[Topic Unique] Oaseeds


Messages recommandés

Plop,

Je sais pas si vous avez fait attention mais le prix de leurs vrac ont pas mal augmenté certaines souches sont à+ de 5€ la seed 😱

Autant pour 1/2€ ça allais encore mais là je trouve que c'est abusé pour du vrac.

Sinon c'est sur que je description sont assez vagues malheureusement (mais je pense que c'est sûrement issue de sélections et cross sur des seeds originales d'autres breedeur plus réputé pour la majorité de leurs seeds).

++

  • Like 4
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Je suis passé voir cela hier aussi, niveau bulk effectivement il n'y a presque plus rien.

Il y a deux ans, j'avais fait un petit partenariat avec eux, mais il restait terriblement flou sur leur fournisseur.

Les personnes du support avaient interdiction d'en parler, j'ai donc demandé à leur supérieur et en gros, c'est du bulk générique stabilisé que n'importe qui dans le milieu peux acheter en tant que société & afin de mètres l'étiquette/Marque de leur société dessus.

Critère de sélection simple, germination > stabilité > production > pour le grand public.

Achat en grosse quantité exemple: 1000 bulk à 500 €  > revente à 1.99€/unité  >  bénéfice  > 1490€

 

J'ai essayé pas mal de leur souche. (il m'en reste encore beaucoup d'ailleurs.)
Rarement déçus, mais il ne faut pas s'attendre non plus à des souches atypiques, d’exception.

 

Cela m'a permis d'essayer différentes "Famille" de souches, j'ai trouvé cela bien pratique pour me faire une idée des goûts des différentes familles.

 

Edit: à 5€ la bulk c'est pas possible par contre. N'acheter pas à s'prix là

 

La Bise

Modifié par Stranglethorns
  • Like 5
  • Thanks 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! Salut !

je viens d'aller voir !!! 50 graines de Somango féminisées collectors valent 162€04 (par 25) ou 272€50 à l'unité !!! Ohhhh punaise, il fallait avoir le nez fin pour commander dernièrement !!!! sachant que j'ai mis tout au + 150€ chez eux y'a de quoi être content !!!

ohh ça ne va pas rester comme ça longtemps je pense !!!

une erreur s'est produite !!!

quoique le nombre de variétés a tellement diminué aussi, en effet !!!

 

 

c'est devenu moins cher d'acheter directement du BULK SEED BANK 2€75 par 5 graines...

26499274_BulkBananaMonkey1.thumb.jpg.334d15557a13b4898b2c687febddce49.jpg

 

à+ bon dimanche quand même malgré cette triste nouvelle !!!!😭😭

Modifié par Repiey
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

Bah retour de mes 2 cheese auto.

Toujours pas germer ,à mon avis c'est cuit.

Plus d'une semaine et rien ,j'avais tenter le verre d'eau pendant 12h .

Et ce n'est pas la méthode employé. 

Après on m'avait prévenu....

 

++

  • Like 1
  • Sad 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo

 

P'tit retour de garmis :

Blue Cheese 3/5

Sugar Rose 4/5

Northern Light 4/4

Grapefruit 4/4

Durban Poison 4/4

AK 47 4/4

 

C'est pas trop mal pour le prix de 1€ en promo, j'ai vus l'augmentation des prix en vrac cela devient abusif.

 

++

 

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

Petit retour pas très bon sur une Northern light.

Elle a bien germé mais à finie par stopper sa croissance en 15j elle a pas évoluée comparé à ses voisines qui sont magnifiques mais viennent pas d'oaseed.

IMG20221028104816.thumb.jpg.081c09bb57f447fd5f56b3f27d3fbc92.jpg

Ce sera donc direction poubelle 🫤 dommage moi qui voulais voir ce qu'elle donnait.

J'ai aussi filé 10grapefruit et 5 sugar rose à un pote, j'espère qu'il aurai plus de chance car la fois d'avant je lui avait donné 5 critical Widow et aucunes a germé.

Il me reste un bon stock du vrac donc j'espère que le reste sera à la hauteur.

++

Modifié par Green-CracK
  • Sad 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, Agent.J a dit:

Bonjour 

 

J'espère que tu les a eu avec l'ancien prix car la 5e/seed pour de la seed qui germe pas ça commence à faire mal au culcul 

 

++

Re,

Ah oui heureusement 😅 

Mais bon c'est dommage car j'avais fait un jolie run sur mon premier test de C99/bubblegum et sugar rose l'année dernière donc j'en gardais un bon souvenir et du coup j'avais refait un belle commande pour ajouter celle qui me plaisait à ma collection.

C'est clair que maintenant vu les prix qu'il affichent pour ce que c'est niveau qualité,vos mieux aller chez de vraies banque plus réputé qui ont des souches qui tiennent le pavé sans revenir forcément plus chère🫤

++

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

J'ai plutôt pour habitude de mettre en avant oaseed, n'ayant eu que des 100% germées, des plantes robuste, très sympa jusqu'ici.

 

Aujourd'hui c'est tout le contraire.

J'ai relancé une sess multivars.  10 pieds pour 6 var.

Mes 2 blue dreaming viennent de se mettre à fleurir!! Ce qui veut dire qu'ils se sont gouré et m'ont mis des autoflo!!! 

D'ailleurs comme ils se sont trompé, rien ne me dit que c'est réellement des blue dreaming....

 

Énorme manque de professionnalisme...... je suis très déçu. 

 

++

  • Confused 2
  • Sad 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Yo

 

Retour environ 30 jours après sortie de terre.

Une grapefruit fem est en faite une auto.

 

De manière général la croissance ce fait normalement pas de soucis, les Sugar Rose sont les plus lentes part rapport aux autres vars du run.

 

Pour le moment satisfait pour les avoirs eux a 1€ la seeds vrac.

 

++

  • Like 3
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello 

 

Très très belle surprise sur une mandarina auto, faite sans conviction en pot de 2L en box PM (18/6) 

 

IMG20221119230348.thumb.jpg.e9eca644c2c92b031ec8f5a2b31bb1dc.jpg.6c76acfc8fa34abcf20111cb9e596027.jpgIMG20221122211531.thumb.jpg.44461a42390afda4d4e346b58ccf7907.jpg.3e95947b0bdfc9c9da889a53e92e86ae.jpgIMG20221231135954.thumb.jpg.602317090b38de39333d0d520b2ecaa1.jpg

 

 

Clairement ma weed préférée du moment, ça sent fort, ça a bon goût, ça embaume, bref elle a tout ce que j'aime! 

 

Niveau goût le côté mandarine est bien présent mais pas ouf non plus

 

L'effet est plutot euphorisant et niveau odeur c'est le genre de weed qui fait tourner les têtes alors que t'as juste sorti le pochon de ta poche.. 

 

Bref je vais en recommander 10! Pour l'out ce coup ci et peu être encore 1 ou 2 en box PM 

 

Bonne culture a tous!

 

✌️

 

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

Jolie la mandarina 😁

Bon moi j'ai encore filé du stock de vrac à un pote (toujours le même qui avait déjà jamais eut de chance avec les graine du vrac).

Du coup sur 5 grapefruit et 4sugar ça à germer et grandis quelques cm avant de stagner et crever😬

Alors qu'avec mes cross maison ça pousse toujours à une vitesse fulgurante d'après lui et les graine de dutch (critical orange punch) nickel aussi.

Du coup je pense que je vais arrêter de persévérer avec ce vrac et encore moins compter sur ce qui me reste 🤣 pour le poto je pense qu'il risque vraiment pas d'en acheter chez eux pour le coup.

++

Modifié par Green-CracK
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo 

 

il y a une heure, Green-CracK a dit:

Du coup sur 5 grapefruit et 4sugar ça à germer et grandis quelques cm avant de stagner et crever😬

Grapefruit vrac 4/4 germis, puis 30 jours après 1 auto et 6 jours suivant 4/4 auto...

J'ai commander du full fem mais j'ai eu une variété full auto

Les sugars rose pas de soucis, c'est pas les plus vaillante en cro + stretch mais ca va

 

Pour ce qui est du reste en flo c'est top, y'a du phéno ca ponpone bien, j'ai 3 var chez des breeders en plus du vrac de oaseeds (afghan skunk de advanced/ gigabud de G13 labs/ cookie haze kannabia)

Le vrac s'en sort bien honnêtement mais si je dois me retrouver encore avec de l'auto dans le tat ce sera la fin du vrac

 

++

 

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour à tous !

 

Une KANDY KUSH OG Kush x Train Wreck (T4) (annoncée jusqu'à 18,5% chez DNA, j'imagine que ça doit être dans le même genre).
Reçue en freebee (x13 !) j'étais content : le genre de génétique à la structure idéale pour du mainlining.

 

Une tannée à faire germer, et les rares sorties de terre ont un mal fou à démarrer leur système racinaire.

Germée en même temps que les 8 autres du run, elle a stagné 4 semaines, j'y croyais plus, mais j'ai pas jeté, vous savez, les mutantes et leur potentiel, tout ça. Par chance, une tricotylédone parvient à pousser. Je la top et garde les plus belles branches des nœuds 3, 4 et 5.

Sans surprise, ses branches sont d'une finesse grotesque comparativement aux voisines. Le stretch a suffisamment étiré la structure à mon gout (de toute façon plus étirée et les branches n'auraient pas tenu).

Malgré tout, l'induction florale se passe bien, et même très bien. Les branches se garnissent sur toute leur longueur, et sont dans les premières à pencher dangereusement. Elle ne boit pas, mais j'espère qu'elle b**** ! XD

Elle m'a aussi sorti quelques bananes, sans plus.

Tout ça pour dire qu'It's over when it's over ! Pas avant.

 

Ici à CRO+70 12/12/+60 :

 

large.KK_0844.JPG.14c1d4f4b77b99929a6da3611af50d40.JPG

Révélation

large.KK_0808.JPG.2de1895036abd52b20b76af17901f35e.JPGlarge.KK_0809.JPG.499150d629e3bfbb041e894a9eb0de65.JPGlarge.KK_0843.JPG.8ba1a7ed8cb2c4f7adb576c9eb8974ca.JPGlarge.KK_0810.JPG.c9ca3a2d80202ba2f5f111ff4ff67edc.JPG

 

Visible dans ma galerie :

Bon grow !

 

  • Like 2
  • Thanks 4
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! Cc @Oaseeds😍! J'vous souhaite la bienvenue sur la plus grande communauté francophone dédiée au Cannabis !!!!:cnw: !!!! 💚🧡💖

ehehhehhhh, ça alors !!! Quelle ne fut pas ma surprise lors de ma pause... de découvrir votre nom !!!! 🤩

🥳

eh bien je trouve que c'est une très bonne initiative de votre part de venir parmi nous

et ça démontre votre professionnalisme et une volonté de transparence vis à vis de vos clients...!!!

alors

en un seul mot.... BRAVO !!!!

welcom.gif

 

au plaisir de suivre ce topic je vous dis à+ 😘

 

Modifié par Repiey
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites