[Topic Unique] BIO TECHNOLOGY


Messages recommandés

Hey tout le monde!

 

Après avoir vu les résultats que ces engrais peuvent procurer, je me suis lancé et ai acheté chez eux pour ma première culture ...

Je tiens à parler du SAV qui est au top !!!

J'ai reçu mon flacon d'Inductor R fissuré sur le culot. Je les ai donc contactés et ils m'ont répondu dans la journée et m'ont renvoyé un flacon pour remplacer le premier avec un échantillon de Speed'up en cadeau... Le tout reçu 

2 jours plus tard :)

J'ai par ailleurs une question au sujet de ce Speed'up ... Il s'utilise comment ? 

Je prépare un mélange équivalent à 30mL/L et j'humidifie le coton avec ou il faut immerger totalement les graines dans la préparation ?

 

J'aurais pu posé cette question directement à Bio-Technology mais je me suis dit qu'ici, elle permettra peut-être d'en éclairer d'autres sur le sujet :)

 

A toute, l'équipe!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Stonight et merci pour ta question, qui revient souvent je dois l'avouer, certainement un manque d'information de ma part... Je vais m'appliquer à combler ce manque...!

 

En attendant, je t'invite à diluer le Seed'up concentré comme tu l'as si bien dit, la fiole de 15 ml dans 0,5L d'eau (ou 30 ml/L), et d'utiliser le produit dilué comme tu l'aurais fait avec de l'eau, tremper tes graines, un coton ou ce que tu veux jusqu'à la mise en "terre", ou billes d'argile, LDR, coco etc.

Il faut juste ne pas vouloir nourrir la plante avec le seed up, ça n'a pas d'intérêt. 

 

J'espère avoir répondu à ta question :)

 

+++

Modifié par BT01
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous 

JE venait vers vous BT01 j'ai effectué ma commande sur votre site officiel (dimanche) mais je n'ai reçu aucune confirmation ou quoi que se soit ? a part le creditement de mon compte... et malheuresement on répond pas a mes mails tu pourrait m'aidez peut être merci?

EDIT. Commande envoyé . j'ai oubliez de vérifier les courrier spams --' Désolé du dérangement

bonne journée

Modifié par Outcult
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je me pose des questions sur la suite des evenements chez moi. :roll:

Je dois commencer le Blooming H, Inductor R et F

Je ne sais pas trop si ma fréquence est bonne, juste pour savoir si c'est ok.

 

Actuellement à F+30, je compte faire un bon rinçage sur chaque plante ~4L (je compte 1 semaine que ca seche)

Elles sont déjà bien verte et je pense que ça va saturer avec le foliaire en plus.

 

2 OPTIONS :

 

La 1ere

F+31 Rincage

F+34 Blooming H

F+37 Inductor R

F+40 Inductor F

F+43 Blooming H

F+47 Inductor R

F+50 Inductor F

F+53-70 Power Clean

 

Ca peux le faire tranquillou

 

La 2eme

F+31 Rincage

F+34 Blooming H

F+37 Blooming H

F+40 Inductor R+F

F+43 Inductor F

F+47 Blooming H

F+50 Inductor R+F

F+53 Inductor F

F+56-70 Power Clean

 

Bon là c'est un peu plus hardcore mais faut voir ce qu'en pense le patron, ou ceux qui connaissent déjà bien les prods. ;)

Je pense faire la 1ere, mais juste pour savoir si ça passe et si certains l'ont test.

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

T’inquiète pas pour le coté vert, vas y normalement et tu verras qu'il y aura pas de soucis.

Le BH ne vient pas s'ajouter aux engrais et n’amène aucun sur-engraissage pareil pour l'inductor.

 

Ps je viens de check le jdc et pas de soucis, vas y tu peux lâcher la sauce.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Indi,

 

Ca c'est du rapide. ;)

 

Pour le rinçage à l'eau que je compte faire avant, ca sert à rien ?

Du coup les 2 options peuvent etre utilisé ou je reste sur la 1ere qui est plus light?

 

Edit :Ok Merci, si t'as jetté un oeil c'est bon.:P

A+

Modifié par ZekK.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous !

 

 

post-843665-0-62133000-1468089258.jpg

 

 

Voilà une raison supplémentaire d'être derrière l'équipe de France, ou de vouloir qu'elle gagne !
 

 

J'espère vous offrir une grosse remise !

 

A bientôt  :)

Modifié par BT01
pub dans spoiler
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

 

 

 

Voilà une raison supplémentaire d'être derrière l'équipe de France, ou de vouloir qu'elle gagne !

 

 

J'espère vous offrir une grosse remise !

 

A bientôt  :)

Salut

 

Donc ci les bleues mettent 5 but comme.un match précédent, cela fait 50% de remise

 

Je pense que bientôt tout le fofo sera sur votre gamme a ce rythme mdr

 

A plus

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Donc ci les bleues mettent 5 but comme.un match précédent, cela fait 50% de remise

 

Je pense que bientôt tout le fofo sera sur votre gamme a ce rythme mdr

 

A plus

Slt Yoda..

Tu as pas lu les petits caractère en chinois en bas...

Maxi 40% de remise....lol....autrement,ce soir je fait brûler un cierge pour qu'ils mettent 10 buts,poutant,le foot,c' vraiment pas mon truc.....lol...

A plus

Yan.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Yoda..

Tu as pas lu les petits caractère en chinois en bas...

Maxi 40% de remise....lol....autrement,ce soir je fait brûler un cierge pour qu'ils mettent 10 buts,poutant,le foot,c' vraiment pas mon truc.....lol...

A plus

Yan.

 

salut 

 

et nan j'ai pas regarder plus bas, c'est l'arnaque ca ^^

 

écrire en minuscule on vois pas tout sur le téléphone au moment où j'ai vue et répondu 

 

mais la de l'ordi oui c'est différent on voit beaucoup mieux  :-)

 

mais j'avoue que le coup des 10 but m'a fait trop rire  :lol:  :lol:  :lol:

 

en cas 40% c'est déjà pas mal au maxi ;)

cela change pas grand chose au final cela ferait un très bon prix et beaucoup de ventes mdr 

 

à plus 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

Un ptit moment que jvoulais m'essayer à cette gamme d'engrais, du coup j'ai profité de cette Promo Flash pour capter un pack médium :

Roots+ /Grow A+B /Bloom A+B /InductorR/BloomingH .

Commande reçue super Rapidos, en plus de la Promo qui m a fait gratter 20boules sur le total, j'ai eu la bonne surprise de trouver une fiole d'Inductor F en échantillon.

Egalement une invit pour les rencontrer à leur stand lors de l'expogrow et " échantillons/produits gratuits/nouveautés" dixit le carton d invit...

Dernier geste apprécié, un petit "Merci pour votre Commande" écrit et signé a la main sur la facture...

C'est peut être un détails pour vous, mais pour moi, ça veut dire bôcoup!

@+!

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt sa va?

 

Je rentre de mon grow il ma donné 3 petites fioles d'inductor F.

Je vais voir si je test sur mes petites ou pas.

Quelqu'un a deja test de pulve de l'inductor F en plus des pulves metrop?

Au pire en plus j'ai 10 pieds sous multi gamme je l'utiliserais pour elles.

Si vous avez 2/3 avis sa pourrait m'interesser je ne connais absolument pas BT.

 

Merci

Biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité akekouk

Bonjour à tous !

 

Salut à toi BT01, on s'est croisé il y a quelques semaines de ça dans un growshop sur la côte ouest. Tu m'as donné une fiole d'inductor F et la solution de rinçage ainsi qu'un autre produit de la gamme que je conserve pour la prochaine session. L'inductor a été utilisé à partir de la 6ème semaine de floraison sur 5 pieds sur beaucoup juste pour faire un test. En effet, le taux de trichomes a augmenté de façon notable malgré qu'on soit loin des 300% mais de ce côté sans surprise. Mais pour moi ça reste positif la produit m'a prouvé son efficacité. Je dirai une augmentation de 125% ce qui est déjà franchement appréciable. Reste à voir du côté de l'effet, si cela s'en ressentira autant que sur le visuel !

 

Pour la solution de rinçage, en effet ça va vite et je le comprends au vue des explications que tu avais pu apporter. Plus que le flush c'est clair. Après c'est par forcément un atout pour moi d'engraisser encore pendant le milieu de la phase de maturation des plantes. J'aime bien qu'elles puisent tranquillement dans leurs réserves pendant quelques temps mais bon c'est plus une question de goût !

 

En tout cas merci à toi pour ces découvertes. Je me laisserai peut être tenté par la gamme complète que je testerai en hydroponie en système goutte-à-goutte début octobre. Pour changer un peu de l'organique en terre !

 

Je ferai remonter mes expériences à mon pote du grow shop!

 

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour C W....,

 

 

Ayant fait des tests avec les deux , l'inductor F ainsi que l'Ultra Inductor F ,

 

on peut dire que oui la production de résine est bien stimulé , a quel degré ?,

 

j'en sais rien , juste impossible de grinder l'herbe , avec un peu + de 100 gr

 

de tonsure , il en est sortie pas loin de 25 gr de résine , d'habitude le tamis

 

de 160 microns , je mets au déchet pour l'huile , mais là , il y avait plus de 10 gr

 

de popo dans celui ci , il faut croire que les trichomes sont plus fat que d'habitude ,

 

voilà tout simplement , d'ailleurs je test encore ...., la vibe's 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep comment va?

 

Bon je revient aux nouvelles.

N'ayant pas eu de reponses a ma question j'ai testé sur 2 pieds.

 

Le premier est avec metrop et pas de soucis,une petite augmentation de l'ordre de 25% en plus a peu pres

Le deuxieme sous multi-gamme et pareil aucun soucis et meme resultat.

 

Au moins maintenant je sais que je pourrais l'utiliser si il m'en prend l'envie ^^

 

Voila si jamais sa peut servir.

Bonne soiree a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut :)

 

Je ne vais pas te dire ce que tu sais déjà, tes conditions de culture sont bonnes, ta génétique gourmande, et tes plantes en pleine induction, rajoute à cela la formulation Grow/Bloom spécifique aux engrais Bio Technology, tu obtiens un EC de 8.39...

 

Ceci dit, il suffirait qu'un de ces paramètres change, pour que le sur-engraissage apparaisse, et puis de toi à moi, au delà de ce que je préconise sur le tableau, tu prends un risque, au dessus de 4.00, je ne réponds plus de rien, alors plus de 8.00, il ne faut pas que d'autres prennent cela comme référence  :lol:

 

En tout cas ça fait plaisir de te voir utiliser les prods avec tant de plaisir et d'habilité  :-)

 

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites