[Topic Unique] BIO TECHNOLOGY


Messages recommandés

Invité lulumax

ola tout le monde,

 

je vais faire ma 1ere soupe au biotechnology pour mon nft, a quel EC vous démarrez pour cette 1ere soupe ? (mes boutz sont bien enracinées dans des cubes de 10x10 et font a peu pres 8 a 10 cm de haut)

 

Je demande car j'ai lu plus haut que certains disaient de carrement diviser les doses,ca me ferait ch** de cramer mes boutz d entrée de jeu :fem: 

 

Merci a pluch

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

breum Lulumax

 

Comment dire heu, l EC avec Bio-Technology, on s en fout... C est justement l avantage de cette gamme :)

 

Stabilise ton ph, conserve une température de soupe stable, et ça le fait :D

 

Perso, dans ta config, je commencerais à 1ml/l de grow et 0.3ml de roots. 

 

Puis augmentation au besoin.

 

++

.peace.

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lulumax
Il y a 11 heures, Keepcool69 a dit:

 

Salut, 

 

Merci pour vos réponses (meme si j ai rien compris a la tienne Keepcool :P )

c'est ce que j 'ai fait Gime, 1ml de grow et mes 0,3 de roots, ca me fait demarrer a un EC de 0,8 (desolé j'aime bien savoir mon EC :) )

+ l'Elycitor dans un bas avec coco+étoiles a trainer dans le tank

+ gros bulleur 

 

le tout a PH 5,8 

 

affaire a suivre

 

Merci en tout cas les gars, hate de voir ce qu'elle a dans le slip cette gamme 

 

a bientot ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lulumax

salut,

 

Bon et bien c'est une affaire qui roule, les petites ont bu 0,1 d' EC en quelques jours (desolé Gime,il me faut des chiffres haha) , et se portent a merveille, donc  c'est parti pour 4 (longues^^) semaines de cro..

 

a bientôt ;)

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Voilà j utilise les engrais bio technology sur ma session en cours et j en suis très content, je suis le tableau à la lettre  jusque maintenant et aucun problème de brûlure ni quoi que ce soit:plus: je l utiliseraiserais encore pour mes future session. 

 

Mais j ai fais une grosse erreur, une erreur de débutant.  Je n ai en faite plus respecté le tableau. J ai fais n importe quoi. Limite j vais me retrouver dans le bêtisier cannaweed ( que je suis ) :mdr:

 J ai appliquer le Bomming H en arrosage au lieu de l appliquer en pulvérisation!!!! Je.n utilisais pas du foliaire auparavant et je n ai pas relus la fiche produit....  je sais pas ce que j ai foutu en faite ce jour là, j ai mis 8 ml / 12l d eau avec le bloom À et B. 

 

Je suis à Flo + 35 

 

Alors la question bête  : est ce grave ? Est ce que j ai ralentis la Flo de mes fiffille  ? 

 

Je vous laisse le lien du jdc en cours pour vous avoir plus d info si besoin

 

 

Un grand merci d ‘ avance pour vos réponses. 

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Au vu De La composition, à mon sens pas de problème, à part le fait d avoir gaspillé du produit pour une efficacité future quasi nulle.

 

A+

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

breum

 

Merci Miguel pour l exclusivité, même le GS que je fréquente était pas au courant. :D:D 

 

Cannaweed: premiers sur l info ( plus fort que BFM :P )

 

++

:bzzzeace.

  • Like 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lulumax

hey salut les jeunes,

 

question du soir, j ai une furieuse envi de tester la coco :) 

 

Biotech c est adapté a la coco aussi ? 

 

Merci a et bientot, sinon pour le 1er run en cours avec BT,  (NFT) ca tourne, les fifilles petent la forme en croissance, vivement la floeuuuuuh 

 

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, lulumax a dit:

hey salut les jeunes,

 

question du soir, j ai une furieuse envi de tester la coco :) 

 

Biotech c est adapté a la coco aussi ? 

 

Merci a et bientot, sinon pour le 1er run en cours avec BT,  (NFT) ca tourne, les fifilles petent la forme en croissance, vivement la floeuuuuuh 

 

a +

 

 

salut

oui tout support ^^

 

à plus

Il y a 19 heures, Miguel-tech a dit:

Bonjour à tous !

 

Du nouveau à venir dans les prochaines semaines... :wub:

ORGA_GROW_+_1l.png

ORGA BLOOM + 1l.jpg

 

 

salut Miguel

 

j'étais déjà au courant mais je ne savais pas trop quand cela sortirait ^^

du coup pour bientôt , même imminent  LOL

 

à plus

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Super nouvelle la gamme orga !

Le packaging est bien sympa ^^ Et les bouteilles double bouchons tellement pratiques ^^ Perso j'ai jamais ouvert le bouchon sans réservoir :D

 

Si vous cherchez un candidat pour un run test / comparaison avec la gamme minérale.. ;)

 

Allez à bientôt j'ai hâte d'en savoir plus !

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Oui plus de A+B, une seule bouteille pour les bases organiques !

 

Merci pour ta proposition de test Labbe2000 ^_^

 

Je passe vous donner des nouvelles très prochainement...

 

Bonne culture les growers !

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

petite question en passant (je pense qu'elle a déja été posée mais j'ai parcouru la moitié du thread sans trouver désolé)

Pour l'élycitor, on l'applique par arrosage entre 0.3 et 1g par litre okay, mais faut il en mettre dans le substrat dès le début?

Car si j'ai bien comprit, ce sont des mycorhyzes et autres bacillus et champignons qui sont dedans, ne devraient-ils pas se développer directement dans la terre du début et voila?

Quel  est le but d'en rajouter régulièrement? Si tu ne les tues pas ils prolifèrent d'eux mêmes. Ils servent à décomposer les matières organiques et faciliter leur assimilation par les racines, donc sont inutiles en cas d'utilisation d'engrais minéraux non?

Merci, bonne journée! et encore désolé de la redite si c'est le cas!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité gruiiiik

Plop, 

on en rajoute simplement, car en temps normal ils ne reçoivent pas d'engrais dans la tronche simplement ;) .

 

Du coup on doit rajouter une fois par semaine, .

 

Oui tu peux utilisé des lé début de culture ;) .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, j'utilise les engrais bio technologie pour la première fois, seulement en floraison; La croissance a été  effectué avec la gamme complète de biobizz.

J'aimerai s'avoir quel sont  vos fréquence d'arrosage avec engrais, un pote engraisse a chaque arrosage avec, et tout va bien,. Et vous ? :D

 

d'ailleurs y'a t'il possibilité de bloquer une flo avec ? si sur engraissé ?  merci et bon grow a vous :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites