[Topic Unique] BIO TECHNOLOGY


Messages recommandés

Plop!

 

Je vien de faire une simulation de commande sur le sit de biotech, les commandes sont bloqués jusqu'au 31/10.

Si pas de stock chez alchi un peu de patiente. ;)

Sinon j'avais choppé dans un gs, j'te laisse consulter la liste des revendeurs sur leur site.

 

++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, SuPerSaYen a dit:

Plop!

 

Je vien de faire une simulation de commande sur le sit de biotech, les commandes sont bloqués jusqu'au 31/10.

Si pas de stock chez alchi un peu de patiente. ;)

Sinon j'avais choppé dans un gs, j'te laisse consulter la liste des revendeurs sur leur site.

 

++

 

 

J’avais pas vue la date je vais attendre jusque là, merci pour l’info ?

et au sujet de la qualité de cet engrais tous le monde pensent toujours qu’il est top ? 


++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Reeeeee bonjour à tous ?

 

Je reviens après pas mal de mois d'absence, je vois qu'il s'est dit beaucoup de choses en mon absence, c'est top le forum vit bien, ça fait plaisir ^^

Mais vu que les absents ont toujours tord, je reviens momentanément, jusqu'à ma prochaine retraite spirituelle ?


Big up à tous (et toutes) ?

Modifié par Miguel-tech
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Puisque tu es de retour Miguel-tech, j'ai une petite question :)

J'ai dans mon bidon de Bloom un espèce de dépôt qui ne se dissout pas (pourtant je secoue avant usage). Ça forme une espèce de pâte qui parfois bouche un peu la seringue, rien de bien grave mais je me demandais ce que c'est. Pourrais tu m'en dire plus ?

Pour info, acheté il y a moins d'un an c'est certain, stocké entre 20/26°.

 

 

A++

large.20191028_131117.jpg.102cd97156378d765dec022791c9eea1.jpglarge.20191028_130825.jpg.e6e058d38ee9aeeb9008da08e8756292.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tout d'abord merci pour ta réponse.

Je me doutais bien, j'avoue que c'est un peu chiant dans les seringues, mais rien de dramatique et mes plantes se portent bien. (quelques photos dans ma galerie)

Pour le petit retour, je suis à plusieurs runs avec votre gamme, au départ avec les additifs, dont je me passe maintenant.

Je me contente de Grow & Bloom, Roots & Elycitor.


J'ai aussi appris à modérer mes engraissage, par rapport au tableau, car la gamme reste costaud tout de même.

Effectivement, ça crame pas, mais les plantes sont très foncés si on charge et c'est dur d'évacuer tous les nutriments ensuite.

 

A+

Modifié par waltermelon
remerciement
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Le 25/11/2019 à 08:57, waltermelon a dit:

Salut abraxas too,

 

En général comme indiqué sur le tableau bio-tech, 0.3gr/l une fois par semaine suffit. Tu peux mettre avec tes engrais ou lorsque tu arroses à l'eau.

L'été on en mets plus (1gr/l) pour aider contre la chaleur, mais durant l'hiver ce ne devrait pas être nécessaire.

 

++

 Bonjour à tous,

 

J'aurais pas dit mieux XD

Hormis pour l'hiver, de manière général, le dosage 1gr/L s'utilise lorsque tu veux stimuler ta plante au maximum, hiver inclus.
Concernant l'avantage supplémentaire qui concerne une meilleure acceptation des hautes température l'été, comme le dis abraxas too, c'est juste :) 


++++


PS : J'en profite pour vous parler de l'ULTRA Inductor F qui est disponible en édition limitée auprès de votre revendeur Bio Technology.
Même dosage, même utilisation, seul les résultats sont encore meilleurs. 


 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour a tous !

 

Yup @Miguel-tech ! Dommage je suis passé a côté de l'ultra inductor je suis passé au GS qui vous distribue au mois de Novembre et il me l'a pas proposé, je pense que c'est parce qu'il les avait pas encore reçu. 

Mais il aurait pu m'en parler le bougre.... J'apprends a l'instant qu'il y as une édition limitée.....

 

Bon grow à tous messieurs dames !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour a tous , après plusieurs années je suis de retour sur le site .

 

je vous souhaites a tous/ toutes une excellente année 2020 .

 

je viens de relancer une session je vais utiliser les engrais bio tech grow/ bloom.

 

j’aurais voulue savoir si le blooming h / inductor r/f sont vraiment nécessaires ? 
sachant que j’aurais que 4 petits pied dans des pots de 11 l donc rien de fou ..
sens t-on vraiment la différence si on ne les utilise pas ?

 

merci beaucoup et bonne journée  a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Bonsoir à tous les membres du forum,
  
Tout d'abord, je voudrais vous souhaiter une bonne santé à vous comme à vos proches.
Le confinement nécessaire que nous vivons actuellement est une période difficile pour tout le monde et nous ne pouvons qu'espérer qu'il se passe le mieux possible pour chacun d'entre nous.

Je tiens à vous confirmer que le site internet maintient ses services avec ses standards de qualité et de sécurité via 

www.bio-technology.fr 

L'ensemble des transporteurs travaillent et les expéditions sont quotidiennes.

 

Prenez soin de vous :)

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/03/2020 à 20:43, Miguel-tech a dit:

Bonsoir à tous les membres du forum,
  
Tout d'abord, je voudrais vous souhaiter une bonne santé à vous comme à vos proches.
Le confinement nécessaire que nous vivons actuellement est une période difficile pour tout le monde et nous ne pouvons qu'espérer qu'il se passe le mieux possible pour chacun d'entre nous.

Je tiens à vous confirmer que le site internet maintient ses services avec ses standards de qualité et de sécurité via 

www.bio-technology.fr 

L'ensemble des transporteurs travaillent et les expéditions sont quotidiennes.

 

Prenez soin de vous :)

Bonsoir,Mon GS fermé et en panne de Bloom j'aurais bien commandé directement chez vous. Malheureusement plus de 14€ de frais de port pour deux bidons de 250ml je trouve cela un tantinet excessif. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Buckley, 

 

Il s'agit d'un forfait à 12€ HT pour le transport, c'est le prix réellement payer pour du DPD predict (livraison express sous 24/48h avec créneau de livraison choisis par SMS)
Le transport est offert dès 49€ TTC sur le site :)
 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola todos 

 

Juste pour vous dire que je suis trés content de mon achat chez biotechnologie 

 

J'ai pris de l'elycitor et de l'hormone de bouturage seulement et malgrer ma mini commmande,

j'ai reçu 2 échantillons pas dégeux du tout, 2ml d'inductor F + du power clean !

 

Commander samedi, reçu ce matin    la classe !

Petite erreur de frais de port rectifier en même pas 1h , le s.a.v assure grave 

 

Du coup pour les utilisisateur d'inductor F : c'est indiquer 5eme semaine de flo 

 

5eme semaine de 12/12 ou stretch fini + 5 semaines ? 

 

biotech.jpg.eafb7815f8b3238bd509ca9e9284cca4.jpg

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Yop,

 

Je fais un petit retour sur les engrais.

Après presque 4 ans sans run, j'ai décidé de me relancer, gamme bio-tech a+b stocké depuis au moins 3 ans,

et beh devinez quoi ? il est toujours pas périmé :yeah:

Je me tâte a me procurer du Boost mais son absence dans le calculator me bloque, je ne sais pas si je vais en avoir besoin beaucoup..

 

++ :bigspliff:  et vive bio-tech

Lien à poster
Partager sur d’autres sites