1er JDC [OUTDOOR] 2015 [Sativa inconnue] [Purple]


Messages recommandés

A tout à l'heure donc :-)

 

Hey Dada,

 

jvient à peine de rentré, et jsuis claqué ( surtout que jdoit être debout a 07.00 ) promit une fois rentré dans l'apres midi j envoi le tout .

 

Merci à toi pour ton suivi ^^

 

a demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blop ! :D 

 

Lucy fait peur et ta petite Femke risque d'être récolter avant ta mèmère :P ! <3 

 

Je lance un prono non significatif juste en vue de la taille et capcité de tes plantes je dirait +ou- 500 gramme de pure w si le botrytis ne viens pas trop t'embeter ^^ prions ! 

 

A la revoyure

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bon j'avoue j'ai fait le feignant j'ai pas tout lu mais y'a quand même quelque chose qui m'interpelle.

Je vois tes plantes tout ca , elles ont l'air d'aller bien , nikel quoi .

Par contre sur les photos on ne voit pas les buds ?

Enfin tu dis ca bud , mais moi j'ai du mal a voir quoique soit , peut être 2 pistils qui se battent en duel.

L'autre jour je rentrais de vacances ca devais etre le 14 aout , j'ai pris des ptites routes pour couper , et la d'un coup je tourne la tete et je vois un champ de cannabis genre un hectare ou plus .

Le truc c'est que le 14 aout y'avait deja des sacrées buds sur les plantes alors que chez toi y'a toujours rien ou pas grand chose .

Comme si tes plantes avaient un mois de retard sur le début de floraison.

Je suis pas un pro de l'outdoor , mais quand meme si ca commence a peine a fleurir chez toi j'espere que l'automne sera pas trop humide parce que la t'en as encore pour au moins 2 mois a attendre et vu que c'est sativa j'dirais meme 3 mois.

Ce qui t'amene a recolter fin novembre ca me semble vraiment bizarre .

 

Sinon bonne continuation a toi :).

Modifié par Demourok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la communauté,

 

en allant hier leurs rendre visite je suis tombé sur le CUL, l'une comme l'autre était habitée par ceci :


Sur la SATIVA..

post-841298-0-32369200-1441043095_thumb.jpg

post-841298-0-63917900-1441043096_thumb.jpgpost-841298-0-58790400-1441043097_thumb.jpg

post-841298-0-58790400-1441043097_thumb.jpgpost-841298-0-79765900-1441043098_thumb.jpg

post-841298-0-64643600-1441043099_thumb.jpgpost-841298-0-45818100-1441043100_thumb.jpg

post-841298-0-15425200-1441043101_thumb.jpgpost-841298-0-74964900-1441043101_thumb.jpgpost-841298-0-43095500-1441043102_thumb.jpg

post-841298-0-19201900-1441043103_thumb.jpgpost-841298-0-05595700-1441043279_thumb.jpg

post-841298-0-76888200-1441043279_thumb.jpgpost-841298-0-33928000-1441043280_thumb.jpgpost-841298-0-98261200-1441043280_thumb.jpgpost-841298-0-70596700-1441043281_thumb.jpg

 

 

Et sa sur la PURPLE..

cet oeuf était bien tranquillement au chaud dans le coin d'une tête

post-841298-0-43567100-1441043283_thumb.jpg

post-841298-0-95852800-1441044680_thumb.jpg

 

Et celle si fesait corps avec une autre

post-841298-0-93155600-1441043283.jpgpost-841298-0-91088600-1441043284_thumb.jpg

 

Bien belle n'est ce pas ^^

post-841298-0-68917800-1441043285.jpg

 

 

a par sa :

 

En voulant palisser la PURPLE (1peut trop fort faut croire),  je n'avais pas remarquer que je lui avais pétée un bras  ..... trop triste je suis car c'est le 3ème sur ce plant

 

post-841298-0-09697700-1441044201_thumb.jpg

post-841298-0-98759200-1441044202_thumb.jpg

 

Et HOP dans le COMPOST

post-841298-0-79948300-1441044204_thumb.jpg

 

 

Voila pour cette mini aventure, qu'en pensez vous :)

 

++ et à très vite tt l'monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Tu découvre les joies du outdoor garcon ca ne servait a rien de débusqué c'est pauvre bête qui sont en soie même des protecteurs de tes plante sa évite des autre emmerdement comme les moucherons, chenilles ou les bébé larves...

 

Perso c'est pas quelque araignée qui me font baliser par contre si ce sont des acariens ou des araignées rouge la il y a de quoi flipper.

 

Sinon ca ne sert a rien de balizer pour le moindre insecte ce promenant innocemment sur ta plante car cette dérnière était déja surement dans la nature avant que tu pose tes plants ici ^^ ! 

 

Le outdoor c'est justement une qualité différente du in car millieux naturel ou tu ne gère ni climat ni température ni nuisibles ( si tu peut les gérés avec des répulsif bio ou introduire un nuisibles pour les acariens ou les araignés rouge ^^ )

 

Enfin bref, et fait gaffe ah femke du coup les plante en pleine flo ont vraiment du mal avec ce genre de stress vérifie bien qu'elle lui pousse pas des couilles et polénise ta récolte tu risquerait d'être surprit ! 

 

Biz 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bon j'avoue j'ai fait le feignant j'ai pas tout lu mais y'a quand même quelque chose qui m'interpelle.

Je vois tes plantes tout ca , elles ont l'air d'aller bien , nikel quoi .

Par contre sur les photos on ne voit pas les buds ?

Enfin tu dis ca bud , mais moi j'ai du mal a voir quoique soit , peut être 2 pistils qui se battent en duel.

L'autre jour je rentrais de vacances ca devais etre le 14 aout , j'ai pris des ptites routes pour couper , et la d'un coup je tourne la tete et je vois un champ de cannabis genre un hectare ou plus .

Le truc c'est que le 14 aout y'avait deja des sacrées buds sur les plantes alors que chez toi y'a toujours rien ou pas grand chose .

Comme si tes plantes avaient un mois de retard sur le début de floraison.

Je suis pas un pro de l'outdoor , mais quand meme si ca commence a peine a fleurir chez toi j'espere que l'automne sera pas trop humide parce que la t'en as encore pour au moins 2 mois a attendre et vu que c'est sativa j'dirais meme 3 mois.

Ce qui t'amene a recolter fin novembre ca me semble vraiment bizarre .

 

Sinon bonne continuation a toi :).

 

Salut Demourok,

 

C'est une façon de dire, d'est leurs entrée en FLO je les appels constament BUD & PORTEUSE DE GOUSSES.

je cultive en OUTDOOR une INDICA et une SATIVA, comme tu peut le constaté la PURPLE est a un stad plus avancé que sa grande soeur l'AMNESIA.

 

14AOUT de sacré BUD sur 1hectar .... 1 Hectar d'AUTO quoi ...

ou alors ta du tomber sur une plantation pure INDICA A CROISSANCE COURTE ET FLORAISON PRECOCE ET COURTE ...

-1mois de retard, cela reviendrait a devoir la planté début MARS ???? impossible ou du moins trop froid gèle ect ....

-1mois de retard sur la flo et bien je pense que nous l'aurions tous remarqué.

A tu vu dans d'autre JDC OUTDOOR une difference FLAGRANTE ?

N'oublie pas les facteurs CLIMAT & GENETIQUE

Que dire d'autre, se sont des féminisé elles ont été mises en OUT début AVRIL donc ... DONT KNOW

 

Merci bcp pour ton constat je surveillerai sa de plus prèt :)

 

ps : effectivement la sativa aura droit a une petite serre perso vers octobre.

Modifié par valvare
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Tu découvre les joies du outdoor garcon ca ne servait a rien de débusqué c'est pauvre bête qui sont en soie même des protecteurs de tes plante sa évite des autre emmerdement comme les moucherons, chenilles ou les bébé larves...

 

Perso c'est pas quelque araignée qui me font baliser par contre si ce sont des acariens ou des araignées rouge la il y a de quoi flipper.

 

Sinon ca ne sert a rien de balizer pour le moindre insecte ce promenant innocemment sur ta plante car cette dérnière était déja surement dans la nature avant que tu pose tes plants ici ^^ ! 

