[JDC] JDC II // hps 400 // 18 OB Critical Jack / Og Kush Dinafem / Enlisement terminé


w3ak

Messages recommandés

Salut W3ak !! J'espere que tu vas bien et que tes plantes aussi :)


 


Alors ce stretch  ? fini ? et la taille ( grandeur ) des plans, ca donne quoi ? 


 


A plus 


 


  :supair:  :supair:


Modifié par IggZoive
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut W3ak !! J'espere que tu vas bien et que tes plantes aussi :)

 

Alors ce stretch  ? fini ? et la taille ( grandeur ) des plans, ca donne quoi ? 

 

A plus 

 

  :supair:  :supair:

 

 

Hey Igg !

Ca fait plaisir de lire ton impatience :P

Je vous fait une grosse maj ce soir les coupains ! Et c'est vraiment pas mal  :plol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep w3ak


 


Aujourd hui tu es a flo+25 , ton stretch a du se calmer ?


Sur ta dernière mise a jour tes plantes sont super belle


Comme on dit, pas de nouvelle bonne nouvelle !


 


A bientôt l'ami


;-)


  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les amis !

Bon je vais choper un appareil digne de ce nom d'ici la semaine, j'attend le de recevoir pour vous faire une maj :P

En tous cas sa bud a mort de mon coté !

Je vous montre sa une fois la machine de guerre livré chez mouaa :P

Bon grow a tous !

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut W3ak, content d'avoir de tes nouvelles! Vu qu'on en est au même point à quelques jours près, j'imagine comment ça doit bien budder par chez toi!

 

Par contre je te conseille de bien inspecter toutes tes plantes, vu que tu pars de graines féminisées, pour être bien sur de ne pas avoir d'herma. Car je viens de découvrir des petites coucougnettes sur un plant de White Widow (elles sont maudites c'est pas possible, c'est la deuxième que je dois éliminer). Bref je ne veux pas t'alarmer, mais on ne sait jamais, prudence est mère de sûreté!

 

A bientôt pour ton update!

Modifié par Niko7080
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les cannweedeurs(e),

 

 

Car je viens de découvrir des petites coucougnettes sur un plant de White Widow (elles sont maudites c'est pas possible, c'est la deuxième que je dois éliminer)

Quand tu dit éléminer tu veut dire que pour quelque graines tu jette la plante ?

 

A+

Modifié par xsnip
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les cannweedeurs(e),

 

Quand tu dit éléminer tu veut dire que pour quelque graines tu jette la plante ?

 

A+

salut mec ! je pense qu'il voulait dire carrement   jeter la plante ! quand tu dispose de plusieurs pied dans un petit espace comme notre ami w3ak et moi meme, garder une herma dans le lot pourrait contaminer toute ta culture et donc avoir plusieurs plan herma..  Quand tu cultives une ou deux plante tu eux te permettre de les garder mais quand tu en as 15 vaut mieux pas prendre de risques ..

 

je suis pas un expert mes propos restent a confirmer a + ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu dit éléminer tu veut dire que pour quelque graines tu jette la plante ?

 

Bien sur que j'ai jeté la plante, dans un mètre carré et avec 23 autres femelles juste collées contre elle je ne veux pas prendre de risques. Au début j'ai juste éliminé les fleurs mâles, puis j'ai bien réfléchi et je l'ai tué sans pitié, je veux pas risquer de compromettre cette session qui doit me fournir un stock pour tenir jusqu'à la suivante, et l'herbe grainée c'est vraiment dégueulasse!

 

D'ailleurs je suis tellement parano maintenant que je sors les 23 restantes tout les jours pour les inspecter, en particulier les white widow qui ne me donnent que des mauvaises surprises!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uech les mec !!


Désolé pour le retard, j'ai appelé un pote pour éssayé de faire vite !


 


mwffcp.jpg


 


 


 


Haaa ça fait plaisir de voir de l'activité et des échanges :P


De mon coté si je vois des couilles, je coupe et me prend pas la tête =).


 


Bon j'ai toujours pas reçus l'appareil que j'ai commandé, je vais donc vous faire une maj car sa gonfle salement ! :P


 


On en est donc aujourd'hui a FLO+31


J'ai arrosé a l'eau clair hier, je pense remarqué quelque signe de sur-arrosage, sur quelque une, et quelque petite trace de sur-engraissage.


Hier étant ma première a l'eau clair, je pense que sa vient de la ^^


 


Au niveau des plantes, les OG Kush sont mes préféré, toutes très stables et identiques, des apexs tous très rapproché et une belle structure, je pense que je vais être gâté si je ne fait pas le boulet entre-temps.


