1er JDC [OUTDOOR] 2015 [Sativa inconnue] [Purple]


Messages recommandés

Yo Valv' !!

 

T'as pas de soucis a te faire elle est au top Lucy !! :supair:

N'oublie pas qu'on est meme en juin et qu'elle va continuer a pousser jusqu'a mi-aout minimum soit au moins deux mois et demi de croissance t'imagines !? ^^ Alors arrete de t'en faire tu va l'avoir ton monstres ;)

Apres c'est sur que si tu continue a la mettre KO ( a la couchée ^^ ) comme ca, elle ne fera pas deux mètres ^^

Elle pousse bien sa soeur aussi, pour les trois pales ne t'en fais pas elle avait juste envie de te faire peur :D

 

A+ l'ami !! :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re le pote pour la recette maison du type j'avais déjà vu avec le même principe (eau, savon noir, citron) mais je crains que l'acidité du citron ne cause un déséquilibre dans la structure de la plante et ,ne soit vraiment efficace..

 

Pour ce qui est du neem sa qualité d'huile n'a rien à voir avec les autres huiles (+ grasses). Elle possède un composant appelé azadirachtine A qui est un fongicide et insecticide puissant naturel.

 

J'ai été au Pérou et en Bolivie et il utilisais aussi du neem. 

 

En traitement préventif 1 fois tous les 15 jours et en traitement curatif pendant 10 jours. Il le diluait dans de l'eau tiède pour que le mélange soit le mieux miscible, et appliquait que le soir. 

 

Pour ma part, je n'ai que du bien à en dire avec ma petite application de canelle.. Plus de mouches blanches, araignées etc sur les trottoirs jardinière de ma femme.

 

J'ai été un peu embêté pour diverses raisons du coup la mise en terre à été retardée, mais j'espère que les superbes conditions dans lesquelles elles seront porteront leurs fruits et rattraperont tout ça.

 

Pour (X) raisons comme tu dis, pas de JDC possible pour moi... je me contenterais de te poster quelques photos.

 

A+ poto.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo salut !

 

j'adore l'esprit de ton JDC ;-)

Chaque maj me fait bien marrer.

Je kiffe et j'te suis.

 

Par contre , j'ai deja essayé ta technique de tout coucher, désolé de te decevoir mais ça n'a pas l'effet que tu attend, tes branches vont se remplir de buds et se redresser sur les apex, si tu les laisse faire, mais tu ne gagneras pas beaucoup en hauteur. dsl mais t'inquietes elle devrait te faire au moins 200g

 

a+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Valv' !!

 

T'as pas de soucis a te faire elle est au top Lucy !! :supair:

N'oublie pas qu'on est meme en juin et qu'elle va continuer a pousser jusqu'a mi-aout minimum soit au moins deux mois et demi de croissance t'imagines !? ^^ Alors arrete de t'en faire tu va l'avoir ton monstres ;)

Apres c'est sur que si tu continue a la mettre KO ( a la couchée ^^ ) comme ca, elle ne fera pas deux mètres ^^

Elle pousse bien sa soeur aussi, pour les trois pales ne t'en fais pas elle avait juste envie de te faire peur :D

 

A+ l'ami !! :bigspliff:

 

 

Hey wat'up BudyBud tu ma manqué poto :supair:

 

Tu me rassure à MORT ( elle était omniprésente dans ma tête ) . :wacko:

La j'te lit et je suis soulagé et c'est vrai que du temps pour sa croissance, elle va en avoir donc promit j'arrête de stresser . :rolleyes:

 

Tu pense que je devrais la détacher, la défaire de tt ces liens lui ôté son HARD palissage le temps qu'elle grandisse à sa façon et plus de manière contrôlé ? :fem:

 

FEMKE, sa petite soeur pète la forme je sait pas si c'est le fait qu'elle soit dans la serre à l'instar de LUCY.

A chaqu'un de mes passage je constate une différence flagrante dans son évolution .

( Et le pire ... je ne lui porte presque jamais d'attention )

Ma meuf me dit souvent ..

KEEP IT SIMPLE

est ce la la formule miracle du cannabis

???

:sec:

Le coup des 3pales était pas mal j'avoue

(j'la pensait vraiment ZOMWEED) une beu zombie ..... ok ..

:bye:

 

a très vite Budy :laugh:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo salut !

 

j'adore l'esprit de ton JDC ;-)

Chaque maj me fait bien marrer.

Je kiffe et j'te suis.

 

Par contre , j'ai deja essayé ta technique de tout coucher, désolé de te decevoir mais ça n'a pas l'effet que tu attend, tes branches vont se remplir de buds et se redresser sur les apex, si tu les laisse faire, mais tu ne gagneras pas beaucoup en hauteur. dsl mais t'inquietes elle devrait te faire au moins 200g

 

a+

 

 

Salut Twisty, :supair:

Merci du compliment ( le même éffèt que reçevoir 2000Euro sans savoir ) .... sa fait trop plaisir

Moi qui pensait que par moment sa pourrait vous saoulé ou tiré en longueur ( dans tout les sens du thermes ) ^^

Et bien on vient tout juste de signé une 4ème saison de

:fem: LUCY&FEMKE :fem:

à la campagne

 

La prochaine saison parlera justement du père qui décide de la laissé vivre comme elle l'entend.

( Sa va être FUN )

DOUBLE

:plol:

 

Plus sérieusement, j'arrête le palissage et nous verrons bien si cette petite a l'étoffe d'une grande

:saiyan:

 

a + Twisty

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re le pote pour la recette maison du type j'avais déjà vu avec le même principe (eau, savon noir, citron) mais je crains que l'acidité du citron ne cause un déséquilibre dans la structure de la plante et ,ne soit vraiment efficace..

 

Pour ce qui est du neem sa qualité d'huile n'a rien à voir avec les autres huiles (+ grasses). Elle possède un composant appelé azadirachtine A qui est un fongicide et insecticide puissant naturel.

A+ poto.

 

Re

 

Tu ma convaincu d'acheter un flacon ( sait on jamais ) j'ai de la marge avant la récolte .

 

Je te remercie pour m avoir renseigné de manière précise quand au propriété bénéfique et protectrice de l huile de Neem.

 

:plusun: :plusun: :plusun: :plusun: :plusun:

 

A+ Will

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yopla

 

voilà donc pourquoi l'huile de nem est la meilleur! C'est bon à savoir. Ce sera intéressant d'avoir des retours sur ce traitement

 

En effet je ne pense qu'il faille se tracasser pour lucy, elle va encore grandire beaucoup d'ici le moi d'aout. Mais peut-être que le déménagement l'a un peu pertubée, rien d'inquiètant à priori. Disons que la météo n'est pas vraiment de notre coté, c'est pénible pour un moi de mai... De mon coté j'ai des départ de flo sur plusieurs plantes, je ne sais pas pourquoi exactement mais c'est assez problématique. Peut-être un stresse hydrique à cause de la séchresse, faudrait que je me renseigne

 

Je pensais à un truc... tu pulvérise à quelle fréquence avec le purin? Parce que je ne sais pas si c'est vraiment conseillé de pulvériser avec un purin putréfié. Info à vérifier.

 

Bonne continuation

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yopla

 

voilà donc pourquoi l'huile de nem est la meilleur! C'est bon à savoir. Ce sera intéressant d'avoir des retours sur ce traitement

 

En effet je ne pense qu'il faille se tracasser pour lucy, elle va encore grandire beaucoup d'ici le moi d'aout. Mais peut-être que le déménagement l'a un peu pertubée, rien d'inquiètant à priori. Disons que la météo n'est pas vraiment de notre coté, c'est pénible pour un moi de mai... De mon coté j'ai des départ de flo sur plusieurs plantes, je ne sais pas pourquoi exactement mais c'est assez problématique. Peut-être un stresse hydrique à cause de la séchresse, faudrait que je me renseigne

 

Je pensais à un truc... tu pulvérise à quelle fréquence avec le purin? Parce que je ne sais pas si c'est vraiment conseillé de pulvériser avec un purin putréfié. Info à vérifier.

 

Bonne continuation

 

++

 

Je l'es arrose au purin 2 x par semaine, ( La petite IDEM )

 

Ta des départ de flo sur plusieurs plantes ?? deja ?? ouille et sa craint y a pas moyen de les freiner artificiellement pour qu elle reparte en croissance ? ( même si cela t occasionnera du retard cause de stress ) ?

 

Bien à toi SittingBud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoooo l'poto !! ;)

 

Laisse la grandir comme elle le souhaite maintenant oui, c'est bientot une femme ta p'tite hein !! :lol:

Ta "meuf" a sans doute raison par apport au " keep it simple" mais perso moi je n'y arrive pas .. trop perfectionniste sans doute :D

 

A Plushh Man :fumette:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoooo l'poto !! ;)

 

Laisse la grandir comme elle le souhaite maintenant oui, c'est bientot une femme ta p'tite hein !! :lol:

Ta "meuf" a sans doute raison par apport au " keep it simple" mais perso moi je n'y arrive pas .. trop perfectionniste sans doute :D

 

A Plushh Man :fumette:

 

 

YOO hoo hoooo Budy :supair:

 

U right, en plus elle me rabâche sans cesse que je suis trop derrière elle ....

 

en même temps c'est ma 1ère

:plol:

 

Les grands esprit s'rencontre à c'que jvois 

 

C'est c'que mes proche me disent aussi ( trop perfectionniste je suis ) quand un truc me parle.

 

Je te comprend que trop bien.

:king:

 

++ Poto ;)

Modifié par valvare
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Il me semblait avoir lus quelque part que le purin putréfié n'était pas l'idéale en pulvérisation. En faisant une petite recherche j'ai trouvé ceci " Le purin d'ortie qui est entré en putréfaction favorise l'apparition des parasites et contrarie la bonne conservation des légumes-racine". Une pulvérisation tout les 10-15 jours devrait être suffisante.

 

Oui j'ai des départs de flo sur plusieurs plantes alors qu'on est début juin. J'vais essayer de remédier à ca. Je me demande si une taille sévère ne pourait pas les aider. Je poserai la question à la prochaine maj.

 

Bonne continuation

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Il me semblait avoir lus quelque part que le purin putréfié n'était pas l'idéale en pulvérisation. En faisant une petite recherche j'ai trouvé ceci " Le purin d'ortie qui est entré en putréfaction favorise l'apparition des parasites et contrarie la bonne conservation des légumes-racine". Une pulvérisation tout les 10-15 jours devrait être suffisante.

 

Oui j'ai des départs de flo sur plusieurs plantes alors qu'on est début juin. J'vais essayer de remédier à ca. Je me demande si une taille sévère ne pourait pas les aider. Je poserai la question à la prochaine maj.

 

Bonne continuation

 

++

 

 

A ouai m**** sa craint un peut quand même le purin en putréfaction et bien j'le vire dans ce cas et en refait .

 

Et c'est la que je vient de me rapplé que je suis revenu avec un sac poubelles remplit d'ortie fraiche et que comme un CON l es oublié dans la voiture et du coup ... bah sa doit être plus très bon ... Bordel de slip ou avais je la tête ...

 

Merci à toi Sit

 

accroche toi de ton côté et j'te dit à très vite .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le pote, comment ça va chez toi ? Chez moi ça roule.. petite coupe de cheveux aujourd'hui pour mes salopes petites.

Un début antrachnose est apparu, du coup traitement à la bouillie bordelaise ce soir et cut des MST (sur les gourmandes en plus, ça tombait bien).

 

Je me suis amusé à faire des trous de 70L cet aprem et melanger 280L de terreau et consort sous 30°... ça pique Terrible !!!

 

Sur mon terrain je me suis retrouvé avec des traces de passages d'un "animal" je pense et "j'espère".. Style un gros renard, un gros chien ou apparenté à ces enculés... Terrain clôturé, avec grand portail en fer de 4M de haut et peuplier sapin, champs de ronces tout autour.. comprends vraiment pas ou il(s) rentre(nt) ce(s) con(s), c'est une jungle mon terrain !!

 

Du coup si tu as une idée pour moi, pour protéger mon petit monde qui déménage jeudi, elle est bienvenue. Je ferais des enclos avec du grillage et des tassots mais bon s'il(s) est (sont) gros le(s) bestiaux je crains de devoir aller y camper avec le 12 pour résoudre tout ça. 

 

A+ poto.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le pote, comment ça va chez toi ? Chez moi ça roule.. petite coupe de cheveux aujourd'hui pour mes salopes petites.

Un début antrachnose est apparu, du coup traitement à la bouillie bordelaise ce soir et cut des MST (sur les gourmandes en plus, ça tombait bien).

 

Je me suis amusé à faire des trous de 70L cet aprem et melanger 280L de terreau et consort sous 30°... ça pique Terrible !!!

 

Sur mon terrain je me suis retrouvé avec des traces de passages d'un "animal" je pense et "j'espère".. Style un gros renard, un gros chien ou apparenté à ces enculés... Terrain clôturé, avec grand portail en fer de 4M de haut et peuplier sapin, champs de ronces tout autour.. comprends vraiment pas ou il(s) rentre(nt) ce(s) con(s), c'est une jungle mon terrain !!

 

Du coup si tu as une idée pour moi, pour protéger mon petit monde qui déménage jeudi, elle est bienvenue. Je ferais des enclos avec du grillage et des tassots mais bon s'il(s) est (sont) gros le(s) bestiaux je crains de devoir aller y camper avec le 12 pour résoudre tout ça. 

 

A+ poto.

 

Salut poto,

 

J ai été fort occupée de partout pas eu le temps de Majé l'bazard ;) et te répondre plus tot .

 

- Bien joué docteur pour la bouillie ;)

 

- En creusant sous 30° ta du bronzé méchament ....

 

- J'vois vraiment pas c'que sa pourrait être ??

J'campe avec toi si tu veut, et ont les prend en embuscade c'est bâtards de pervers 

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ

 

Bonjour tout l'monde,

 

Voici la suite de leurs évolution en milieu naturel plus communément appelé ..

L'OUTDOOR .

 

Femke ( La Purple ) agée maintenant de +ou- 2 mois et hier pour la 1ère X plié légèrement.

 

Je n'vois pas de carence maladie ou autre, ces feuilles sont d'un vert assez foncé et métallisé

( c'est assez stylé j'doit dire ).

Son tronc est souple mais robuste et l'écart entre les étages est dans la normes

( je pense ) .

 

 

Le 30.05.2015

post-841298-0-03656400-1433699839_thumb.jpgpost-841298-0-57726100-1433699840_thumb.jpgpost-841298-0-23842400-1433699842_thumb.jpg

Le 03.06.2015

post-841298-0-98874300-1433699843_thumb.jpgpost-841298-0-33662800-1433699845_thumb.jpgpost-841298-0-53879700-1433699846_thumb.jpgpost-841298-0-03421900-1433699847_thumb.jpg

Le 04.06.2015

post-841298-0-94456900-1433699848_thumb.jpg

Le 06.06.2015

post-841298-0-76466700-1433699850_thumb.jpgpost-841298-0-55225500-1433699852_thumb.jpg

 

Voila pour la PURPLE encore sous serre, vous en pensez quoi les amis ?

A oui j' allais oublié ... j'ai trouvé sa.

post-841298-0-93769100-1433699918_thumb.jpg

Au choix vous prendriez le quels ?

 

LUCY ( La Sativa Inconnue ) agée maintenant de +ou- 3 mois et hier pour la 1ère X depuis sa libération, a subit un léger travail au corps .. blague à part, il était vraiment léger ce travail au corps j'aurai pu donné plus ^^

 

Voici les changement depuis :

 

Le 30.05.2015

La potion magique a l'air d'avoir fait éffet, plus vraiment de trace de nuisibles.

Quelques endroit sont encore recouvert de particule de cannelle ( difficile a enlevée ) ainsi que sur le tronc.

post-841298-0-71363300-1433699962_thumb.jpgpost-841298-0-84176900-1433699964_thumb.jpg

Quand je la Phhht Phhht, on voit très bien le film protecteur de la potion encore agir même après plusieurs jours sans traitement.

post-841298-0-64983700-1433699967_thumb.jpg

post-841298-0-26692800-1433700506_thumb.jpgpost-841298-0-24890300-1433700509_thumb.jpgpost-841298-0-63672800-1433700510_thumb.jpg

 

Du 04 au 06.06.2015 dans l'ordre:

post-841298-0-59385400-1433701218_thumb.jpgpost-841298-0-25294900-1433701221_thumb.jpgpost-841298-0-81539300-1433701223_thumb.jpgpost-841298-0-24792800-1433701225_thumb.jpgpost-841298-0-72697200-1433701226_thumb.jpg

Le retour des chaines :

post-841298-0-97811900-1433701228_thumb.jpg

post-841298-0-57113100-1433701328_thumb.jpg

Sa pousse sa pousse:

post-841298-0-36330600-1433701737_thumb.jpgpost-841298-0-42698000-1433701717_thumb.jpg

 

Le retour des Maleurs de

LUCY

 

En venant lui rendre visite hier j'ai constaté ceci, me suis dit ouille le soleil est hard pour elle sa la brule ....  Suis je dans le bon et c est rien de grave ou souffre t'elle d'une carence ou maladie quelconque ?

post-841298-0-45139000-1433701925.jpgpost-841298-0-43592300-1433701926_thumb.jpgpost-841298-0-07563600-1433701927.jpgpost-841298-0-46001900-1433701927.jpgpost-841298-0-45001200-1433701928_thumb.jpgpost-841298-0-45596200-1433701929_thumb.jpg

 

Vouali voualou pour cette MAJ de OUF

 

Je vous dit à très vite et si j'ai oublié des truc n'hésiter pas a me le communiqué les amis .

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saut !

Je ne sais pas trop à quoi correspond les tâches sur les feuilles mais je te conseille d'arrêter un peu engrais pour l'instant !

J'espère que ça va s'améliorer.

 

Bsr Maximi,

 

Je l'es mise en terre travaillé avec plusieurs amendement organique donc je pense que si sa aurait été la cause cela se serait produit d'est la 1ère semaine .... encore une X je pense .

 

Peut être une carence ???

 

Merci pour ta visite l'ami

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooooo l'ami !!

 

Aie aie aie c'est pas très joli ca :wacko: Desolé je ne pourrais pas t'aider sur ce coup la, je ne suis pas un bon diag-no-sticker .. ^^

Va poster dans les diag' peut etre que quelqu'un pourra t'aider ( j'espere !! )

Ca y est c'est partit pour la torture de la petite Femke :applaus:

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooooo l'ami !!

 

Aie aie aie c'est pas très joli ca :wacko: Desolé je ne pourrais pas t'aider sur ce coup la, je ne suis pas un bon diag-no-sticker .. ^^

Va poster dans les diag' peut etre que quelqu'un pourra t'aider ( j'espere !! )

Ca y est c'est partit pour la torture de la petite Femke :applaus:

 

Tchuss

 

 

 

Hey Hey Budy,

 

Comment va tu de ton côté ?

Comme tu peut l'voir oui, c'est pas très jolie tout sa et sa m'dèg ta pas idée .

Vais voir du côté DIAG et y faire un post ta raison. thank's Budy ^^

J'ai pensé à toi en la torturant pliant

( ma meuf voulais pas regarder .... pauvre de elle ... comment ne pas comprendre la nécessité de passé par la ) ... ^^

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey le pote, comment ça va ? Désolé de passer que maintenant, c'était le weekend "mari et papa idéal".

 

Oui sous 30° j'ai bien peaufiné le bronzage même si j'en ai absolument pas besoin... Je suis déjà chocolat, ça suffit.

 

Pour les "X" j'ai dû réparer la clôture envahie par les ronces à plusieurs endroits et c'était bien des sangliers... et il faisait 35°.

 

Pour ton problème à mon avis, il s'agirait d'un problème de transpiration..

Les stomates étant bouchées par le Neem et la forte chaleur, la plante ne peut pas transpirer comme il le faut, pour éliminer ses excès et donc petite brûlure.

 

Un petit rinçage à l'eau de pluie avec du savon noir le soir et une pause sur les purins et traitement neem devrait te résoudre tout ça à mon avis. 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.