[Topic Unique] Oaseeds


Messages recommandés

'Soiiiir

 

Je viens de recevoir une reponse concernznt l'origine des seeds en vrac.

 

"Bonjour,

 

On travaille avec de breeders qui sont très expérimentés.

 

Toutes nos graines en vrac sont tester et stabiliser avant de les mètre en vente.

 

Comme tu peut voir dans les avis de graines en vrac, personne a eu aucun problème.

 

Cordialement,"

 

Voila, a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Comme tu peut voir dans les avis de graines en vrac, personne a eu aucun problème.

 

Cordialement,"

 

Voila, a+

 

Salut

 

Personne n'a eu aucun problème , ils ont tous eu au moins un problème alors ?

Ou j'ai mal compris ?

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Soiiiir

 

Je crois qu'ils sont espagnols.

Je pense qu'il a voulu dire que personne n'a eu de soucis avec ces graines.

Mais bon sans plus de details ou d"arguments je trouve ca quand meme assez douteux.

 

A+

Modifié par Kevazingo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello a tous,

sinon hier je suis aller acheter des graines il y a donc un paquet acheté un offert chez humboldt 

10 graines de black d.o.g pour 35e  :lol:

apparemment il font sa sur une autre variété aussi pour ceux que sa peut intéresser!

bon grow a tous :high:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n'ai rien vu concernant la variété que tu as nommé.
Par contre il y a la promo 2x1 sur des strains de Dinafem. Mais cette offre est valable aussi sur le site Dinafem, donc je ne pense pas que les promos soient liées à Oaseeds, mais plutôt au Seeder directement.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 4 semaines après ...

bonjour a tous alors pour un peu éclairée tout le monde quand a oaseeds .

site pas trop mal fait et un shop en Espagne .

effectivement sont d ordre général moins chère que les autres shop .

pour ce qui est de la commande c est un peu plus compliqué par ordinateur aucun soucis .

Le problème vient quand on utilise une tablette ou smartphone  .

pour ce qui est des graines vous sont livré en petit tube ou tube plus grand je suppose en cas de grosse commande .

Les graine sont jolie est de qualité celle mis a germé sont toute  sorti .

graine cadeau pour ma part de la critical kush : germination environ 8h pour montre le bout de sont nez .

bonne vigueur direct en flo dans de pot de 7 litre plant de 30 - 45 cm environ belle effet pop-corn  tete danse avec beaucoup de trichome  croissance et vigueur florale de type critical mass et gout et effet plus og kush je dirai  . 

cross (crtical mass X  og kush) .

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour bjb 

si tu cherches des d autres seeders sérieux , et qui prennent en compte le contenu de ta commande pour l envoi de freebees , comme ****** ou attitude seed bank, (envoie quand mm un mail pour leur dire ). si tu veux des stickers ou autres freebees posters et accroche clefs, commande plutot sur Weed seed shop   , tu recevras des produits dérivés pub de sensi seeds bank en freebees ( etant une compagnie low coast de la dit banque de graine qui propose ici les  produits  equivalent de la concurence hollandaise uniquement comme nirvana ou home grow fantaseeds .... d ailleurs sur ton prélevement banquaire, tu auras ecrit "SSB HOLLAND" ) 

tous les seelers cités dans ce commentaire sont sérieux , professionnels, et testés. 

Mais pensez qu'aujourd'hui des seelers FRANCAIS EXISTENT , et que vous pouvez vous déplacer en magasin ou mm commander sur leur site, je pense qu'au niveau du service aprés vente, cela peut simplifier les choses et puis .....cocorico quand mm .....!!!

CANNABICALEMENT

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi babylonhaze .

j ai prés de chez moi un de ses shop (france ).

et je me suis pose une question :

comment peu tu avoir une garantie si t graine ne pousse pas quand dans les texte de lois française il accorde la vente de de ses dites graines (de collection )ne sont pas censé être planté .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yep,

 

 

salut a toi babylonhaze .

j ai prés de chez moi un de ses shop (france ).

et je me suis pose une question :

comment peu tu avoir une garantie si t graine ne pousse pas quand dans les texte de lois française il accorde la vente de de ses dites graines (de collection )ne sont pas censé être planté .

 je ne comprends pas ta question ...... les graines viennent des memes lots que dans les autres pays .... les banques de semences ne font pas des graines spéciale pour la france ou pour l espagne ou pour l australie ....... les entreprises produisent des graines, les emballent pour la vente et distribuent leur stock aux differents revendeurs ; mais l orgine des graines est la meme. 

De plus , la loi presente en france est la meme que dans beaucoup d autres pays ou les seelers sont basés comme la grande bretagne par exemple pour attitude seed bank ou seedsman ..... 

Pourquoi te pose tu plus de question pour la france que pour l angleterre ou la hollande (ou la production de weed est interdite par la loi; juste tolérée et encore sous certaines conditions .... de nombreuses cultures sont régulierement démontées et des decisions de justice prise contre ces cultivateurs ). Seulement en espagne et encore pas dans toutes les provinces la culture est autorisée . 

Tu peux clairement aller dans ton magasin de graines francais; 

amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

salut a toi babylonhaze .

j ai prés de chez moi un de ses shop (france ).

et je me suis pose une question :

comment peu tu avoir une garantie si t graine ne pousse pas quand dans les texte de lois française il accorde la vente de de ses dites graines (de collection )ne sont pas censé être planté .

 

Les shops Fr se retranchent derrière le produit de collection, a ne pas faire germer.

Donc tu n'as aucune garantie concernant la germination.

 

En achetant ses paquets dans un shop fr tu n'es pas censé les faire germer. Donc le shop fr ne peut assurer de sav là dessus.

A la rigueur en voyant directement avec la marque .. mais j'y crois moyen.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir;

je tiens juste a dire que beaucoup de seller n 'assurent pas de SAV pour la non germination (pour les suivis de colis c'est autrechose...), il te demande de te retourner vers la seed banque avec ton numéro de commande . c est le cas des sellers anglais en tous cas . par contre , le SAV est assuré par la seed banque et généralement  si ton mode de germination leur convient ,que tu es  poli et courtois , il n 'y a pas de pb .....

tu achetes ces graines en france en pouvant les faire germées dans un pays ou les lois sont favorables.

Il est vrai qu on a peu de recul sur la situation et que pour l instant , c 'est pas la grande confiance du publique francais pour le moins que l 'on puisse dire ...

esperons que les habitudes changent et que les graines de cannabis de collection vendues en france connaissent une bonne croissance .....

cocorico

amicalement

Modifié par babylonhaze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

je suis passé dans la boutique de graine de collection de chez moi.

et ces leur argument de vente que de remplacé toute les graine non germées,quelque soit la seed bank

ça compense le prix un peut plus cher que le net et la graine auto généreusement offerte pour 300e de commande

 

peut de choix,bcp d'auto

il ne resté que deux paquet de ce qui aurais pus m'intérrésser

dont un avec deux graine légères,je les ai ecraser sur le comptoir,il me les a remplacer en direct

 

je reste un partisans du commerce de promiscuité..lol

 

il peuvent aussi de commander ce que tu veut a ce qu'il ma dit

 

bon grow

Modifié par Old-Boy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors après un saut j ai le vendeur de graine de mon coin et après ample discutions il m a dit que :

- en tant que commerçant les garantis sont les même que sur le net car dans le cas de non germination c le breeder qui garantis .

- j ai pu vérifie sur son catalogue environ une 10/15 bank  environ 2OOO variété pour les prix identique que sur le net excluant toute  promotion .

 a bientôt tout le monde 

Modifié par Maglooz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto

Salut

 

Pour l'acheteur ça craint pas plus que d'acheter du matos. . .  après faire marcher la garantie (qui veut dire germination) là c''est clairement interdit (en France en tout cas   :sec:  ) . . donc quelque part c'est le shop qui peut avoir de gros problème, juste le fait d'en parler ça peut être vu comme de l'incitation  surtout si un bleu vient acheter des graines et pour ensuite faire marcher la garantie :ph34r:   :dtc:

 

pour en revenir a Oaseed et ses graines à 1.40 ça tient la route, et ça correspond au prix  :kana_smile:   amis guérilleros faites vous plaiz!

à+ 

Modifié par Lolitto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour l'acheteur ça craint pas plus que d'acheter du matos. . . après faire marcher la garantie (qui veut dire germination) là c''est clairement interdit (en France en tout cas :sec: ) . . donc quelque part c'est le shop qui peut avoir de gros problème, juste le fait d'en parler ça peut être vu comme de l'incitation surtout si un bleu vient acheter des graines et pour ensuite faire marcher la garantie :ph34r::dtc:

 

pour en revenir a Oaseed et ses graines à 1.40 ça tient la route, et ça correspond au prix :kana_smile: amis guérilleros faites vous plaiz!

à+

 

Salut -

Je tiens tout de abord à attirer votre attention sur le jugement en 1ere instance de 2 frères propriétaires de 4 grow shop ( indoor garden) dans le nord de la France. ..Pour complicité de production de drogue, la décision sera rendue le 11 janvier. Mais 18 mois de sursis, 100 000 euro de amende , confiistation de une maison et interdici on de gérance pendant 5 ans...sont les réquisitions du procureur .

Je suis certain que des personnes sur ce forum savent de quoi on parle .....

Il est certain que la situation est ubuesque et reste délicate. ... A l appreciation des procureurs locaux ...!

Imaginez ce même procureur dans un magasin de graines .....

Je pense que pour le moment , le bon sens est de mise et qu il serait une bonne idée que tout le monde paye déjà en liquide dans tous ces magasins afin de ne laisser aucune données qui pourraient vous nuire. (Nom , adresse , dépenses dans le magasin.... etc ..)

 

Amicalementhttps://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/cannabis-les-gerants-de-jardineries-sur-la-sellette-5417393

 

Ps : pour oaseeds effectivement les graines en vrac sont au même prix ou un peu plus chere que les graines en vrac vendues dans les grow Shop du coin (gandia- valencia) ...Par contre , la génétique ne difere jamais ... Toujours les cuts Valenciens croisés dans tous les sens ....( black domina barraca, himalaya gold, maranuska tundra , critical bilbo cut ,ed rosenthal, somango..) Après le résultat convient parfaitement au attentes de demandeurs de seeds fem peu chère et sûres. ...

Il y a tellement de concurrences localement...

Tchao '

Bon grow a tous

Modifié par babylonhaze
Lien à poster
Partager sur d’autres sites