[JDC] GUERILLA Fast Version + Auto (Semis Direct, Serres home made)


Messages recommandés

Premiere année ou j'ai le courage de faire un JDC, un exploit en soi

 

Cette année c'est Fast Version, j'ai un spot qui est fréquenté par des chasseur à partir du 20 septembre, donc il me faut des précoces tout les ans c'était critical et early skunk mais j'commence à me lasser, donc maintenant c'est Fast Version (S.A.D et Cream caramel) j'vous laisse vous renseignez sur les FV si vous connaissez pas. et dans quelques semaines j'met 8 autoflo en plus (Mazar, Bubba Kush, Cheese? White Widow) étant trés content de mes bubba kush auto de l'année derniere dont une est devenu monstrueuse et a durée 1 mois de plus que prévu, qui m'a donné 192g de caillou de kush

 

https://www.********.com/fr/sad-f1-fast-version-product-4669.php

 

https://www.********.com/fr/cream-caramel-f1-fast-version-product-3624.php

Edit: lien GS non-toléré, pensez-y ;)

 

 

Le Spot est un versant d'une petite vallée orienté plein sud avec une ruisseau à 10m

j'ai juste arraché les fougeres et aeré la terre sans la retourner puis j'ai retiré une grosse poigné de terre que j'ai remplacer par du terreau, et j'ai planté direct mes graines que j'avait juste mis à rehydraté la veille, j'suis trop bourrin pour le repicage, elle mettent 2 semaines à s'en remettre à chaque fois donc maintenant = semis direct (zero stress)

 

J'ai fait des petit serres en prenant des bouteilles d'eau de 5l et des bidons transparent de 20l ou j'ai coupé le cul et fait des petit trou d'aeration, les photos c'est plus parlant :

 

967178Photo0388.jpg

 

225483Photo0395.jpg

 

254155Photo0389.jpg

 

Photo0390.jpg

 

petit paillage pour eviter les limaces et reduire l'arrosage

 

647218Photo0392.jpg

Modifié par InK-CW
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Nedd !! 

 

Yeaah excellent que tu fasses des Fast Version !!  :supair:  Pour ma part aussi cette année c'est full Fast Version !! 

Alors j'te suis et je me pose sur ton Jdc si tu permets  :D

 

Tchuss et a très vite je pense  :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

super j'aime l' idee de laisser faire la nature avec un petit coup de pouce pour le de part je sais pas trop ce que ca veut dire fast version  merci je me pose dans le coin pour observer  a plus

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !! 

 

Oui j'ai deja testé les fast versions l'année derniere et le resultat etait impressionnant !! J'avais deux magnifique Black Jack qui me promettaient une super recolte, debut/mi septembre elles avaient deja de très gros Buds et etaient quasiment pretes a recolter mais malheureusement je me les suis fait voler .. ces deux la comme par hasard alors qu'il y avait 8 plants sur ce spot ( je dit hasard mais non en faite c'est plutot de la logique toutes les autres debutaient leur Flo .. ^^ ) 

C'est pour ca que cette année j'ai decidé de ne mettre que des fast version, en esperant que cela ce passe mieux  .. 

J'avais aussi une Cream Caramel comme toi, tout comme la Black Jack elle avait eu un debut de Flo au Top mais elle s'etait stoppé net par la suite, a cause d'une maladie que je n'ai pas pu trop definir ..   :-(

T'en as 8 des fast version ?

 

Tchuss et que le soleil soit avec nous !!  B)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo bigbuddybud

 

Ah merde, le coup dur quoi !

Ouai J'en ai mis 8 (4 s.a.d et 4 Cream Caramel) j'aime bien les indica ^^

 

et bientot j'vais rajouter 3 automazar, 1 bubba kush auto, 1 cheese auto et 1 white widow auto

 

@teotaty

 

Les Fast Version c'est une croisement entre une plante "normal" avec une auto de 3 ou 4eme generation, donc ca se rapproche beaucoup du pieds normal mais ça fleuris trés vite et le déclenchement de la flo ce fait à la photopériode pas à l'age de la plante comme pour une auto classique

Modifié par Nedd
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Early skunk et critical c'est une valeur sur en guerilla, t'en sera pas mécontent ! mais c'est toute les deux de la skunk et l'envie de nouvelles saveur est la ^^ 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ

 

J'ai eu un petit probleme de taupe avant hier (elle avait boulé juste au bord d'un des pied, il à un peu souffert mis j'ai l'impréssion qu'il va s'en sortir) , aujourd'hui j'ai mis des poils de chien dans la galerie, il parait qu'elle n'aime pas l'odeur, quitte à devoir brosser mon cleps j'lui ai pris pas mal de poils, ça repousse le gibier aussi :)

 

La galerie

 

SHFqdTL.jpg

 

h63gXbP.jpg

 

La victime : voyez les feuilles ! mais le jour de cette découverte elle ne tenais plus debout seul, j'ai bien retassé la terre au pied et j'lui ai mis un petit tuteur et le lendemain elle ne prenais plus appuie dessus

 

fl5MeZm.jpg

 

La boite à odeur

 

oM7pSVn.jpg

 

Sweet afghani Delicious : Cro + 22

 

VeysxGU.jpg

 

J'ai retiré les serres des trois plus belles pour quelle profite de cette belle semaine qui s'annonce

 

VwM8Hhm.jpg

 

Demain : plantation de 3 auto Mazar et 1 Bubba kush auto, de la meme maniere que les autres, elles sont entrain de se rehydrater depuis ce matin.

des que j'ai 2 autres serres qui se libère j'met la Cheese et la White Widow, j'ai commencé à preparer le spot aujourd'hui, c'est à quelques metres de l'initial, l'ensoleillement est identiques environ 11h30 de lumiere/jour :

 

ocjruNG.jpg

Modifié par Nedd
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pourrai pas te dire exactement désolé, je plante au sainte glace (11,12,13 mai) et la early doit se récolté mi septembre, en outdoor on s'en fout un peu vue qu'on gere pas la mise en floraison, et ca me donner un peu moins de 300g/pied

Modifié par Nedd
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité HybridSamael

Salut Nedd, petit passage sur ton JDC et franchement GG 

 

Par contre pour les Fast Version, j'ai une petite question : le croisement, c'est toi qui le fait ou bien on peut directement acheter les graines chez un seeder ? 

 

Je me pose dans un coin du spot pour voir tout ça pousser comme il se doit !

 

A plush' ! ;-)

 

HybridSamael 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Bonjour,

 

 

Sympa le spot :)

J'admire les courageux de la guérilla, alors je suivrai l'évolution d'un coin de l'oeil.

 

Par contre pour les Fast Version, j'ai une petite question : le croisement, c'est toi qui le fait ou bien on peut directement acheter les graines chez un seeder ?

 

Tu peux les trouver chez les seeders, Nedd a mis les liens des graines qui sont plantées dans son 1er post.

En général, elles se nomment fast ou early en fonction des breeders.

 

Bon grow

Modifié par paglop
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Les Fast Version c'est une croisement entre une plante "normal" avec une auto de 3 ou 4eme generation, donc ca se rapproche beaucoup du pieds normal mais ça fleuris trés vite et le déclenchement de la flo ce fait à la photopériode pas à l'age de la plante comme pour une auto classique, les miennes viennent de chez sweet seeds.

 

PS : j'ai finalement mis mes Mazar et ma bubba kush sur le meme spot que les Fast Version, par pur flemme ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.