1er JDC out sud est [Moby dick x5 + Og Kush x2]


Messages recommandés

Salut steveaustin, merci pour ton message, pour l instant pas de gros signe de debut de flo, mais en venerale ca arrive fin juillet debut août chez moi donc pour le moment qu elle continue a pousser c est le top lol. Mais vivement la flo lol. On fera des previsions sur la recolte.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a ceux qui passent par la , pas de mise a jour aujourd'hui , mais tout le monde va tres bien et continu a pousser , meme la petite que j ai dernierement rempoter m impressionne , je regrete pas de l avoir rempoter car elle me le rend bien.

 

Je venais pour une petite question technique, comme vous me l avez conseillé je n ai pas couper de feuille, sauf les jaunes du bas et certaine qui ont ete manger, mais dois je couper les petites pousses de 2 ou 3 cm qui sont generalement en bas des tiges cacher sous toutes les feuilles ? Voyez vous desquelles je parle ?

 

Merci a vous

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a ceux qui passent par la , pas de mise a jour aujourd'hui , mais tout le monde va tres bien et continu a pousser , meme la petite que j ai dernierement rempoter m impressionne , je regrete pas de l avoir rempoter car elle me le rend bien.

Je venais pour une petite question technique, comme vous me l avez conseillé je n ai pas couper de feuille, sauf les jaunes du bas et certaine qui ont ete manger, mais dois je couper les petites pousses de 2 ou 3 cm qui sont generalement en bas des tiges cacher sous toutes les feuilles ? Voyez vous desquelles je parle ?

Merci a vous

Salut.

 

Sa grandit c'est cool et j'pense que tu devrais couper les feuilles aux lieux des branches.

2/3 semaines avant la coupe enlève les branches dans bas avec les petites têtes pour laisser la sève monter dans les plus grosses, enfin cs c'que j'fait x)

 

Aller bonne continuation a+ :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse, je prefere eviter de couper les feuille, je prefere palisser ou bouger les branches pour écarter le centre , mais il y a les petites pouces que je trouve inutiles , mal placées, et pas assez développées pour etre rentable, c est sur elles que j aimerai avoir vos avis. Merci les gars

 

 

 

post-632372-0-86668800-1438112187_thumb.jpg

Modifié par twitch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Twitch,

 

Oui ces petites pousses tu peux les couper elles vont pas donner grand chose, si tu en as sinon tu peux les mettre avec ta manucure et faire un bon hash avec ;)

 

A bientôt pour la maj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut  salut!!!

 

ca pousse tranquille ici c'est cool :)

 

je suis ca de pres!!!

je viens de couper en interieur j vais 3 pieds de moby dick et je peux te dire que niveau qualité de weed c'est vraiment bien!

prend bien le temps pour le curing avant de fumer tu seras pas decu!!!

tres bonne beuh :)

 

a plouch!! 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey merci d etre passé, ton comme fait plaisir.

Je suis passé passer voir mes plantes aujourd hui, tout va nikel, elles continu de pousser alors j essaye de les ecarter pour que le centre voye le soleil et de pincer les jeunes pouces les plus grandes mais ca pousse toujours... Je ne vais pas me plaindre car pour une fois.....

Je suis quasiment sur qu avec les 7 plantes de cette annee je vais faire plus qu avec 25 plantes de l annees derniere... J espere en tout cas !!!!

 

Aller bonne nuit a ceux qui passent par la et au autres aussi.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CRO+111


 


Salut a tous les suiveurs et les curieux, petite mise a jour rapide avec photos pour vous montrer que tout va très très bien.


 


Je pense quelles sont toujours en croissance, de petits filaments sont toujours présent, je pense que ca ne devrai pas tarder a passer en flo.


 


Même la petite dernière pousse très bien.


 


post-632372-0-83657700-1438690107_thumb.jpg


 


post-632372-0-66419700-1438690119_thumb.jpg


 


post-632372-0-50830400-1438690135_thumb.jpg


 


post-632372-0-22519200-1438690147_thumb.jpg


 


 


La prochaine mise a jour arrivera dans quelques jours et sera plus complète avec de vrais belles photos prises avec mon vrai APN, de quoi les mètre en valeur.


 


 


Big up et bon grow !!


