Venez dans ma cachette


Messages recommandés

Salut à tous

 

Bon voilà après plusieurs problèmes de mauvaise gestion de mon engraissage me revoilà avec plus de ressources

 

Alors voilà je vais lance (après modif de mon imagination si autant passer au. Hps en one bud autan le faire en grand donc la famille va s agrandir)

 

□□la mifa□□

 

1x Sexbud (elles seront 4)

1x White lemon (elles seront 3)

Et 2x bubblegum (mes deux dernière je les enleve du coup 7 déjà je pense c est déjà pas mal pour une petite box comme la mienne )

□■ Materiel □■

 

☆☆Venons au matos

 

Sachant que je ne débute ma culture que ver le 25 car j ai du matériel à acheter pour tout compléter

Et avec la paye a la fin du mois c est mieux lol

 

Alors la je compte faire la croissance en CFL

je penser que 200w suffirait mes sa fait 7 pot , je pense soit rajouter une 125w soit une 200w

Vous en penser quoi

 

Pour les pot bas sa sera des 3,4l

Donc du coup El vont être 6 jour en petit pot

1 semaine je les rempote toute en même temp même auteur

passage en flo 2 semaine après voir 3 je c pas encore tout dépendra de la croissance

 

-Flo: passage en 12/12 elle seront sous la hps 250

 

 

 

 

□box et lampes■

 

Box 60x60x160

 

CFL 200w +125w ou 200w

et Flo 250 hps

 

ballast électronique

 

Réflecteur rectangle vitres

 

extracteur 280/380m3/h

 

humidificateur mist3000

 

engrais gamme biobizz (c'est bien la dernière fois que j utiliserer cette gamme)

 

 

□■ technique ■□

 

Voilà je penser faire un scrog mobil mes d après atch' je devrai pas donc one bud mes sa g encore beaucoup de mal à comprendre le taillage donc si je n arrive tjr pas a comprendre d ic le 25 je ferai a la

Mod pallissage a la dur c est a dire en faire ke 4 comme au début et le tirer sur la g***l des la deuxième semaine des que je déménage je mettrais les photo de l'installation

 

Peace

Modifié par Oxydskunk28
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est un JDC où une demande de viabilité d'un projet ?

 

Vu que tu déménages, je présume que c'est l'option numéro 2:

200w en cfl c'est largement suffisant.

Tu peux aussi faire ta croissance sous ta HPS.

 

Pour les questions de germinations et de rempotage: vas faire un tour sur les guides et autres JDC.

Si il n'y a pas de dormance à lever le coup du verre d'eau c'est inutile.

Ensuite on rempote pas de 2L à 11L, enfin tu fais comme tu veux.

 

Sinon, si il s'agit de l'option numéro une (JDC): (avis perso) je trouve la présentation pas vraiment chatoyante :siff: Mais les goûts et les couleurs ça ne se partage pas.

 

Un conseil:

Ne fais pas de SCROG pour ta première culture, Tu t'éviteras bien des ennuis.

Fais au plus simple, c'est vraiment ce qu'il y a de mieux pour se faire la main.

Tu pourras toujours expérimenter ce genre de techniques plus tard

 

Bon courage

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est un JDC où une demande de viabilité d'un projet ?

 

Vu que tu déménages, je présume que c'est l'option numéro 2:

200w en cfl c'est largement suffisant.

Tu peux aussi faire ta croissance sous ta HPS.

 

Pour les questions de germinations et de rempotage: vas faire un tour sur les guides et autres JDC.

Si il n'y a pas de dormance à lever le coup du verre d'eau c'est inutile.

Ensuite on rempote pas de 2L à 11L, enfin tu fais comme tu veux.

 

Sinon, si il s'agit de l'option numéro une (JDC): (avis perso) je trouve la présentation pas vraiment chatoyante :siff: Mais les goûts et les couleurs ça ne se partage pas.

 

Un conseil:

Ne fais pas de SCROG pour ta première culture, Tu t'éviteras bien des ennuis.

Fais au plus simple, c'est vraiment ce qu'il y a de mieux pour se faire la main.

Tu pourras toujours expérimenter ce genre de techniques plus tard

 

Bon courage

 

++

Salut Atch'

Alor c un jdc

Après c vrai que pour la flo j hésite encore sur le système d éclairage que je vais utiliser mes bon si pour 4 a 6 plant 200w me suffiront pour la cro je pense utiliser une hps 250 pour la flo

 

Après pour les pot oui je me doser aussi sa fessait un gros écart tu me le confirmer

Sachant que g une box de 60x60x160 je pense opter pour du one bud du coup je passerait a 9 plant en 3l

1l au début et 15j après en 3L à la fin et essayer de faire du 15 a 20 g par Plant

 

Pour ce qui est de la dormance je penser que c été indispensable

Merci de ton passage peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut salut

 

Petite mise à jour

 

Alors du coup jai opter pour une 125w a cause de mon budget

Et pour la flo que je lancerai dans 1 mois se sera 2x250 en cfl et je changerai de box car la fermeture ma lâcher sur la mienne se sera une 150x150x200

 

Du coup j'ai lancer 2 bubblegum Direct en terre une nuit dans le coton je veux tester la différence de temps entre dire tout en terre et coton et demain quand je me lève je calculerais mon temp lumiere

Et il y a les 3 White lemon et séXbud et il y a une White ki a eclo et demain installation de la intra et extra et humidificateur

 

Alors j'ai opter pour 1 mois de croissance car je change de box donc temps que je aurai pas ma box elle sera. En cro

 

Du cou rectification se sera 7 en 3,4l du début à la fin sa fait petit mes pour tester les environnement se sera suffisant du moins ces mon avis

 

 

Voilà à plus

Modifié par Oxydskunk28
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous #cro+4

 

Alors du coup il me rest plus que 6 plant d’un coter sa m’arrange pu de place

 

 

- 2 x bubblegum

 

- 3 x sexbud

 

-1 x white lemon

 

Sous la 125 w

 

Je vais du coup faire 1 mois de croissance des avis?

 

Arriver au 1 mois les plus grande iron en pot de 6L

 

Et les autre resteront dans leur pots initial ou je les mettrais en 4l vous en penser quoi?

 

En espérant avoir la place pour les 6 ou je ferai une sélection et une partira je pense choisir dans les sexbud vu quel sont trois

 

je pense faire que du palisage quand pensez vous ?

 

Pour les 6l le rempotage se fera fin de semaine prochaine ou milieu de la prochaine c est peu être tôt mes je veux aucun stress pour le passage en flo

 

Du coup se sera 200w au début et la deuxième après je pe pas prendre les deux derniers un coup du coup sa leur fera un bonus pour la Mi-flo

Peace

Modifié par Oxydskunk28
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah toujours personne peu être que le odeur vous attira un moment où l otre

 

Bon je ai plusieurs question si quelqu'un passer dans le coin

 

Voilà moi quand j arrose mes plant (vous allez dire mes pourquoi il fait sa) je prend ma seringue et je leur mes 100ml chacune voir un peu plus mes moi même je me demande si c'est est assez ou si faudrais pas plutôt que je mesure en cl

 

Ma seconde question es j utilise la gamme biobizz

 

Rootjuice : boost

Bio-heaven : potentiteur

Bio grow : engrais activeur

Bio Bloom : engrais flo

et top max : stimulant

 

 

Pour le moment je suis à 4ml de root Juice et 2ml de bio heaven pour 1l

 

Et la bouteille il en reste parce que j ai peur de tro en mettre et encore n**** ma culture

 

Donc si quelqu'un a une astuce pour éviter tout surengraissage je vé bien l idée

 

Bon place ô photo je me roule un cône et j envois sa

 

Aujourd'hui temps de flotte idéal pour mes fille il doit faire 23° dans la box et oui le garage et frais et hygrométrie allume je dois être à 57 et la nuit sa monte mes sa sera réglé kan j aurai mes minuteur car la c’est moi qui allume et éteint

 

Mes bon pour cro+7 je les trouve bien petite malgré la 125w ce est sur c'est est pas puissant mes bon j ai déjà vu le double des mienne sur des jdc à cro+7 aussi alors es-ce du à mon mauvais arrosage peu être

 

 

Bon à tt de suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bon sa pousse je mettrai des photo demain serieux en 2 jour je trouve sa à bien pousser

 

Si quelqu'un passe mon ph et à 7,5 avec le terreau je pense que sa tamponne bien Donc je modifie pas pour le moment j’ai du ph moin au cas où la question est si je vois une carence par la suite sa pourrai venir de sa Ou pas ?

 

Car vu que je mes pas beaucoup d engrais je doute àu surengraissage

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Bon petite mise au point

 

car jai vu trop grand dans ma petite box je penser que les 6 coulerai alaise mes au final sa nira pas

 

Du coup tout à l'heure après fabrication de ma table roulante pour le futur scrog je supprimerait les 2 moins avance et les enterré

 

Du coup je vais rallonger la croissance et faire un pallisage un peu forcé

 

Niveau éclairage je vais virer la 125 et enclencher ma bonne veille 300w cfl dual qu’en penser vous

 

on m'a dit que ce type d'ampoule était pas top ses pour sa que je l avait ranger

 

Pour le moment 2 son en 6l leur racine sortais du pot je ses pu trop la taille et les 4 autres toujours pareil pour le moment

 

Bon mes fleur on un manque de arrosage je n ai pas trop eu le temps cette semaine je vais rattraper sa

 

Donc du coup vous conseiller combien de jour de croissance pour un bon petit scrog composer de 4 plante?

Modifié par Oxydskunk28
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir aujourdui nous somme à cro+16 demain ou après demain je commencerai le bio grow Avec le root juince que je vais diminuer au fur et à mesuré

 

Après du coup kan je engraiserai je ne mettrer pas le fishmix mes kan je serai à leau j en mettrai

pour se qui et de la table roulante sa ses mort avec ma box sa passe pas du cou je vais faire un scrog fixe tampis

 

Demain je mettrai des photos sa à bien pousser

 

Ps :je suis passer en cfl dual 300w hier kan j ai rallume

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour et casse pour la fin

 

Du coup CRO+18

 

□□□□ ARROSSAGE□□□□ ph 6.7 avec les produit (je ne mes pas de ph moins surtout pas en terre sinon. Faut le faire du début à la fin pour se qui ne savent pas où se pose la question )

 

Effectuer hier 500ml les grande en deux fois ele avait soif les filles

et 300 pour le 3,la

 

Place au photo a oui j oublier j ai sortit la ficelle

 

 

 

C'est partit

 

Les 4 ensembles ¤¤¤

 

post-836904-0-70369800-1433421454_thumb.jpg

 

Et toutes seul

 

☆☆☆sexbud#2☆☆☆

 

post-836904-0-11225200-1433421557_thumb.jpg

 

Suivi de Mademoiselle Bulbblegum

 

post-836904-0-35552600-1433421750_thumb.jpg

 

Et de sexbud#1 et sexbud t'y cour

 

post-836904-0-98075800-1433421890_thumb.jpg

Et la dernière

 

post-836904-0-19553300-1433421914_thumb.jpg

 

Voilà demain petit intra kit arrive et fin du mois ventilô

 

Bon avec les madame c est fini

 

Nous arrivons à ma poisse

 

Hier soir j arrose donc je remonte le réflecteur ou étais brancher ma jolie cfl 300W dual et paf mon doigt glisse et paf casser

 

Super

post-836904-0-49228800-1433422225_thumb.jpg

post-836904-0-83613800-1433422232_thumb.jpg

Modifié par Oxydskunk28
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Je me pose dans un coin, étant en CFL aussi je vais suivre ce jdc de près !

 

Tes petites ont belles mine, mais j'ai comme l'impression qu'elles ont un peu soif non? 

 

La poisse pour la 300W, effectivement ces lampes sont bien fragiles.. tu utilises quoi pour suspendre ton réflecteur?

 

Cdlt,

 

Doc'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Je me pose dans un coin, étant en CFL aussi je vais suivre ce jdc de près !

 

Tes petites ont belles mine, mais j'ai comme l'impression qu'elles ont un peu soif non? 

 

La poisse pour la 300W, effectivement ces lampes sont bien fragiles.. tu utilises quoi pour suspendre ton réflecteur?

 

Cdlt,

 

Doc'

Bonjour docteur lolo

Bien ?

 

Vasis pose y a largement la place dans ma grotte

 

Pour le réflecteur chaîne et crochet en S mes je vais prendre des petit mousqueton

 

Oui j avait un manque mes elle sont. Kiffer hier soir elle tire la gueule j ai palisser 3 / 4 et la je trouve quel on repris de la joie

 

Je verrai bien à l'arrosage à l eau dans 3 ou 4 jour

 

Merci d’être passé à la prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

ça semble bien avancer malgré ton petit accident avec ta CFL.

par contre j'arrive pas a te lire j'ai regardé que les photos.

une faute a chaque mot ça ma fatigué direct

j'ai pas eu le courrage de lire, ça va en dissuader beaucoup.

essais ce petit lien : https://bonpatron.com/

un correcteur orthographique et de grammaire

Modifié par cyberwather
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.