kritik Auto - Kannabia
  • 1 x Monster Profit - Heavyweight
  • 1 x Pink Starbust - Anesia Seeds
  • 1 x Gorilla Girl XL Auto - Sweet Seeds
  • 1 x Critical Orange Punch - Dutch Passion

J'ai eu autre choses mais 8 pepins au lieu de 6 "ouai 6 autos pour quelqu'un qui n'en fais pas 🤣"

Rien a dire y'a du freeb quand même donc voila.

Vrac

Révélation

439063645_oaseedsvrac.thumb.jpg.f93fce825352d45784dd722e6dd51734.jpg

Tout est ok

J'ai même eu une Bleu Cheese en plus (6 au lieu de 5:plus:)

Les pepins de Nicole X OG sont énorme

Commande complète 

559212513_oaseedsfull.thumb.jpg.395d53c400fabdaaf5745e0f64c6e770.jpg

Première commande, rapide, discret.

Tout ce que j'aime.

J'pop la grainouz en octobre croisons les doigts sur le taux de germi.

 

Ps : 25% chez Cali connection y'a 2/3strains qui me tâte à voir.

 

++

 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour,

 

J'ai passer commande, j'attends la réception ^^

 

- 3 Cheese reg

- 3 Sour diesel reg

 

Si il y a de la stabilité et un combo rendement-goût je m'en servirai pour de la repro .

1ere fois que je test me vrac reg pas cher

🤞

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ! et Salut les femmes !!! Yo ! alors @Agent.J 😍 je ne sais pas si tu as vu le dernier rapport de @zepekeño 😍 sur les graines en vrac régulières, je crois qu'aux dernières nouvelles, il en avait aucune de germée...!!!! mais je te conseille de bien les mettre au frigidaire (7jours devraient suffire) à un endroit bien froid avant de les sortir et les faire germer...!!! une petite stratification s'impose ou une levée de dormance !!!! cela nous indiquera si c'est des vieux stocks qui n'ont pas été renouvelés... vu la demande qui ne doit pas être exceptionnelle !!! j'imagine beaucoup + de féminisées sont demandées et forcément des autos puisqu'elles peuvent 'dépanner' parfois, souvent !!!! à+ les zamis bon semis !!!!

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Merci @Repiey de ce petit details qui peut me permettre de ne pas avoir mis de l'argent à la poubelle ^^ .

Elles sont aller au frigo directement sortie de l'envelloppe .

J'ai fait la connerie de ne pas faire de lever avec de vieilles graines à moi ,du coup ça a fini à la poubelle 😭😭😭

 

++

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo 

 

Ouais ca roule !!

Et non on est pas encore au smoke, je dois être à 50 jours de flo environ (sans compter le stretch). Ça ne saurait tarder donc 🤗

 

Je te posterai une photo de l'ak quand elle sera prête ;)

 

En attendant, voilà le multivars full vrac oaseed : ak-47/mobydick/orange bud/Jack herer/amnesia/nyc diesel cbd

 

20220926_022459.thumb.jpg.3f0be589fad5fb35982f0a48f37bbfba.jpg

 

20220926_022424.thumb.jpg.0f5164baf1ac680e3d9ffad40ab26c44.jpg

 

Comme vous pouvez le voir, la canope n'est pas très homogène 🙄 qu'elle idée de partir en vacance pendant le stretch 🤦‍♂️

 

Bonne soirée 😊

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut @Gullinbursti

Ah bha elles sont belle tes filles puis pas mal l'installation 👌

 

Dernière ligne droite avant la récolte j'imagine que ça a du être galère avec la chaleur cet fin d'été moi j'ai récolté début août et déjà c'était hard puis séchage à 30% d'humidité pas top mais bonne récolte tout de même... 

 

En tout cas celle tout à droite à grimpé plus haut que la lampe lol sinon joli joli 

 

A++

 

Modifié par Jericko
  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Oui il a fait chaud 😅 heureusement la fenêtre de la pièce ne prends pas trop le soleil... ca l'a fait 👍

 

Mon dernier séchage je l'ai fait à un taux hr bas aussi... j'arrivais pas à le faire monter !

Cette fois ci je procéde différemment : je taille seulement la grosse manuc avant séchage pour conserver un max d'humidité sur les têtes et ralentir le séchage. 2 à 3 jours avant la fin je ferais une manuc très fine. Voir je les finirais en filet une fois la vrai manuc faite.

 

 

Hier je me suis occupé des deux premières : 

 

Une des deux amnesia

20220928_005847.thumb.jpg.6289e2b89b2ee994cc8e53beb61a3370.jpg

 

⚠️⚠️ possible que cette var soit sensible au botri. J'ai décidé de passer celle la en first après avoir vu un départ tout en haut d'un des apex. Ses têtes sont très très dense. 

 

Et la NYC diesel cbd

20220928_025441.thumb.jpg.a4cf02ead782f20abd4e5ca39761e0de.jpg

Des vrais cailloux, mega dur. 🤤

 

 

Plutôt content du rendu. Elles partent dans leur caissoncarton séchage juste derrière. L'air est envoyé dans la box.

75% hr 1h après la mise en sèche. 10h après je suis à 70%. Donc pour l'instant content !! 

 

Je vous envoies une photos des autres quand elles seront cut.

 

 

++ 😀

 

 

 

Edit: bah justement celle qui a monté jusqu'au panneau c'est une ak47 😅 incontrôlable, je comprend même pas qu'elle ai pas pris plus chère quand elle se trouvais juste à la hauteur des led 😄 mais bon elle avait l'air de savoir ce qu'elle voulait alors... !

Pour le coup ya un beau rendement sur le plan, maintenant je prie pour que ces bud deviennent elles aussi des bon cailloux (ce qui n'est pas le cas pour le moment)

Modifié par Gullinbursti
  • Like 5
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Gullinbursti

 

Tu a bien fait pour l'amnésia jolie bud en tout cas puis c'est vrai que cet semaine il fait très humide faire gaffe au moisissures bien ventilé et tout... la pluie n'arrange pas non plus  mais bon la terre en avais besoin sinon trop sec c'est tout ou rien lol... 

 

Je te souhaite bon courage pour la récolte et la suite 

 

En tout cas ta NYC diesl CBD m'intéresse pas mal une des seule souche cbd que j'ai eu apprécié c'était une NYC diesel d'un shop vers chez moi au pris de la Cali mdr 8euro le gramme mais frenchement on aurai dit de la vrai ganja  🥦

 

Du coup plutôt sativa ton ak47 bon à savoir, 👍

 

 

a++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, 

 

Juste un p'tit retour sans faire attention, plusieurs mois après.

 

Selon mes souvenirs.. (De fumeur..) j'avais commandé un Max de graine à l'unité avec des noms Afriolants à mon goût. 

Somango. 

J. Dream

C99

P. Haze

Durban. P

Cannalope h

Ak47

Amnesia

Gorilla.... 

 

Paiement, expédition rapide , suivi de colis. En moins d'une semaine pour un budget derisoire. Je reçois le paquet . Hyper satisfait les graine sont la, marqué sur le sachet pas de doute. Sauf dans certains sachets,( presque tous..) je me retrouve avec 2 voir 4 graines alors que commandé à l'unitée. 

Très rapidement devant ce cadeau hyper simpa ou presque ma commande à été doublée je regarde de plus près et la suite me donnera raison.

Les graines doublées sont petites, blanches... Immatures .. Sur toutes les variet' ou presque... 

Résultat taux de germi de merde.. ( jsuis pas bon non plus à cette étape) et suite de grow tellement banal pour un multivariet' que le doute sur leur souches me semble largement envisageable malgré ma maigre expérience. 

La seule plante qui nous ai satisfaite c'est la jamaican. Dream pour son temps de flo hyper courte son odeur et gout passable et une bonne quantité de tritri. 

Le peu d'info sur ce breeder et ses méthodes( bulk? Oaseed?.) me font penser à des sur hybrides pas stable ou sur une purple tu retrouvera peut être le côté violacé, sur une haze avec un coup de bol tu retrouve vaguement un goût, une senteur..) mais vraiment rien de ouf. 

 

Du coup pour un petit budget, pour se faire la main pourquoi pas, et c'est dans ce but que j'avais commandé.    

on a tout fumé faut pas abusé non plus... 

Mais j'y reviendrai pas.

 

À chaque session j'essaie d'augmenter, à mon sens, la qualitées  des semences et des semenciers avec des valeurs et des retours cohérents. 

la sessions en cours vient de débuter  avec  BSF seedsx8 et

french touch seeds x3.

C.Est le début mais je vois déjà la différence en germi avec des germes bien blanc ,bien vigoureux... 

 

ca fait un long message mais mon message c'est,

à part pour se faire la main, pour un prix dérisoire vaut ptet' mieux..parfois..mettre quelques euros de plus pour une traçabilitée génétique, et de culture notamment. 

 

bonne soirée et un gros big up à @Jah-sticK  !! 

 

 

 

++

 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites