[JDC] JDC II // hps 400 // 18 OB Critical Jack / Og Kush Dinafem / Enlisement terminé


w3ak

Messages recommandés

salut w3ak, magnifique plantes que tu a  :supair: super intéressant les one bud, tu a du tant voir pour le rempotage  :D

hâte de voir ce que sa va donner en tout cas c'est trés bien parti  :smile:

 

bon grow :culture:

 

Hey Vanillart !

Merci de ton compliment et de ton passage, ca fait plaisir !

Pour le rempotage, comment te résumer la situation simplement...

2uz2mi9.gif  :plol:

M'enfin, plus y en a, mieux c'est a la fin  :bigspliff:

A bientot l'amis !

Bonjour w3ak!

 

Superbe départ que tu as la! Je pars également sur du OB, avec 20 Skunk XL et 4 White Widow. Tu es en avance de quelques jours sur moi, c'est parfait ça me donnera un autre point de comparaison (je ne fais pas de JDC pour cette session, à cause de manque de temps). Je m'installe donc tranquillement, un pilon au bec, pour suivre l'évolution de ta session!

 

Courage et bonne flo!

Coucou Niko !

Merci de tes compliments et ton comm, ca fait plaisir de voir de l'activité dans son petit coin de paradis  :D

Dommage pour ton jdc, en espérant que ta prochaine seras immortalisé ici !

Hésite pas a me conseiller sur ce que tu a entrepris ou juste nous glisser 1 ou 2 photo a l'occasion ;)

A bientot l'amis !

 

 

Salut W3ak,

 

Je prend ton jdc en cours de route. Tes plantes ce porte bien je vais suivre tout sa, surout que tes jack sont bien partie. Avec l'espace que tu a sa peut bien donnner tout sa ^^.

 

Bon grow :culture:

A+

Coucou Xsnip !

Sans probleme, tu viens quand le plus intéressant arrive  :smile:

En effet, les jack sont sensiblement plus vigoureuse que les og, j'aviserais en fonction de l'évolution, ça ne me dérange pas de les laisser traînasser dans la box plus longtemps :P

Et la box commence a bien se remplir, je suis pas mécontent pour l'instant  :supair:

A bientot et bon grow !

 

Salut 

 

Encore un JDC one bud, super ça.

je me pose chez toi pour suivre l’évolution des petites.

 

bon Grow, et n'hesite pas a passer sur mon JDC

au plaisir a plus.

Coucou Kush !

Pose toi tranquillement l'amis, il y a mass de place, et tu arrive au bon moment, je post ma maj d'ici un petit quart d'heure avec rafale de photo pour mes soldats, faite gaffe  :plol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous les  :ph34r: !


Bon je viens avec une petite ( mais garnis  :rire: ) maj, on en est aujourd'hui a flo+12, le stretch est bien entamé pour les Critical, tres discret pour l'instant pour 3 Og, leurs développement m'ayant l'air réduit mais sans signe de carence de mon petit point de vue d'amateur  :boulet2: .


 


Je l'es est rempoté dans du All-mix lors du passage dans les pots définitif mais j'ai continué d'arrosé uniquement au boost racinaire.


 


Je me dit aussi que c'est possible que sa sois leurs développement, et que le stretch peu intervenir un peu plus tard, on aviseras !


 


Au niveau de l'arrosage, je j'en suis a 2Ml de Bio-grow avec uniquement du Boost pour les Critical, et elle m'ont l'air de s'épanouir pleinement, je vous laisse juger avec les  :pix:


 


374674SDC12478.jpg


 


Bon les qualité des photos son pas folle, je vais voir si je peux investir dans un appareil photo un peu plus sophistiquer mais pas trop onéreux.


 


428623SDC12479.jpg


 


Toujours en binôme pour la soupe :-P 


 


482787SDC12480.jpg


 


426677SDC12481.jpg


 


975588SDC12482.jpg


 


Plus de 20 cm en moyenne pour toutes sauf les Og


 


216530SDC12483.jpg


 


392355SDC12484.jpg


 


635731SDC12486.jpg


 


641021SDC12488.jpg


 


397480SDC12489.jpg


 


573358SDC12490.jpg


 


On passe au Og Kush


 


785267SDC12491.jpg


 


948729SDC12492.jpg


 


325162SDC12493.jpg


 


858521SDC12494.jpg


 


Et la solo du guettho  :D


 


467059SDC12495.jpg


 


Une fois dans la box, elle continue de bien se remplir, ça me plais  :laugh:


 


469734SDC12497.jpg


 


325797SDC12498.jpg


 


146444SDC12499.jpg


 


312577SDC12500.jpg


 


Bon voila les nouvelles, aujourd'hui j'ai l’impression qu'elles ont encore éxplosé, de plus en plus feuilles, de plus en plus grande, très agréable de pas rencontrer de soucis nis de mauvaise surprise pour l'instant 


 


Laissé comme critique, conseil, commentaire ou autre, ca fait plaisir !


Merci a tous le monde et bon grow, je passe chez vous dans la soirée ou demain  :yepah:


 


 


 


 


  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Excellent tu devrais avoir un belle marée verte.

Je sens d'ici les maxi Bud arriver. En tous cas tres belle croissance.

 

+1 pour les smart pot, j'utilise deja des 3L pour les plants mere et elles adores ca.

petite astuce: la coupelles des pots carré de 6L passe nickel avec le smart pot 3L ;)

 

A plus.

Modifié par Original G. Kush
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais attention avec le all-mix et les engrais! A ta place j'attendrais qu'elles montrent des signes de faim pour commencer à engraisser, elles sont très belles comme ça et vaut mieux une petite carence qu'un excès.

 

Et que quelqu'un me corrige si je dis une bêtise, mais ne doit-on pas arrêter le stimulateur de racines pendant la floraison?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Excellent tu devrais avoir un belle marée verte.

Je sens d'ici les maxi Bud arriver. En tous cas tres belle croissance.

 

+1 pour les smart pot, j'utilise deja des 3L pour les plants mere et elles adores ca.

petite astuce: la coupelles des pots carré de 6L passe nickel avec le smart pot 3L ;)

 

A plus.

Coucou Kush !

Haha merci de tes compliments l'amis ça fait plaisir :P

Pour la croissance ça me change de ma dernière culture qui est remplis de bourde  :plol:

Je retiens l'astuce en tous cas !

 

 

 

Fais attention avec le all-mix et les engrais! A ta place j'attendrais qu'elles montrent des signes de faim pour commencer à engraisser, elles sont très belles comme ça et vaut mieux une petite carence qu'un excès.

 

Et que quelqu'un me corrige si je dis une bêtise, mais ne doit-on pas arrêter le stimulateur de racines pendant la floraison?

Ha je sais pas si je l'es mentionné mais je continue justement que le racinaire pour celle en All mix, et pour l'arret en flo je ne pourrais te dire, je pensais qu'elle continuais de faire des racines jusqu’à la fin du stretch, mais je peux me trompé, qu'un champion vienne nous éclairer siouplai !  :plol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Pour ma part je continue le booster racinaire pendant les trois premières semaines de 12/12.
La plante se développe (elle va doubler voir tripler) donc forcement elle crée des racines et le racinaire pendant cette période et également très utile (si je me souviens bien) pour réduire le stress subit pendant le stretch.

 

A plus.

Modifié par Original G. Kush
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les potes !


Bon je viens avec un question les mecs, je vous glisse quelque photo pour vous imagé la taille des filles avant :


 


708638SDC12501.jpg


 


je dirais en moyenne 24 cm


 


865420SDC12502.jpg


 


186456SDC12503.jpg


 


et du coup, je vois les secondaires qui sont pas mal longue et une box avec pas mal de marge au niveau de la hauteur.


Vous pensez que je peux commencer a sectionner le deuxième étages ? 


J'ai lus et relus le petit tuto pour les One Bud et leurs taillages mais j'ai du mal a retranscrire ce qu'il mentionne sur mes plantes  :plol:


Merci d'avance pour vos reponses !


 


 


 


  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
attend la fin de ta période de stretch pour couper. (encore une bonne dizaine de jours)
a partir de la tu verra quel branche "tige" et quel branche reste "courte" .
 
Ne coupe rien maintenant, tu jette bien un œil encore une semaine mais je pense que tes pas mal pour l'instant.

​peut être un étage encore maxi.

 

Mais cale toi sur les pistils, t'en qui en as pas elle est pas rentré en flo et donc elle se développe (phase croissance).

 

A plus.

Modifié par Original G. Kush
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

Salut ;)

 

très bon début que tu nous sort la ;)

 

Tu indiques que tu vaut passer chez biobizz, c'est pour le coté bio ? si oui, passe directement chez Guano difusion, tu seras content ;)

 

A plus,

 

Cid.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Pour ma part je continue le booster racinaire pendant les trois premières semaines de 12/12.

La plante se développe (elle va doubler voir tripler) donc forcement elle crée des racines et le racinaire pendant cette période et également très utile (si je me souviens bien) pour réduire le stress subit pendant le stretch.

 

A plus.

C'est vrai je n'avais pas pensé à ça! Du coup je vais leur en refiler un peu au prochain arrosage, ça leur fera pas de tort. Merci pour ta précision, je savais que ça ne s'utilisait pas pendant toute la floraison mais pas pendant tout le stretch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut w3ak,

 

Et bah dit donc j'en connais un qui doit être content de voir ces petites pousser comme sa :kana_smile: . Pour le racinaire moi aussi je le laisser pendant la période de stretch je continue pendant 2 semaines histoire d'attendre que les racines soit bien en places.

 

 

Fais attention avec le all-mix et les engrais! A ta place j'attendrais qu'elles montrent des signes de faim pour commencer à engraisser, elles sont très belles comme ça et vaut mieux une petite carence qu'un excès.

C'est vrai qu'il faut faire attention mais sur certaines photo on vois que quelque plantes sont moins verte que d'autres, je ne pourrais pas dire si c'est du a la luminosité et puis en période de stretch les petites sont gourmande donc fait attention surtout au niveau de l'apport en azote que tu ne pourra plus réctifier une fois la flo vraiment lancer c'est pour sa que l'on continue a mettre de l'engrais de croissance durant le stretch ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

attend la fin de ta période de stretch pour couper. (encore une bonne dizaine de jours)

a partir de la tu verra quel branche "tige" et quel branche reste "courte" .

 

Ne coupe rien maintenant, tu jette bien un œil encore une semaine mais je pense que tes pas mal pour l'instant.

​peut être un étage encore maxi.

 

Mais cale toi sur les pistils, t'en qui en as pas elle est pas rentré en flo et donc elle se développe (phase croissance).

 

A plus.

Hey Kush !

Ca marche pour ton conseils merci !

Les pistils commence a sortir de partout, la fin du stretche est-elle annoncé?

Ensuite au niveau des secondaires qui reste courte, je t'agrémente de photo pour que tu puisse te rendre compte, mais je peux deja voir celle qui on tigé, dois-je les sectionné? 

Merci de ton ,passage l'ami ca fait plaisir !

 

 

Salut ;)

 

très bon début que tu nous sort la ;)

 

Tu indiques que tu vaut passer chez biobizz, c'est pour le coté bio ? si oui, passe directement chez Guano difusion, tu seras content ;)

 

A plus,

 

Cid.

Coucou Cid !

Merci de ton compliment ca fait plaisir !  :plus:

Je suis deja chez bio-bizz, je fini cette session avec les engrais et je change pour la prochaine  ;-)

Mais je note ta recommandation, je vais surtout me fier a votre expérience pour mes prochains choix  :plol:

A bientot l'amis !

 

C'est vrai je n'avais pas pensé à ça! Du coup je vais leur en refiler un peu au prochain arrosage, ça leur fera pas de tort. Merci pour ta précision, je savais que ça ne s'utilisait pas pendant toute la floraison mais pas pendant tout le stretch

Hey niko !

Les astuces et conseils coule a flot et de partout l'amis c'est çà qui est bon  :plus:

 

 

Salut w3ak,

 

:shock: ça a drôlement poussé depuis mon dernier passage. Elles respirent la santé l'ami. Bravo :applaus:

 

Impatient de voir la suite. Bonne pousse :yepah:

 

Hey Daweedz !

Haaa ça fait plaisir de voir traîner ce lion par chez moi ! :pro:

Merci de ton compliment ! En effet bien moins d'erreur entache celle-ci  :plol:

A bientôt mon salow ! :yepah:

 

Salut w3ak,

 

Et bah dit donc j'en connais un qui doit être content de voir ces petites pousser comme sa :kana_smile: . Pour le racinaire moi aussi je le laisser pendant la période de stretch je continue pendant 2 semaines histoire d'attendre que les racines soit bien en places.

 

C'est vrai qu'il faut faire attention mais sur certaines photo on vois que quelque plantes sont moins verte que d'autres, je ne pourrais pas dire si c'est du a la luminosité et puis en période de stretch les petites sont gourmande donc fait attention surtout au niveau de l'apport en azote que tu ne pourra plus réctifier une fois la flo vraiment lancer c'est pour sa que l'on continue a mettre de l'engrais de croissance durant le stretch ^^

Coucou xsnip !

Merci de tes compliments et conseils !

Je reste très vigilent au niveau des engrais, j'ai d'ailleurs oublié de mettre du Bio-heaven pendant la cro  :plol:

Je continue le bio-grow pendant le stretch tout doucement, j'ai pas l’impression de distingué de carence et j'ai envie d'une belle sénescence.

J'arrose a 2ml/1L de bio-grow.

 

 

Je vous glisse quelque photo pour vous montrer le changement, ca continue de gonfler proprement et les pistils sorte de partout  :wub: 

Le stretch continue combien de jour a l'apparition des pistils? 

 

Les secondaires qu'on vois ici m'ont l'air d'avoir tigé de folie

 

450006SDC12507.jpg

 

710900SDC12510.jpg

 

191428SDC12505.jpg

 

454795SDC12504.jpg

 

L'odeur est folle en tous cas, pressé de voir les tétines  :applaus: 

Bon grow a tous mes soldats et a tout les  :ph34r:  :yepah: 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Kush !

Ca marche pour ton conseils merci !

Les pistils commence a sortir de partout, la fin du stretche est-elle annoncé?

Ensuite au niveau des secondaires qui reste courte, je t'agrémente de photo pour que tu puisse te rendre compte, mais je peux deja voir celle qui on tigé, dois-je les sectionné? 

Merci de ton ,passage l'ami ca fait plaisir !

 

- ca commence a sortir t'en que ta pas une belle boule (pompon) c'est pas fini ;) mais presque

- pour celle qui on tigé je pense tu va pouvoir les cuts, si les autres grandissent tu coupe en laissant le premiers départ.

 

"Si l'une des branches secondaire du tronc principal est trop longue, mais comporte plusieurs nœuds, dont un, suffisamment proche du tronc principal, la coupe doit se faire juste au dessus de ce nœud."

c47c5.jpg

 

 

au plaisir

Modifié par Original G. Kush
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Kush !


En effet, j'ai déjà saigné ce tuto mais j'avais du mal a retranscrire ce qu'il me montre sur mes plantes  :plol:


 


 


Bonjour à a tous les autres !


Bon je viens armé de quelque photo et de petites nouvelle après une session arrosage.


D'ailleurs, l'arrosage...comment dire j'y suis allé vaillamment, comme d'hab pis ça ma donné envie de m’enfuir quand j'ai vue le nombre de pots ...


bi7954.gif


:plol:


 


M'enfin il faut ce qu'il faut !


