Le JDC cosmique [Violator Kush f] [LED(diy)] [SCROG][In] [JDC1] C+45


Messages recommandés

:welcome:   Le JDC cosmique du NOOB: :king: 

(ou du noob cosmique)


Salut à tous, suite à une culture désastreuse de 3 hermas sous une 250W en fin de vie qui m'ont refilé 5g(raines) pour la première (les autres étant en sèche), je tiens (enfin) à participer à la communauté après ces quelques années de bons conseils mal utilisés.

Objectifs:
 

  1. Naturellement, faire suivre ma culture par des personnes plus expérimentées que moi afin de m'améliorer dans cet art,
  2. Rabacher à tous que les LEDs, ça FONCTIONNE, c'est bon pour votre compte en banque, durable voire écolo si vous tournez à l'énergie verte, joli et ça permet d'éprouver une certaine fierté  :roll: 
  3. Servir de cas d'école pour tout bon débutant qui se respecte
  4. Etre enfin satisfait de ma weed

    ● Substrat : All mix Bio Bizz

    ● éclairage : 810 LEDs Piranha bleues blanches et rouges(allez voir le JDB de Savage-tattoo pour les caractéristiques détaillées d'ailleurs merci à lui et a Freeman23 qui m'ont donné l'envie de me mettre aux LEDs ainsi qu'à tous ceux qui s'y lancent, bon point pour l'environnement)

    ● variétés : Violator Kush

    ● engrais : General Organics Bloom, Grow, Roots Booster, BioMagic, Ripen et peut-être du purin lors du stretch pour les faire kiffer.

gallery_841861_4407_103831.jpg

● ventilation : TD Mixvent S&P 160/100 30'/h , Intra passive

Matériel:

La weed station prête à partir en orbite:
sml_gallery_841861_4407_7646.jpg

La ventilation:
sml_gallery_841861_4407_99439.jpg

Le panneau croissance à complêter:
sml_gallery_841861_4407_116359.jpg


Le panneau flo avec une culture en cours (haze ou moby no lo sé):
sml_gallery_841861_4407_60125.jpgsml_gallery_841861_4407_237532.jpgsml_gallery_841861_4407_202743.jpg

C0

On fous les semences dans le pq élu qui au lieu de se frotter sensuellement contre un anus souillé va donner la vie c'en est presque émouvant et on attend 1 nuit que les petits nouveaux se pointent à l'appel.
sml_gallery_841861_4407_101780.jpg

Résultat: 100% de germination !! ce soir on fait péter le crémant en l'honneur de barney et zamn****   :jumping: 
(là il y a une royal moby et des auto critical que je comptes planter en exté, c'est un peu tardif mais on va voir ce que ça donne je vous tiendrai au courant)


C1

On installe les enfants sous leur jolie et douce lampe bleue (+boutures test pour out) "posée" le mot est juste, à 1cm des pots sinon elles tigent trop, aucun risque de brulure pour les petites don't worry.
Quelques mL d'eau de pluie et y a plus qu'à !
sml_gallery_841861_4407_167365.jpgsml_gallery_841861_4407_105479.jpgsml_gallery_841861_4407_127701.jpg

Voilà pour cette première MAJ, en espérant que je sois sur la bonne voie, évidemment, tout commentaire est le bienvenu !

Merci pour votre intérêt et prenez soin de vous, 

Naturellement, Qatrevindouve  :bye:
 

Modifié par Qatrevindouce
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Salut Qatrevindouce je me pose chez toi! vivement la prochaine maj 

 

 

a + :fumette:

 

 

Installe toi bien Criticalksuh94 ça risque d'être un poil long que prévu sachant que mon panneau flo est pris depuis environ 3 semaines seulement, et merci pour l'intérêt que tu portes à mon dépucelage cannaweedesque :blush: (c'est fait exprès cette faute :ph34r:  dans ton pseudo ?)

 

MAJ 1

 

Puisqu'on pose les base, puisque tryo c'est la base.. bah voilà:

https://www.youtube.com/watch?v=JJQVCVegf38

 

News:

 

J'ai zappé la nuit à C2 des petites afin de les synchroniser avec le monde réel pour pas trop choquer celles que je libérerai au moment venu en espérant qu'elles ne vont pas trop mal le prendre...

 

C2

 

La naissance, les premières feuilles qui procurent un sentiment paternel fort et agréable sous ces lumières au ton paisible.. merci mère nature  :wub: 

(la premiere est la Royale moby, juste pour le plaisir des yeux et du coeur) 

med_gallery_841861_4407_140540.jpg

gallery_841861_4407_112354.jpg

 

La seconde a du mal à trouver la sortie

gallery_841861_4407_70649.jpg

 

Pour les différencier plus facilement je vais les nommer et vu que je suis très inspiré ce soir ce sera Poussière d'étoile pour la première sortie et Mamagubida pour la retardataire (ah be fallait pas faire la grasse mat ma grande)

 

C3

 

Arrosage avec 3ml/L de Roots de l'ordre d'environ 5/10 cL par pot

gallery_841861_4407_32708.jpg

gallery_841861_4407_160155.jpg

 

Bon, vu qu'il ne se passe pas grand chose de palpitant jusque là:

 

Petit mâle de la dernière culture sauvagement taillé et reparti en croissance végétative en extérieur (enfin dans mon salon) parce que le sexisme a ses limites et les fleurs mâles sont pas mal jolies aussi !  :male: 

gallery_841861_4407_11140.jpg

 

Et les petits bush du jardin (j'ai l'impression que le big commence à se déclarer mâle suite à un stress hydrique et moults tailles/palissages :boulet2:  

gallery_841861_4407_137544.jpg

gallery_841861_4407_129117.jpg

 

Mon auxiliaire jardinage qui rejoint son eldorado

gallery_841861_4407_79101.jpg

 

Question:

 

Quand commencer à mettre le BioMagic idéalement et faut-il respecter les dosages prescrits ou avoir une approche progressive ?

 

Merci pour ton passage, prend soin de toi l'ami

à puce  :respect: 

 

Edit: 2è question, Vaut-il mieux que je sorte mes royal moby et inconnues maintenant, avant qu'elles ne grandissent trop pour pas leur donner envie de passer en flo précocement ou bien c'est déjà trop tard et j'dois attendre le 21 Juin (le jour où le temps de soleil est sensé diminuer donc => Floooo) ?

Modifié par Qatrevindouce
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Waa, t'as un joli petit monde à ce que je vois :D tout à l'air de vraiment bien partir c'est cool :)

Jolie le taillage/palissage du big! éspérons qu'il reste :fem::D

 

Haha, et fais gaffe avec ton mal ;p quand tu le touche, ne vas pas voir les autres après hein ;p

 

Pour t'as question, ce qui me parrait le plus judicieu, comme dis dans le topic, c'est d'attendre mi-juin, surtout pour tes autos qui ressortieront bcp plus forte! néanmoins, je suis pas expert en la matière, et j'te conseil de te faire une idée avec plusieurs avis ;)

 

 

Bon Grow ! :yeah:

 

 

 

 

Cannabicalement,

Snyght.     :kana_smile:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Waa, t'as un joli petit monde à ce que je vois :D tout à l'air de vraiment bien partir c'est cool :)

Jolie le taillage/palissage du big! éspérons qu'il reste :fem::D

 

Haha, et fais gaffe avec ton mal ;p quand tu le touche, ne vas pas voir les autres après hein ;p

 

Pour t'as question, ce qui me parrait le plus judicieu, comme dis dans le topic, c'est d'attendre mi-juin, surtout pour tes autos qui ressortieront bcp plus forte! néanmoins, je suis pas expert en la matière, et j'te conseil de te faire une idée avec plusieurs avis ;)

 

 

Bon Grow ! :yeah:

 

 

 

 

Cannabicalement,

Snyght.     :kana_smile:

Merci Snyght en effet première fois que je cultive pas des 90% herma ça rassure et ça part un peu mieux que d'habitude :)

Et solution hydroalcoolique sur les pattes avant de rentrer dans la station t'inquiètes 0 contamination possible !

Merci pour ta réponse tu as surement raison mais les LEDs comparé au soleil ça a rien a voir quand je sors une plante elle s'en prend plein la bouille donc niveau stress pour les auto grosse interrogation.. on verra bien

Pour le big.. que penses tu de ça ?

gallery_841861_4407_107316.jpggallery_841861_4407_19202.jpgBon grow à toi aussi l'ami !  ^_^ 

 

 

C5

 

Décidément elles comprennent pas pourquoi leur soleil est bleu et elles cherchent à aller voir derrière ce qui s'y passe..

gallery_841861_4407_176245.jpg

 

Sauf Mamagubida qui comprend même pas ce qu'elle fout ici (la trace de l'oreiller sur la joue  :music: )

gallery_841861_4407_147427.jpg

 

Mais elles ont l'air d'avoir fini de tiger comme des brutes calmées par le ventilo foutu h24 à....

 

C6

 

Le substrat était beaucoup trop sec (méchant ventilo)

 

Donc arrosage jusqu'à écoulement par le dessous avec 3.5mL/L roots et 2 gouttes de grow.. dans du all-mix.. à C+6.. après un stress hydrique  :chim: Mon cerveau je sais pas où il va trouver des idées pareilles mais faut avouer personne d'autre n'y aurait pensé, bravo bibi !

 

gallery_841861_4407_27319.jpg

Alors nous avons là Poussière d'étoile un peu mutilée sans explication apparente  :blink: Help..

gallery_841861_4407_33850.jpg

 

Et Mama trisomique !! génial ça part tordu cette histoire finalement  :king: 

 

gallery_841861_4407_88274.jpg

gallery_841861_4407_127866.jpg

 

C'est tout de même original et donc joli j'adhère, si elle arrive à terme ça me va ! Mais est ce que les triso posent certains soucis, dois-je savoir quelque chose a leurs sujet afin de pas faire le con ? (sous-engraissage, aucun stress, etc)

 

Copains cosmiconautes, voilà tout pour cette MAJ, on se retrouve dans 2 jours top chrono pour la suite des aventures bancales de Poussière et Mama

Bises !

 

PS: preuve que je suis pas un boulet complet  :unsure: En out c'est funky et ça commence à puer à quelques mètres (ouch les voisins, faudrait vite que ma datura pousse pour cacher l'odeur)

gallery_841861_4407_37885.jpg

 

Edit: la mutilée c'est très probablement dû au panneau led que j'ai relevé sans faire gaffe à poussière qui avait passé sa feuille derrière les leds.. Mais ça me permet de vous montrer que les leds ne chauffent pas DU TOUT, en tout cas celles là.

Modifié par Qatrevindouce
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola 4/20/douce !

 

Hey hey sympa ce petit début de jdc et une auxiliaire de jardin qui a l'air bien mignone :lol:

Le style est plaisant, les led sont jolies et en plus t'as noté le nom de tes plants sur du sparadrap donc je vais te suivre avec plaisir ;)

 

Aller bon grow !

 

Fullmetal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEPAAAAAA!

 

J'vous avait promis à dans 2j top chrono mais j'ai eu quelques complications toutes mes excuses.. De toutes façon le meilleur reste à venir ;)

 

Ola 4/20/douce !

Hey hey sympa ce petit début de jdc et une auxiliaire de jardin qui a l'air bien mignone :lol:
Le style est plaisant, les led sont jolies et en plus t'as noté le nom de tes plants sur du sparadrap donc je vais te suivre avec plaisir ;)

Aller bon grow !

Fullmetal

 

Wesheuu Fullmeth' be merci ça fait très plaisir à entendre ce que tu me dis  :blush: 

et ouaip le sparadrap c'est magique ! puis ça instaure un pti plus entre mes plants et moi-même, le côté symbolique de l'objet, j'aurai d'autant plus mal au coeur à les couper dans quelques mois mais bon  :rolleyes: 

Au plaisir ! Et bon grow à toi aussi (ton JDC est très intéressant niveau breeding je t'envie ! et on croise les doigts pour le déménagement, courage ! )

 

 

C7

 

Remplacement du méchant ventilo pour un plus doux qui assèchera pas le terreau en 3h, en plus il se marie nickel avec la lumière des LEDs et le style ISS ! (youpi)

gallery_841861_4407_20901.jpg

gallery_841861_4407_23962.jpg

 

C8

 

Ca poussote sereinement.. tellement sereinement qu'une envie soudaine me prend de les rempoter:

 

Donc arrosage avec 3.5ml/L de roots, préparation des pots à peine plus grands d'environ 1.5cm de côtés de plus j'ai rien d'autre... (c'que c'est chiant !)

 

J'ai ajouté une cuillère à soupe de lithothamne (pas très écolo mais je voulais tester) mélangé au terreau d'une des deux Kush mais fallait bien que la loi de Murphy fasse son taf.. je sais plus quel pot c'est  :siff: 

On verra si une des 2 commence à EXPLOSER, sinon tant pis

 

gallery_841861_4407_68664.jpg

gallery_841861_4407_88357.jpg

 

On patiente 1h puis rempotage

 

gallery_841861_4407_82749.jpg

 

Ba-dum tss.. groos foirage sur mamagubida  :yeah: 

 

gallery_841861_4407_20847.jpggallery_841861_4407_193250.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui les cosmico, à C9 il ne s'est pas passé quoi que ce soit donc prochaine MAJ dans 2 jours idéalement !

 

Question: J'ai fait quelques recherches sur le lithothamne mais dans la pratique ya pas grand chose sur internet, si quelqu'un a déjà utilisé ce produit j'aimerais beaucoup être rassuré et aiguillé quand à son utilisation, merci bien  :crame: 

Bises !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEP-YEP

 

Pas grand chose de nouveau depuis mais petite MAJ pour vous montrer comment ça  :supair: (pousse) sous les LEDs (merveilleusement bien).

 

C10

 

Arrosage à 3.5mL de roots

 

(Photos de C10-11-12-C13)

Poussière d'étoile:

 

gallery_841861_4407_178572.jpggallery_841861_4407_79182.jpggallery_841861_4407_82988.jpg

gallery_841861_4407_168285.jpgMamagougou:

gallery_841861_4407_114287.jpggallery_841861_4407_204588.jpggallery_841861_4407_120147.jpg

gallery_841861_4407_96724.jpg

C13

Arrosage 3.6mL de roots + 0.25mL de grow

 

Photo de fafa:

gallery_841861_4407_47091.jpg

 

Ca continue à bien grandir sans trace de maladie (sauf mama la tritri evidemment) Donc je vous reprend au prochain arrosage les cosmicopains !

Sur ce, prenez soin de vous et bises ! (mangez sainement aussi c'est important :bye: ).

 

PS:

Pitites photos des florissantes sous la lampe démoniaque, ça commence à rendre sa race visuellement, les trichomes qui apparaissent en masse, les pistils qui pistils et une légère odeur d'amande qui se dégage des têtes et des feuilles  :wub: Cette weed anonyme sera désormais de la Almond Berry ! Malheureusement ma bouture a décédé donc ce sera la dernière représentante de l'espèce RIP.

gallery_841861_4407_53825.jpggallery_841861_4407_48223.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Qatrevindouce !

 

Je partage avec toi mon expérience de la violator kush. J'en ai 2 qui sont à mi-3/4 de flo et je suis en led aussi. Bon, déjà, j'ai moi aussi eu une triso, qui est maintenant en out car elle avait accumulé trop de retard de croissance par rapport aux 2 autres, elle va mieux maintenant, elle s'est bien rattrapée. 

Je te conseille de bien surveiller et gérer l'apport en engrais durant le stretch, car les 2 miennes ont très vite montré des carences (en azote je suppose). J'avais 4 autres plants d'autres variétés qui n'ont pas eu les mêmes symptômes, du moins pas aussi tôt.

 

Bonne chance !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Qatrevindouce !

 

Je partage avec toi mon expérience de la violator kush. J'en ai 2 qui sont à mi-3/4 de flo et je suis en led aussi. Bon, déjà, j'ai moi aussi eu une triso, qui est maintenant en out car elle avait accumulé trop de retard de croissance par rapport aux 2 autres, elle va mieux maintenant, elle s'est bien rattrapée. 

Je te conseille de bien surveiller et gérer l'apport en engrais durant le stretch, car les 2 miennes ont très vite montré des carences (en azote je suppose). J'avais 4 autres plants d'autres variétés qui n'ont pas eu les mêmes symptômes, du moins pas aussi tôt.

 

Bonne chance !

 

Salut Jörmungand !

 

:manif: Les leds vaincront face au système consumériste "progressiste" symbolisé dans ce milieu par les HPS !!! (Je ne fait pas de parallèle qui serait pas duu tout logique entre le sacro-saint système politique d'aujourd'hui  et les culteurs sous HPS mais bien ces ambigües lampes-chauffage-déchet toxiques irréparables, très peu modulables et dont la durée de vie ri-di-cule face aux leds qui va parfaitement dans le sens de nos regrettées pertes successives de souveraineté dans notre quotidien)  :chut: Fallait que ça sorte....

 

Bref merci l'ami pour tes prévisions, sachant que je veux faire un scrog des deux violator, je vais donc être embêté par Mamagubida.. Pour l'apport d'engrais, étant raisonnable, je m'attend à les voir arriver ces carences, au moins je serai prévenu  -_- Ce ne serait pas causé chez toi par un PH trop extrême ? (= - d'absorption des nutriments).

Du coup la violator kush n'est peut-être pas un bon choix ? Je serais curieux de voir l'état des tiennes aujourd'hui si tu as quelques photos !

 

Merci encore et bonne fin de grow  :D

 

 

 

Bon l'arrosage c'est pas pour aujourd'hui (sec en surface mais encore frai et un peu humide après la première phalange de l'index)

Mais je comptais vous montrer tout mon matos d'engraissage afin de m'aiguiller au cas ou pour la flo:

gallery_841861_4407_103831.jpg

On a la 2 engrais organiques PK/16-20 qui seraient donc en remplacement des boosters flo de la gamme GO, il est mentionné sur les sachets "1/2 cuillère à soupe par plant" Ce qui me parait peu précis d'une, et fréquence d'application : "2-3x par an"... Dois-je en mettre 1x par culture après le stretch quand ça pistil sa race ?

(La guitare trèèès important pour qu'elles s'épanouissent 1 ptit morceau par jour avant leur sommeil = facteur de croissance + 1000!!)

 

 

Au passage petite pub: PLANTEZ DES ARBRES LES COPAINS ! c'est beau, majestueux, ça vous suit toute votre vie, montrez le donc à vos ami(e)s vous en serez fier comme votre  :fook: et vous faites une bonne action pour la biodiversité, garanti sans greenwashing !!

 

Pour celà rien de plus simple, au prochain printemps, -> Balade en forêt -> petites graines germées par terre dans la poche -> direct dans le pot à la maison -> devant la fenêtre ça marche très bien !

 

En l'occurrence, petit chêne des bois anonyme à ce jour faute de mieux, apex taillé à C+15 à 3 reprises par mon chat j'aurai donc surement un TRICHÊNE qui me fera de l'ombre dans quelques années. (C'est beau hein ?  :plus: )

gallery_841861_4407_71951.jpg

 

Surement à demain pour le prochain arrosage et des nouvelles des tchotes  :pro: 

Modifié par Qatrevindouce
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

C18

gallery_841861_4407_752.jpg

C'était oobligé !

 

3.5mL/L roots

0.75mL/L grow

 

Pas de problème dans le vaisseau croissance mais l'équipage a cru voir un parasite alien sur le pont de flo:

gallery_841861_4407_9408.jpg

(une mouche de luneau)

 

On va voir comment l'espèce évolue au vaisseau mais pour le moment il n'y a pas de soucis inhérent (c'est tout de même mystérieux sachant que le vaisseau est complètement clos).

Sur internet j'ai vu 2-3 astuces pour s'en debarrasser aucune n'a marché dans mon jardin.. Help!

 

Les tchotes:

 

Poussière se trouve au premier plan

gallery_841861_4407_6508.jpg

gallery_841861_4407_79415.jpg

Bien évidemment les 2 les moins avancées sont les violator kush, les autres étant sur le point de demander un nouveau rempotage... la Barney jte tire mon chapeau  :crame: ...

 

Des nouvelles au prochain arrosage !!
Prenez soin de vous !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

Je me pose dans un coin, sympa la boîte de nuit ! J'espère que c'est open bar quand même..

Sinon les leds ça a l'air mega cool :D

À voir ce que ça donne en résultat final ! :)

Passe faire un tour chez moi si tu as le temps, on s'y sent bien aussi tu verras :)

 

Cdlt,

 

Doc'

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello quatrevindouce !

 

mais on est sur quelle planète la ??!!?? terrible tes panneaux home made, cette couleur bleue est surprenante et tes plantes ont l'air de surkiffer :)

 

super ton jdc et bien marrant (c18 lol), je m'abonne pour la suite !

 

a plus

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

Je me pose dans un coin, sympa la boîte de nuit ! J'espère que c'est open bar quand même..

Sinon les leds ça a l'air mega cool :D

À voir ce que ça donne en résultat final ! :)

Passe faire un tour chez moi si tu as le temps, on s'y sent bien aussi tu verras :)

 

Cdlt,

 

Doc'

 

Wesh docteur,

 

Open bar bien évidemment mais ici on ne sert que de l'eau engraissée donc à tes risques et périls mais rien ne t'empêche de bouger sensuellement tes fesses  dans les 2m carré tel ce saharien en robe bleue (epic danse at 1.50mn)

 

Les leds oui c'est méga cool (ou plutôt les hps sont abusément pas cool écologiquement et politiquement parlant car oui c'est aussi un acte politique les leds et le homemade) et d'après une légende qui rode sur le net, la qualité du smoke serait d'autant meilleur.. espérons !!  :lol:

Et merci pour l'invitation j'y manquerais pas ;)

 

 

 

oh un jdc superflux :applaus:  jetais passé a coté... très intéressante :wub:  souscrit !  ;)

 

Aight ilumenAti,

 

Mon jdc ne déplace pas les foules hélas c'est pas ouf que tu sois passé à côté  :-(  Mais bon, petit comité = exclusivité je positive comme je peux ^^

Merci pour ton intérêt !

 

 

 

hello quatrevindouce !

 

mais on est sur quelle planète la ??!!?? terrible tes panneaux home made, cette couleur bleue est surprenante et tes plantes ont l'air de surkiffer :)

 

super ton jdc et bien marrant (c18 lol), je m'abonne pour la suite !

 

a plus

 

Hola distributeur de sourire !

On est dans l'espace quelque part entre le système solaire et Kepler 442b. 42 années lumières nous séparent de la dîte planète sur laquelle nous nous empresseront d'y répandre notre bon vieux chanvre afin d'y lancer une nouvelle colonie, parce que la terre franchement, ça nous a saoulé ! (répandre l'espèce avec des féminisées c'est pas le top jee sais merci x) )

 

Merci :) c'est tellement agréable de rentrer dans la pièce et ne pas avoir cet océan de chaleur et de lumière agressive qui te donne juste envie de t'en aller !

 

 

Ravi que vous me suiviez à votre tour les amis !

 

C22

 

Petit réarrangement de la chambre, les auto sont passées en flo, la moby demande rempotage.. ça devient critique niveau place

 

Arrosage

0.2mL/L roots

0.70mL/L grow

gallery_841861_4407_188954.jpg

gallery_841861_4407_102782.jpggallery_841861_4407_165780.jpggallery_841861_4407_197392.jpg

 

Au prochain arrosage je sors les squatteuses (moby, haze-moby, et crtical auto) et rempotage des colons !

Take care  :suck: 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou qatrevingouce !


Je me permet de me pauser pour continué de suivre ton aventure, ton jdc est très bien écris en tous cas, j'ai bien rigolé x)


Tes petites m'ont l'air super bien partit en tout cas, et ta triso me parait folle, je suis curieux de voir le rendus final :P


Bonne continuation l'amis


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaow, ça faisait longtemps que je n'étais pas repasser, je dois dire que ça pousse plutôt bien par ici!
Tu permet que je rentre dans mon vaisseau et vienne faire un tour dans ton orbit avec ma petite colonie? ;p

Nan au sinon, les LEDs m'intéressent vraiment beaucoup, cet hiver je risque de me faire un petit plaquo home made, et les LEDs sont ce qui m'attire le plus, ça à l'air de partir super bien pour toi en C2X pour l'instant, certaines plantes tigent un poil, mais largement moin que les miennes xP

Et bon courange pour les rempot' si ce n'est déjà fait ;p

 

Et pour le Big...

 

gallery_841861_4407_19202.jpg

 

Aïe Aïe Aïe, j'crois que t'y a droit! :/

Helas ça trompe pas les couilles male, à l'extrémité des petites tiges qui partent du tronc, malheuresement, il ce déclare bel et bien mal/herma, vu que ça fait longtemps tu a du t'en appercevoir maintenant ;/ en éspérant que ça ne touche aucun de tes feminisés :/

 

bon courage et bon grow l'ami ;p

 

 

Au plaisir.    :kana_smile:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Coucou qatrevingouce !

Je me permet de me pauser pour continué de suivre ton aventure, ton jdc est très bien écris en tous cas, j'ai bien rigolé x)

Tes petites m'ont l'air super bien partit en tout cas, et ta triso me parait folle, je suis curieux de voir le rendus final :P

Bonne continuation l'amis

 

 

Salut Weak,

J'suis content que tu apprécies le style  :D Les petites sont bien parties en effet mais elles sont pas très vigoureuses malheureusement...

J'ai hâte de finir cette culture également, voir ce que donnent ces violeuses de kush et vous le partager par écrit !

 

 

Whaow, ça faisait longtemps que je n'étais pas repasser, je dois dire que ça pousse plutôt bien par ici!

Tu permet que je rentre dans mon vaisseau et vienne faire un tour dans ton orbit avec ma petite colonie? ;p

 

Nan au sinon, les LEDs m'intéressent vraiment beaucoup, cet hiver je risque de me faire un petit plaquo home made, et les LEDs sont ce qui m'attire le plus, ça à l'air de partir super bien pour toi en C2X pour l'instant, certaines plantes tigent un poil, mais largement moin que les miennes xP

 

Et bon courange pour les rempot' si ce n'est déjà fait ;p

 

Et pour le Big...

 

Aïe Aïe Aïe, j'crois que t'y a droit! :/

Helas ça trompe pas les couilles male, à l'extrémité des petites tiges qui partent du tronc, malheuresement, il ce déclare bel et bien mal/herma, vu que ça fait longtemps tu a du t'en appercevoir maintenant ;/ en éspérant que ça ne touche aucun de tes feminisés :/

 

bon courage et bon grow l'ami ;p

 

 

Au plaisir.    :kana_smile:

 

Snyght !

Ramène toi mais fait gaffe au nuage d'astéroïdes il est invisible sur les radars, ouvre tes hublots !!

Pour les leds n'hésite pas mais choisis bien, y doit surement y avoir plus efficace que les superflux puis les 4000 soudures c'est pas mal relou malgré le fait que ce soit modulable et réparable à souhait ;)

Eh oui le mâle a bien poussé depuis mais je l'ai cut avant que ses balls ne s'ouvrent, et direction la casserole pour tester une teinture qui a totalement cramé par oubli :'( tant pis ça mange pas de pain.

 

 

Peeeeace les amis !

 

 

YEEHAA

 

C24

 

Réorganisation de la chambre (Avec le petit pouf pour être au top du top lors des palissages  ;) )

Rempotage en pots de 10L mama et 11L poussière

gallery_841861_4407_141267.jpg

gallery_841861_4407_125495.jpg

 

Et cut de l'apex de poussière +palissage (ça fait beaucoup d'un coup j'avoue)

gallery_841861_4407_96385.jpg

 

gallery_841861_4407_279727.jpg

gallery_841861_4407_103569.jpg

 

C28

 

Arrosage 1L/pot

3mL/L roots

1mL/L Grow

 

(Mon roots sent les chiottes, est-ce qu'il reste tout le même efficace ?..)

gallery_841861_4407_66320.jpg

gallery_841861_4407_126444.jpg

 

 

Des nouvelles de dehors ça vous dit ? Non ? Ba tant pis  :P

 

Le gamin a bien grandi, espérons que ce soit une gamine

gallery_841861_4407_110659.jpg

gallery_841861_4407_140895.jpg

 

Le pot d'pot (tout à gauche la R-Moby et au fond les critical auto) qui a servi de gouttière ya quelques jours et qui a l'air d'avoir kiffé cette overdose d'eau !!

gallery_841861_4407_139460.jpg

gallery_841861_4407_110889.jpg

 

C'est tout pour aujourd'hui, prenez soin de vous et au prochain arrosage !

 

PS: Est-ce que ce serait une bonne idée de couper l'apex de ma moby maintenant ou la saison est déjà trop avancée ?

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

YEPEE

Désolé les copains, j'ai pas pu mettre la C36 le jour même et je me suis absenté ensuite, ce qui nous fait 16J sans nouvelles !!!  :up: 
Mon absence m'a valu le cramage de 30% du buisson out mais à l'intérieur tout se passe bien.. saleté de réchauffement climatique..
Ya juste 2-3 mouchettes qui ont fait des traces blanche sur 1 feuille (cochonnes) je pulvériserai de la bouillie bordelaise et du savon noir la prochaine fois.

C36
1L/pot
0.7mL/L Grow
3mL/L Roots
C
gallery_841861_4407_214885.jpggallery_841861_4407_107465.jpggallery_841861_4407_126657.jpggallery_841861_4407_24637.jpggallery_841861_4407_187584.jpg

C42
(Ca commence à faire beaucoup..)
1L/pot
Eau claire
Poudrage lithothamne

gallery_841861_4407_68430.jpg

gallery_841861_4407_143142.jpggallery_841861_4407_205782.jpggallery_841861_4407_95941.jpg

Prenez soin de vous, bises !  :lol:

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salusalut

On se plaint souvent à dire que c'était mieux avant, que l'art se dégrade avec le temps.. Moi je suis pas d'accord:

 

C45
1L/pot
1.5mL/L Grow
Sachant qu'elles sont toutes frêles et lentes je préfère mettre une poignée de corne broyée, griffage du sol à la main (le meilleur outil du monde)
Pulvé oxyde de cuivre + savon noir

De plus en plus de traces blanches sur les feuilles je vaporise ma solution au savon noir+bouillie (j'aime rajouter de la bouillie quand je fais une pulvée car ça empêche un quelconque champi de se développer malgré l'humidité)

Et surprise lorsque j'arrive dans la box, 42¤C (et 37% d'hygro) !! Faudrait vraiment penser tous ensemble à moins polluer la planète les copains sinon ça va être de plus en plus la galère à faire pousser j'vous le dit ! Et j'imagine même pas si j'étais sous HPS..

Du coup les feuilles se sont un poil flétries mais je met mon aération en H24 et inch'allah la pulvérisation va aider à les rafraîchir un peu..

 

Si ça ne se règle pas je ne saurai vraiment pas quoi faire.. encore autre chose à acheter ?? :(

 

gallery_841861_4407_138795.jpg

gallery_841861_4407_103639.jpg

gallery_841861_4407_52941.jpg

 

Bise les amis ! (et même si mon JDC n'est pas très suivi, je ne me permettrai pas de l'arrêter en cours de route même pour toi là, oui toi, si tu es le seul à me suivre, ba je fais tout ça juste pour toi, merci d'ailleurs c'est cool de se dire que toutes ces h ne sont pas complètement inutiles ;) )

Bises prend soin de toi mon pote !

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.