Consommation weed pour maladie de crohn


Messages recommandés

Re ,

 

L'huile ou les capsule sur ****** c'est uniquement du CBD vu que c'est fait à partir de chanvre industriel bio ! Le chanvre ne contient que peu de thc ! 

 

Pour ta question concernant le chanvre pret de chez toi je n'ai aucune idée ! mais la première question qu'il faudrai te poser c'est est ce qu'il est cultiver d'une maniere biologique? sans pesticide ou produits chimique !

 

PS : Sans dévier de la discussion je rajouterai Zenlim que le Benzène à un point d'ébulltion vers 90 degré et qu'il est une des cause des Leucémie! (sortont un peu de la parano c'est surtout a titre informatif ! ) donc même en dessous des 180 degré y a quand même des petits risques ! Qui sont encore une fois loin de la combustion :) sur ce point je suis tout a fait d'accord ! 

Modifié par Amnes13
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Good morning friends :)

 

Mon cher vapor brother Amnes13...  B) 

 

Etant très cartésien, j'aime apprendre des choses mais il me faut des explications claires  :xD: 

 

Ce que tu as écrit m'a beaucoup surpris et j'ai donc fait quelques recherches...

 

La plus explicite se trouve ici https://i.reddit.com/r/DrugNerds/comments/2b3jea/benzene_and_naphthalene_are_both_released_in_the/

Pour les anglophobe, à peu près la même ici https://www.cannabis-med.org/french/faq/11-smoking.htm

 

Seuxin, comme nous autres, pouvons vapoter en toute connaissance des risques désormais  :chim: 

 

Chuss

Modifié par ZenLim
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluti, 

 

Je decouvre ce poste a l'instant! et je me permets de reagir

Dans le cadre de la maladie de Crohn, il existe des weeds dont l'action est plus specifique contre cette maladie

la Pakistan Chitral Kush de Cannabiogen notamment

Aussi, comme tu le disais, il ne faut pas la fumer mais la manger

sous forme brut c'est faisable, en salade notamment, crepes ou galettes de pomme de terre

sinon, tu eux aussi aller voir par ici  >>> https://www.cannaweed.com/topic/191753-mary-jana-baume-et-gellules-reportage/?p=3829536

pour faire ton extraction et tes gellules toi meme! :)

 

good luck et si tu as des questions, n'hesite pas 

ciao

Alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alex,

 

Sous forme brute ? Tu manges ta weed comme ça toi ? Sans même une décarb ???

 

J'tapprends rien en te disant qu'une très grosse partie des principes actifs ne va pas être assimilée si c'est pas dans un corps gras. Ca m'étonne vraiment de ta part, je sais que tu es très au courant sur le sujet, j'ai du rater quelque chose, merci de m"éclairer stp :pro:  ;-)

 

a+ ( ps : jolie ton cannolie au fait ^^ )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jublabla 

 

Et oui, la forme brute est tres bonne pour la sante

on peut meme boire un melange de jus de cannabis pur, melange avec du jus de carrote ou autre pour le gout (car "pur" sans rien ajouter c'est pas terrible a boire - question de gout surtout) 

On utilise les feuilles grasses et bien vertes, et les branches pleines d 'eau et de seve

c'est tres tres bon pour la sante!  La forme brute cuisinee est aussi tres bonne pour le transit

Les principes actifs seront bien presents

 

Si je comprends bien ce dont tu parles Jublabla, c est dans le cadre d'extraction d'huile ou de BHO, de concentre - dans le cadre d'un traitement precis

mais quand on a pas l'equipement ou la maitrise, la consommation de la matiere brute est une bonne alternative et tout aussi medicinale

on peut aussi manger des tetes de buds confites :) miam :)

 

Perso, je consomme les gellules et ca me fait du bien au transit

j'en consomme tous les jours

 

ciao

Alex

PS: merci! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Alex,

 

Merci d'avoir prit le temps de répondre.

 

J'ai aucun doute sur l"efficacité sur le transit avec la matière brute ^^ :rire:  Mais en terme d'effet un toujours un peu. A noter que je parle de thc uniquement, pas des autres principes actifs.

 

Les gellules dont tu parles sont faites avec de l'huile de noix de coco et l'herbe est décarb à 90°C. Les têtes confites sont faites de sucre et chauffées aussi, donc ce n'est plus de la weed " brute ".  J'ai toujours lu que pour pouvoir être assimilé correctement par l'organisme, il fallait associer le thc avec de la graisse ou sucre, sauf en cas d'extrait déjà pur type huile. De plus sans décarb, l'effet serait bien moins prononcé.  

 

Bref, j'essaierai je me ferai mes propres conclusions  ;-)

 

Bon aprem a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je vais réfléchir pour acheter un vapo portable pas cher ( qui puisse vaporiser de la wax/bho et herbe). Si vous en avez à me conseiller....( moins de 100$ si possible...).

 

Sinon...mon pote qui cultive du cana se propose de me donner toutes ses feuilles car il en fait rien...

Si je les récupère, il faut que je les fasse sécher ? Ou il me les faut """non sèches""".

 

Bref, sinon, je n'ai pas encore vu le cultivateur de chanvre....J'ai cru comprendre que la ratio était très bas....de 6:1 à 10:1 pour le cbd dans le chanvre !

 

J'aimerai trop avoir mon chez moi et que la plantation soit légale....J'aimerai trop avoir mes propres wax et concentrés de THC/CBD....j'ai hate de savoir ce que va avoir cela sur ma maladie..Il parait que c'est vraiment très éfficace....et des rechutes à chaque arrêt de cortisone, j'en peux plus....

 

Dommage qu'un de vous soit pas près de chez moi....jme serait bien fait dépanner ( Dsl, je sais que c'est borderline au niveau de la charte du forum )

Modifié par Seuxin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations

 

tu as toutes les infos en main

Pas grand interet a recuperer des feuilles seches 

il faut des plantes en bonne sante et sans additif autres que organiques

 

Eviter les booster chimiques, le PK etc.... pour faire du jus de feuille de canna

recuperer les tetes pour les grinder et les cuisiner me semble la meilleure methode et surtout la moins couteuse:

Tu peux recuperer les feuilles de ton pote pour "essayer"  de faire un beurre de marakesh

ce qui te permettra de consommer et surtout de doser en fonction de ton ressenti

 

Tu trouveras tous les tutos qui vont bien sur le forum, 

et fais des photos!

good luck! 

Alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos !

Grinder les têtes, c'est ce qui coutera le plus cher non :D ? ( enfin si on parle de cannabis).

 

Pour le chanvre je verrai !

 

Donc je récupérerai les feuilles dés qu'il les coupera et je verrai avec vous qu'en faire dans mon cas !

Le mieux étant quelque chose à ingérer (gellules par exemples pour crohn).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

avec une telle maladie j'essayerai de faire un voyage aux USA d'au moins 1 mois pour tester un vrai produit sorti d'une officine légale.

 

Voir auprès d'une association soutenant les personnes atteintes de cette maladie pour t'aider à payer le voyage ! N'hésite pas à contacter une association américaine qui elle aussi pourrait t'aider financièrement.

 

De tout cœur avec toi ;-)

 

 

 

:yepah:

Modifié par Lamictal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je reviens encore.... donc l'ingestion oui sous forme d'huile, de hash etc

Mais pas brut, c'est un coup a augmenter l'acidité gastrique (comme avec la salade), le canna est riche en fibre ce qui est aussi a évité avec crohn.

 

Pour le jus de canna c'est a faire sur des plantes jeunes pas en flo et toute la plante est consommable (culture organique obligatoire).

Mais l’intérêt du jus brut reste le thca présent dans les jeunes plants, qui lui n'intervient pas pour Crohn.

 

Le problème du cbd brut comme on en trouve dans certaine échoppes... c'est que c'est valable comme cosmétique, mais sur des maladies il faut une combinaison de cannabinoides avec du cbd pour maximisé le potentiel.

D’où la relative inefficacité de ces produits dans le cadre d'un traitement médical.

 

Je l'ai déjà dit mais tu devrais te rapprocher des cscf via le forum des amis des cscf.

Ils sauront ou l’aiguillé

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est en effet ce que me dit cette personne de Holande.

Le CBD c'est bien pour la santé en général ou en maintenance si un crohn est en rémission.

Elle confirme qu'il faut cbd et thc.

Elle utilise de la white widow et préconise 45mg de thc jour et 25mg de cbd jour ( en crise). En deux semaines en général, la rémission est  là !

 

J'ai hate d'avoir son huile....en espérant aucun soucis de douanes :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

 

En autoflo, vous conseilleriez quelle variété pour crohn ? Normalement il faut un haut thc, je pensais à du white widow....qu'en pensez vous ? Le but étant d'en vapoter un peu mais surtout de faire des gellules ( huiles)

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me permet de re-upper ma demande, quelles variétés préconiser pour crohn ? 

 

Je n'ai pas de douleurs pour le moment, mais je cherche une variété anti-inflammatoire et pour les maladies auto-immunes. Je ne cherche pas un anti-douleur, pour ça, j'ai du paracetamol et du spasfon, je chercher vraiment une herbe pour "manager" la maladie....

 

Merci à tous, ma question est vraiment importante :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes infos :)

Je pensais aux autoflo pour la petite taille ( j'ai un peu peur déja de débutter du guerilla ) :D

 

J'entends souvent parler de White Widow, mais quand on est novice, c'est pas simple toute cette galaxie, je vais regarder ton liens et continuer de chercher ce qui se prête à crohn :)

 

Encore merci à toi ( Je reçois demain normalement mon vapo weed/bho)

 

Après, en effet, reste à savoir ...Indica, ou sativa :)

Modifié par Cacolac
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Bonsoir :)

 

En autoflo, vous conseilleriez quelle variété pour crohn ? Normalement il faut un haut thc, je pensais à du white widow....qu'en pensez vous ? Le but étant d'en vapoter un peu mais surtout de faire des gellules ( huiles)

 

Merci

 

 

Merci pour tes infos :)

Je pensais aux autoflo pour la petite taille ( j'ai un peu peur déja de débutter du guerilla ) :D

 

J'entends souvent parler de White Widow, mais quand on est novice, c'est pas simple toute cette galaxie, je vais regarder ton liens et continuer de chercher ce qui se prête à crohn :)

 

Encore merci à toi ( Je reçois demain normalement mon vapo weed/bho)

 

Après, en effet, reste à savoir ...Indica, ou sativa :)

 

Tu m'explique ce que tu fais avec deux comptes différent??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et me*** ! Question de sécurité.... ! ( rien contre l'équipe du site je te rassure mais pas discretion...)

J'ai donné un peu trop d'infos sous mon autre pseudo car je ne comptais pas cultiver, or je me rends compte que l'auto suffisance va être nécéssaire...Je dois donc être prudent...

Modifié par Seuxin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Question de sécurité.... !

J'ai donné un peu trop d'infos sous mon autre pseudo

 

Ouais enfin la tu viens de griller tes 2 pseudos, donc niveau sécurité, faudra repasser.. (par la case suppresion de compte/re inscription^^).

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites