no-till gardening gage green genetics "diamond and dust"


Messages recommandés

hello cannaweedeur et cannaweedeuse,

 

  sa faisait un moment que j'étais pas venu ici du fait de la mentalité très elever de certaines personnes ( sa parle beaucoup ms quand on se voit sur les cup... sa baisse la tete et sa demande pardon... tu te reconnaitra ;) )

 

 bref retournons  nos moutons le "no-till gardening" ou la culture renouvelable comme je l'apelle ou encore "arrete de filer des sou a des escroc pr d bouteille dilué a mort" ou "ton terreau tu le fais une fois et c fini"

 

 sa demande un peu de main a la pate ms l'économie sur le temps est bien réelle, dans le no-till on jette rien tt ce récupère :)

 

on va commencer avec la base du terreau 

 

-1 part de mousse de tourbe ou de coco

 

-1 part de perlite ou vermiculite ou pierre de lave ou cosse de riz (se dégrade ds le temps dc penser a en rajouter mélanger a votre amendement apres chaque récolte)

 

-1 part d'engrais de vers ou de compost  

 

 n'ayez pas peur de jouer avec ls ratio perso le mien est le suivant

 

1 part de mousse de tourbe

1 part de perlite

1/2 part d'engrais de vers

1/2 part compost de crustacé (attention en extérieur sa attire pas mal d'animaux)

 

*ce mix est utilisable directement et suffisament engraisser pr un bon mois de croissance perso je le laisse se reposer 2 semaine pr laisser la vie microbienne s'installer

 

ensuite l'amendement alors la c la magie vs avez un large choix possible

 

guano, blood and bone meal , farine d'os de poisson, alfalfa, kelp, ortie etc la liste est longue

il faut juste garder en tet DE NE PAS DEPASSER TROIS TASSES PAR 100L DE TERREAU!!!!

VOUS ETES PREVENU!!!!

 

perso j'evite les farine d'animaux vu que la plupart du temps c des déchet d'industrie ou d'abatoir qui sont utiliser et vs savez pas si la bete était en bonne santé ou au contraire atteinte de maladie ou rempli de médicament ...

 

post-795351-0-50270200-1431413522_thumb.jpg mon base soil pret a etre utiliser

 

ClackamasCoots mix

 pour les habitué des fofo anglais sa dit vs dire quelque chose ce mix est parfait en mon opinion mem si certain ingredients m'ont fait transpirer

 

pr 100l de base 

 

1/2 tasse de poudre de crabe

1/2 neem cake (reste de la presse des graine de neem , excellent contre nos ennemi ls insecte ravageur)

1/2 tasse de poudre d'huitre

1/2 tasse de kelp (algue) ou d'afalfa (luzerne) en poudre

1 1/2 tasse de gypse en poudre 

1 1/2 tasse de basalte en poudre

 

mélanger bien le tt et laisser reposer minimum 3-4 semaine avant utilisation j'm bien semer un cover crop ( du trèfle, lentille , pois,) qui va fournir une maison a mes microbe ds le terreau en attendant d'etre pret et fixer l'azote ds le sol par la mem action et mettre un paillis pr proteger tt le monde et retenir plus longtemps l'humidité ( si le sol seche , nos microbe meurt et notre nut c de les garder bien vivant dc notre terreau doit rester humide et jamais sécher sinon il faut en inoculer au terreau encore une fois avec un thé microbien

 

post-795351-0-01461900-1431413597_thumb.jpg un exemple de repos le trou a été fait simplement en laissant un pot pr faciliter le rempotage ss déranger la vie microbienne et fungale 

 

post-795351-0-46605900-1431413713_thumb.jpg voila ce que vs devez avoir ^^ noter le tronc qui dépasse pr ls prochain cycle mem pas besoin d'enlever ls racine vos microbe et vos champignon vont le faire pr vs ^^

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GAGE GREEN GENETICS

 

DIAMOND AND DUST

 

 

explorer les possibilité infini de la genétique du cannabis et commencez votre propre landrace avec ces pure variété produite avec GAGE GREEN diamond and dust  récolte outdoor 2013

pour la saison outdoor 2013 nous avns laissez nos meilleure mère et père exprimer librement o soleil tout leur potentiel

GAGE GREEN a completement dédié son jardin 2013 pr les future sélection et croisement 

 

ps: g traduit com g pu si y'en a y sont pas content qu'il propose mieux je changerai 

post-795351-0-95815000-1431415080_thumb.jpg

accompagner d'une tet de blanco berry kush ( tres parfumer et gouteuse)

 

 


jve dodo demain jfinirai si y d question vs etes ls bienvenu 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pr l'instant je fait partir 8 graine seulement vu que ce ne seront pas ls seule a aller dehors , j'attend aussi:

 

sure fire seed: "firestarter" et "casey jones s1" fem ( 1 de chaque vu que c des fem)+ un pack freebies

 

G.A.S: "cherry sherbet" et "neverland" ( je me demande comment sa se fait que ls cross de girl scout cookie soit si peu visible ici )

 

area51 genetics : napalm og f2 et excalibur + un pack astrodagw en freebies

 

sa devrait arriver ds la semaine et je pense avoir le temps de ler donner o moin 2 semaine de croissance avant de rempoter definitivement

post-795351-0-42418500-1431450878.jpg

post-795351-0-77969600-1431450993.jpg

post-795351-0-99592900-1431450949.jpg

 

Notez que que les pose debout pr avoir mes racine droite g remarquer que a plat sa poussait un peu partout t1ndis que de cette façon g de belle r1cine bien droite

Modifié par madininagyal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

phase croissance:

 

Pour la croissance elle recevront 1 fois par semaine un "super sprouted tea" ou sst c un the composer de germe d orge mixe avec de l'aloe vera et de l'eau de coco (ne pas confondre avec le lait) ce the va leur permettre de devolloper plus facilement une croissance laterale sans forcement recourir au topping ou pruning du aux taux elever d'auxine pressente ds ce the il sera utiliser par voix foliaire avec un peu d'huile de neem et d'agsil16 pr un apport en silice pr solidifier ls paroi de ms plante ds un but portecteur contre ls insecte nuisible

 

Une fois par semaine elle auront aussi un the de lombricompost avec une cuillere de kelp liquide si le besoi n se fait ressentir entre cela ce sera des arrosage a l eau dechlorer (laisser votre eau se reposer 24h avant ou 6h si vs l oxigener avec une pompe a air INDISPENSABLE SI VS FAITES UN THE!!! JAMAIS DE L 'EAU DIRECTEMENT DU ROBINET!!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop madininagyal o/

Content de te voir par ici, je sens que ca va être bien intéressant ce petit coin, à suivre de très près je pense :P slurp

La bise, bon grow à toi, hâte de voir les GGG en flo, ce strain est assez sympa en plus, surtout d'aspect visuel.

 

ps : hésites pas sur les napalm f2, perso elles sont de la partie aussi cet été ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop madininagyal o/

Content de te voir par ici, je sens que ca va être bien intéressant ce petit coin, à suivre de très près je pense :P slurp

La bise, bon grow à toi, hâte de voir les GGG en flo, ce strain est assez sympa en plus, surtout d'aspect visuel.

 

ps : hésites pas sur les napalm f2, perso elles sont de la partie aussi cet été ^^

Oh poto t la aussi lol je me suis di sa manquait un peu de nouveaute jvoulais montrer d variete differente des habituel skunk , maroc et widow old school (elle sont tenace ici mdr) j attend aussi beaucoup de excalibur a cause de sa mere og18 je les fais en out l anne derniere elle etait magnifique et super savoureuse et resistante (quoique javais fait le supersoil a subcool)

 

Pr le diamond and dust c o pztit bonheur la chance ms c la meilleure facon d avoir d cross de certaine variete de ggg qui sont introuvable com les serie puff (cherry, banana, mango) ou les grapestompers serie( leia og, burgu dy etc) et 50 graine reguliere de pur bombe a 45e jtrouve sa plus que raisonable ☺

Modifié par madininagyal
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

   bienvenue hazeligator427   ;) installe toi poto

 

 

 48h après 7/8 de germe , 5 avec de grosse racine que j'ai planter direct ds d gobelet en plastique, 2 avec avec d petite pointe de racine jve lai laisser juska demain et la dernière si demain elle a rien montrer c qu'elle montrera jamais rien :)

  post-795351-0-57225100-1431570791.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8/8 ms G perdu 2 graine aujourdhui a cause d'une bande de s.... de corneille elles ont pas bouffer ms graine ms elle ont fouiller le sol pr bouffer d vers de terre que j avais mis ds ls cup (g remarquer que avec ls sol organique c un petit plus qui fait du bien au plante) et elle on mis ms racine a nu ce qui ls a fait secher demain jve acheter un lance-pierre c la guerre!!!! je compte pas en lancer d autre avant 1 semaine g recu ma commande pr ms cherry sherbet et neverland reste plus que celle de sure fire seed et aera 51 qui devrait arriver ensdmble

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

update j7

 

je suis parti pr le taf pendant 1 semaine et g vraiment cru qu elle serait morte a mon retour vu que ls nuit ont ete vraiment froide j en ai perdu une qui a dessecher et ls autre on subi un ralentissement du o froid et une elongation a cause du manque de soleil ms elles se sont montrer resistante ☺ photo demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le forum que nous partageons n'est ni un mur de toilettes, ni un téléphone portable.

 

Je vous invite, si vous désirez y participer, à adopter un langage correct ainsi qu'une rédaction satisfaisante, et surtout compréhensible.

 

Merci pour votre compréhension, et surtout pour les efforts que vous fournirez à l'avenir.

 

Bonne continuation sur le forum.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 3 mois après ...

Slt et dsl pr ls mise a jour g eu quelque souci : mon spot avec des trace de passage sa a fait que ms bb sont rester ds le jardin et au final j'ai eu seulement 2 femelles... et 2 merveilleux mâle :) que jai garder (j'avais l'embarras du choix ceci étant dit lol) qui ont pr le d&d #5 une odeur de fuel/afghan/citron surement un jo dominant (pere élite chez gage green) et un mâle neverland #1qui demble un petit producteur ms a une odeur de cookie/citron et de belle fleurs qui ont de légere teinte violette

 

Le temps a aussi été extremement defavorable avec beaucoup, beaucoup de pluie ce n'est qu'a partir de mi- aout elle ont decoller et vu que mon spot n'était pas fiable (jai vraiment la haine en pensant aux heure de preparation du spot ) je les ai rempoter ds des pots de 7l et laisser faire leur vie pr découvrir que j"a ais une fuite lumineuse a cause de la led que j'avais conseiller a mon voisin pr éclairer son jardin (des fois faut fermer sa bouche lol) finalement je les fait rentrer le soir et c parfait vu que j'en ai que 2 :)

 

Aussi je les ai mis en open pollinisation vu que j'ai un pote qui ma fait cadeau d'une bonne surprise jlui avais donnér une fem de blueberry headband cela fait que je peux attendre pr un moment :)

 

Je me suis aussi pris une led une mars hydro 100x3w ke comptais faire une session avec mes elle va etre ma led pr la croissance, j ai parti 1 firestarter , 1 cheesy jones et 1 bluedawg de chez sure fire seed et 1 animal pie et une sherbet dream de chez in house genetic ,apres une petite virée au state et quelques sessions cannabiques g decider de faire mes cross de girl scout cookie, j'ai tester la casey jones et les cross de girl scout cookie (ogkb ,forum cut, sherbet at animal cookie) un coup de foudre!! La jve vraiment voir ls possibilité a explorer

 

J'ai aussi été amener a chercher comment faire ma led moi mem étant décu de mon experience avec mars hydro je vais faire un petit projet indoor avec 2 cxb3590 3500k 72v pr un espace 60x60 + scrog je devrais avoir l'équivalent d'une 400w pr 170w environ mais sa se réveèle assez thecnique et les informatio sont en anglais dc c'est pas facile mes les gars sur les forum de led sont sympa et toujours prèt a partager si c demander gentiment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Le forum que nous partageons n'est ni un mur de toilettes, ni un téléphone portable.Je vous invite, si vous désirez y participer, à adopter un langage correct ainsi qu'une rédaction satisfaisante, et surtout compréhensible.Merci pour votre compréhension, et surtout pour les efforts que vous fournirez à l'avenir.Bonne continuation sur le forum.Cordialement,L'équipe CannaWeed

Désolé, je suis sur mon téléphone et la tentatio est grande mais les informations que je partage ne sont pas pour un mur de toilette et je suis désolé de ne pas etre un expert en français!!! Je ferai attention a l'avenir meme si je trouve cela un peu beaucoup infantile ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l amie un jdc avec du gage green mmmm sa M intéressé j ai un pack de aloha grape stomper ô frigo ... je vais suivre sa @+ bon grow

Si tu aime les variété euphorique avec un léger stone et jn très gros rendement tu sais déja quoi sortir de ton frigo ☺ que des bon retours a son propos meme les mâles , ils ont du mal a les couper mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello ici, ca faisait un bail, beh ouais on veut la suite !!! :)

Surtout sur ce type de génétiques :3

La bise bon grow

Yep poto je cherche encore comment reduire mes photo et sa me saoule de pas pouvoir écrire en mode sms vu que certains sont "fragile du boule".. (je vais arreter sinon il va me casser les testicules ) bref j'espere le croiser sur une cup on parlera comme des adultes... pour rester poli... sinon pr la mise a jour tu sais ou elle sera en attendant que jtrouve comment reduire les photo sur une tablette

 

Ps: ton dernier grow test impressionnant ,des que je recolte mes graines tmtc :) petite surprise pour toi ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.