[Topic Unique] Oaseeds


Messages recommandés

Salut @Repiey

 

Bulk et Oaseeds sont deux boutiques en ligne qui ont été lancés par la même entreprise. Cpendant, les breeders qui font les variétés ne sont pas les mêmes, même s'il y a quand même quelques exceptions, mais c'est très rare.

Une fusion n'est pas possible, car les associés/responsables ne sont pas les mêmes pour les 2 projets. Bulk Genetics va d'ailleurs bientôt devenir indépendant, même si le côté administratif sera toujours géré par l'entreprise qui a fondé Oasseds. 

 

J'espère que tu y vois un peu plus clair 🙏

À bientôt 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop oaseeds😍 !!! ahhhh...!!!! Merci pour ta réponse rapide !!!! 

OUI...!!! j'y vois mieux désormais !!! 😁

eh bien ok... mais pourquoi ne pas les inscrire en tant que breedeurs dans VOS breedeurs !?? (travailler avec eux en étroite collaboration)...

Mais peut-être que j'entre dans un domaine qui dépasse ce que le client doit savoir...!??

😊😋

ahhh le monde des affaires !!! ihiihiiihiiiihiiiii !!!

dans tous les cas MERCI pour les explications & pour la réactivité !!!

++ @Oaseeds que cette soirée vous sois profitable !!! 💚🧡💖

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité garry22

Hello, 

 

ça fait plaisir de voir un peu d'activité ici !

 

Perso je suis un peu intrigué, qu'est-ce qui fait que vos prix aient augmentés de la sorte ? 

J'ai reçu un mail pour les réductions des graines en vrac et en zieutant mes anciennes commandes je vois que les prix ont plus que triplé (date de l'année passé pendant une même réduction). 

 

J'avais été plutôt satisfait de vos variétés mais là pour du vrac ça commence à faire beaucoup. Dommage, ça permettait de tester pleins de variété différentes.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Garry22,

 

J'ai posé la question il y a quelques jours quand on m'a également fait remarquer l'augmentation du prix. 

Laisser le prix tel quel n'était pas viable par rapport au prix d'achat. Je trouve aussi que le prix à l'unité où en petite quantité est un peu élevé, mais le prix baisse en prenant des quantités importantes. En paquet de 25, ça devient plus intéressant, même si je comprends bien que tout le monde n'a pas besoin de 25 graines.

Ce que l'on m'a assuré par contre, c'est qu'il y aura régulièrement des promos intéressantes comme c'est le cas en ce moment. 

 

Merci et à bientôt ;) 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aya Coucou @Oaseeds  

 

Cela fais plaisir de vous voir ici & actif sur le forum 🥰 

Très bon souvenir de chacune des Bulks CBD essayer chez vous. 

 

CBD Critical Mass

CBD Limon Skunk

CBD Himalaya Gold (Incroyable celle là) 

CBD Somango

CBD White Widow

CBD NYC Diesel

 

Et encore plein d'autre, quel dommage qu'elle ne reste pas plus longtemps au catalogue, malgré l'étiquette et la réputation des "Bulk" il y a des choses très intéressantes, pour ma part, c'était la découverte "Sur les grandes lignes" des différentes familles. 

 

La Bise 

 

 

Modifié par Stranglethorns
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

Comme dit l'ami strangle c'est vraiment cool de vous avoir sur le forum surtout que vous avez l'air relativement présent donc au c'est top👌

Pour les vrac en fém j'avais fait un jolie run pendant le confinement avec une sugar rose,c99 et bubblegum.

Mais suite à cela j'ai pris un peu de tout et finalement soit sa germe tout simplement pas où germe puis la plante stagne avant de mourrir (shiskaberry,critical mass).

J'en ai filé à un pote qui était en rad de seed et malheureusement même constat avec la critical windows reçu en feebie ,sugar rose et grapefruit.

Sans compter les seed d'autres banque ajouté au panier qui finalement était jamais disponibles et m'ont contraint à modifier mes commande plusieurs fois par mail pour cette raison,ça fou un peu les boules car c'est à tout les coup le même problème.

Du coup je suis vraiment heureux d'apprendre que vous essayer de corriger tout ces petit défaut car il y a de bonne chose 😉

Mais je vous avoue qu'entre les soucis de germination que j'ai eut,la hausse des tarifs sur le vrac (alors que c'est de seed acheté en gros a des grossistes sans certitude de leurs provenance et qui finissent finalement au prix de seed issue de banque réputé c'est juste une blague 🤣)  et les seed d'autres banque qui sont rarement réellement disponibles (même des souche proposé au catalogue alors que les banque ont fermé depuis des années) ça faisait vraiment un triste constat alors que c'était pas trop mal parti.

Il aurait fallu rester sur le vrac à 1€ le pépins je pense que c'est principalement grâce au vrac que oaseed à eut du succès🙂

++

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/02/2023 à 19:14, Green-CracK a dit:

Plop,

Comme dit l'ami strangle c'est vraiment cool de vous avoir sur le forum surtout que vous avez l'air relativement présent donc au c'est top👌

Pour les vrac en fém j'avais fait un jolie run pendant le confinement avec une sugar rose,c99 et bubblegum.

Mais suite à cela j'ai pris un peu de tout et finalement soit sa germe tout simplement pas où germe puis la plante stagne avant de mourrir (shiskaberry,critical mass).

J'en ai filé à un pote qui était en rad de seed et malheureusement même constat avec la critical windows reçu en feebie ,sugar rose et grapefruit.

Sans compter les seed d'autres banque ajouté au panier qui finalement était jamais disponibles et m'ont contraint à modifier mes commande plusieurs fois par mail pour cette raison,ça fou un peu les boules car c'est à tout les coup le même problème.

Du coup je suis vraiment heureux d'apprendre que vous essayer de corriger tout ces petit défaut car il y a de bonne chose 😉

Mais je vous avoue qu'entre les soucis de germination que j'ai eut,la hausse des tarifs sur le vrac (alors que c'est de seed acheté en gros a des grossistes sans certitude de leurs provenance et qui finissent finalement au prix de seed issue de banque réputé c'est juste une blague 🤣)  et les seed d'autres banque qui sont rarement réellement disponibles (même des souche proposé au catalogue alors que les banque ont fermé depuis des années) ça faisait vraiment un triste constat alors que c'était pas trop mal parti.

Il aurait fallu rester sur le vrac à 1€ le pépins je pense que c'est principalement grâce au vrac que oaseed à eut du succès🙂

++


Salut Green-Crack,

Le nouveau site ne devrait pas tarder à être en ligne, ce sera l'occasion de faire le ménage des pages qui n'ont plus de stocks.  Je comprends le souci, j'ai été le premier déçu en voyant les Perfect Tree "en stock" 😮
Comme je le disais au-dessus, on ne conserve presque aucunes graines en stock, elles viennent directement des distributeurs qui nous les envoie quand une commande est passée. Elles sont conservées dans les meilleures conditions possibles. 
Pour ce qui est des prix des seeds, j'ai expliqué aussi au-dessus, c'est juste que l'ancien prix n'était pas viable par rapport au prix d'achat et au frais. Il y a plusieurs façons de se fournir en graines en vrac, toutes n'ont pas les mêmes qualités et le même prix. Ce week-end, il y avait une promo à -50% sur le Bulk et il devrait y en avoir assez souvent ;) 

 

À bientôt 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yo

 

65 jours de flo environ pour les vracs petit point cut :

 

Grapefruit fluffy mais odeur incroyable de bonbon (des autos vendu en fem)

 

Ak 47 : Une sort du lot, couverte de crystal, beau bud bien gros, j'ai pas encore puis bien sentir etc

 

Sugar Rose : Comme la ak, une sort du lot part des buds gonflés a bloc, une odeur dominant sur les fruit mais floral a la fin (j'ai hâte)

 

Northern Lights : très uniforme, phéno similaire assez stable, bien résineuse + prod a l'oeil

 

Durban Poison : Idem NL, phéno similaire, compact, herbacé/terreuse/baton de réglisse dans le genre a voir sympa.

 

Blue Cheese : Supris de voir qu'au final tout à germer, j'me suis retrouver avec 5 BC, 3 phénos : un tirant cheese, productif et résineux/un purple peu productif mais jolie (fin juste parcequ'il est purple sinon aucun intérêt) le dernier a cheval entre cheese qui a viré violet les 15 derniers jours, bien dense et gonflés sur la fin.

 

C'est pas trop mal (pour rappel j'ai eu les seeds a 1€) apart les grape en auto, je suis assez content, j'ai rien fait d'extra car pas pu/eu le temps mais c'est bien résineux partout en général.

 

PS: Une Runtz en cours bientôt en flo, elle à la pêche en cro déjà a voir la flo

 

Me reste une 10aine de vars en vrac que je ferais sans soucis.

 

++

 

Modifié par Chulo
  • Like 2
  • Thanks 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Hello ^^
 
chose promise chose due 
 
voici comment se déroule une réappro/grainite au laboratoire de la maison embrumée. Généreusement afin d’être en mesure de traiter efficacement.
 
 
DSCN0889.JPG
 
[spoiler]
Fems
3xSweet 'n Sour Indoor/Zamaldelica x Kali China/ChemPie/Gold Bar Kush/Strawberry Banana/GMO x Animal Cookies/L.A. Vanilla Cake/Blue medi kush
5xDurban Poison/Blue Dream
Regs
10xChem OG

Gifts
Fems
5xCinderella 99
3xAmnesia
2xDo-Si-Dos
1xTropicanna x Larry OG/Wedding Tree
Autos
2xAmnesia haze
1xLSD/Santa Marta Haze/Gorilla Cookies

[/spoiler]

 

 

Pour conclure satisfait d'Oaseeds comme toujours. Bon je leur avais dit de pas envoyer les autos mais c'est pas grave. Ils ont été généreux en freebies ce qui va me permettre de découvrir encore plus de nouvelles génétiques. Top
 
Enjoy:kana_smile:

 

Modifié par Hazegard
  • Like 5
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Hazegard a dit:
Pour conclure satisfait d'Oaseeds comme toujours. Bon je leur avais dit de pas envoyer les autos mais c'est pas grave. Ils ont été généreux en freebies ce qui va me permettre de découvrir encore plus de nouvelles génétiques. Top
 
Enjoy:kana_smile:

 

 

Hello Hasegard

Merci pour le retour ! Oui, les collègues m'ont dit qu'apparemment, elles mettaient quand même les autos au cas où 😄

En vous souhaitant une bonne culture ! 

 

À bientôt 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, GeoLux a dit:

Hello @Oaseeds,

 

je voulais savoir si vous offriez les freebies Tropicozz de Perfect Tree a l'achat d'un paquet de 6 graines de leur gamme?

 

d'avance merci pour votre réponse 

 

+++

 

Bonjour GeoLux

 

Le catalogue de Perfect Tree n'est pas à jour sur la page actuelle d'Oaseeds. Même si vous voyez les variétés en stock, elles sont épuisées chez le distributeur. 
On travaille encore sur le nouveau site (tout ne se passe forcément comme prévu, normal ^^ mais ça ne devrait plus tarder).

Pour les nouveautés Perfect Tree qui viendront par la suite, nous appliquerons les promotions que la banque applique en général. 

Merci de votre crompréhension 

 

A bientôt 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

 

merci pour votre réponse rapide 👍

 

Je souhaitais me prendre un paquet de Perfect Triangle x Peach Ozz cela signifie qu'elles ne sont pas disponibles mêmes si je peux les mettre dans le panier?

 

+++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, GeoLux a dit:

Re!

 

merci pour votre réponse rapide 👍

 

Je souhaitais me prendre un paquet de Perfect Triangle x Peach Ozz cela signifie qu'elles ne sont pas disponibles mêmes si je peux les mettre dans le panier?

 

+++


Oui, malheureusement, c'est ça. Les stocks des graines sont chez le distributeur et notre page n'est pas à jour. La plupart des graines sur le site sont à jour, mais pour les banques comme Perfect Tree ou Aficionado Seeds qui font des graines en éditions limitées, les pages ne sont pas à jour. Dans quelques semaines, on devrait être bon 🤞

 

il y a 24 minutes, Chulo a dit:

Yo

 

Pop 2 Critical Mass du vrac.

Affaire à suivre

 

+

 

En vous souhaitant une bonne culture ! :culture:

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites