[Topic Unique] Oaseeds


Messages recommandés

Bonjour la Compagnie

 

Alors suite à leur promo de 25% sur Ace Seeds , ben j'ai craqué , ils sont fort ces cons ( c'est un "con" d'affection hein )

il y avait aussi 25% sur Ripper ça a pas aidé à la restriction 

Bref commande faite le vendredi - expédition le lundi - réception aujourd'hui mode gratuit activé d'ou la 10ne de jours 

Commande respecté, j'avais mis un mot , en espagnole par politesse , pour demander des fem à la place des auto 

Hé bien ils savent lire , du coup j'ai eu des fem mais aussi les auto , ils sont sont fou c'est des malades 

1er expérience , pas déçue du tout , je sais pas quoi faire avec les auto , 5 quand même 

-Strawberry banana / LSD / Gorilla cookies / OG kush / Red Russian xxl

 

gift fem :

10 Amnesia du vrac 

1 Eleven rose de Delicious Seed

1 Afghan kush x black domina de World of seeds

 

Voila , un petit retour pour dire du bien , parce que ça c'est bien passé 

 

Nota bene : résister à regarder ce qu'ils vont faire pour le 420 

 

Encore merci Cannaweed grâce à qui on trouve des vendeurs sérieux 

 

++

Modifié par frerekush
  • Like 6
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Non non merci je réagissais juste au vdd qui a indiqué ses gifts sans préciser ce qu'il a commandé ce qui fausse la lisibilité/compréhension (après je dis ça je dis rien il fait comme il veut).

 

Bye

Modifié par Hazegard
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

@Hazegard je suis plutot sympa je crois, fallait juste m'appeler et j'aurais répondu 😉

alors la commande pour notre curieux , mais c'est pas bête comme question non plus 

 

-Killer A5 Haze - Graines : 3 féminisées

-Panama x Bangi Haze - Graines : 3 féminisées

-Guawi - Graines : 3 féminisées

-Malawi x Pakistan Chitral Kush - Graines : 3 féminisées

-Radical Juice - Graines : 3 féminisées

-Ripper Haze - Graines : 3 féminisées

-Do-G - Graines : 2 féminisées

 

J'avais pas prévue la Radical, ni la Do-G, mais les 25% m'on convaincu

Et Ace seeds j'attendais des promo , parce que c'est quand même un petit billet tout ça !

 

Voila voila 

 

au fait ça veut dire quoi "vdd" ??

 

++

Modifié par frerekush
question
  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Commande reçue ce jour, passée/payée le 12 au soir envoyée le 14.
Des fois dans la vie ça ne se passe pas comme prévu. Puis le passage du postier redonne le moral.

 

Donc pour 121€ et des centimes (dixit celui qui a commandé le lendemain des -25% sur Ripper et Ace...LoL🙄), voilà ce que vous pouvez vous acheter chez OAseeds :

 

3 PANAMA - ACE SEEDS                 30.74
3 B45 - SILENT SEEDS                 30.94
2 GODZILLA GLUE - DR UNDERGROUND SEEDS     14.88
3 GMO X ANIMAL COOKIES - RIPPER SEEDS     23.80
1 WASHING MACHINE - RIPPER SEEDS          6.94
1 SOUR RIPPER - RIPPER SEEDS              6.94
1 CHEMPIE - RIPPER SEEDS              6.94

 

Là déjà, t'es content. Ensuite tu check les freebies, et ça continue :

 

Auto fem :

1 LSD Auto - Barney's Farm

1 Gorilla Cookies Auto - Fast Buds

1 Strawberry Banana Auto - Anesia Seeds

1 Santa Martha Haze Auto - Seed Stockers

1 Auto Red Russian XXL - Victory Seeds

1 Auto Original Berry - Victory Seeds

 

Photo fem :

1 Afghan Kush x Black Domina - World Of Seeds

8 Black Domina - Vrac OAseeds

1 Eleven Roses - Delicious Seeds


 

Révélation

 

A la base je devais me retrouver avec +2 photo fem :

1 MONEYBUSH - HEAVYWEIGHT SEEDS
1 MONSTER MOBY - MONSTER GENETICS

 

et +5 auto fem :
1 LSD AUTO - BARNEY'S FARM
1 GORILLA SEEDS AUTO (ZKITTLEZ, COOKIES ou BANANA PURPLE PUNCH)

1 PURPLE PUNCH OG XL AUTO - SWEET SEEDS
1 GNOMO AUTO - KANABIA SEEDS
1 AUTO WHITE WIDOW - VICTORY SEEDS

 

Certaines ont été remplacées par d'autres. C'est annoncé, jusqu'à épuisement des stocks.

Dommage pour la Monster Moby et la Purple Punch OG XXL auto. La Santa Martha Haze et la Strawberry Banana m'ont déjà fait oublié ça. Et au moins la LSD auto qui me faisait de l'oeil est là. La White Widow est devenu une Blue et une Red Russian XXL, que demande le peuple ?

Puis la Gnomo et la Moneybush ne m'attiraient pas plus que ça.

 

A la place je me retrouve avec de la génétique afghan. Pas forcément ce que j'aurais choisi, mais au moins c'est efficace - et gratuit :

La Black Do (Afghanistan x Ortega Canadian x Northern Lights x Hash Plant), il y en a souvent dans la lignée de mes indica (Black Bomb, Mataro Blue,...).

La Eleven Roses (Sugar Black Rose x Unknown Kush Appalachian Kush), MàJ de la Sugar Black Roses (critical Bilbo x Black Do), je pourrais la comparer à la Sugar Rose du Vrac OAseeds.
Et enfin World of Seeds, qui n'a pas bonne presse. Leur NLxBB auto m'avait satisfait. Potentiel Théra, résistance en exté, somnifère, cette AKxBD donne envie sur le papier ! Comme la SBR et la BLACK DO !

 

 

Voilà tout pour aujourd'hui ! Encore une fois satisfait par OAseeds.com que je recommande, et chez qui je recommanderais.

++ !

 

PS : T'as vu FrereKush, on a quelques penchants en commun :-)

PS2 : j'ai pas optimisé ma commande, mais en effectuant un virement bancaire j'aurai eu une Tramontana Seed + une Humboldt Seed Co en plus.

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ^^

 

Non mais y a pas de soucis hein (en tout cas n'allez pas croire que le ton est pas sympathique parce qu'il y a pas de smiley : pour moi on est tous potos de grow ici :bigspliff:)

 

Donc photos ou il ne s'est rien passé ça vient d'un meme assez connu (pics or it didn't happen) et vdd ça veut dire voisin du dessus 😜 mais j'aurais pu te nommer/citer c'est vrai mais comme j'ai réagi juste en dessous. Voili voilou

 

Belles commandes au passage. Je trouve ça cool de savoir ce que les potos vont grow car ça peut mener à davantage d’échange entre les membres.

 

Pour ma part dans vos strains j'ai pas grow Panama x Bangi Haze/Malawi x PCK/Radical Juice/Do-G/B45/Godzilla Glue/GMO x  Animal Cookies et Washing Machine 😁

 

:high:Happy 420 Cannaweed :high:

 

Enjoy

Modifié par Hazegard
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou par ici , 

Demain, c'est le 4/20 et comme c'est l'année des 10 ans d'Oaseeds, ils ont décidé de faire une grosse réduction sur les graines en vrac. Ça sera la promo la plus importante depuis l'existence du site. 😉

 

En vous souhaitant un bon 420 tout le monde ! :bigspliff:

  • Thanks 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut OA !

 

C'est toujours bon à savoir, j'en ressors, mais à ce prix là j'irais jeter un œil ou deux ! Puis le bouche à oreille, toussa toussa.


Elle raconte quoi votre variété nommée Kosher Kush (kk x Black Do) ? Un top 5/top 10 du vrac Fem ? Du vrac auto ?

Ces jours-ci j'ai un gouter d'anniv... (Non, non ! Pas demain non..."lol")

 

++ !

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

@Beuze Z Hache C'est prevue pour septembre trop hâte de tester Ace !!! et la Guavi j'espère qu'elle sera bien fraise  

mais va falloir être patient vue les temps de flo. 

 

@Hazegard merci pour les traductions , j'espère trouvé une ou deux Haze qui me satisferont au niveau du gout et Ace me parait un bon candidat

 

@Oaseeds sympa la prise en compte des messages mais faut leur dire que les auto devraient être aux choix, je sais pas quoi en faire🙂

                      

++

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re @Beuze Z Hache et @frerekush,

 

la mienne est plus pêche que fraise mais c'est vrai qu'à l’arrivée c'est plutôt un mélange des deux voir des trois avec la mangue dans le bocal. J'ai eu deux phénos un plus productif et l'autre plus sensible à l'engraissage mais satisfait dans l'ensemble. En tous point fidèle au descriptif en fait donc bon taf de la part d'Ace comme toujours.

 

++

 

Sinon pour les autos ils me font marrer à refourguer ça comme ça on dirait que eux nan plus ils savent pas quoi en faire 🤣

Modifié par Hazegard
  • Like 2
  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Med_Use a dit:


Elle raconte quoi votre variété nommée Kosher Kush (kk x Black Do) ? Un top 5/top 10 du vrac Fem ? Du vrac auto ?

Salut @Med_Use

Pour la Kosher Kush d'Oaseeds c'est une génétique fem en vrac. Je n'ai encore jamais cultivé les graines en vrac d'Oaseeds, donc pour être franc, j'ai moins d'expérience que vous sur ces génétiques^^ mais ce qui est sur, c'est que cette Kosher Kush provient du même producteur, donc on devrait trouver la même qualité que sur les autres graines en vrac. J'avais cultivé la Kosher Kush de DNA à l'époque et c'est vraiment une génétique qui m'avait marqué à l'époque.  De belles têtes bien compactes et une production de terpènes bien particulière. 