 


Les Criticals on eu un stretch plus important, qui me donne des plantes de 5x cm environs avec des apexs plus éloigné, mais une belle structure aussi malgré tous.


 


Au niveau de l'odeur j'ai du mal à différencier aujourd'hui les différents arômes, sa sent fort,gras et bon, c'est tous xD.


 


Mon prochain arrosage se feras sans le Bio-grow, j'ai commencé le Top-max et continue le Bio-bloom.


Je stop aussi le racinaire.


 


Je vous glisse quelque photo pour imager mes dires :


 


gallery_834512_4410_45079.jpg


 


Les Og ksuh sont à l'entrée de la box :


 


gallery_834512_4410_152331.jpg


 


gallery_834512_4410_183070.jpg


 


La teinte des fleurs est mal retranscris avec l'appareil et la lampes allumé, dommage 


 


gallery_834512_4410_292583.jpg


 


gallery_834512_4410_58508.jpg


 


Et désolé pour la qualité et le flou, on peut au moins distinguer les pompoms qui gonfle 


 


Bon voila pour les nouvelles, j'ai l’impression qu'elles se portent a merveilles.


Au niveau des prévisions, je pense continuer les engrais pendant 15/20 jours, et rincer autant de temps.


 


J’espère pouvoir déclencher une belle sénescence, on verra ^^.


 


Encore merci à a tous le monde et j'attend vos commentaire, remarque, critiques sur ce que j'ai pus vous raconter !


Bon je retourne éssayé de comprendre le genre humain ...


 


2yun5zr.jpg


 


A bientot les amis et bon grow a touuuuuuuuus


 


 


EDIT :Désolé pour les photos, j’héberge maintenant que sur canaweed, ça ne devrait plus arrivé =)


Modifié par w3ak
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut W3ak, content d'avoir de tes nouvelles! Cool ta mise à jour, et tes GIFs aussi, surtout le deuxième mdr! Ah, les ravages de l'XTC ...
 

Par contre je ne vois pas les photos, impossible de les afficher, le site renvoie une erreur.

 

Et tu dis que c'est ton premier arrosage à l'eau claire, est-ce que tu as engraissé à chaque arrosage? je te conseillerais plutôt de faire 1/2 ou 1/3 à l'eau claire, tu risquerais de te retrouver avec des accumulations de sels dans ton substrat et ça pourrait être un problème pour ta plante plus tard. Tu pourrais également faire un rinçage de ton substrat si tu l'as trop engraissé, enfin je pense pas que ça soit nécessaire non plus

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut W3ak et niko,

 

Justement je demandais pour savoir parce dans ces cas la tu hésite pas tu jette ^^.

 

Ah bah oui si tu engraisse a chaque fois c'est pas bon et pour ton sur arrosage attend que les feuilles commence a tomber parce que elles commence a avoir  soif comme sa t'est sur de pas sur arrosser et tu aura une idée de l'intervalle de jours pour arroser.

 

Je suis du même avis de Niko arrose a l'eau claire pour rinçer un peu tous sa le prochaine arrosage fait le a l'eau aussi je pense. Mais en tout cas elles sont l'air de bien ce  porter. Et on tu a des sacré feuilles aussi sur certains pied :o

 

Bon grow l'ami

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut w3ak ! content de voir que sa pompone chez toi ! je te souhaite le meilleur pour la suite ! 


 


ca me parait louche que tu n'es pas engraisser a l'eau claire une seule fois jusque la, parce que pour avoir suivi tes plantes, je peux dire qu'elle se portaient tres bien ! 


 


Apres tu es chez biobizz donc ceci explique peut etre cela, vu qu'ils nous disent d'engraisser a chaque arrosage. mais un peu d'eau claire ne le fera pas de mal je pense :) 


 


par contre toutes tes anciennes photos ne sont plus visibles c'est dommage !


 


 


bon grow poto ;)

Modifié par IggZoive
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les potes !


Je re-cite pas, ça aurais fait du bazars ! lol


En effet, je commence des maintenant a arrosé a l'eau clair 1 fois sur 3 étant donné que je suis très doux au niveau des dosages.


C'est pour cette raison Igg a mon avis qui fait que les plantes se portent plutôt bien sans rinçage une fois sur deux.


En tous cas merci de ton compliment et conseils.


Et merci a tous pour votre implication, sa fait plaisir !


 


Au faite, je commence a me renseigner et je pense lancer ma prochaine en hydro,je me tatte, je vous listerais mes questions de boulet si jamais un chaud traîne par ici :P


 


 


 


  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep w3ak

 

Superbe ses Og kush, tu vas te regaler  :smiley vapo:

Pour l'hydro c est cool que tu te lance un de ses jour, pis y a du monde derrière pour t épauler ;-) 

Je pourrais t'aider si tu fais ca en LDR ou RFX-1, car bille d argile jamais testé ;-)  

 

Tchuss  ;-)

Modifié par cypriens
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut w3ak,

 

 

Au faite, je commence a me renseigner et je pense lancer ma prochaine en hydro,je me tatte, je vous listerais mes questions de boulet si jamais un chaud traîne par ici :P

Te tatte pas lance toi ^^.C'est un plus petit budget c'est déja sa ^^ et puis a pars controler la soupe et bricoler si la pompe tombe en panne tu a pass grand chose a faire. Je te suiverai a cout sûr si tu fait de lh'ydro j'attend un peu avant de me lancçer mais je vérrai ce que sa donne quand c'est une première :P

 

A+

Modifié par xsnip
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep w3ak

 

Superbe ses Og kush, tu vas te regaler  :smiley vapo:

Pour l'hydro c est cool que tu te lance un de ses jour, pis y a du monde derrière pour t épauler ;-)

Je pourrais t'aider si tu fais ca en LDR ou RFX-1, car bille d argile jamais testé ;-)  

 

Tchuss  ;-)

Coucou Cypriens !

Merci du compliment, pour les critical par contre c'est partit en couille et j'ai besoin d'aide, j'explique avec les photos plus bas ;)

Merci de ton passage l'amis !

 

J'ai un ti soucis technique, j'en profite, je ne peux plus ouvrir par exemple la petit notif en haut a droite pour voir les jaime etc...

Et plein d'autre petit lien, quelqu'un saurais d'ou sa peut venir? 

Je ne peux multi-cité non plus, merci d'avance =)

 

Coucou Xsnip !

En effet et avec le soucis que je viens de rencontrer, sa me conforte dans cette idée...

Si tu peut me donné ton avis d'alleurs, je ne crache pas dessus =)

Merci de ton passage l'amis !

 

Bon, maintenant la tete du moment :

 

am72gm.jpg

 

Les Critical sont mal, les feuilles jaunisse a mort et partout...

Les Og, au contraire ce porte a merveille, je pense donc savoir d'ou sa vient.

J'ai rencontré un soucis d'engrais lors de mon rempotage, n'ayant plus asse de terreau pour tous le monde, j'ai décidé de mettre les Og dans du All-mix coupé légèrement avec du high, alors que les Critical sont avec autant de High que de all.

 

J'ai été très doux avec les engrais, donc j'imagine que des carence ce sont déclaré, mais je ne saurais dire le quelle avec précision.

J'ai commencé le Bio-Bloom, engraissé au Bio-grow a raison de 2Ml par L au pic du stretch et j'ai commencé le Top-max sur avant dernier arrosage, le dernier c'étant fait a l'eau clair.

 

Je vous laisse jeter un œil au tof :

 

gallery_834512_4410_175879.jpg

 

gallery_834512_4410_268006.jpg

 

gallery_834512_4410_184847.jpg

 

gallery_834512_4410_181410.jpg

 

Vous en pensez quoi les potes ? 

J'ai encore 2/3 jours sans pouvoir arrosé, c'est foutu ? 

Merci d'avance pour vos conseils et remarques les amis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec ! pour le terreau quand tu fis high tu veux dire light ? si c'est le cas es tu sur que les critical n'etaient pas dans un pot avec plus de all mix que de light mix ? ca ressemble a un sur engraissage.. si tes critical etaient dans un terreau allmix et que tu as engraissé par dessus ca pourrait en etre la cause..


 


apres si les og qui se portent bien  sont majoriterement  dans du all et les critical dans du light ca peut etre une carence..


 


attend d'autre avis je suis absolument sur de rien  :-(


 


j'espere sincerement que ca va s'arranger, je suis confiant :)


 


a bientot !


Modifié par IggZoive
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep w3ak


 


Lorsque tu rempote, n'engraisse pas de suite, tu peux attendre un moment, il faut arroser que avec du root


(enzymes & vitamines si tu as) mais pas d engrais


 


Laisse sécher et arroses les que a l eau


 


Je vois des buds, tu as rempoté quand ??


 


;-)


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les potes !

Je vous répond de mon phone les soldats, un peu galère x)

Alors je ne pense pas que sa sois du sur-engraissage,les og qui sont dans du all mix sont parfaite et les critical qui sont dans du light sont mal.

Jai commence les engrais de flo a lapparition des pompoms.

Avec toujours des doses plus basse que recommandé.

Sa pourrait être une carrence due au dose de bio grow trop basse?

Merci les coupains !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.