Bon au niveau des filles on en est a flo+17, au niveau de l’arrosage j'avais comme projet de stopper le bio grow après le prochain qui se fera a l'eau clair, pour commencé les engrais de flo par la suite étant donné que les pompom sont sortie, qu'en pensez vous?


 


Elles mesures toutes environs 40cm, quelques une a 36/37 mais pas plus bas a part pour 3 Og-Kush.


 


D'ailleurs, les og sont tres petites mais avec des apex tous rapproché les  uns des autres, j'ai même l’impression qu'elles peuvent me donner une tête aussi grosse que les Critical, je vous laisserais juger avec les  :pix:


 


Bon le plus intéressant, le défilé de mes Dames  :plol:


On peut voir le bout de la feuilles abîmé, je pense au fait que parfois je laisse échappé quelque gouttes sur les feuilles, si quelqu'un peu me confirmer  :pro:


 


gallery_834512_4410_36120.jpg


 


gallery_834512_4410_68900.jpg


 


gallery_834512_4410_119746.jpg


 


gallery_834512_4410_183051.jpg


 


gallery_834512_4410_181825.jpg


 


gallery_834512_4410_21815.jpg


 


J'ai laissé certain secondaire, j'ai l’impression que leurs tétine vont pouvoir rejoindre celle du haut, on verra


 


gallery_834512_4410_107475.jpg


 


gallery_834512_4410_358786.jpg


 


Toujours ce beau vert qui me parait sains 


 


gallery_834512_4410_57896.jpg


 


Une fois dans la maison


 


gallery_834512_4410_44935.jpg


 


Les Og au passage 


 


gallery_834512_4410_263978.jpg


 


Celle de gauche est la plus développé de toutes 


 


gallery_834512_4410_306033.jpg


 


gallery_834512_4410_44935.jpg


 


Hop voila pour les nouvelles, le plus intéressant et plus dur arrive pour les impatient comme moi :plol: 


 


J’espère que je vais pouvoir engraisser en flo sans faire de bêtise, on verra la suite de toute façons !


Merci a tous le monde et j'attend vos avis :yepah: 


Bon grow a tous !


  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

W3ak je te comprends au niveau de l'arrosage, avec 24 plants j'en ai déja marre lol. Bah, dis toi que ça en vaut la peine, tu seras heureux dans 3 mois quand tu la gouteras ;)

 

En tout cas c'est bien joli tout ça, la floraison s'annonce fructueuse! Hâte de voir tout ça bourgeonner!

 

Bonne flo à toi l'ami

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut w3ak,

Oui tu peux passer les engrais de floraison, mais continue le Grow a hauteur de 1ml/L pendant encore une dizaine de jours.

 

Histoire d'éviter toute carences post-stretch ;)

Coucou Kush !

Merci de ton conseils !

Je fait un petit rincage pour le prochain arrosage et commence les engrais de flo :pro: 

a bientôt  l'amis !

 

Salut w3ak,

 

C'est des belle fifille que tu a la maintenant :kana_smile: . Il y en a quelque une qui risque de faire un beau one bud en tout cas

 

Bon grow l'ami

A+

Coucou Snip !

Haa merci de ton compliment l'amis ca fait plaisir !

Je l’espère aussi  :plus:

A bientôt et bon grow à toi aussi !

 

W3ak je te comprends au niveau de l'arrosage, avec 24 plants j'en ai déja marre lol. Bah, dis toi que ça en vaut la peine, tu seras heureux dans 3 mois quand tu la gouteras ;)

 

En tout cas c'est bien joli tout ça, la floraison s'annonce fructueuse! Hâte de voir tout ça bourgeonner!

 

Bonne flo à toi l'ami

Coucou Niko!

En effet, plus y en a, mieux c'est même si c'est dur  :fouet:

Les bourgeonne déjà salement ce matin à leurs réveil  :applaus:

Merci et bon grow a toi aussi l'amis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.