[Topic Unique] BIO TECHNOLOGY


Messages recommandés

Invité oïlo

Bonjour,

 

Il y a 19 heures, kannaouide a dit :

Yep,

 

J'ai lu sur l'ancien topic que le fameux catalysator, pouvait permettre de dépassé la barre fatidique des 28°C...

Et j'ai cru comprendre ici que sont équivalents était le Elycitor!

Alors dîtes moi, sur le fait de pouvoir dépassé les 28°C c'est vrai ou légende urbaine?

Et sinon le elycitor est il équivalent? 

Ou sinon j'ai peut etre mal compris...

Si c'est le cas y a t'il un équivalents au catalysator?

 

A++

Kanna

 

Une petite lecture de ce sujet , devrait t'apporter une alternative en ce qui concerne la barre fatidique des 28°,

, ayant eu des runs dépassants largement les 28°, avec ou sans , le produit final était de très bonne qualité ...

 

cordialement

 

Modifié par oïlo
lien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kannaouide

Salut @oïlo,

 

Super, je te remercie pour ta réponse, en effet le sujet avait ma réponse!

 

Du coup je me permet de posé ma dernière question ici bien que le sujet ne soit pas approprié!

(N'hésitez pas a supprimé le tout si c'est vraiment gênant)

Alors pour le coup de la vitamine C pour garder les stomates ouvert, c'est par voie foliaire? Et quel genre de vitamine? Est ce que les ampoules de vitamine achète en pharmacie conviennent? (oui les trucs degueulasse a l'orange )

 

Voilà voilà je sais que l'endroit n'est probablement pas le bon pour ma question, mais peut être utile pour des personnes cherchant un équivalents au catalysator!

 

En tout cas merci bien 

Et bon grow l'ami

A++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour mettre mon grain de sel, j'ai commandé du MycorrMax dans le but de remplacer le fameux Elycitor car beaucoup moins chère.

L'aspect est totalement différent et l'odeur également malgré une composition identique (Elycitor contient en plus de la silice).

Pour le moment pas vu d'effet "boost" mais les plantes se portent bien.

 

L'elycitor permet de monter jusqu'a 38° grâce à la vitamine C non ? Pourtant on l'utilise en arrosage uniquement.

Savez vous si l'acide ascorbique (vit c) fonctionne en arrosage également ? Parce que les pulvé régulières en pleine flo c'est pas forcément gérable

 

Bises

Modifié par waltermelon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gens

 

je passe en mode peace, mais je fais faire mon vieux relou...

j'avais juste envie de dire de créer un sujet TNC et alternative ce qui serait plus sympa

je sais pas ce que les modo font, mais je pense qu'il n'est pas approprié de discuter de produit alternative sur ce topic unique d'un produit ou d'une marque. :)

après j'espère que vous comprendrez mon avis qui juste perso.

c'est comme ci l'un de vous était pro et je viens parler d'un produit rival sur votre page, ce qui ne serais pas cool ;)

 

enfin bref

à plus et bon grow

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

lut yoda954, ?

 

La liberté d'expression, d'information, prime à mon sens , le commerce n'a pas la priorité..,

avoir son TU ici :pro: , mais ne pas répondre aux users qui posent des questions concernant le produit

acheté , cela depuis plus d'une année , c'est du foutage de gueule ..non ?,

il serait bien cool d'avoir aussi un minimum de respect pour les clients ...?

 

la vibe's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, oïlo a dit :

lut yoda954, ?

 

La liberté d'expression, d'information, prime à mon sens , le commerce n'a pas la priorité..,

avoir son TU ici :pro: , mais ne pas répondre aux users qui posent des questions concernant le produit

acheté , cela depuis plus d'une année , c'est du foutage de gueule ..non ?,

il serait bien cool d'avoir aussi un minimum de respect pour les clients ...?

 

la vibe's

 

re salut

 

ah......

ok.......

 

bon bas du coup je peux me permettre l'anarchie total sur le fofo et allez sur le topic de guano-dif par exemple et dire que leur booster est du bullshit et que celui de biobizz est mieux ???

je dis ca juste comme çà pour exemple car j'aime guano-dif et je compare juste un produit peu performant, à leur booster juste histoire de faire un exemple évidement :)

 

enfin bref

la liberté d'expression à des limites dans le sens où je me répète

beaucoup on fait la guerre à beaucoup sur ce fofo en disant oui on ne parle pas de çi ou ça sur tel topic unique mais sur le la marque approprié et sur celui de bio-tech tout serrait permis ci je comprend bien ????

 

ma fois

 

je crois que depuis que j'ai été absent beaucoup de choses ont certainement changé ^^

 

mais pas de souci alors,

 

on va faire comme çà maintenant :)

 

à ++++

Modifié par yoda954
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

re,

 

Ne déforme pas mes propos stp , ?

on demande une alternative , elle existe , on donne le lien , ici c'est un forum d'entraides .!, il me semble..

maintenant on fait comment pour échanger , poser des questions sur deux produits qui sont similaires

mais d'une marque différente , on fait un puzzle..?

++  

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, oïlo a dit :

re,

 

Ne déforme pas mes propos stp , ?

on demande une alternative , elle existe , on donne le lien , ici c'est un forum d'entraides .!, il me semble..

maintenant on fait comment pour échanger , poser des questions sur deux produits qui sont similaires

mais d'une marque différente , on fait un puzzle..?

++  

 

 

 

Re

 

c’est du vieux ronchon à la yoda avec un zeste d’huile sur le feu ;)

j’aime bien grossir les choses :)

en faite je suis d’accord Avec sur le fait que l’on doit s’entraider  Etc

que oui, il y a des produits alternative, mais, je dis bien, il serait préférable de parler de tel ou tel produit sur un topic dédier !

 

comme par exemple créer un topic alternative de tel ou tel chose, de faire un topic sur tnc aussi par exemple...

enfin chaque problème a solution ^^

et comme ça on reste à parler de la marque en question sur sa page et l’autre marque sur sa page attitré etc etc etc 

 

le prend pas mal @oïlo

mais j’aime ne pas mélanger les choses, Tout comme j’aime que cela soit ordonné chez moi :) 

 

peace ✌️ 

 

a ++++

 

Modifié par yoda954
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

je rebondis sur la composition de TNC et Elycitor, oui cest la même par contre il n'y a mention nulle part de doses ou pourcentage.

Par exemple Biotech pourrait acheter du TNC, couper au sucre et revendre dans un autre packaging et hop le tour est joué.

 

Ou alors TNC se fournit au même superlab que biotech, l'un coupe le prod pas l'autre, d'ou cette différence de texture/odeur alors que la compo est la même.

 

Et j'ajoute aussi qu'un TU pour TNC serait bienvenu :)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Bonjour,

 

j'ai "feuilleté" les 36 pages rapidement sans trouver si le green mix de biotech était un bon substrat pour commencer une culture suite à la germination puisque pour ma part je n'ai eu que des croissances lentes.

 

Est-il trop riche ou suis-je encore trop newbi ?

 

https://www.bio-technology.fr/en/terreau/29-green-mix-1-palette-de-54-sacs.html

 

Tcho !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/01/2018 à 16:44, Miguel-tech a dit :

Hello tout le monde, 

 

Désolé d'apprendre cela, tout mon entourage s'en sert, pour ne pas dire des milliers de cultivateurs, et ce dès la germination, il doit y avoir quelque chose, surtout si cela s'est reproduit.

 

En tout cas si cela pose probleme chez toi, commence avec un seed mix de chez guano diffusion ou de chez canna, avant de passer au Green Mix.

 

Merci pour vos retours :)

 

Bonne culture !

 

Salut

 

Pour régler ce potentielle problème le mieux serais de laisser les graines germer un peu plus longtemps dans un cube de laine de roche ou un essuie-tout ?

 

je suis aussi dans son cas, une a cramée et pour les autres, j'ai remarqué qu'elles avaient une croissance lente. Cela viendrais aussi d'un terreau trop riche ?

 

tchouuusss !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Bonjour tous le monde ?

 

actuellement j’utilise patchamama et je n’en suis pas vraiment satisfait, je lis bcp d’avis positif sur la gamme bio-technology et j’ai voulu commander sur leurs site mais impossible il me dise d’aller chez Alchimia qui n’a pas tout en stock.  je voulais juste savoir sur quel site internet vous passiez commande  ? Et si vous étiez toujours toujours content de cet engrais 

 

merci à ce qui pourront m’aider ?

 

++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

J'ai entendu de bon retours et goûter les résultats de patchamama c'est très correct. 

Je pense pas que ce soit en changeant de marque que tu auras de meilleurs résultats... 

 

Justement en gardant la même marque tu pourrais apprendre à mieux la gérer plutôt que de changer à chaque fois que ça foire. 

 

Sinon regarde les growshop en ligne c'est pas ce qui manque 

 

A+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, Selrac a dit:

Salut, 

 

J'ai entendu de bon retours et goûter les résultats de patchamama c'est très correct. 

Je pense pas que ce soit en changeant de marque que tu auras de meilleurs résultats... 

 

Justement en gardant la même marque tu pourrais apprendre à mieux la gérer plutôt que de changer à chaque fois que ça foire. 

 

Sinon regarde les growshop en ligne c'est pas ce qui manque 

 

A+

Merci de ta réponse , Je ne change pas à chaque fois que ça foire, bien au contraire j’utilise patchamama depuis de nombreuses années et j’en était très content mais depuis le changement de formules je trouve que c’est moins bien c’est pour ça que j’essaye de prendre des renseignements sur d’autres engrais, pour les growshop en ligne je commande toujours sur deux sites qui ne l’ont pas c’est pour ça que j’aurais aimer savoir ou certain le commande sur un site de confiance 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites