JDC N2 Master Kush féminisée MH/HPS 250w dark box 60x60x180


Messages recommandés

Plop

 

Tres bonne idée, tu peut même envisagé une 1mx1mx2m (coute 70 euros) ou t'en faire une toi même. Avec une 400W tu est paré ^^

 

Pas besoin de faire du 50/50 tu peut mettre en royalmix direct au passage 12/12.Et tu peut commencer a engraisser vers flo+15/20 a demi dose avec de l'engrais grow.

 

Tu peut par contre rajouter 30% de coco au royal mix, ton substrat seras plus drainant plus aéré et les racine aime sa ^^

Je fessait sans avant depuis que j'ai essayé je suit adepte ^^

 

 

La coco c'est génial, c'est entre l'hydro et la terre. Le seul inconvénient pour moi c'est qu'il faut arrosé tres souvent.

Et tu seras obliger d'acheter un truc qui mesure l'EC (je sait plus le nom^^) .

 

Pour t'es engrais sa depan de ce que tu veux, de l'organique ou du minéral ? 

 

++

 

ma box m'a deja couté 85e dis moi ou tu trouve une 1mx1mx2m pour 70e mdr je comptais faire du 50/5O lors du rempotage en 6L et du 100% lors du passage en 12/12 ^^' 

 

La coco je verrais plus tard et oui je comptais bien passer en 400w dans le 80x80 ^^' 

 

Un EC mètre? Je pense prendre de l'engrais de grow plagron en plus de mon PK ca ira avec mon substrat ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs Grow plagron ^^ 

Pour terre :

Alga grow : organique

Terra Grow : mineral 

 

Je t'envoie en MP pour la box a 70E ;D.

 

Je vient de voir que tu n'as pas des graines régulière, du coup pour les bouturé pas top top risque d'herma.(je suit entrain de testé sa daillieur)

Modifié par oasiis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croit avoir lu sa quelque part mais j'en suit vraiment pas sure, je test sa en ce moment pour le moment elle ont fait leur racine tranquillement mais elle continue de fleurir (tres lentement) donc j'hesite a les foutre en flo direct apres qu'elle ait fini leur racine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bob,

 

 

je risque des herma si je bouture des féminisé? je verrais bien au pire je vire les herma et garderais les femelles dans tout les cas je reste gagnant

Sa marche mais c'est pas conseiller de faire des boutures avec des féménisé ^^

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hellooooooooooooooo lady's and gentleman cannaweedeurs/euse (cannaweedheureuse :P

 

Petite mise a jour Aujourd'hui a Cro+1O (10 pour la plus avancer et 8 pour l'autre en fait pas sortie en même temps)

 

Donc aujourd'hui rempotage en 6L j'ai aroser j'usqu'a ce que l'eau "goutte" en bas des pots laisser reposer 30min puis rempoté dans les pots de 6L avec mélange Light mix et royal mix (pour éviter d'engraisser d'une part et pas les choqué d'autre part et je n'ai presque plus de light mix aussi x)

 

Photo avant rempotage: (je pulvérise de temps en temps le "jour" pour monter l'hygro et j'ai causé une petite brûlure autrement je les trouve plutôt jolie moi ^^)

 

post-754812-0-93590600-1432463923_thumb.jpg


post-754812-0-40675000-1432463942_thumb.jpg

post-754812-0-05062100-1432463950_thumb.jpg


post-754812-0-57735700-1432463960_thumb.jpg

 

"brulure" certainement 

 

post-754812-0-83562500-1432463938_thumb.jpg

post-754812-0-82197800-1432463930_thumb.jpg

 

Photo.. Aprés :P (sans déc ^^)

 

post-754812-0-49308400-1432463927_thumb.jpg

 

 

 

Température stabe (allumage de la lampe sur la photo)

 

En général:

 

Température: 26-27 degrés le jour

                      21/23 la nuit

 

Hygro: 35% Lampe allumer brumisateur actif

          25/30% Brumisateur inactif

         

           45/50% La nuit Brumisateur inactif

           55/60% La nuit avec brumisateur actif 

 

Voila :) mes conditions climatiques me sembles correctes 

 

 

PS: J'ai eu 2 graines dans un pochon (Pour le moment pas le choix :( ) je les mets a germer si j'ai une femelle elle ira dans la box en pot de 6L :)

 

Peace :)
Modifié par Bob-Skunk
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Te voila de nouveau dans la course avec de bonnes master kush ^^

T'as interet a bien palissé si tu dois occuper tout l'espace avec 2 plantes .

 

Bonne continuation A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut :)

 

Je compte bien pallissé pincer et les torturer ahah ^^ Suivant les graines que j'ai eu je pourrais avoir 3 ou 4 plantes dans la box mais je ne peux pas savoir avant la flo si les plantes sont ou non femelle donc je ne peux pas savoir combien de temps de cro faire 30 avec 3 ou 4 olu 40 avec 2? :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, elle m'ont l'air en très bonne forme t'es plantoune.

 

Persso j'aime bien attendre que les racine aient pris tout tout le pot avant de rempoté.

 

Tu va être deg si tu fait 30/40 J de cro et que tu te tape beaucoup de mâle.

Logiquement au bout du 5eme noeux  tu pourra identifié t'es male ou femelle.

 

Normalement elle vont commencer a grandir un peu plus vite.

 

Sinon pour t'es température c'est parfait sauf ton hygro, essaye de pas descendre en dessous des 40% en Cro.

 

 

Voila a bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Brumi allumer le jour c'est 25 sauf quand je pulvérise pourtant le mist maker est actif donc je ne sais pas trop quoi faire :/ peut être en rajouter un ou mettre un 3 tète :/

 

J'ai mis 2 graines en petit pots je verrais bien, je pense pallisser et si ca ce passe ben faire un scrog (sinon simple pallissage ^^')

je ne vois pas les racines je ne pouvais pas savoir si elles avais ou non prit tout le pot :/ 

 

Donc j'ai raison ce n'est qu'une brûlure sur ma plante pas de maladie ou autre??

 

Prochaine mise a jour samedi :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est peu 25% en hygro même sans mist maker .

Je l'ai aussi le 1 tete mais avec l'extracteur qui tourne j'ai pas trouvé ca très efficace , comme il faisait assez chaud j'ai pas ou le choix j'ai du choisir mais j'avais quand 35-40%.

Le risque c'est surtout d'attirer certains nuisibles qui aiment les climats secs.

T'as bien fait d’être reparti sans auto en tout cas.Tu gaspilleras pas l’électricité au moins.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re oui rajoute des mist maker si il le faut.

 

Tu peut "dépoté" avant d'arrosé(terreau sec) pour voir l'avancement des racines sa ne leur fait aucun mal.

 

 

C'est rien t'es brûlure tkt pas.

 

a bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bob skunk !

 

c'est bien parti ! elles ont l'air en bonne santé et bien vigoureuses ! 

 

je te souhaite que cette session se passe mieux, si tu continue comme ca c'est sur que tu va faire quelque chose de bien ;)

 

a plus bon grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bob-Skunk,

 

Elles sont bien partie au bout du 10 ème jours ^^. Pour ta brulure sa ce paut que lorsque tu arrose tes palntes des gouttes ce pose sur les feuilles et sa donne sa

 

Bon grow

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helloooooooooooooooooo Lady's and gentleman cannabiculteur(trice) :)

Petite mise a jour a CRO+15 aujourd'hui j'ai arroser a raison de 1L d'eau pour les deux plantes (O,5L chacune) avec root juice

 

Courrier :

 

salut bob skunk !

 

c'est bien parti ! elles ont l'air en bonne santé et bien vigoureuses ! 

 

je te souhaite que cette session se passe mieux, si tu continuearrow-10x10.png comme ca c'est sur que tu va faire quelque chose de bien ;)

 

a plus bon grow

 

Hey tete choco ca fait plaisir de te voir sur mon JDC! J'ai hate de connaitre ton smoke test post curring!!! merciarrow-10x10.png :)

 

Re oui rajoute des mist maker si il le faut.

 

Tu peut "dépoté" avant d'arrosé(terreau sec) pour voir l'avancement des racines sa ne leur fait aucun mal.

 

 

C'est rien t'es brûlure tkt pas.

 

a bientot.

 

J'y penserais avant de passer en flo et rempotter en 11L merci du conseil :)

 

Salut Bob-Skunk,

 

Elles sont bien partie au bout du 10 ème jours ^^. Pour ta brulurearrow-10x10.png sa ce paut que lorsque tu arrose tes palntes des gouttes ce pose sur les feuilles et sa donne sa

 

Bon grow

A+

Ça viens surement de mes pulvé il faut que je stop ça...  En tout cas ça grandit plutôt bien! 

 

Places aux photo (trop de brûlure)

 

post-754812-0-82967200-1432981292_thumb.jpg

 

post-754812-0-89540500-1432981302_thumb.jpg

 

post-754812-0-86725600-1432981273_thumb.jpg

 

post-754812-0-47236500-1432981282_thumb.jpg

 

post-754812-0-77996000-1432981297_thumb.jpg

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bobby !

 

eh ben ca pousse c'est cool ! 

 

ton terreau à l'air assez humide, quand ca fait du vert c'est que c'est un peu trempé il me semble...

 

tu attends que la terre soit bien sèche avant d'arroser ?

 

a plus bon grow ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais devoir attendre plus longtemps il me semble j'ai couper les feuilles brulé et ca monte sur celles du dessus (a 5 feuilles) j'arrose trop et trop souvent prochain arosage eau clair et quand la terre sera bien sèche!

 

 J'ai l'impression que la croissance a buger ca avance plus :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellooooooooooooooooo lady's and gentleman, cannabibulteurs et cannabicultrisse :P

 

Nous sommes a CRO +21 ^^

 

 

J'ai pallissé la plus développé du moin essayer :/ j'ai couper les feuilles a 1 et 3 feuilles qui étais cramé j'aurais surement pas du et les colydéons sont tomber) ca fait des plantes un peu étrange et la brulure est remonter sur les 5 feuilles erreur a ne pas reproduire donc!)

 

Bon place au photos hein!

 

vue d'enssemble:

 

post-754812-0-28967000-1433585196_thumb.jpg

 

les plantes (vu de haut et de coté)

 

post-754812-0-43292300-1433585176_thumb.jpg

 

post-754812-0-69739500-1433585181_thumb.jpg

 

post-754812-0-64141200-1433585186_thumb.jpg

 

post-754812-0-56129400-1433585191_thumb.jpg

 

C'est tout pour le moment je pense arrosé lundi la terre seche mais pas assez et des feuilles vont vers le bas elles ne semble pas en trés bonne santé... Hier il y a eu une petite cannicule dans ma région (35 degrés dehors et 32 dans la maison autant dire que dans la box les 33-34 degres n'ont pas été apprécier... ca c'est stabilisé a 26_27 a partir de minuit vivement la paye que je puisse acheter un extracteur 400m3 a sonde déporté et le FAC!

Modifié par Bob-Skunk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les températures montent! C'est pourquoi j'ai acheter un extracteur a sonde déporter 400m3/H (merci oasis) de la gaine plus grande et des engrais bio-bizz ( grow/Bloom et top max) je ferais une maj mardi certainement avec tout ca :) (achat de PK et FAC plus tard) 

 

voila :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bob-skunk,

 

Ton hydro est toujours aussi bas parce que si ton air est sec c'est normal que tes plantes crame et si en plus la temérature monte c'est pire. J'éspère que l'exctracteur arrangera tout tes problèmes parce tes petites était vraiment bien partie ^^. Et si sa augmente pas assez vu que tu a deux exctracteur un cool tube et hop tu seras peinard je pense :)

 

Bonne chance a+

Modifié par xsnip
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.