[Topic Unique] BIO TECHNOLOGY


Messages recommandés

Autant pour moi, je pensais que tu parlais de leur booster racinaire et je viens de m'apercevoir de celui dont tu parles (qui n'ai effectivement pas listé). Néanmoins dans le descriptif du produit, tu as le dosage et la fréquence préconisé. Tu pourras déjà te faire une petite idée.

 

Désolé pour le dérangement.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Gryf a dit:

Autant pour moi, je pensais que tu parlais de leur booster racinaire et je viens de m'apercevoir de celui dont tu parles (qui n'ai effectivement pas listé). Néanmoins dans le descriptif du produit, tu as le dosage et la fréquence préconisé. Tu pourras déjà te faire une petite idée.

 

Désolé pour le dérangement.

 

++

Tu me derange pas du tout :supair:

 

Bonne nuit man :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Indi-Punky a dit:

Bonjour

 

Le boost ne fait pas partie de la gamme classique, il vient s'inclure dans la gamme organic et autoflo.

Pour la gamme normal il y a le blooming H.

Yop,

 

C'est bien ce que je me disais, merci Indy pour cette info, 

Donc la gamme classique n'a pas de booster non foliaire ? J'ai peur de choper de la moisissure avec un traitement foliaire :chim:

++

Modifié par CultureNewb
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut  @Miguel-tech,

 

J'aimerais connaitre ton point de vue quant aux analyses de Karmik sur l'Elicytor, en effet, ses résultats méritent des explications, non?

J'aimerais aussi savoir ce que tu penses des produits de The Natural Compagny dont on parle page 36.

 

Merci d'avance pour tes réponses.

 

A+

Modifié par NextLevelHigh
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour tout le monde :) 

Un jeux concours pour tenter de gagner plusieurs packs experts minéral médium d'une valeur de 160€ sont à gagner sur CW ?

--> 

Vous n'avez plus que quelques jours pour tenter de remporter le lot, alors à vos claviers ?

Bonne chance à tous !

 

EXPERT MEDIUM - PACK MINERAL AVEC FILIGRANE - FULL14.jpg

Modifié par Miguel-tech
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

breum

 

il y a 25 minutes, NextLevelHigh a dit:

Salut Miguel Tech,

 

Et sinon, pas de réponse à mes interrogations?

 

En fait, tu ne réponds qu'aux commentaires qui t'arrangent...!

 

A+

 

Miguel n est la que que pour la diffusion  de BT, il n a aucun regard sur la fabrication, d où son silence...

 

Le 05/05/2020 à 11:03, NextLevelHigh a dit:

J'aimerais aussi savoir ce que tu penses des produits de The Natural Compagny dont on parle page 36.

 

 

Idem, 

 

++

:BZZZeace. ?

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité BiT00LJuice

Bonjour,

J'ai effectué une petite commande le 27/05/2020 via leur site.

Je viens de recevoir le colis aujourd'hui 3 Juin 2020. 

Je suis à l'étranger, en Europe, donc rien à dire sur les délais de livraison en ces temps de corona.

Les produits sont propres et bien emballés.

La cerise sur le gâteau: une carte du boss de Bio-technology pour vous dire que ces produits sont faits avec amour dans une usine à énergie verte.

Je valide toujours ...

A+

Modifié par BiT00LJuice
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut tous,

 

ayant utilisé à l'époque (bien lointaine...) l’équivalent du green sensation de Gen avec la flora serie de GHE (et oui rien d'autre juste ça, en terre... et la diff avec et sans GS etait dingue...), je voudrais me pencher sur cette gamme pour ma (mes) future(s) culture(s), j'ai quelques interrogations:

 

1: c'est quoi le remplaçant dans tout ça du Gen Sensation ?

2: l'utilisation des engrais A+B (que se soit grow ou bloom peut importe) comment fonctionne le dosage ? sur un exemple, 1.5ml d'engrais A+B pour 1L, c'est genre 0.75 du A + 0.75 du B ? (oui ça fait noob à bloc, j'assume mon ré apprentissage, et c'est c'est ce qui me paraîtrait le plus logique mais des fois... vaut mieux poser la question pour apprendre que de rester con ^^ )

3: avec tout ça... aurais je besoin du pack expert minérale ? (initialement je partais là dessus mais bon... on sait jamais un conseil sera toujours bon à prendre ^^ )

 

Pour infos, et je sais pas si ça avancera pour les réponses, mais dans le doute .... je compte partir sur départ de graine dans des root riot sous TN, puis transfert dans un systeme wilma 10 pots 6L en bille d'argile, le tout sous une 600w HPS... 

 

Merci d'avance :)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

il y a 18 minutes, Ras_VIP a dit:

1: c'est quoi le remplaçant dans tout ça du Gen Sensation ?

Boost +

il y a 18 minutes, Ras_VIP a dit:

2: l'utilisation des engrais A+B (que se soit grow ou bloom peut importe) comment fonctionne le dosage ? sur un exemple, 1.5ml d'engrais A+B pour 1L, c'est genre 0.75 du A + 0.75 du B ? (oui ça fait noob à bloc, j'assume mon ré apprentissage, et c'est c'est ce qui me paraîtrait le plus logique mais des fois... vaut mieux poser la question pour apprendre que de rester con ^^ )

Toujours a part égale, si 2ml de l'un il faudra 2ml de l'autre, seule cas ou on modifie le ratio c'est si il fallait récupérer une carence par exemple mais ça reste méga rare..

il y a 20 minutes, Ras_VIP a dit:

3: avec tout ça... aurais je besoin du pack expert minérale ? (initialement je partais là dessus mais bon... on sait jamais un conseil sera toujours bon à prendre ^^ )

Le boost + n'intervient que dans la gamme pour automatique, dans la gamme minérale classique il est remplacé par le Blooming H.

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

merci pour ton retour, je vais continue à analyser les JDC qui ont été fait avec cette gamme, je ne compte pas partir sur ma prochaine culture avant fin septembre donc j'ai un peu de marge (re partir de 0 et se monter son placos complet ça peut vite couter une blinde... donc je fais doucement au fur et à mesure ;) ), pour le moment je prefere faire preuve de patience et amasser le max d'info avant de me relancer dans l’aventure, certaines chose que je pensais acquise il y a 15 ans sont devenu obsolètes aujourd'hui xD

 

Je ferais part de mes expériences / retours là dessus :)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut par ici :)

J ai une petite question vis à vis de l application foliaire (blooming/inductor). 

J ai lu qu il est important de contrôler de de gérer le ph aux environs de 6, pour la pulvérisation. 

Sauf que je ne géres pas le ph, du coup pas les produits pour. (j ai un testeur ph, mais plus très calibré...) 

 

Du coup, je dois chopper du régulateur ph, ou il y a une astuce de grand mère... Ou même, cela peut il se faire sans ajustements ? 

 

Merci de vos réponses ! 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

breum 

 

Il y a 15 heures, Slyn a dit:

Bonjour, question bête. Le blooming H se pulvérise sur les têtes ou que sur les feuilles ?

 

Sur les buds. Avec un ph de 6 et une solution à température ambiante, et essuyer l excédent qui peut couler sur les feuilles exposées .

 

Le 03/07/2020 à 23:20, Kimbzh a dit:

Sauf que je ne géres pas le ph, du coup pas les produits pour. (j ai un testeur ph, mais plus très calibré...) 

 

 

Prends une bouteille d eau neuve, le ph est indiqué sur l étiquette, plonge ton ph-metre et calibre le dessus.

 

++

:BZZZeace. ?

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

10:47

Bonjour , je suis au debut de ma 6eme semaine, je vais être à court de bloom A et B. J’ai un échantillon d’orga bloom de 100ml. Pensez vous que je puis je finir ma culture avec ?
je suis en coco et j’utilise blooming h, inductor f, elycitor.
je ne sais pas trop.
merci
bonne journée 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 4 semaines après ...

Holà,

 

Est-il nécessaire de corriger le pH en utilisant les produits de chez BioTech, que ce soit la gamme minérale comme la orga-minéral ? Je n’ai pas vu de précision à ce niveau sur le site BT.

 

Et en générale est il nécessaire de le corriger en culture minérale avec n’importe quel gamme ?
 

Je suis un cultivateur organique depuis mes débuts, j’ai toujours utilisé la gamme Plagron accompagné de son fameux Green Sensation (Orga-minerale) et je n’ai jamais corrigé le PH.

 

J’ai pour idée de faire un test en comparant Plagron contre les deux gammes de chez BT, histoire de vous justifier mes interrogations, de plus je me dit que les produits pour régler le pH tue les bactéries bénéfiques, ce qui en soit est sans doute contre productif en utilisant l’Elicytor même s’il contient beaucoup d’autres ingrédients, donc d’après vous utiliser du minérale tue t’il les bactéries? Ce qui dans ce cas là devra conduire à réguler le pH étant donné que ce sont les bactéries qui tamponne le pH de la terre si j’ai bien compris 🧐

 

Je souhaite faire un test entre les deux gammes pour constater s’il y a réellement une grande différence de rendement entre le minéral et l’orga en cultivant avec des engrais liquide et simplement ( car bien sûr il est sûrement probable d’avoir le même rendement que du miné voir plus si l’on utilise ses propres amendements organique avec une super terre faite pas ses soins. ) , ainsi que voir la différence de goût du produits fini, principalement.

 

Tchooo ✌️

 


 

 

Modifié par WeedKalel
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites