Pirates des Canaweed [1er jdc] [skunk#1] [400 mh/hps]


Messages recommandés

AHOYYYY matelot!

 

Merci d'être passé les gaillards, ca m'fais bien plaiz. Comme promis, une petite MAJ photos afin d'admirer la poussée de mes braves gens  :lol:

 

@Kid_Paddle: Bien vu fieu, effectivement, à la base je voulais faire joujou avec la gamme de biobizz mais au final, le vendeur de mon grow m'a convaincu de passer a guanokalong, faudra que je change ça dans le titre...

 

@oldreadrasta: Magnifique citation, je l'envoie de suite à Laurent Ruquier pour qu'il la lâche aux grosses têtes!!! 

 

@freeman: Désolé, pas de favoritisme pour les modos, une semaine de balayage avant de pouvoir se goinfrer et courir la gueuse, c'est le prix de la débauche  :-P

 

Aller, photos, photos:

 

Début de strectch pour les in (qui n'ont pas de nom les pauvres...) Ca se voit pas forcément, mais sur la première photo, la règle sous mon magnifique doigt fais 30cm...

 

post-840885-0-18716800-1435392093_thumb.jpg

post-840885-0-42463400-1435392101_thumb.jpgpost-840885-0-73380300-1435392109_thumb.jpg

 

 

Et voici les naufragés out, elles ont des noms mais faudrais remettre mes petits carton comme il faut paske la on voit pas grand chose... admirez la poussée, moooonnnhhh, que ça pousse vite a cet âge la ma bonne dame, on ne les voit pas grandir... 

 

post-840885-0-42391700-1435392117_thumb.jpgpost-840885-0-27071100-1435392130_thumb.jpgpost-840885-0-05281700-1435392139_thumb.jpgpost-840885-0-57978800-1435392146_thumb.jpgpost-840885-0-98223600-1435392155_thumb.jpgpost-840885-0-25865500-1435392170_thumb.jpg

 

A bientot bande de moule, a que votre week end soit emplis de baffrerie, de pillage et de picole, le dernier qui roule par terre est une bite de cachalot!!!! AHOOOOYYYYYYYYY

Modifié par kyu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

A l'abordageeeeeeeeeeeeee !!!

 

Okay cool , je me sens moins seul avec guanokalong :-D C'est bon le guano xD

 

Du coup tu as quoi ?

 

La poudre / le taste / grow & bloom ? 

Niveau dosage tu prends ceux indiqués ou pas ?

Modifié par Kid_Paddle
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est du rapide  :king:

 

J'ai le Taste et le Grow, vu que les petites n'avaient jamais rien bus d'autre que de l'eau, et que c'est leur premier apport elles ont recu 1ml/L de Grow et 10ml/L de Taste. Je compte augmenter progressivement les doses au fur à mesure... Pour la poudre, d'après le vendeur c'est utile mais pas facile a gérer en tant que débutant et pas indispensable vu qu'elles sont déjà dans le terreau guanokalong.

 

T'as déjà mené une culture à terme avec le guano? et de ton côté niveau dosage ca donne quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Plop,

 

Première culture avec guanokalong aussi .

 

Oui si t'as déjà du bon terreau ; moi je n'ai que du terreau pour potager bio du coup ... 

 

Au niveau des doses après pas mal de lectures sur internet et quelques calculs j'en suis arrivé à ce qui suit :

 

- 5G de poudre par litre de terreau 

- 3/4 ml/l de taste (c'est pas la fête je n'ai pas les moyen de vider la bouteille direct )

- 0.5ml/l Grow

- 05ml/l Bloom pour la première semaine puis 1m/l par la suite 

 

 

Tout ça pour voir déjà comment les plantes réagiront .

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello SkyzOoOo, ca gaze? galère d'aller revérifié ton pseudo a chaque fois pour voir ou vont les gros et les petit "o".. :zzz: 

 

Kid: okay, en tout cas, pour ce qui est du grow, en box elles l'ont reçu juste avant la mise en flo donc dire de dire si c'est l'effet du stretch ou du guano qui les fait monter comme ca, mais en tout cas, mes plantounes sous serre ont littéralement explosé après avoir reçu leur soupe de Kalonggrow  :shock: ( 2.5 Litres par plants, ph 6.4, 1ml/L de Grow)... 

 

Normalement Lundi je passe au grow acheter du bloom pour les petites en Flo, Les extérieures n'ont pas encore reçu de taste et n'en auront qu'a partir de la FLO parce que au prix du bidon et a la vitesse ou il se vide, c'est un puits a pognon ce truc, j'espère sentir la différence au résultat final...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Ploof,

De toute façon le taste n'est pas obligatoire même guanokalong le dit . 

Vaut mieux la poudre car le bloom et le grow ne contiennent pas de P ; mais bon si tu en as dans le terreau ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

 

 

où sont les coffres? je ne vois que des caisses de bière vide! on va mourir de soif ici ! Je veux bien frotter mais me faut un tonneau de rhum , sinon on va tomber malade ^^

 

 

Free

 

ps: bien le chapeau... oukilélepéroket?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohe Ohe Moussaillon

 

 

Je rappelle que les caisse de Jupiler :bave: on peu troquer ça contre dla biere, Cap sur le port d Anvers pour la bière, on fera aussi escale a Rotterdam pour les femmes et l herbe avant de repartir pour le maroc charger la résine... puis on suit les alizées jusqu aux caraibes ... On vendra notre cargaison a tortugua :P ... On re-chargera de Panama red, mexicaine, lambs bread et assez de rhum pour noyer tous les soifard du vieux continent :P et tanpis pour les navires des cartel Colombiens que l ont croisera sur l Ocean  ... :ptdr:

 

Sinon tres tres jolies tes petites :P

 

Bon grow

 

 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

AAAAAHHHHOOOYYYYYYYYYYY bandes de poivrots, marin d'eau douce, fiéfé coquins, frippons et autres joyeuseté, j'vous ai manqué :ban:

 

j'l'avais dis que la régularité faisait pas trop parties de mes habitudes, mais la, 1 mois sans maj, j'avoue que j'suis en train de sketter l'barraque comme on dis d'ouci!!! Enfin, point positif de la chose, ça fera de vrais belles photos avec de vrais belles évolutions comme on les aiment, et ça, c'est quand même la grande classe, merci qui?  :roll:

 

Alors, keskicestpassékommentkellepousselespetiotestoutvabinenondedjeudenomdedjeu?

 

Pour mes 4 fidèles gaillards, tout ce passe dans le meilleur des mondes actuellement. Ils ont dut subir des chaleurs caniculaires ces dernières semaines mais, depuis quelques jours, ma p'tite Belgique a retrouvé sa grisaille habituelle ce qui me permet de retrouver enfin des températures quelques plus clémentes a bord. 

 

De ce fait, nous en sommes à FLO + 27, résumé des des conditions, deux points, a la ligne:

 

  • Temp. max/min: 27 degrés / 21 degrés.
  • Hygrométrie max/min: 66 / 47 pourcents.
  • Toutes sont en pot de 11L avec du terreau Guanokalong depuis le rempotage d'avant floraison.
  • Arrosage tous les 4/5 jours (fais vite sec la dedans).
  • 10 ml/L de KalongTaste à chaque arrosage durant les 2 premières semaines de flo, passage a 20 ml/L depuis la troisième semaine. (et ma bouteille est déjà vide, bordel!!!!).
  • 2 ml/L de KalongGrow pendant les 2 premières semaines de flo. Arrêt total depuis lors (et ma bouteille est loin d'être vide  :lol: ).
  • 1 ml/L de KalongBloom pendant les 3 premières semaines de flo, passe à 2ml/L depuis lors, a chaque arrosage, sans exception.
  • PH toujours ajuster à 6.4.

 

Aucun problème notoire a déplorer, j'avoue que ces deux variétés (rappel: skunk1 et sensiskunk..) sont vraiment excellente pour commencer, super résistante et très très robuste malgré les erreurs (parfois monumentale) qu'un débutant comme moi à tendance à faire.

 

Assez de blabla, place aux photos de l'arrosage d'hier... ou de ce matin, ça dépends vu l'heure qu'il était... ps: toujours pas de nom pour eux alors que la fin approche doucement, si quelqu'un a des propositions...

 

Photo de groupe pour commencer:

post-840885-0-30145700-1437756462_thumb.jpg

 

Numéro 1

post-840885-0-39588500-1437756506_thumb.jpgpost-840885-0-01901000-1437756552_thumb.jpg

 

Alors c't'elle la, elle part vraiment en couille, aussi scron qu'es père!! (dsl pour ceux qui cause nin l'wallon)  :-P et j'avoue, c'est mon bras droit, j'l'adore ma p'tite tordue.

 

Numéro 2

post-840885-0-83141200-1437756515_thumb.jpgpost-840885-0-72987800-1437756559_thumb.jpgpost-840885-0-20101500-1437756568_thumb.jpg

ça BUUUUUUDDDDDDDDD, yahaaaaa!!!

 

Numéro 3

post-840885-0-88838000-1437756542_thumb.jpgpost-840885-0-89795300-1437756576_thumb.jpgpost-840885-0-14020700-1437756585_thumb.jpg

 

Alors, j'ai pas pris de photos sous tout les angles, mais s'ti la c'est celui qu'a le plus de bud secondaire. Et c'est aussi sur lui qu'ils grossissent le plus, question de positionnement surement...

 

Numéro 4

post-840885-0-59014700-1437756534_thumb.jpgpost-840885-0-37519600-1437756594_thumb.jpgpost-840885-0-68906800-1437756602_thumb.jpg

 

Et la p'tite dernière, alors ici, on voit que ca à pas mal tigé, la tête principale est toute en longeur par rapport aux autres plus trappus... Reste à espérer que ca gonfle bien comme il faut  :pro: .

 

 

Voilà, donc pour le moment, tout ce passe très bien, j'ai plus envie de quitter ma box une fois que je suis dedans, la vie est belle, le monde est beau, et les crabes continue de marcher comme des égyptiens.

 

tant que j'y pense: HHHEEYYY beuh-chat, ton message m'a vraiment bien fait tripper, bienvenue a bord fieu!! petite précision, j'prend 85 pourcents sur le pillage, un bateau c'est des frais tu sais, j'me verse pas de salaires, faut entretenir le pont et tout et tout, tu comprends, si j'le pouvais j'vous donnerais plus mais, la vie est dure pour tout le monde..

 

TATATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, pour terminer en beauté, quelques nouvelles de mes mutins/nauffragés/sédentarisé/lacheurdemesdeux...qui continuent à pousser aussi vite que les impôts en Wallonie. 

 

Vis à vis d'eux , j'ai complètement lâché l'engrais de croissance car elles commencent déjà à prendre de fameuses proportions (le stretch risque de faire mal!!!) Du fait, c'est régime a l'eau de pluie pour tout le monde depuis déjà 1 bon mois. En espérant un passage en flo pas trop tardif, elles sont actuellement en pot de 25L avec terreau Allmix de Plagron et les plus grandes font 1.5m.

 

place aux photos:

 

post-840885-0-96249000-1437756334_thumb.jpg

post-840885-0-75226500-1437756345_thumb.jpg

post-840885-0-72155900-1437756355_thumb.jpg

post-840885-0-96672600-1437756365_thumb.jpg

post-840885-0-16626700-1437756375_thumb.jpg

post-840885-0-37256200-1437756384_thumb.jpg

 

Et voilà, j'espère que les photos vous plairont, comme d'hab, commentaires, critiques, éloges, dons d'argents ou biens immobiliers sont toujours les bienvenues!! Bonne route, que la mer vous soit clémente.

 

Hissez la grand voile, et que ça saute!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oï, pirate !

 

Joli tout ça, tu m'as l'air de bien gérer !!  Et, vindjuuuuu ti l'serre eud'malade ! Ca promet... je vais suivre ton évolution ;)

Engrais Guanokalong aussi... j'ai du mal à les maitriser en ce qui me concerne ! Exces d'azote chez moi, bordel ^^ C'est peut être dû aussi aux variétés, je ne savais pas que les Skunks étaient réputée facile à cultiver, cool...

ça fait bien longtemps que j'ai plus fumer une skunk, en fait y a tellement de variétés aujourd'hui que je fais plus gaffe... mon dealer me sert tjrs des beus à la con aux noms débiles ^^ pis dfaçon comme elles ont souvent un gout de foin, le mec en amont cultive à l'arrache... bah ça sert à rien de leur mettre des noms... ça prend des allures marketing...

 

Solution : Patience et AUTO PROD !!  :yeah:  :yeah:  :yeah: 

 

Bonne continuation ;)

 

A++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey jean.roch, merci pour ton message  :supair:

 

T'es pas le premier qui me dis avoir du mal avec guanokalong, tu utilise le terreau aussi? généralement, que ce soit sur le site ou autres, les cultivateurs qui utilisent les engrais guano mais avec un terreau style allmix on souvent des difficultés, même en utilisant la poudre de guano..

 

Peut être que chez moi, c'est le fait d'utiliser la gamme complète, ou/et surement aussi un peu de chance mais j'avoue que ça marche plutôt bien  :smile:

 

Pour ce qui est de la skunk, quand tu vois les tof du début et ce qu'elles sont devenues, malgré mes couillonades, c'est vraiment de la grosse mèmère balèze , faut vraiment le vouloir pour les faire crever... 

 

Dans tout les cas, je verrais pour ma prochaines session, j'aimerais faire de la grapefruit, on verra si les résultat au guano sont au rendez-vous ou pas..

 

Allez, je file jeter un œil a ton jdc avant que la finale de koh lanta ne commence!! :rolleyes:  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Ouai j'utilise le terreau de la même gamme, toi tu utilises plagron all mix ?

 

après j'ai aussi mis des compléments genre stimulateur racinaire, humique/fulvique, vitamine foliaire... et j'ai pas assez espacé les arrosages à l'engrais :(, genre j'ai fais du 1 sur 2, au lieu de 1 sur 3...  faut que je leur donne de l'eau claire plus souvent

 

A+ ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.