premier jdc out early maroc


Messages recommandés

bonjour a tous !

 

donc ceci est ma premiere cession out je precise qu'a la base j'avais 10 early maroc et 3 skunk féminisés j'ai pas du apprendre correctement mes leçons j'ai réussie a sortir que deux early maroc la reste a cramer via la HPS pfff !!

 

 

donc pour ma cession de cette année j'ai juste du terreau horticole de la perlite et de l'humus de lombric maison !!

les engrais c'est de france organique !

 

la croissance ce passe dans une box de 1.20 sur 1.20 lampe HPS  de 600watts extracteur de 730/m

le spot futur seras l'arriere de mon deuxieme jardin je ne m'inquiete pas mon prochain voisin est a 1.5km ainsi que la route vue que je suis dans un lieu dit qui finie en cul de sac en bretagne !! puis ci des bipédes arrive jusque la suis eleveur de chien donc en general sa reste pas les bipedes lol

 pour me rattrapper de mes erreurs j'ai acheter 4 purple maroc qui galere a germer ( peut etre faineante ) sinon les early sont palisser depuis vendredi elles sont a cro+17 j'envoie les photos ^^

 
je croit que tout est bon pour le moment hesiter pas a poser des questions et ou de me dire si j'ai oublier de dire une chose vais me relire tout de méme lol
bonne soiré a tous et bon grow
Modifié par SEP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola amis breton !! 

 

Euh juste une petite question tu fais vraiment ta croissance sous Hps !? ^^ Tu devrais pas plutot mettre la MH:blink:

Tu va faire ca en pleine terre ou en pots ?

 

A plus !!  ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola amis breton !! 

 

Euh juste une petite question tu fais vraiment ta croissance sous Hps !? ^^ Tu devrais pas plutot mettre la MH:blink:

Tu va faire ca en pleine terre ou en pots ?

 

A plus !!  ;)

 

bonjour ,

oui c'est une hps duo et comme ont me la donner neuf me suis pas fait prier non plus sinon sur cela je te rassure je sais bien qu'il faut une MH pour la cro et une hps pour la FLO !

et oui vais les faire en pleine terre mais premiere et derniere vue que parait-il qu'un pot de 50L suffit pour la early maroc et la purple maroc !

mais les trous que j'ai fait vont etre conserver vue que j'ai une belle liste de plante qui finissent leurs flo fin septembre max alors j'ai pas mal de teste lol

et merci d'etre passez ça fait plaisir :)

a +++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sep

 

on voit bien que tu es sous 600w les internoeuds de tes filles sont hyper court, ce qui n est pas un mal en soi mais ne facilite pas le palissage, en tout cas elles ont une bonne gueule.

 

pour la mh c est pas obliger , t as une croissance plus que correct sous hps , j ai jamais acheter de mh meme pour de l indoor!

 

tu parles d une liste de plante? tu compte en planter d autres?

 

pour tes engrais si t es en pleine terre evite les engrais liquide , c est pas le top et niveau ecologie , tout fini dans les nappes donc pas top, achete de la corne broyé ou torrefiée et du guano marinfossilisé a ajoute a ton terreau et ton lombricompost (le tout chez truff...) et ca devrais suffire largement, tu rajouteras juste du guano chauve souris en aout! 

 

bon grow a toi et prions pour que la grele ne revienne pas 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sep

 

on voit bien que tu es sous 600w les internoeuds de tes filles sont hyper court, ce qui n est pas un mal en soi mais ne facilite pas le palissage, en tout cas elles ont une bonne gueule.

 

pour la mh c est pas obliger , t as une croissance plus que correct sous hps , j ai jamais acheter de mh meme pour de l indoor!

 

tu parles d une liste de plante? tu compte en planter d autres?

 

pour tes engrais si t es en pleine terre evite les engrais liquide , c est pas le top et niveau ecologie , tout fini dans les nappes donc pas top, achete de la corne broyé ou torrefiée et du guano marinfossilisé a ajoute a ton terreau et ton lombricompost (le tout chez truff...) et ca devrais suffire largement, tu rajouteras juste du guano chauve souris en aout! 

 

bon grow a toi et prions pour que la grele ne revienne pas 

 

bonjour

merci d'etre passez c'est cool !! :high:

comme j'adore les JDC que tu fait suis content d'avoir ton avis donc pour les noeuds oui et les secondaires il y en a un paquet j'ai resserrer la grande ce matin temp 25 et 60% humidité par contre les purple maroc pas sortie pffff

ensite pour les variétés non pas cette année mais l'an prochain je testerais en prio ce qui n'est pas sur le strainguidepar contre je ferais sur la critical+2.0 et les deux que je fait ici ( parait ça ce recolte vite )

sinon pour l'amendement oui j'ai vue et une des deux seras tester avec ce que tu fait l'autre seras terreau lombricompost (  maison ) et fumier de volaille ( maison ) pour les engrais je pense stopper une fois quelles seront dehors ou juste une fois sur 3 dependras des carences mes merci de tes remarques bon grow a toi

a plus les gens :pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

plop je viens de recevoir des early skunk et des purple bud c'est trop tard pour le out pour elles ?

 

bon grow a tous

Modifié par SEP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

plop je viens de recevoir des early skunk et des purple bud c'est trop tard pour le out pour elles ?

 

bon grow a tous

Salut.

 

Non c est pas trop tard , tu peux faire encore des plant de deux metre!!

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ,

 

voila je ne peut mettre de photo mais je tient a donner des news quand méme je les placerais une fois ce soucis resolue !

 

je faisais germer des purple maroc 2 sont sortie une ont voie la graine donc dans la journée sa devrais le faire donc 3/4 sur pour le moment !

 

pour les early skunk et purple bud les est placés dans un verre d'eau 6h apres elles avaient couler cool le lendemain des germe deja vais les mettre en pastille ce matin !!

 

pour les grandes early maroc soit je les mets aujourd'hui en terre ou dimanche je me tate !!

 

bon grow a tous a plus et excusez moi pour le manque de photo j'essaierais de mettre a jour ce post une fois le soucis resolue bon grow a tous !!

Modifié par nicoto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

bonjour 

pour le moment ont ma pas donner de soluce dommages car elles sont magnifique plus d'un metre la ^^ 

je croit mm que la plus vieille a commencer la flo mais suis pas sur c la premiere fois je fait pousser !

bon grow a toi !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

Salut sep

Ton jdc a vraiment besoin de photos. Je repasserais.

a+

je sais mais je ne peut en mettre c'est dommages ! et elles sont magnifiques

j'ai 2 early maroc

5 purple maroc

3 early skunk

3 purple bud

3 jack herrer auto

1 critical auto

bon apres le forum est tellement bien fait que quand j'ai un soucis je le revisite en profondeur !

mais c'est vrai que montrer sont travail c'est bien aussi !

bon grow a toi l'ami

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

 

Donc j'ai reussie a mettre les photos bon elles sont pas de bonne qualité ma faute j'ai pas regler l'appareil !

donc les early maroc sont a crow +62

les purple bud ; purple maroc et ealy skunk sont a crow + 39

les jack herrer auto et critical auto a crow + 21

et la der purple maroc a crow +14

 

DSCF5001

early maroc crow+62

DSCF5002

purple maroc crow+39

DSCF5003

purple bud crow +39

DSCF5004

DSCF5005

early skunk crow+39

DSCF5007

derniere purple maroc crow+14

DSCF5006

et enfin les auto les deux plus petites sont des critical qu'un pote a pas bien fait ont voie la difference avec mes jack et ma critical crow+21
 
pour les plantes de dehors j'ai surengraisser et oui bon elles n'ont plus que de l'eau !
bon grow a tous et a vos com banzai

 

 

 

 

 

Modifié par SEP
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut SEP

 

cool pour les photos!!elles sont bien belle et bien verte , en bonne sante .

par contre je les trouve pas beaucoup plus touffu que les mienne, mais apres les photo ne rendent pas toujours .

 

en tout cas ca devrais bien donner tout ca, 11 plants sans compter les autos.

 

a +

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

 

Salut SEP

 

cool pour les photos!!elles sont bien belle et bien verte , en bonne sante .

par contre je les trouve pas beaucoup plus touffu que les mienne, mais apres les photo ne rendent pas toujours .

 

en tout cas ca devrais bien donner tout ca, 11 plants sans compter les autos.

 

a +

euh bah non pas 11 lol en tout la 5 purple maroc 2 early maroc 3 early skunk et 3 purple bud donc sans les auto j'en est 13 lol donc plus 4 auto vue que deux sont pas a moi cela me fait 17 plants !

parcontre pour le moment suis super content des purple bud de chez white label sans flo elles sentent vraiment bon et de loin lol

ha je precise vue que dans le nombre grainer paquet c'est pas cohérent la der purple maroc et la critical auto sont des cadeaux de culture sauver bah oui merci cannaweed de tout ce que tu nous apprend a nous simple mortel suis devenue un pro du marcotage lol

bon je vous laisse a la prochaine

banzai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.