 

Salut @unautremonde @frerekush @Hazegard

 

Pour les Autos en freebies,  je l'avais signalé aux collègues des commandes. Même en voyant les messages sur le souhait des freebies en FEM,  elles rajoutaient toujours les Autos pour faire plaisir. 
Je leur ai dit de faire gaffe, et ne pas mettre d'Autos quand c'est précisé en commentaire ;) 
Elles voulaient vos mails pour s'excuser, mais je leur ai dit que c'etait pas forcément nécessaire :D Je le fais directement ici… nos plus plates excuses ! Pour les prochaines commandes, elles feront bien attention à ne pas rajouter d'autos quand c'est spécifié.

+++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! :culture:


La promo est en route, je peux être plus spécifique… quel suspens :D 

Donc y a une promo de -60 % sur toutes les graines en vrac, que ce soit fem, auto, cbd, reg ou Fast Version. Ça donne du coup des graines en vrac à plus ou moins 2 euros.

Pour accompagner ça, les collègues ont préparé des packs spéciaux, je vous mets la "pub" en dessous :P 

Par exemple il y a un pack Barney's de 9 graines (Buscotti Mintz - Tangerine Dream - Kush Mintz) à 59,99€ ou un pack Ace Seeds de 25 graines à 155 € (c5 Haze x Kali China - Ethiopia x Malawi - Honduras x Panama - Purple Pakistani Haze - Malawi x PCK )  

Je vous laisse regarder les autres bundle si ça vous intéresse. 

 

Joyeux 420 chez vous  ! :bigspliff: 

 

unnamed (1).jpg

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité popofr
Il y a 16 heures, Oaseeds a dit:

Salut ! :culture:


La promo est en route, je peux être plus spécifique… quel suspens :D 

Donc y a une promo de -60 % sur toutes les graines en vrac, que ce soit fem, auto, cbd, reg ou Fast Version. Ça donne du coup des graines en vrac à plus ou moins 2 euros.

Pour accompagner ça, les collègues ont préparé des packs spéciaux, je vous mets la "pub" en dessous :P 

Par exemple il y a un pack Barney's de 9 graines (Buscotti Mintz - Tangerine Dream - Kush Mintz) à 59,99€ ou un pack Ace Seeds de 25 graines à 155 € (c5 Haze x Kali China - Ethiopia x Malawi - Honduras x Panama - Purple Pakistani Haze - Malawi x PCK )  

Je vous laisse regarder les autres bundle si ça vous intéresse. 

 

Joyeux 420 chez vous  ! :bigspliff: 

 

unnamed (1).jpg

Salut le site bug, on a pas le détails pour certains packs...

vraisemblablement un probleme de gestion des traduction (voir les screens ci dessous)

image.thumb.png.84dcf2e27e4cd89168323e1131c9c313.png

image.thumb.png.168ee029e4594d43943fda6a6f7fbe1f.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci @popofr effectivement le bloc de texte ne s'est pas sauvegardé sur certains pack.
C'est un beug de l'application de mise en page qui parfois ne sauvegarde pas les modifications .... bref ^^ merci :) 

On va faire les modifications dans la journée ! 

 

Salut 

 

edit: le collègue m'a dit qu'il avait fait les modifs. ça doit être tout bon à présent

Modifié par Oaseeds
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, erratum...

 

Le 19/04/2023 à 13:00, Med_Use a dit:

3 B45 - SILENT SEEDS                 30.94

 

 J'ai bien revérifié, et en plus des -20%, ils m'ont mis un pack de x5 au lieu de x3 ! Au final je l'ai donc eu à quasiment moitié prix (dans les 60€). Yeah ! Ah ben merci !

 

++ !

 

édit : erratum bis, la washing machine m'est arrivée en x3 au lieu de x1 ! Pas mal les cadeaux cachés ;-)

Modifié par Med_Use
  • Like 3
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/04/2023 à 17:40, popofr a dit:

nope désolé, c'est pas fixé...
(screen pris a l'iinstant)


Je viens de le signaler, merci encore pour votre attention ;) 

 

 

Le 22/04/2023 à 11:16, Med_Use a dit:

Yop, erratum...

 

 

 J'ai bien revérifié, et en plus des -20%, ils m'ont mis un pack de x5 au lieu de x3 ! Au final je l'ai donc eu à quasiment moitié prix (dans les 60€). Yeah ! Ah ben merci !

 

++ !

 

édit : erratum bis, la washing machine m'est arrivée en x3 au lieu de x1 ! Pas mal les cadeaux cachés ;-)

 

En vous souhaitant une excellente culture ;) 

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites