caarlito 283 Posted June 10, 2015 Salut. J'avoue tu veux récolté quoi dans 4 jours? 3 gramme et demi bref bonne culture quand même à plus 1 Share this post Link to post Share on other sites
plagron 3 Posted June 10, 2015 salut à tous merci pour vos com. je voulais récolter la fruit dimanche qui vient car casiment tout les trichomes sont brun!!! les photos rendent mal , mais oui je sais bien que sa reste petit!! en meme temp c'est des auto-flo, je connaissais pas! apres cette récolte je passe en graine normal sa donnera plus jespère lol 1 Share this post Link to post Share on other sites
animalxxx 8595 Posted June 10, 2015 Re Mets des photos des buds, on voit rien la, mais vu la couleur des feuilles, c'est pas prêt.. ++ Share this post Link to post Share on other sites
plagron 3 Posted June 10, 2015 (edited) c'est ce que je trouvais bizard, normalement ils doivent jaunirent?! mais apres quelques recherche c normal!! apres je suis prenneur de conseils sur la fruit auto c'est 50 à55 jours pour la récolte et j'y serais dans une semaines !! Edited June 10, 2015 by plagron Share this post Link to post Share on other sites
maximi 57 Posted June 10, 2015 Il te reste au minimum deux semaines, ne coupe surtout pas ! Prend une photo des buds avec une échelle de taille, ta main par exemple, ce serait cool Bon grow Share this post Link to post Share on other sites
plagron 3 Posted June 11, 2015 salut à tous photos de la fruit photos de la dark photos de la boréal merci pour vos coms et conseils!! je vais attendre encore pour la fruit alors. 1 Share this post Link to post Share on other sites