Jdc balcon auto flo [power queen + power ball] de Queen Seed/ palissage / Cro+38j et Flo+29j


Messages recommandés

Hey,

 

T'es sure que c'est de l'autoflo ? haha elles sont superbes pour des autoflo, très dense ! Pressé de voir se que sa donne en florraison en tous cas t'as bien géré leurs croissance punaise ! :o

 

Bon grow man peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment impressionnant les secondaires, jamais vu ça sur une autoflo !

Après ça les retarde vachement pour la floraison mais bon, ça reste positif :)

Bon grow

 

salut maximi

 

merci de ton message , je les ai palissé justement car c'est des auto a longue croissance, j'ai tenter le coup , par contre j'ai juste un peu palissé , pas comme si c'etais une régulière !!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

T'es sure que c'est de l'autoflo ? haha elles sont superbes pour des autoflo, très dense ! Pressé de voir se que sa donne en florraison en tous cas t'as bien géré leurs croissance punaise ! :o

 

Bon grow man peace

 

salut  jordan 123

 

oui oui c'est des auto , car elle entame leur 3em semaines de flo , merci pour ton message ca fait plaisir , j'ai fait au mieux que je pouvais !!

 

bon grow a toi

 

chapeau bombe-fr!

 

Tes autoflo envoient du lourd! Tu vas te gaver vu le nombre de branches qu'elles ont!

Que du bonheur!

Bonne Flo!!!

salut angelametmet

 

merci pour ton message , j’espère avoir quelque chose de bien au final , je n'ai cut qu une primaire qui ne voulais pas ce développer , sinon tous a bien poussais c'est cool ;)

 

bon grow a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous , nouvelle commande reçus !!

 

img_0116.jpg

 

3+1 Bloody Skunk Auto de Sweet Seeds

Variété SWS44
Autofloraison 100%
Production Intérieure: 350-550 g/m2
Production Exterieure: 35-175 g/plante
Récolte Intérieure/Extérieure: 8 semaines à partir de la germination
Hauteur: 60-110 cm
Fleur rouge: près de 85% des individus

 

3+1Dark Devil Auto de Sweet Seeds

Variété SWS38
Autofloraison 100%
Production Intérieure: 400-600 g/m2
Production Exterieure: 50-200 g/plante
Récolte Intérieure/Extérieure: 8 ½ semaines à partir de la germination
Hauteur: 80-130 cm
Fleur rouge: près de 80% des individus

 

3 Cheessy Auto de Philosopher Seeds   ( cadeaux )

Génétique: U.K. Exodus Cheese x Lowryder (hybride ruderalis)

Récolte intérieur: 65-85 jours depuis la germination

Récolte extérieur: 65-85 jours après la germination

Production intérieur: 400-450 gr/m2

Production extérieur: 100-125 grammes par plante

 

15 Shit réguliers de Mr Nice
 

Modifié par bombe-fr
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut angelametmet

 

je suis a flo +29j et elles viennent a peine de finir le stretch de flo depuis une semaine , truc de fou , elle arrive a 5cm en dessous de la rambarde de mon balcon , sur le coup j 'ai bien fait de les palisser , ça leur a bien lever 30cm !!!

 

elles sont vraiment très longue pour des auto , 10 a 11 semaines de flo !!!!! :shock::unsure:

 

très très gros soleil en ce moment , elles ont très soif !!! moi aussi :bierre:

 

ce soir je vais engraisser , 4ml de bio bloom , 4ml de top max et 3ml de bio heaven / litres , Ph 6.8 Ec 1.40

 

les 3 cheesy sont sortie et sont a cro +8j , les 2 dark devil aussi cro +1j et 2 bloody skunk cro+1j mais qui sont parties chez un ami . :davb:

 

" hibernatus " ( seed qui a passé plus de 12 ans au frigo ) vas bien , et viens d’être palissée .

 

je vous fait des photos en fin d'aprem pour vous les poster ce soir .

 

bon grow a toi :kana_smile: et merci d’être passé

Modifié par bombe-fr
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !

Je suivais ton JDC depuis le début, mais je viens de m'inscrire, bref, vraiment de belles plantes que tu nous montres la !
J'espere que sa va le faire ! :roll:

Me tarde de voir une photos de tes belles en fin de floraison !

Sur ce, bon grow a toi ! :kana_smile:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a  tous

 

salut l ami cannaweedeurs!!!!!

belle plantes que tu as la sa va donner en floraison

incroyable pour la rescaper du frigo comme quoi ses resistants comme plantes

 

merci a toi fafaz , oui elle devrais être généreuse si je ne fait pas de connerie avant la fin lol , pour l hibernatus , oui c'est fou , j’espère que cela sera une femelle , ce serai la cerise sur le macdo !!!

 

bon grow a toi :fumette:

 

Salut l'ami !

Je suivais ton JDC depuis le début, mais je viens de m'inscrire, bref, vraiment de belles plantes que tu nous montres la !
J'espere que sa va le faire ! :roll:

Me tarde de voir une photos de tes belles en fin de floraison !

