1er JDC out sud est [Moby dick x5 + Og Kush x2]


Messages recommandés

Salut WWw , merci pour l info, tu m aurai dis ca alors qu on etait debut juillet ca m aurai fait plaisir lol, mais presque mi aout ca me fait un peu peur, moi je trouve qu elle on bien pouser encore comparer a il y a deux semaines, je vois de gros pistile a l embase des tiges, j espere que ca va venir rapidement , d autant plus que je vais devoir m absenter 2 semaines et je ne pourai pas les guetter...

 

Y a des parties que je peux prendre en photo pour vous montrer a quel stade elles sont ?

Je crois que c est la premiere fois que ca me fait ca.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Twitch !

 

Très très belle plantes tu vas avoir une sacrée récolte ;) Ta Moby devrai passer en flo d'ici peu, la mienne l'an dernier est passé en flo mi aout alors patience ça va pas tarder ^^

 

Et je l'ai récolté mi octobre pour te faire une idée.

Ta quelqu'un qui va arroser pendant les 2 semaines d'absence ?

 

A + :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kikoa, merci pour ces bonnes nouvelles. Mi octobre ca me va. Jvais aller voire ton jdc 2014 pour me faire une idée.

Pour ce qui est de l arrosage oui j ai quelqun qui va s occuper de tout. Je serai pas parti sinon ou j aurai fait un systeme d arrosage auto.

Vous entendez quoi par bonne recole pour 7 plantes ? A la fin on va faire les pronostiques.

 

Aller big up les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello a tous, je passe pour le plaisir et non pour une mise a jour habituelle , les plantes vont très bien, j ai mis des tuteurs un peu partout pour eviter au branches de casser en mon absence si les buds poussent ou si il pleut avec beaucoup de vent , ou les 3.

 

J ai pris quelques photos de certains apex qui j ai l impression commencent a passer en flo, mais c est dur a dire, j ai jamais autant attendu une flo, j attends de voir ce que vous me dites.

 

 

post-632372-0-06138500-1439204215_thumb.jpg

 

post-632372-0-27874300-1439204226_thumb.jpg

 

Du haut de ces 1.90m ( pincée toutes les 2 semaines)

post-632372-0-15042100-1439204288_thumb.jpg

 

post-632372-0-15983900-1439204299_thumb.jpg

 

Je pense que ma prochaine mise a jour sera dans quelques semaines, d ici la je pense que les buds auront bien pousser .


Hello a tous, je passe pour le plaisir et non pour une mise a jour habituelle , les plantes vont très bien, j ai mis des tuteurs un peu partout pour eviter au branches de casser en mon absence si les buds poussent ou si il pleut avec beaucoup de vent , ou les 3.

 

J ai pris quelques photos de certains apex qui j ai l impression commencent a passer en flo, mais c est dur a dire, j ai jamais autant attendu une flo, j attends de voir ce que vous me dites.

 

 

post-632372-0-06138500-1439204215_thumb.jpg

 

post-632372-0-27874300-1439204226_thumb.jpg

 

Du haut de ces 1.90m ( pincée toutes les 2 semaines)

post-632372-0-15042100-1439204288_thumb.jpg

 

post-632372-0-15983900-1439204299_thumb.jpg

 

Je pense que ma prochaine mise a jour sera dans quelques semaines, d ici la je pense que les buds auront bien pousser .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

CRO+130


Flo+7


 


 


 


Salut a tous les suiveurs et les curieux, voici la mise a jour.


Cela fait 2 semaines que je n avais pas vu les fifilles et je vous fait partager les retrouvailles


 


Les 2 og kush sont passé en flo quelques jours avant les moby , mais aujourd'hui tout le monde est en flo, je trouve ca tardif mais tant quelles sont en flo je suis rassuré. j espère que le temps les 2 prochains mois sera comme les 4 derniers mois.


 


Au premier coup d œil  j ai trouvé que les plantes était vert clair , jaune , je pense que c est du au changement de phase de la plante et peut être au deux semaines de non engraissage, alors je suis aller acheter l engrais de floraison de base dans la même gamme que celui de croissance.


 


 


voici les photos des fifilles.


 


 


 


 photo de famille


post-632372-0-69309800-1440887891_thumb.jpg


 


 


post-632372-0-29287900-1440887906_thumb.jpg


 


 


post-632372-0-40290300-1440887924_thumb.jpg


 


 


 


 


la moby que je n ai pas palissée mais que j ai beaucoup pincée, elle atteint 2.10m


post-632372-0-44485800-1440887949_thumb.jpg


 


 


 


 


og kush


post-632372-0-36340900-1440887968_thumb.jpg


 


 


 


 


og kush


post-632372-0-44786500-1440887992_thumb.jpg


 


 


og kush


post-632372-0-41177900-1440888017_thumb.jpg


 


 


 


og kush


post-632372-0-38511700-1440888034_thumb.jpg


 


 


post-632372-0-33317900-1440888060_thumb.jpg


 


 


Le nouvel engrais, je dois retourné la semaine prochaine chez mon grow shop pour acheter le pk13-14 de la même gamme. Vous pensez que je dois le mètre a chaque arrosage le pk13-14? C est efficace ?


post-632372-0-97717000-1440888076_thumb.jpg


 


 


 


 


 


N hésitez pas a me dire ce que vous pensez de mes fifilles.