  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la famille.  :lol:

:cnw:

 

Sa pousse vraiment bien par chez toi , impatient de voir apparaître tout les Buds , tu va te régaler à mon avis.  :-P

Aller je reste posé dans le coin , à bientôt & bon Grow. a+ :-)  

Modifié par LaRéunion
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De bien jolies plantes en pleine forme ! :-)

 

Pour ta question par rapport aux gourmands, je pense que c'est une bonne chose de couper toute ces petites pousses qui resteront toujours à l'ombre des plus grandes.

Perso je conserve celle qui on une chance de percer et je les aide en écartant un peu les branches (comme tu le fait) et en pinçant les têtes supérieures. Par contre je vire toutes celles situées dans le tiers inférieur et au centre de la plante. (sur les bord, j'en laisse plus)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars. Merci pour vos messages , moi aussi j ai hate de voir toutes les grosses tetes commencer a pousser .

 

Merci twisty pour les conseiles. J ai beaucoup pincer les apexs les plus haut, et j ai bien couper les tiges interieur pour favoriser les supérieurs et les exterieurs, j avais arreter de pincer durant une ou deux semaines mais la ca a encore boucoup pousser alors j ai repincer les plus hautes.

Le stretch ce fait avant la floraison ou au debut de la floraison ?

 

Merci les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars. Merci pour vos messages , moi aussi j ai hate de voir toutes les grosses tetes commencer a pousser .

 

Merci twisty pour les conseiles. J ai beaucoup pincer les apexs les plus haut, et j ai bien couper les tiges interieur pour favoriser les supérieurs et les exterieurs, j avais arreter de pincer durant une ou deux semaines mais la ca a encore boucoup pousser alors j ai repincer les plus hautes.

Le stretch ce fait avant la floraison ou au debut de la floraison ?

 

Merci les gars

Salut!

 

Bah le srtetch c'est le moment ou  la plante passe  de la croissance a la floraison, le stretch et donc avant la floraison :)

 

Les miennes sont en pleins dedans!! tu devrais voir des excroissance qui pousse super vite sur ta plante! ce sera les futures tetes !!

 

bon courage et fait peter les tofs!!!!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CRO+113


 


Salut a tous , petite mise a jour avec photos


 


Pour ce qui est des arrosage je continu a mettre la beaucoup d eau claire tout les trois jours, et 2x sur 3 je mets de l eau dans la quelle des fientes de poules macèrent depuis des mois. Je n ai plus d engrais de cro et  j attends pour aller acheter de l engrais de flo.


 


La plus grande des deux plantes que je n ai pas palissé fait 1m90 alors que je la pincé 1x par semaine ... je suis content lol


Les autres font entre 1.30m et 1.50m


 


Je continue a pincer les apexs les plus haut pour favoriser les plus petits


 


 


Aucunes plantes n a été mal traité durant la prise de ces photos


 


post-632372-0-18709500-1438895496_thumb.jpg


 


vous inquiétez pas elle a eu de l eau lol


post-632372-0-59196300-1438895510_thumb.jpg


 


elle a eu de l eau elle aussi lol


post-632372-0-98798500-1438895528_thumb.jpg


 


Pleins de canopées qui attendent leurs buds


post-632372-0-53746000-1438895563_thumb.jpg


 


on vois bien que la flo n a pas encore commencée


post-632372-0-83115400-1438895652_thumb.jpg


 


 


post-632372-0-96909500-1438895721_thumb.jpg


 


 


voila, j ai hâte que les buds sortent pour pouvoir vous montré des évolutions car pour le moment toutes les photos se ressemble un peu .


 


Aller big up les gars et bon grow


  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

je passe suivre un peut tout ca!

tu va te faire mass récolte mec!

 

tu es en stretch selon toi ou pas encore?

 

Salut look , merci du compliment, j espere que tu as raison.

Je ne saurai dire , vu la facon d ont elles continu a poussées et la periode, je dirai quelles sont en stretch et que la flo ne devai pas tarder. Apres franchement je ne sais pas plus. J ai l impression que les premiers gros pistils ont poussés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

bon tout ce passe tranquillou ici! J ai pas l impression que tes plantes soit meme en stretch ..tu vas avoir une récolte assez tardive si ca se déclenche pas rapidement!

Le pied de mon jadin je l ai forcé a passer en flo en lui mettant une bache noire le soir a partir de 18h, et en a peine 3j la plante est passé en stretch...

à méditer :)

 

Bon courage!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.