 

Le outdoor c'est justement une qualité différente du in car millieux naturel ou tu ne gère ni climat ni température ni nuisibles ( si tu peut les gérés avec des répulsif bio ou introduire un nuisibles pour les acariens ou les araignés rouge ^^ )

 

Enfin bref, et fait gaffe ah femke du coup les plante en pleine flo ont vraiment du mal avec ce genre de stress vérifie bien qu'elle lui pousse pas des couilles et polénise ta récolte tu risquerait d'être surprit ! 

 

Biz 

 

Bonsoir,

 

Oui c'est tellement merveilleux l'outdoor,

 

En ce moment même j'ai des araignées rouges sur la petite et perso sa craint

 

qqes fouille au coprs par si par la ^^

 

J'fait gaffe à ma ptite car viré de bord sa craint et si en plus de sa elle perverti l autre ...

 

Merci encore a toi DEMOCE

Modifié par valvare
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blop ! :D

 

Lucy fait peur et ta petite Femke risque d'être récolter avant ta mèmère :P ! <3 

 

Je lance un prono non significatif juste en vue de la taille et capcité de tes plantes je dirait +ou- 500 gramme de pure w si le botrytis ne viens pas trop t'embeter ^^ prions ! 

 

A la revoyure

 

WEEG! :king:

 

Sa tu la dit et la ptite risque à ce stade dêtre éffectivement récolter bien avant l'autre. :applaus:

 

de 200 on monte à 500 Woooo sa  fait plaisir

 

Si Botrytis il y'a, Botrytis nous vaincrons ^^ prions !

 

 

A Weedland peut être

Modifié par valvare
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14AOUT de sacré BUD sur 1hectar .... 1 Hectar d'AUTO quoi ...

ou alors ta du tomber sur une plantation pure INDICA A CROISSANCE COURTE ET FLORAISON PRECOCE ET COURTE ...

-1mois de retard, cela reviendrait a devoir la planté début MARS ???? impossible ou du moins trop froid gèle ect ....

-1mois de retard sur la flo et bien je pense que nous l'aurions tous remarqué.

A tu vu dans d'autre JDC OUTDOOR une difference FLAGRANTE ?

N'oublie pas les facteurs CLIMAT & GENETIQUE

Que dire d'autre, se sont des féminisé elles ont été mises en OUT début AVRIL donc ... DONT KNOW

 

Merci bcp pour ton constat je surveillerai sa de plus prèt :)

 

ps : effectivement la sativa aura droit a une petite serre perso vers octobre.

 

Salut

Donc le champ que j'ai vu est certainement un champ de chanvre industriel pour faire du béton je pense.

Pour le plaisir des yeux.

 

 

gallery_672394_4332_448651.jpg

 

 

 

Donc ben je sais pas trop s'il existe des variétés homologuées autoflorissantes pour le chanvre industriel.

C’était le 14 aout si je me souviens bien .

C'est sur que la génétique ca peut jouer pas mal mais tu le constates souvent que en outdoor.

Certaines variétés se mettent a fleurir a partir de moins de 15heures ou  de 14 heures de jour d'autres a 13 heures etc .....

Du coup ca peut décaler de quelques semaines , je pense d'ailleurs entre autres que c'est l'une des raison d’être des autoflo.

Histoire d’éviter d'avoir une pur sativa (90+ jours de flo) a flo tardive et de devoir récolter en novembre .

 

Par contre la ou ca me pique les yeux c'est quand tu dis ca reviendrais a planter en mars !!??

Comme tu dis deja les gelées tardives , sans compter le fait que certaines variétés se mettent a fleurir direct si tu plantes en mars , j'en ai fait l’expérience moi même.

De plus en plantant en mars , tu auras plus de temps de croissance (sauf si ca passe en flo direct ^^) mais au final elle ne fleuriront pas plus tot en été.

A part les autoflos , les autres se mettent a fleurir en fonction du nombre d'heures d'ensoleillement dans la journée.

Je ne pense pas qu'en plantant en mars tu arrives a faire se raccourcir les journées du mois d'aout ^^.

 

Tout ca pour dire , c'est certainement du a la génétique.

Mais ni au climat ni au fait de planter plus tot.

 

J'ai pas vu de différences flagrantes sur les autres jdc mais j'en ai parcouru quelques uns , ils ont l'air d'avoir une semaine d'avance sur toi a peu prés mais on vois bien les ptits pompons deja.

 

Du coup je repasserais pour voir , j’espère que ca ira bien :).

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellow

 

Les araignés sont nos amies! Très utiles pour supprimer les bestioles mangeuses de plantes. Si elles sont là c'est qu'elles ont de quoi se nourir :-) Et elles tuent plus que ce qu'elles peuvent consommer... ce qui justifie leurs réputation de très méchante bèbète. Au fait ce genre d'araigné ne piquent pas, elles n'ont pas l'outilage pour s'attaquer à l'Homme

 

L'oeuf ressemble beaucoup à une "chrysalide" de coccinelle. Il faut en prendre soin ;-)

 

Pour en revenir à ce que dit Demourok...

De plus en plantant en mars , tu auras plus de temps de croissance (sauf si ca passe en flo direct ^^) mais au final elle ne fleuriront pas plus tot en été.

A part les autoflos , les autres se mettent a fleurir en fonction du nombre d'heures d'ensoleillement dans la journée.

Je ne pense pas qu'en plantant en mars tu arrives a faire se raccourcir les journées du mois d'aout ^^.

 

Tout ca pour dire , c'est certainement du a la génétique.

Mais ni au climat ni au fait de planter plus tot.

 

J'ai pas vu de différences flagrantes sur les autres jdc mais j'en ai parcouru quelques uns , ils ont l'air d'avoir une semaine d'avance sur toi a peu prés mais on vois bien les ptits pompons deja.

 

En effet, au final en plantant tard elle ne fleuriront pas plus tôt contrairement à ce que je pensais... mais peut-être que la duré de floraison est plus longue? En tout cas chez moi les boutures et les pieds mères sont entré en flo en même temps.

 

Moi aussi j'ai l'impression d'avoir du retard par rapport aux autres. Peut-être que la différence s'explique par une latitude plus nordique ?! Si je ne me trompe pas les jours sont plus courts que dans le sud. Ca m'étonne que la floraison ne soit pas plus précoce qu'ailleurs. Peut-être la météo locale : une période pluvieuse suivie de quelques jours de soleil? Ca a l'aire d'être principalement une question de génétique et météo. Chez moi j'ai pas noté de différence significative sur les 5 variété/phénotype. Elles sont entré en flo toutes en même temps après une période de pluie suivie de soleil. Mais certaines démarre très nettement plus vite que d'autres

 

++

Modifié par SittingBud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yepla, comment il va le pote ?

 

Je te demande pas des news des filles, je vois que la salope de Lucy est en pleine forme et la petite Femke devenue grande.

 

Désolé du peu de news, mais gros coup au moral, après ma saloperie d'opération.

 

J'espère que ça approche de la fin pour toi.

 

De mon côté j'ai du cut lundi une Early Skunk qui était quasiment prête mais trop de botry et une Purple bud qui à subi l'orage (plant explosé en 4).

Tout ce monde est en séchage depuis 3 jours. Je te poserais quelques photos que j'ai prise il y a 3 semaines.

 

Bon courage pour la fin, en espérant du beau temps.

 

@+ poto.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bsr Democe WillCome ( et les autres )

 

Sincèrement desoler de n plus avoir tenue ce jdc à jours .

 

Nouvelles fonctions, nouvelles responsabilités, et grille horaire complètement bousiller par les séminaires à l'étranger .

 

Je revient la semaine prochaine et vous ferait une maj.

 

Loin d être le cut pour Lucy, et pour femke , nous verrons .

 

Rapport de ma copine :

Pas de champi ni de moisisure ni de botrytis ( pour l instant ) .

Le jardinier est passer sur une partie de Lucy avec la tondeuse à gazon. .. ( le F*** de P*** )

 

Impatient de voir ce drame

 

Je vous dit a très vite et encore desoler de ne pas avoir pu vous répondre plus tôt les amis mais qu ont se comprenne bien , je terminerai ce jdc ( cut sechage peser curing et smoke test ).

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.