[Topic Unique] Oaseeds


Messages recommandés

Salut par ici  !

 

Pour ceux qui ça intéresse, il y a -15% sur les génétiques de Karma et de Grounded en ce moment sur le site (en plus d'autres promos).


J'ai jamais essayé Grounded, mais Karma ça fait clairement partie de mes banques préférées
:bigspliff:

 

A plus ! 

a435d7cbf8dcfef6e44e5e486997f9f7.jpg

  • Like 2
  • Thanks 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

salut

vu dans la newsletter

 

Citation

Oaseed 50%

 

Beaucoup d'entre vous nous ont demandé quand serait la prochaine promotion de Graines en Vrac à Moitié Prix, eh bien la voici ! Jusqu'au 3 août, vous pouvez obtenir vos graines avec une réduction de 50 %. Dépêchez-vous avant qu'elles ne soient épuisées !

 

jusqu'au 3 aout

 

bye

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/02/2023 à 09:36, Oaseeds a dit:

Le nouveau site ne devrait pas tarder à être en ligne, ce sera l'occasion de faire le ménage des pages qui n'ont plus de stocks.  Je comprends le souci, j'ai été le premier déçu en voyant les Perfect Tree "en stock" 😮

Yo

 

Alors ce nouveau site ? a moins que je n'ai rien vus mais que le changement ai était fait @Oaseeds ?

 

+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour @supernova !

Bonne nouvelle ! Nous prévoyons de lancer une promotion sur toutes nos graines en vrac la semaine prochaine, avec une réduction de 50% sur leur prix. Concernant votre deuxième question, les variétés autoflorissantes les plus rapides que nous avons sont Afghan x Nepal Auto et Northern Lights Auto. Si vous recherchez à la fois la vitesse et la production, je vous conseillerais également de considérer la Critical + 2.0 Auto.
Au revoir ! 😊

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, supernova a dit:

ah super pour la promo a venir! mais je cherche plutot des feminisiés, les auto manque de puissance je trouve

cius

 

Salut,

 

Surtout que les autos vrac de oaseeds, c est pas des bombes de puissance. J'ai testé 20 de leurs variétés en onebud en intérieur, c'était pas ouf du tout. J'ai surtout perdu mon temps.

 

Bonne journée.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/08/2023 à 15:31, toto35 a dit:

 

Salut,

 

Surtout que les autos vrac de oaseeds, c est pas des bombes de puissance. J'ai testé 20 de leurs variétés en onebud en intérieur, c'était pas ouf du tout. J'ai surtout perdu mon temps.

 

Bonne journée.

hello 

les auto d une maniere generale  c est nul, j avais essayé qq auto de chez royal queen,  agreablement surpris par la precocité, mais a la fume t as l impression que c est du cbd lol

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour,

Suis-je le seul a ne plus pouvoir commander sur Oaseeds ?
Une fois arrivé sur la page de paiement, il est indiqué "Malheureusement, aucune moyen de paiement n'est disponible". Il y a une animation de chargement de la page qui ne termine jamais.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, K_241 a dit:

Bonjour,

Suis-je le seul a ne plus pouvoir commander sur Oaseeds ?
Une fois arrivé sur la page de paiement, il est indiqué "Malheureusement, aucune moyen de paiement n'est disponible". Il y a une animation de chargement de la page qui ne termine jamais.

Bonne journée

 

Chers clients,
 

Nous vous contactons pour vous informer d'un problème que nous avons rencontré sur notre plateforme depuis le vendredi dernier concernant nos modules de paiement. Malheureusement, cette situation a fait que certaines des options de paiement ne sont pas disponibles lors de la finalisation de vos commandes.
 

Nous tenons à vous informer que notre équipe technique travaille à résoudre cet incident le plus rapidement possible. Nous nous excusons profondément pour tout désagrément que cela pourrait avoir causé et vous remercions pour la confiance et la patience que vous nous accordez.

 

Pour ceux qui souhaitent finaliser vos commandes pendant cette période, nous vous proposons une solution temporaire. Vous pouvez nous contacter en fournissant les détails d'expédition et le mode de paiement que vous souhaitez utiliser, que ce soit par carte de crédit, virement bancaire ou cryptomonnaies. Avec ces informations, nous pourrons traiter votre commande manuellement.

 

Pour faciliter ce processus, nous vous demandons de nous envoyer la liste des produits que vous souhaitez inclure dans votre commande, surtout si vous avez déjà un panier enregistré chez nous. Cela accélérera la gestion de votre commande et, une fois examiné, nous vous fournirons le montant total à payer avec les détails nécessaires pour finaliser la transaction.

 

Nous apprécions votre compréhension et patience pendant que nous travaillons sur cette solution. Si vous avez des questions ou avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre équipe du service client, qui sera ravie de vous aider à tout moment.

 

Nous vous remercions d'être une partie de la communauté Oaseeds et espérons pouvoir vous servir de manière optimale très bientôt.

 

Cordialement, 
L'équipe Oaseeds.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour à l'ensemble des membres de Cannaweed et bonjour l'équipe @Oaseeds

 

Au départ je comptais solliciter directement via le fofo en cas de problème sur ma commande, je pense donc qu'il est "légit" de faire un retour lorsque ca c'est TRES bien passé également ! 😁😁

 

Avant de commander je vous avoue que je me suis un peu renseigné sur les différentes banques  (sauf pour le type de graine … j'aime découvrir et Noobisme oblige … 😅), et les différents retours fait par @frerekush ou encore @Med_Use et biens d'autres m'ont convaincu d'essayer.

 

Pour ne pas faire trop long, et donner les infos essentiels (PS : J'aime les screen-shot j'espère ne pas faire de boulette en en postant ici 🤣)  

 

* Les graines commandées

image.thumb.png.61b685640370d984cc2bc753f8caf76c.png

 

Traitement très rapide de la commande par l'équipe Oaseeds, et envoi par Correos : 

image.png.fdf8a743eb56ab012a0ce31680d2adab.png

 

Finalité Réception de la commande le 25/09 dans un petite enveloppe "renforcée" avec du papier bulles à l'intérieure, très discrète. 

La dite commande ( la partie droite correspond à la commandes "basique" à gauche les cadeaux de la part d'Oaseeds)

 

image.thumb.png.6420998ec754173fcf2bc9f165421792.png

 

A droite donc : Je n'ai pas encore ouvert les paquets mais, erreur en ma faveur, j'ai eu un bonus sur ma HulkBerry avec un X5 au lieu de X3 graines. Sinon tout est bien présent

 

A gauche les cadeaux 🥰  

 

x1 "Biscotti - French Macaron" 

1 sachet avec X graines "Vanilla Frosting Feminized"

x2 sachets "42 - Gorilla Cookies Auto" 

x1 sachet "42 - Banana Purple Punch Auto"

x1 sachet "42 - Strawberry Banana Auto"

x1 sachet de 10 graines dont je n'arrive pas a déchiffrer ce qui est écrit dessus (petit sachet en plastique transparent) C4 ICOSY j'ai l'impression mais point sur.  

 

Petite choses pouvant être améliorée je pense de mon point de vue : le suivi du colis n'est pas disponible alors qu'il est présent chez d'autre (RQS pour ne pas les citer) et qui semble utiliser la même entreprise de livraison (sauf erreur de ma part).  

 

Voila voila au TOP et impatient de commencer doucement a découvrir tous ca ! Merci @Oaseeds et merci la commu !

 

 

Modifié par Albatman
  • Like 2
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Albatman a dit:

Bonjour à l'ensemble des membres de Cannaweed et bonjour l'équipe @Oaseeds

 

Au départ je comptais solliciter directement via le fofo en cas de problème sur ma commande, je pense donc qu'il est "légit" de faire un retour lorsque ca c'est TRES bien passé également ! 😁😁

 

Avant de commander je vous avoue que je me suis un peu renseigné sur les différentes banques  (sauf pour le type de graine … j'aime découvrir et Noobisme oblige … 😅), et les différents retours fait par @frerekush ou encore @Med_Use et biens d'autres m'ont convaincu d'essayer.

 

Pour ne pas faire trop long, et donner les infos essentiels (PS : J'aime les screen-shot j'espère ne pas faire de boulette en en postant ici 🤣)  

 

* Les graines commandées

image.thumb.png.61b685640370d984cc2bc753f8caf76c.png

 

Traitement très rapide de la commande par l'équipe Oaseeds, et envoi par Correos : 

image.png.fdf8a743eb56ab012a0ce31680d2adab.png

 

Finalité Réception de la commande le 25/09 dans un petite enveloppe "renforcée" avec du papier bulles à l'intérieure, très discrète. 

La dite commande ( la partie droite correspond à la commandes "basique" à gauche les cadeaux de la part d'Oaseeds)

 

image.thumb.png.6420998ec754173fcf2bc9f165421792.png

 

A droite donc : Je n'ai pas encore ouvert les paquets mais, erreur en ma faveur, j'ai eu un bonus sur ma HulkBerry avec un X5 au lieu de X3 graines. Sinon tout est bien présent

 

A gauche les cadeaux 🥰  

 

x1 "Biscotti - French Macaron" 

1 sachet avec X graines "Vanilla Frosting Feminized"

x2 sachets "42 - Gorilla Cookies Auto" 

x1 sachet "42 - Banana Purple Punch Auto"

x1 sachet "42 - Strawberry Banana Auto"

x1 sachet de 10 graines dont je n'arrive pas a déchiffrer ce qui est écrit dessus (petit sachet en plastique transparent) C4 ICOSY j'ai l'impression mais point sur.  

 

Petite choses pouvant être améliorée je pense de mon point de vue : le suivi du colis n'est pas disponible alors qu'il est présent chez d'autre (RQS pour ne pas les citer) et qui semble utiliser la même entreprise de livraison (sauf erreur de ma part).  

 

Voila voila au TOP et impatient de commencer doucement a découvrir tous ca ! Merci @Oaseeds et merci la commu !

 

 


Salut @Albatman!
 

Quelle joie de lire ton commentaire sur Cannaweed ! Cela nous a mis un sourire sur le visage de savoir que ton expérience avec Oaseeds a été si bonne. Merci pour tes mots !
 

Nous sommes ravis que tu aies reçu ce petit bonus avec les graines de HulkBerry. Parfois, si nous n'avons pas de stock pour le paquet de 3 graines, nous préférons envoyer celui de 5 afin que vous puissiez recevoir votre commande le plus rapidement possible. Et bien, si en passant vous obtenez quelques graines supplémentaires, c'est encore mieux pour vous !
 

Nous comprenons l'utilité du suivi des colis. Nous sommes en discussion avec Correos pour voir si nous pouvons implémenter cette option dans un futur proche. Nous cherchons toujours à nous améliorer, et clairement, tes retours nous aident beaucoup sur cette voie.

Si tu as des questions ou si tu veux simplement partager tes progrès avec ces superbes variétés que tu as choisies, nous sommes là. Ce sera un plaisir de les voir grandir !
 

Une étreinte cannabique et merci d'être une partie de notre communauté.
 

Salutations vertes,
Les gars de @Oaseeds 🌱💚

Modifié par Oaseeds
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

CouCou ici 

 

Pourriez-vous regarder dans les fonds de tiroir, sous les étagères, dans la petite boite au gond du frigo, si par hasard, il n'y aurait pas un pochard d'Himalaya Gold (CBD) vendu en 2018 en Vrac ? 

 

J'ai vraiment un souvenir incroyable de cette souche, et si "non" essayer de recup un peu d'information sur cette souche même si je sais que les team de Bulkeur reste très discret, savoir si elle a un lien avec celle de green house ? 

 

La Bise 

 

 

Modifié par Stranglethorns
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :)

 

Dernièrement j'ai lancé un peu d'Oaseed,  3 variétés, germination impeccable comme dab.

Par contre c'est la deuxième fois que je tombe sur des auto, censé être fem. Cette fois si sur de la purple kush. Pas top ça va de nouveau changer la session prévu 😓

 

Le reste, c'est bien 

 

++

 

Édit : la plante en question est encore dans du 1L. Il vaut mieux ne pas la bouger du coup ? Pour no stress ? Ou je peux qd même la passer en 5L au moins ?

Merci

Modifié par Gullinbursti
  • Confused 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Gullinbursti ,

 

Il y a 12 heures, Gullinbursti a dit:

Ou je peux qd même la passer en 5L au moins ?

 

J'ai eu la même "blague" auprès d'un autre producteur.

Je me suis aperçu de leur état quand l'une était déja dans son seau de 12l (ext) et les autres dans leurs pots de 7l (int) et il n'y a pas eu de réaction particulière.

A ta place, je la passerais dans ton pot de 5l !

 

A+.

Modifié par mastiff
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/10/2023 à 10:44, Stranglethorns a dit:

CouCou ici 

 

Pourriez-vous regarder dans les fonds de tiroir, sous les étagères, dans la petite boite au gond du frigo, si par hasard, il n'y aurait pas un pochard d'Himalaya Gold (CBD) vendu en 2018 en Vrac ? 

 

J'ai vraiment un souvenir incroyable de cette souche, et si "non" essayer de recup un peu d'information sur cette souche même si je sais que les team de Bulkeur reste très discret, savoir si elle a un lien avec celle de green house ? 

 

La Bise 

 

 

Salut @Gullinbursti,

Les génétiques à autofloraison doivent être plantées dans le pot final où elles seront cultivées. En effet, elles ont une période de croissance très courte, et lors de la transplantation, elles subissent un stress qui paralyse leur croissance pendant plusieurs jours, ce qui est très néfaste pour les variétés à autofloraison.
 

Il y a 16 heures, Gullinbursti a dit:

Salut tout le monde :)

 

Dernièrement j'ai lancé un peu d'Oaseed,  3 variétés, germination impeccable comme dab.

Par contre c'est la deuxième fois que je tombe sur des auto, censé être fem. Cette fois si sur de la purple kush. Pas top ça va de nouveau changer la session prévu 😓

 

Le reste, c'est bien 

 

++

 

Édit : la plante en question est encore dans du 1L. Il vaut mieux ne pas la bouger du coup ? Pour no stress ? Ou je peux qd même la passer en 5L au moins ?

Merci

Salut @Stranglethorns ! 

 

Nous n'avons plus la souche Himalaya Gold dans sa version CBD. Nous pourrions peut-être nous procurer la génétique Himalaya Gold originale, mais dans sa version THC

Si tu es intéressé, tu peux nous contacter en privé :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

Il y a 2 heures, Oaseeds a dit:

Les génétiques à autofloraison doivent être plantées dans le pot final où elles seront cultivées. En effet, elles ont une période de croissance très courte, et lors de la transplantation, elles subissent un stress qui paralyse leur croissance pendant plusieurs jours, ce qui est très néfaste pour les variétés à autofloraison.

C'est très gentil d'expliquer comment fonctionnent les autos, mais on attendait plutôt l'explication de pourquoi y a-t-il si souvent des autos reçues alors que ce sont des féminisées photoperiodiques qui sont commandées 😉😂😂

Il y a 18 heures, Gullinbursti a dit:

c'est la deuxième fois que je tombe sur des auto, censé être fem. Cette fois si sur de la purple kush. Pas top ça va de nouveau changer la session prévu 😓

 

Merci d'avance 😉

 

Tchu 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Le 26/10/2023 à 16:34, Beuze Z Hache a dit:

C'est très gentil d'expliquer comment fonctionnent les autos, mais on attendait plutôt l'explication de pourquoi y a-t-il si souvent des autos reçues alors que ce sont des féminisées photoperiodiques qui sont commandées 😉😂😂

 

Merci c'était un peu ça que j'allais dire 😄

 

 

Le 26/10/2023 à 10:45, Stranglethorns a dit:

Yo  @Gullinbursti

 

Drôle d'histoire. 

Un vrai début de floraison en 18/24 ou simplement une maturation sexuelle et quelques pistils visibles ?

Je vous le dis & demande car cela peut être surprenant la première fois (Et en rien une auto) 

 

La Bise 

 

Salut stranglethorns :)

Je parle d'une réel induction florale  en 18/24😄 

Le coup du premier pistil qui sort encore en croissance ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, mais pas de soucis à ce niveau, les pistils apparaissent souvent à des "endroits clefs" mais n'influe pas la croissance (de ce que j'ai pu constater en tt cas).

 

Et puis finalement quand je vois le début de croissance qu'elle a eu, ça ne m'étonne pas que ce soit une auto, ça pousse vraiment d'une façon particulière par rapport aux fem. Comme si elle s'en foutais un peu des conditions mises en place ^^

 

Bise :)

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites