[Topic Unique] BIO TECHNOLOGY


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Juste un petit sur retour sur ma première commande,

 

livraison rapide, le transporteur choisi pour les derniers kilomètres est sérieux :supair:

Agréable surprise en découvrant des échantillons de " Power clean" et "Seed'up"

 

Du tout bon pour moi, plus que satisfait, ne me reste plus qu'a me faire une opinion sur vos produits.

Choco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour votre retour, 

 

Les échantillons c'est en fonction des stocks disponibles, jamais annoncés avant.. Je le précise avant qu'un sentiment d'injustice puisse apparaitre  :lol:  :roll:

 

Bonne culture, et venez nous en dire plus d'ici quelques mois...  :culture:  :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

J'ai une petite question, que je n'ai hélas pas trouvée en fouinant une bonne partie des pages,

 

Je souhaiterais savoir de quelle façon procédez vous l'engraissage. 

Prenons un exemple, d'après le calculateur du site, pour 30L en semaine 3 de croissance, ajouter 120mL de Grow A + B. 

De quelle manière procédez vous ? 30L en 1 fois par semaine + un arrosage à l'eau claire ? 15L avec 60mL de Grow A+B deux fois par semaine avec 4 jours d'intervalle ?  Un seul arrosage par semaine à 30L ? 

 

Petite précision, substrat = fibre de coco, 6 copines dans des smartpots de 7L

Merci par avance d'éclairer ma lanterne,

 

des bises et amusez vous :-)

 

PS : Merci à Bio-technology d'exister ;)

Modifié par PsychicGum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour PsychicGum,

 

Ta question est un peu confuse je pense, d'ou le manque de réponses, je m'explique.

 

"Je souhaiterais savoir de quelle façon procédez vous l'engraissage. 


Prenons un exemple, d'après le calculateur du site, pour 30L en semaine 3 de croissance, ajouter 120mL de Grow A + B. 

De quelle manière procédez vous ? 30L en 1 fois par semaine + un arrosage à l'eau claire ? 15L avec 60mL de Grow A+B deux fois par semaine avec 4 jours d'intervalle ?  Un seul arrosage par semaine à 30L ? "

 

Cette question ne concerne pas les engrais BT mais plus "comment arroser ?", ou "comment arroser avec de l'engrais".

 

Si tu indiques une quantité de 30L dans le Calculator, c'est qu'il s'agit de ta consommation hebdomadaire, qu'importe le nombres d'arrosages.

 

Viens donc la question "comment arroser ?", là c'est ailleurs que se trouve la réponse.

 

Mais succinctement, arrose abondamment quand cela est nécéssaire, et attends que le substrat soit sec avant d'arroser de nouveau, rien de plus simple... Maintenant c'est valable pour la culture en terre, en coco, les choses peuvent etre différentes, je t'invites à regarder la section à cet effet "comment arroser en coco"...

 

Ensuite une réponse se trouve sur la Calculator, il faut bien lire les indications qui se trouvent dessus, je cite : 

"A quelques rares exceptions, l’engrais s’utilise à chaque arrosage."

 

Donc tu trouve ta fréquences d'arrosages, ensuite l'engrais à chaque fois.

 

​Voilà, j'espère ne pas m'être trompé dans ma réponse, et avoir bien cerné ta question, si tel n'est pas le cas, je répondrais de nouveau avec plaisir.

 

merci à toi d'utiliser les produits, sans chacun des cultivateurs, Bio Technology n'existerai pas...  :wub: 

 

 

Bonne culture !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Un soucis de lecture peut etre? page précédente tu pose déjà la question....

Problème de mémoire? syndrome du poisson rouge? :ptdr:

 

dsl

:dejadehors:

 

Oui c'est un peu ça !! 

 

Enfin je cherche surtout à savoir ce que préconise le fabriquant concernant ma question. Et mis à part ton intervention page 5 et une d'un autre membre à la page précédente bah j'ai pas plus d'infos n'y du fabriquant n'y de mon growshop...

 

Je remet pas en question les réponses de la commu à ce sujet.

 

Mais si le fait de rincer la récolte est absolument nécessaire suite à l'utilisation de ces produits, il serait peut etre bien que ce soit expliqué par le fabriquant (écrit sur l'étiquette par ex). Car si j'aurais pas lu le poste de gimadaweed je n'aurais surement pas pensé à rincer ma récolte... Et peut être exposé à des risque (ou pas).

 

Miguel répond bien à des retours pour une banal livraison, j'aurais espéré avoir une réponse sur mon retour à propos de l'utilisation d'un produit. Voilà pourquoi le petit spam ! 

 

Bonne soirée à tous !!      

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'utilise pas les produits de pulvé type blomming ou inductur f mais je suis bien d'accord.

Ne serai ce que pour les utilisateurs qui ne viennent pas sur cannaweed , qui sont peut etre pas au courant qu'il est quand meme plus prudent de faire un petit rincage.

 

Par ailleurs petit soucis je pense avec le green mix sur pas mal de semis de variétés/phénotypes un peu moins gourmand que les autres.

Signe de surengraissage alors que je n'avais pas encore commencer le grow.

J'ai eu les retour d'une autre personne avec les memes soucis que moi .

Donc mes soupçons se porte sur le substrat peut etre un peu trop riche pour des semis .

 

A++ 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

breum

 

Petite précision, peu importe quels produits foliaires j utilise, le rinçage est systématique!!!

 

D'ailleurs, traitement foliaire ou pas, un rinçage des buds c est toujours bon à faire si on peut gérer correctement le séchage.

 

++

.peace.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Bonjour OUADADADANG BANG :)

 

Non ce n'est pas obligatoire, chacun fait comme il veut, c'est comme pour les pommes chez sois, certains les lavent avant de les manger, d'autres non, alors chacun fera comme il le sens... Je n'ai pas de recommandation particulière là dessus.

 

Bonne culture !

  • Like 2
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je préciserai quand même que si vous faites de l'extraction, particulièrement au gaz, il est TOUJOURS préférable de nettoyer les fleurs préalablement à la récolte, qu'importe l'utilisation de foliaires ou non... Après ce n'est que mon avis... :)

 

Bonne culture à tous

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il n'y à pas de code promotionnels actuellement, pour la simple raison que Bio Technology ne souhaite pas entrer en concurrence avec les magasins revendeurs... Par contre nombres d'entre eux font des promotions pour Noël, et plusieurs magasins sont approvisionnés en Belgique sur une partie de la gamme ;) 

 

Merci d'avoir choisis nos produits et bonne culture :) 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité lulumax

Salut tout le monde,

 

vous utilisez l' Elycitor en hydro ?

 

des retours la dessus ?

 

sinon,autre question pour un run en hydro,avec grow a+b, bloom a+b, inductor F, blooming H et roots+ , on n utilise pas le boost sensation right ?

 

Merci a bientot.. :)

Modifié par lulumax
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'Elycitor est compatible en hydro, faut il encore avoir une maison pour les bactéries, Bio filtre artisanal ou pas, il doit y avoir plein de tuto là dessus sur le fofo, j'en suis sure..

 

Concernant le Boost + (anciennement Boost Sensation), il est déjà inclus dans le Bloom, donc non :) , mais il s'utilise éfféctivement bien avec les bases Auto, ou avec tout autre gamme nécessitant un additif PK.

 

J'en profite pour souhaiter une bonne et heureuse année à vous tous ainsi qu'à vos chères plantes, merci 100000000000x (t'as essayer de compter le nombre de 0, puis t'as abandonner tellement c'est compliqué :lol:) aux utilisateurs de la marque, sans vous, les produits ne seraient jamais revenu sur le marché, alors 1000x (plus simple cette fois)

MERCI :wub::wub::wub:

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lulumax

salut, 

 

merci Supersayen,

 

merci Miguel, alors je reformule ma question un peu mieux (desolé) 

 

est ce utile d utiliser l elycitor si on n a pas de biofiltre ? suis en grotank et je ne vois pas trop comment je pourrait en installer un..

 

Merci de vos réponses, et meilleurs voeux a tous aussi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

breum

 

Lulumax: un collant avec de la coco garnie l élycitor, monté en boudin, attaché à un fil nylon et passé par l entrée de ton tank.

 

Tu check toutes les semaines et en rajoute au besoin.

 

Niveau dose, on est sur du passif, faut tester mais je chargerais dans un premier temps, c est sans risques ( pour une fois ^^) 

 

Miguel: On passe de cent billons de mercis à mille: ça c est de la concentration ;)

 

 

++

.peace.

 

Modifié par gimedaweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites