-.#JDC SERRE 2015#.- |C+40| Palissé [->Critical+2.0,Critical Kush,Blue Cheese-Bubba Kush Auto,California Kush]-[OUTDOOR]-[POT]-[SERRE]-[BIO]-..-#


Messages recommandés

Salut Snyght!

 

t'inquiète pas si elles tigent un peu, un pinçage régulier de l'apex une fois un peu plus grande réglera un peu ton problème!

Possédant une serre comme la tienne, exposé plein sud, sans ombrage, je serais bien content d'avoir un arbre près de la serre l'été! Pour moi, impossible de faire pousser quoique ce soit dedans, la température montent à 45° voir + en pleine été avec une hygro de 10-15%...

Les arbres qui les gênent un peu maintenant leurs feront du bien dans 1 mois ;)

 

Bon Grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wassup l'ami !

 

J'aime bien ta ptite install, j'ai aussi 2 air pot de 10l comme les tiens où je vais bientôt y mettre mes critical 2.0. Pour l'instant elle sont superbes j'ai pas eu de soucis sur le démarrage. 

 

On pourra peut être comparer nos résultats sur le classic\air pot  ;)

Salut Silvio !

Ah ouais efffectivement ça m'intéresse, j'ai pas vu trop de grow avec la Critical 2.0, en plus, je crois que la mienne je l'ai interchanger avec une critical kush, tout dépand à cro plus cb tu est, mais si c possible d'avoir une tof de la critical 2.0 histoire de voir si elle a tendance à avoir les feuille plus fines, où plus  indica, bien large.

en attendant, bon courage pour ton grow! j'espère que les air pots de 10L vont être à la hauteur de nos espérance ;p

 

Hey ! sympa ton JDC ! je te suis de 10j avec des critical moi aussi !

je reste matter pour voir comment elles évoluent ;)

Salut OnePulse !

Pas de prob', y'a de la place ;p

effectivement ça m'intéresse tes critical, je vais aller faire un tour sur ton JDC si ce n'est déjà fait pour voir à quoi elles ressemble :D

 

 

Salut Snyght!

 

t'inquiète pas si elles tigent un peu, un pinçage régulier de l'apex une fois un peu plus grande réglera un peu ton problème!

Possédant une serre comme la tienne, exposé plein sud, sans ombrage, je serais bien content d'avoir un arbre près de la serre l'été! Pour moi, impossible de faire pousser quoique ce soit dedans, la température montent à 45° voir + en pleine été avec une hygro de 10-15%...

Les arbres qui les gênent un peu maintenant leurs feront du bien dans 1 mois ;)

 

Bon Grow!

Salut Angelametmet !                        

Effectivement ça m'enbète un peu ce tigeage, j'ai 3 pieds que j'ai déplacer chez un collègue, qui sont plein sud, et ils ce sont tasser comme pas possible, ya même pas 5 cm entre les étages, que les miens ça va de 5à15 à vu d'oeuil, d'ailleur, ils commencaient à être à la bonne taille pour un début de palissage, donc ce matin, j'ai eu un coup de détermination xD, et je m'y suis coller. /j'arrive avec grosse MAJ plus bas\.

 

Hahaa, c'est ce qui me faisait le plus peur au début, mais je dois dire que la temperature avoisine bien les 40-50 par fortes chaleur, au début je foutais mon termo en plein soleil comme un con, j'avais des mesures inimaginable (65degrès par exemple, même les cristaux liquides de l'écran digital du thermometre ce sont mis a fondre mdr.

après avoir mis ça à l'ombre, (temperature de l'air ambiant\ j'ai eu des temperature plus supportable, de 30 à 45, et elles ont l'air de ce porter bien pour l'instant, donc je verrais pour la suite ;p comme tu dis les arbres avoisinant devraient permettre à bien réguler la température.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GROSSE MAAAJ

C+27:

 

 

Salut à tous les followers, et désolé d'avoir mis du temps à faire une maj, j'avais vraiment pas beaucoup de temps libre, je profite de cette petite nuit pour uploader les photo et vous tenir au courant.

J'ai commencer le palissage de 4 plants : 

                                                                    -Critical Kush

                                                                 -Critical 2.0

                                                                             -California Kush x2

aujourd'hui même, quelques photos prise juste après la mise en place sont dispo plus bas, je remettrais des photos des pieds relevés demain si j'ai le temps ;p

 

En presque 1 semaine, les plantes on vraiment bien poussée, j'en revient même pas de voir la Blue cheese aussi haute pour une autoflo à ce stade la, comparrer à l'autre c'est une geant ;p

Place aux photos !

 

C+23:

 

/Désolé pour la qualité de celle ci, j'ai prix ça avec le vieux flash dans la nuit juste avant l'arrosage, je la met quand même histoire de montrer la progression.

gallery_841678_4379_543336.jpg

 

Photos de famille en C+24:

 

ça pousse vraiment pas mal, malgrès un gros tigeage qui va être retabli par un petit palissage, les petites ce portent plutôt bien pour l'instant, pas trop de signe de surengraissage ou quoi que ce soit.

gallery_841678_4379_786154.jpg

gallery_841678_4379_305296.jpg


gallery_841678_4379_336033.jpg

Et la belle Critical 2.0 vue de haut /ou Critical Kush, mais je penche plus pour la 2.0 et ses feuille fines type Sativa\ pareil, en C+24

gallery_841678_4379_50791.jpg

 

 

QUESTION :

 

Je voulais avoir un petit renseignement par rapport à quelques petits pousses de plantes qui commencent à sortir des pots de tous les côté, j'en ai enlever pour la plus part, mais j'en ai quand même laisser minimum 1 par pied.

Par pur logique, je me dis que vu que le terreau a asser de nutriment pour donner vie à des pousses, ça devrait être que bénéfique pour la plante, mais je préfère me renseigner au cas ou les racines interfèrent avec les autres etc..

si quelqu'un qui connait la réponse aurait l'amabilité de me répondre, je lui en serrait très reconnaissant. ;|

voici quelques photos où on les voit en détails :

|cliquez sur les images pour avoir la dimenssion large|

gallery_841678_4379_904729.jpg

gallery_841678_4379_884633.jpg

 

 

C+27:

Photos des plantes, 2mn après la mise en place du palissage.

 

J'ai pas toucher aux deux autoflo, la plus grande : Blue Cheese <3, et la plus petite, Bubba Kush :|

à l'heure ou j'écrit ça, les petites se sont déjà redressée et partent en S, demain je les pencherais un peu plus si l'envie m'en dis ;p

Elles sont palissée à environ 50°, j'essayerais de les foutres à 70°.

 

Je me suis inspirer de plusieurs technique, et j'ai fais ce qui me convennais le mieux.

Je vais surrement faire, sur au moin 2 des pieds, cette technique : Taille et Palissage

mais j'ai foutu des morceau de bois, je trouvais ça plus pratique sur le moment.

et donc tailler l'apex dans 3 à 4 semaines, je risque aussi de devoir les pincer de temps en temps comme dis plus haut histoire qu'elles ne prennent pas trop en hauteur, je suis vraiment limité, 2m graaaand max.

 

J'ai pas eu de problèmes aux niveau des feuilles, j'ai pas eu trop besoin de les tricoter, comme quoi, le tigeage à un point positif ;p grâce aux espaces plus conséquents entre les étages, les feuilles ne gènent pas trop les petite secondaire qui essayent de pousser :D!

 

Vue de face :

gallery_841678_4379_23466.jpg

 

Vue d'enssemble :

gallery_841678_4379_621125.jpg

gallery_841678_4379_212584.jpg

 

La Critical Kush qui nous fait coucou :o

gallery_841678_4379_210138.jpg

 

 

Vue d'enssemble :

gallery_841678_4379_187298.jpg

 

 

Voilà tout, pour l'instant ça à l'air de bien leur plaires, certaines ont déjà quelques secondaires qui poussent, je reviendrais quand je pourrais avec des photo d'après palissage pour montrer le rendu.

 

Si vous avez des avis/critiques constructives/conseils, n'hésitez pas, j'en suis friand :D

 

à la prochaine !

 

et bon GrOow ! :yeah:

 

 

Cannabicalement,

Snyght.          :kana_smile:

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

 

juste comme ça jpassais dans l'coin du coup j'interviens bah vire moi ces pousse elles sont complètement inutiles.

 

bonne journée

 

@+

Salut Durga !

J'aime bien, clair, net et précis, courte réponse mais très appréciée ;p

merci à toi pour ton intervention alors, je vais de ce pas arracher toutes ces petites pousses alors ;p

 

 

MAAJ PALISSAGE

C+28:

 

Voilà, après 24H la tête en bas, les petites remontre le bout de leurs tête, et partent en S controlé, pour l'instant tout va bien, les secondaires sont en pleine lumière, malgrès que je les vois pas trop pousser, d'ici 1 semaine ça devrait le faire :D

Place aux photos, et n'hésitez pas si vous voulez faire un commentaire sur la façon d'on j'ai fait ce palissage,, j'adore les conseil :D

 

 

Vue d'enssemble :

gallery_841678_4379_297646.jpggallery_841678_4379_839802.jpg

 

 

Vue de face :

gallery_841678_4379_73530.jpg

 

Vue plus détaillée:

gallery_841678_4379_1948.jpg

gallery_841678_4379_447777.jpg

 

 

Voilà les petites qui commence à ce remettre droite, leurs croissance est asser ralenti, et je taillerais l'apex quand les secondaire commenceront à bien sortir! ;p

 

Si vous avez des avis/conseils/question, n'hésitez pas !! :D

 

bon groow !  :yeah:

 

 

Cannabicalement,

Snyght.     :kana_smile:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

MAAAAJ C+40:

 

Palissage +12

 

 

Salut à toutes et à tous!

Désolé à ceux qui suivent le JDC pour ces 2 semaines d'absence, mais j'avais vraiment plus de motivation pour finir ce JDC, je pensais même supprimé mon compte et tous ce qui va avec, mais vu que ça me ressemble pas de ne pas finir quelque chose que j'entreprends, j'essayerais de vous tenir à jours toute les semaine/2 semaines histoire d'avoir une progression vraiment nette à chaques MAJ.

 

 

Changement radical des petites après plus de 10jours de palissage.

Au début ça m'étonnait de voir mes plants aussi peut fourni, vraiment tout maigre, aucunes secondaires poussaient et je comprennais pas pourquoi, mais, avec la patience on s'appercoit nettement du changement.

La plupart des plantes ont les secondaires / de 4 à 10 \ qui sont déjà à la taille voir plus haut que l'apex.

Toutes mes petites ont subit une petite taille apicale il y a 2 jours au niveau du 5ème étage, (elles en comptaient 7 ou 8 pour la plupart \

 

Place aux photos ! :

 

 

 

Petite photo de famille :D

gallery_841678_4379_811725.jpg

 

Et voici ma petite protégée, la belle Critical + 2.0

On peut appercevoir 10 belles branches secondaire qui sont déjà presque toute au niveau de l'apex, pour l'instant, c'est mon pied palissé le mieux réussi.

gallery_841678_4379_19217.jpg

 

Ici, on peut voir les deux Autoflo en flo / dans les Airppots \, très différente l'une de l'autre.

La blue cheese à gauche, est vraiment très grande, presque 1m sans compter le pot, mais ce qui me chifonne, c'est que si on regarde bien ses feuilles, certaines sont toujours avec seulement 3feuilles, et ce depuis plus de 2 semaines pour certaines, de plus elle est vraiment très fines je ne m'attends pas a beaucoup niveau recolte ^^ néanmoins, elle dégage une odeur très parfumé, fort,, vraiment de la cheese!

tandis que la Bubba Kush pousse normalement et s'épécie de jours en jours.

gallery_841678_4379_497138.jpg

 

Blue Cheese Auto

gallery_841678_4379_10998.jpg
gallery_841678_4379_290282.jpg

 

 

La California Kush, qui s'est cassée toute seule 3-4 jours après le palissage, au niveau du tronce la où la corde le retennait.

Mais apparemment mon rafistolage à bien marché et elle repart de plus belle, le seul inconvénient c'est qu'elle est repartie plus ou moin droite, donc je m'occuperais d'elle à coup de pinçage / taille régulier.

gallery_841678_4379_4366.jpg

 

Ici, on peut apercevoir le tronc de près, au début il était vraiment taillader, et deux partie ce séparrait du tronc, du coup, j'ai foutu un bout de skotch bien serré autour, 3jours après j'enlève le skotch, je vois que la plantes commencaient à cicatriser, mais il restait un gros trou encore, donc j'ai vu que sur le tronc, il y avait une espèce de couche de peau transparente, qui commencer à s'enlever toute seul, je l'ai donc arracher délicatement, et placé avec de l'eau sur le trou, ça l'a recouvert et 5 jours plus tard mirracle, plus de trou, et ça ce cicatrise encore de jours en jours

gallery_841678_4379_96424.jpg

 

On voit bien qu'elle repart vite en hauteur la coquine! :P

gallery_841678_4379_720152.jpg

 

Et la petite Critical Kush, qui est taillée et aussi un ou deux coup de pinçage sur les apex les plus grandes, comme toutes lesplantes

gallery_841678_4379_96167.jpg

 

 

La belle Critical 2.0, on appercoit mieux les secondaires sur cette photos, l'apex à été tailler récemment, et déjà les 2 apex commencent à monter haut.

gallery_841678_4379_339714.jpg

 

Ici l'autre California Kush, qui part plutîot bien niveau secondaires c'est cool

gallery_841678_4379_697019.jpg

 

 

Les deux autoflos :

                                 Blue Cheese                                                                             Bubba Kush

gallery_841678_4379_787040.jpg

 

 

Et la dernière petite photo de famille :

gallery_841678_4379_5900.jpg

 

 

Oilà Oilà, je pense pas tardé pour le rempotage, que me conseillez-vous d'ailleurs, j'pense que les racines ont du coloniser asser le pot en 1mois, il est temps de passer en 25L :D

 

Prochaine Maj ça serra le rempotage en 25L après un petit tour au perthus pour acheter 50L de light mix :P j'ai réussie à me procurer 20L de Lombricompost, que j'ai d'ailleur remplis le dessus des pots avec, donc le substrat final sera :

 

-60% Light Mix Biobizz

-20% Fibre de Coco Canna pro plus

-10% Lombricompost

-10% Terreau Horticole

 

Je pense que j'arrive à un bon compromis avec tout ça. N'hésitez pas à faire une remarque ou donner quelques conseils pour le rempotage / Le moment le plus approprié \ par exemple ;D

 

Aller, on arrive bientôt à la récolte des Autoflo , patience ! :bigspliff::yeah:

 

 

 

PEACE

 

 

Cannabicalement,

Snyght.    :kana_smile:

Modifié par Snyght
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympathoche tout ça ;) !


 


Pour la cicatrisation on ma donner comme technique de mettre de la cannelle en poudre ;)


Super développement des secondaires !


J'avoue que ton Auto avec juste 3 feuilles c'est étrange :D


 


L'évolution en 12 jours est tout de même énorme  :lol:


 


 


:high:Peace  :high:


Modifié par Haz'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Haz', merci pour ton passage ;)

De la cannelle? :o effectivement je connaissais pas du tout.. Je testerais si j'ai un autre pied qui fait des siennes ;p

 

Pour les secondaires, j'en suis pas mal content oui, surtout pour la critical + 2.0 ou j'ai compter plus de 10 secondaires qui sont déjà plus épaisse/grande que l'apex ;p

 

Eh oui.. Cette auto est asser bizarre, problème génétique sûrement ..

 

Eh oui, elle sont en pré Flo pour l'instant donc y'a le temps encore :)

 

Bonne continuation à toi aussi ;)

 

Peace.

Modifié par Snyght
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAAAAJ C+46:

 

 

 

Je viens aux nouvelles comme je l'avais dis malgrès mon manque de motiv' mais surtout vu l'intérêt que porte le JDC ça m'étonnerait que je le termine....

 

 

Photos de famille, on peut voir au fond que j'ai récupérer mes 3 pieds que j'avais foutu chez un collègue, personne ne l'a remarqué j'en suis sur ;p

ils avaient le soleil dès qu'ils ce levaient jusqu'au coucher, en gros FULL soleil et ils ont 10x moins tigé que les miens, deux ont été légérement palissé, et un seulement une taille apicale.

 

C+45

gallery_841678_4379_605358.jpg

 

Le rempotage en 25L à été fait, un peu la galère je l'avoue avec les plantes palissée, j'en ai rempoté 3 pendant une nuit, et les autres une aprem, elles sont toute repartis de plus belle, aucun stress ou quoi que ce soit.

gallery_841678_4379_473368.jpg

 

 


Et mon petit buisson, celui ci / Cal' Kush \ à seulement subit une taille apicale et quelques pincement par ci par là, je trouve qu'il ce développe plus bien, certaines de ses secondaire sont impressionnantes!

gallery_841678_4379_549541.jpg

 

Places aux auto, qui était en pré-flo et qui ont entamer leurs flo depuis 1 semaine/

La Bubba Kush

gallery_841678_4379_210179.jpg

 

Et le Blue Cheese, toujours aussi bizarre ;p

Par contre, elle dégage une odeur :ooo dés que je touche à peine une tête avec les doigts, ça laisse une des ces odeurs!!!!!! putain elle donne salement envie si j'puis dire! ;p

gallery_841678_4379_533189.jpg

 

 

Vue d'enssemble !

C+46

 

gallery_841678_4379_432312.jpg

gallery_841678_4379_473007.jpg

 

Et voilà ma protégée, la Critical 2.0, qui à 10 belles secondaires très bien développer

gallery_841678_4379_29709.jpg

 

Et voilà les 3 Cal' Kush que j'avais foutu chez un collègue, jolie petit buisson.

gallery_841678_4379_347595.jpg

 

 

Le buisson en C 46


gallery_841678_4379_58818.jpg

 

Dernière photo de famille :

gallery_841678_4379_361175.jpg

 

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

 

à plus !!!

 

 

PEACE

 

 

Cannabicalement,

Snyght.    :kana_smile:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Magnifique plante !

 

Avec une super croissance, des beau buissons  :high: !

Tu as quelle objectif de récolte ? :D

 

 

 

 

Yo Haz' !

Merci pour les compliements :D ça fait zizir !

 

Bha écoute, vu que j'ai 9 pieds, dont 2 auto, je prévois entre 100 et 250g par pieds,/ 10 à 100 par pieds autoflo \ donc j'aimerais bien taper le kil' héhé, ça me permettrais de tenir un boooooon moment et plus être en galère, que la, voir les pieds en flo et n'avoir rien à fumer ça fou vraiment les boules ;p

Donc ouais, si je touche les 800g-1kg je serrais vraiment satisfait :D

 

à plus !!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep l'amis,

 

un bout de temps que je suis pas passer, sisi ton jdc tu commence tu fini ;)

magnifque t'est plantes,  sa respire chez toi. :roll:

Quand je vois ta crtitical je suis archi deg d'avoir tuer la mienne :b2:

j'espere tu n'aura pas trop de problème avec t'est kush en fin de floraison , ceci dit sa promet grave!

 

je repasserai d'ici peu 

 

++  :jesors:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Yooo L'ami !!

 

Ca fait longtemps que je ne suis pas passé par la, ca a bien grandit tout ca !! :supair:

Tu va pouvoir t'enfumer pour un moment ^^

 

Tchuuuuss, a la prochaine :bigspliff:

 

 

 

Hey Bigbud' !

Effectivement ça grandi ça grandi! pas asser vite à mon gout, mais ça le fait ;p^

Haha je l'espère!! ;p

 

Je regarde souvent ton JDC, et j'dois dire que ça pousse vraiment dur de ton côté :o ! GG pour ce monstre de plan en indoor ;p

Bon aller, je nous souhaite que de la réussite et éspérons que nous termineront cette saison sans embuches ;D

 

PEACE !

 

 

 

 

 

Yep l'amis,

 

un bout de temps que je suis pas passer, sisi ton jdc tu commence tu fini ;)

magnifque t'est plantes,  sa respire chez toi. :roll:

Quand je vois ta crtitical je suis archi deg d'avoir tuer la mienne :b2:

j'espere tu n'aura pas trop de problème avec t'est kush en fin de floraison , ceci dit sa promet grave!

 

je repasserai d'ici peu 

 

++  :jesors:

 

 

 

Salut Purple !

 

Eheh, ça change hein ;p, d'ailleur je viens d'aller voir ton JDC à l'instant, ça faisait un petit mois que j'avais pas vu, et bha putain! bien joué mon gars, tes petites partent vraiment bien, j'adore cette coupe en forme de buisson ;p c'est magnifique! en éspérant que tout ce passe pour le mieux jusqu'à la fin! :D

 

Merci ça fait plaisir :D

Rha oui... d'ailleur c'est la seul qui me fait peur, quand je vais relacher le palissage j'ai peur qu'elle me trou le plafond de la serre tellement elle est imposante xD.

 

Yes merci! idem pour tous les grower/follower !!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAW j adore les serres lol , je vais poser ma tente ici pour espéré voir d ici peu une serre dans la quelle la nature aura repris ces droits et ou tu arrivera qu a rentrer en te faufilant lol .


 


 


big up


  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoo master!

 

pas de prob y'a de la place ;p

 

 

Haha twitch tu fais plaiz ;p

 

justement, en parlant de ça, depuis 1 semaine je galère à me faufiler dedans comme tu dis ^^, pour arroser je t'explque pas la galère, ya pas trop de casse pour l'instant donc ça va ;p

 

aller tu m'a donner envie de faire une maj, je vais prendre 4-5 photos et j'upload tout ça, que ça à sallement pousser :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAAAAJ:

 

 

Salut à tous! je reviens avec quelques nouvelles des petites, elles poussent très bien, mêm trop bien, malgrès le pinçage que je leur fait régulièrement, elles n'arrettent pas de grandir, je sais pas quand ce putain de stretch va finir car j'attends d'envoyé mes produits de flo..

 

aux niveau des autoflo ça va plutôt bien, le bubba kush est en pleine forme et commence à s'épaisir, tandis que la blue cheese galère et semble athrophiée :/ surerment du à un quelconque problème génétique..

ils leurs restent
3 semaines dont 2 de rinçage et c'est le cut! :D

 

 

place aux photos, je fou ça comme ça que j'ai pas trop le temps de faire un truc propre la ;p

 

Photos de familles :

 

gallery_841678_4379_529274.jpg
gallery_841678_4379_425903.jpg

gallery_841678_4379_572253.jpg

 

Une des trois california kush que j'avais mis chez un collègues, je trouve qu'elles partent plutôt comme je le vouliait, en éspérant qu'elles vont arreter de pousser

gallery_841678_4379_707197.jpg

gallery_841678_4379_313104.jpg

gallery_841678_4379_425538.jpg

 

les autoflos :

 

blue cheese auto qu iest sallement fatiguée :/

gallery_841678_4379_604195.jpg

 

la bubba kush clairement en meilleur forme

gallery_841678_4379_811322.jpg

 

La belle Critical 2.0 que j'ai décidé de laisser palissée, je pense que si je l'aurait remise elle m'aurait déjà troué le plafond, elle est tout fine, mais prends beaucoup d'espace.

gallery_841678_4379_529813.jpg

 

et dernière photo de famillle ! :

gallery_841678_4379_231896.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Hhhheyyy ca fait longtemps que j etais pas passer, ca pousse bien mais tout ca date d y a un mois, aujourd hui je pense que ca doit etre une mission pour rentrer la dedant, une petite mise a jour serai le top.

 

Bon grow mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.