 


Merci a vous, big up et bon grow !!!


post-632372-0-20393200-1440888004_thumb.jpg

Modifié par twitch
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello twitch,

Sa pousse bien chez toi :) tu auras une belle récolte! Moi aussi j'ai tout mes plants qui on jauni, je pense qu'il leurs manque un peu d'azote. Pour ma part j'ai pris le bio-grow de biobizz car j'en avais plus j'attends de le recevoir. Je ne peu pas te conseiller sur ton engrais car je n'utilise pas cette game. Si tu permet je me pose vers chez toi histoire de voir ta proche maj !

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi amnesia et bienvenue ici.

 

Toutes les autres années j ai utiliser la gamme de biobizz et cette annee j ai voulu essayer plagron, mais je te dis franchement je pense que tout se vaut a peut près.

 

Je pense que mes plantes commencent un peu a etre a l étroit dans leurs pot car quand j ai biner la terre, j ai senti tout plein de petites racines en surface, j ai rajouter un peu de terreau en surface avec une poignée de fiante d oiseaux séché.

 

Je verai dans quelques jours si elles ont reverdi.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Twitch,

 

Très beaux cliché que voilà  :supair: Elles sont très belles, sympa la Moby de 2m10 !

Tu devrais tailler un peu les gourmands (comme sur la dernière photo tout en bas).

 

Le pk 13-14 dont tu parles c'est le Green Sensation ? Si c'est lui alors non c'est pas à utiliser à chaque arrosage, 1 arrosage sur 3 avec ou un arrosage sur 2 maximum c'est un produit très concentré alors vaut mieux éviter de cramer les plantes ^^ 

Sinon oui c'est un produit efficace tu peux commencer à l'utiliser à partir de la 3ème semaine de flo et diminuer progressivement avant d'entamer le rinçage. 

 

A bientôt pour la suite :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Twitch et merci :P

 

Pour les engrais j'ai toujours pris biobizz, car comme on dit on change pas une équipe qui gagne lol. L'engrais plagron soit sûrement être de meilleurs qualité je pense.

 

Pour la poignée de terreaux et la fiente d'oiseaux, tu a bien fait, n'en mais pas trop car c'est fort sa!

 

Si il fait beau sa devrait reprendre des couleurs, patience ;)

 

Bon grow'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages, oui j essaye de m appliquer avec les photos prise avec mon appareil réflex , on voit mieu les details et plus de precision que les photos avec un téléphone.

 

Oui c est du green sensation que je parle, oui je comptais le metre 1 arrosage sur 2 ou tout les 2 arrosages pour débuter.

 

Big up a vous et bon grow !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous, pas de mise a jour mais je profite de mon jdc pour poser une question a laquelle je trouve pas de reponse, peut etre que quelqun ici saurai me repondre.

 

Qu est ce qu un SOG ?

 

Merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello twitch,

 

Le SOG veut dire Sea Of Green, c'est une technique de culture en "One bud" , mettre un max de plants dans une box sans étape de croissance et donc en cycle de 12/12 direct pour la floraison :)

 

Bonne soirée

 

Amné

 

ps : Je crois que pour le sog on a quand même besoin de 1 ou 2 semaine de croissance, autant pour moi. C'est assez confus car tout dépend si on part avec des graines ou des boutures...

Modifié par .Amnesia.
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Twitch !!

 

Si je ne me trompe pas SOG veut dire Sea Of Grenn c'est a dire une marée de vert, moi j'en conclu une belle grosse canopée bien homogène et tout a meme hauteur

Voila, peu etre que quelqu'un pourra rajouter quelque chose ^^

 

Tchuss :plus:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui d'accord lol. Ca fait des années que j ai envie d essayer un indoor et la ca me travail de plus en plus pour cet automne, et je cherche ce qui pourai me convenir. Je crerai peut etre un post pour etre conseillé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , je viens pas pour une mise a jour ce soir , c est enerver que je viens ce soir quand j ai vu ce matin que mon jardin avait ete visité et que l ont m avais volé mes plantes,vu les traces qu ils ont laisser il sont passer par le terrain abandonné du voisin, j ai les nerfs ils ont meme pris les pots et les tuteurs qui y avaient dedant, j ai retrouver d autres tuteurs et branches cassé sur place mais ils ont du bien se faire chier les en...lers. Pour une fois que j avais reussi quelque chose de propre.

Jsuis degouter...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.