Sur ce, bon grow a toi ! :kana_smile:

 

salut jordanBsd

 

merci de ton intérêt pour mes fifiles, je ferai au mieux pour les mener au maximum :high:

 

bon grow a toi :supair:

 

 

place au photo !!! :bigspliff:

 

la power queen ( skunk x ruderalis ) , elle as éclater et sent vraiment très fort , vraiment impressionnant pour des autos

 

img_0117.jpg

img_0118.jpg

 

la power ball ( ak47 x w widow x rudelaris ) pareils elle as éclatée  !!!! :davb:

 

img_0119.jpg

img_0120.jpg

 

vue d'ensemble  avec hibernatus :ptdr: a gauche en haut , les cheesy en haut as droite et les dark a droite

img_0121.jpg

 

voila , je vous ferez une prochaine maj quant cela faudra le coup , car elles prennent vraiment leur temps !!! <_<

 

bon grow a tous :kana_smile:

Modifié par bombe-fr
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations pour tes auto mec!!Elles ont bouffer du lion ou koi!! ;-)  ;-)  ;-)  ;-)  ;-)

en tt cas je me pose pour voir le reste mais c franchement impressionnant,elles ont combien de tempo de lumière direct?

BON GROW A±

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations pour tes auto mec!!Elles ont bouffer du lion ou koi!! ;-)  ;-)  ;-)  ;-)  ;-)

en tt cas je me pose pour voir le reste mais c franchement impressionnant,elles ont combien de tempo de lumière direct?

BON GROW A±

 

salut banks

 

merci pour ton message , elles ont le soleil de 9h30 du matin jusqu’à ce qu'il se couche :fumette: , et elles en profitent bien les coquines ;-)

 

bon grow a toi :kana_smile:

Modifié par bombe-fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10h30 / 17h c'est déjà pas mal ,

 

Cerventes dit qu'avec 5h de soleil tu peux avoir quelque chose de correct , bon il ne parle pas d'auto bien sur , mais bon , ça te prendra un peu plus de temps , laisse les biens atteindre leur maturité et tu sera , je pense , content de ta culture !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut as tous

 

rectification pour la la power ball ( ak47 x w widow x rudelaris )  est toujours en stretch de flo :unsure: elle dépasse la rambarde du balcon , pffff

 

a quoi ça sert de prendre des auto :( lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je suis impressionnée par tes autos, de bon gros buissons comme ça c'est beau à voir. Et tu as bien fait de les palisser, ça n'a pas du tout eu l'air de les gêner. 

Pour les plus petites j'ai hâte de voir comment elles vont grandir ! Tu as assez de place pour mener tout ce petit monde là à maturité ?

 

Je suis aussi sur balcon, enfin, si je peux appeler ça comme ça, je pense que je vais rester dans le coin pour suivre ça du coup.

 

Bonne continuation à toi ! Bye !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaah un fin connaisseur!!!George cervantes le jésus de la ganja!!!!

J'ai lu son bouquin entier et rien a dire.

tinquite elle commence a faire des trichomes c bon signe et lui il me reste 30 jour de flo et j'ai de bon engrais

y a pas de raison,en tt cas félicitations pour le jdc et t plantes tu me la régale!

A + mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je suis impressionnée par tes autos, de bon gros buissons comme ça c'est beau à voir. Et tu as bien fait de les palisser, ça n'a pas du tout eu l'air de les gêner. 

Pour les plus petites j'ai hâte de voir comment elles vont grandir ! Tu as assez de place pour mener tout ce petit monde là à maturité ?

 

Je suis aussi sur balcon, enfin, si je peux appeler ça comme ça, je pense que je vais rester dans le coin pour suivre ça du coup.

 

Bonne continuation à toi ! Bye !

 

salut

 

merci pour ton message , non le palissage ne les a pas gêner , pour la place oui ça vas j 'en ai , sinon je ne les aurai pas mis ;)

 

ils sont en "serre" fait en PVC et moustiquaire

img_0210.jpg

et comme toi , j'ai même des tomates

img_0211.jpg

 

 

installe toi bien , no soucis :fumette:

 

bon grow a toi :kana_smile:

 

Salut :)

Pas mal tes auto elles sont toute belles je me pose ;)

Je repasserai ;)

Allez bon grow

@+

Bud

 

salut

 

merci passe quant tu veux ;)

 

bon grow a toi :kana_smile:

 

aaah un fin connaisseur!!!George cervantes le jésus de la ganja!!!!

J'ai lu son bouquin entier et rien a dire.

tinquite elle commence a faire des trichomes c bon signe et lui il me reste 30 jour de flo et j'ai de bon engrais

y a pas de raison,en tt cas félicitations pour le jdc et t plantes tu me la régale!

A + mec

 

oui j'aime bien Mr Cervantes , il est de très bon conseil ;) et merci pour les plantounettes :davb:

 

bon grow a toi :kana_smile:

Modifié par bombe-fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

hier j 'ai bouturé " hibernatus " pour savoir par la suite si c'est un mâle ou une femelle  , on verra bien , cela serai cool , qu’après tous ça ce soit une femelle !!! :high:

et oui a l’époque , il n'y avait pas de féminisé !!!

 

img_0212.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.