Cambriolage peu commun


Messages recommandés

Bonjour !

 

Je vous ecrit aujourd'hui pour vous raconter une histoire assez spéciale.

 

Pour la petite histoire, j'habite dans une grande ville, en appartement. J'ai commencé la manicure de ma récolte récente hier matin, je fume un peu tranquille j'écoute de la musique. Un pote m'appel, on bouge au parc. Je rentre aux alentours de 19-20 heures.

Je mange, je finit la manicure qui commençait à se faire un peu chiante et longue. Après je traîne sur internet en savourant ma récolte.

Vers 23 heures, je décide de peser ma récolte ce que je ne fais jamais en générale.

Bilan :

150 g au total

-80 Skunk

-35 Super silver haze

-35 white siberian

 

Je suis donc très satisfait, je range mes bocaux au même endroit qu'a mon habitude. Je me couche au alentours de minuits. Je me réveil vers 8-9 heure, je passe 1 heure au tel a essayer de régler un problème avec un service telephonique foireux. Une fois cela fait, je décide d'aller aérer ma weed pour le curing et afin d'en profiter un peu. J'ouvre mon armoire, et mes 80 g de skunk se sont tranformé en 30-40 g. Moitié moins en une seule nuit.

 

Quand on lit cela, on se dit bon bah il s'est fait avoir c'est tout, mais des détails sont particulièrement troublant. En effet, je vis dans un appartement (T2), et je dors dans le séjour et non dans ma chambre qui est la pièce ou je me suis aménagé une petite salle de sport, espace de rangement pour le bordel, habit ainsi que ma box.

 

Je précise aussi qu'il règne un désordre monstueux en se moment chez moi, et ça n'avait pas l'aire d'avoir bougé. De plus, sur mes 3 bocaux, il n'a pris que 40 grammes de la même variété directement dans le bocal. Au lieux de prendre le bocal de 80g tout simplement, et accessoirement les deux autres remplies à coté...

 

Il y avait mes cléfs, mes écouteurs d'iphone et tout juste à côté, mais rien n'a bougé. Il y avait aussi plein de briquets neufs, feuille, tonc enfin plein de matos par terre partout. Il n'avait qu'à tendre les bras pour refaire son stock d'accessoire.

En plus, la nuit ma boxe tourne, et j'ai vérifié mes plantes sont bien en place, et les protection contre la lumière n'avaient pas bougé non plus.

 

J'ai retourné mon appartement, aucune trace de ces 40 grammes, donc l'hypothèse du vol me semble la plus plausible, surtout que je me contente en générale de claquer ma porte ce qui quand on à l'outil adéquate mais moins de 5 secondes à ouvrir sans cléf.

 

Soit je suis tombé sur un voleur complètment teubé, qui se fait chier à vider une moitié de bocal au lieux d'embarquer directement les 3 bocaux, soit c'était un mec "sympa", qui m'a laissé 110 g tout de même. De plus, vue le bordel, il faut vraiment savoir ou chercher, et même si parfois l'odeur m'a trahit sur la fin de flo, je n'ai jamais eu que "sa sent bon" de la part de livreur ou quoi. Mais jamais personne n'a sue à aucun moment ou je rangeais mon matos. En plus ma porte frotte et donc pour la refermer il faut la claquer un minimum.

 

Voilà, j'écris cela pour appeler à la prudence. Si une personne a réèllement pénétré chez moi pour de la drogue, sa aurait pue aller beaucoup plus loin et dérapper.

En tout cas, on ne m'y reprendra pas. Et j'espere que cette ou ces personnes ne reviendront pas, ou alors armé car si je le choppe chez moi le pauvre risque de se faire un peu détruire la gueule par 2 mètres de viande bodybuildé.

 

Bref ! J'ai bien les boules, mais j'ai compris que je déconnais avec la sécurité. Il me reste un bon 100 g pour me consoler, et au moins il a pas prit toute ma skunk donc je peux quand même en profiter quelque temps.

 

 

Merci pour votre lecture, bye

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

  • pour moi personne ne t'a voler mais c'est juste ta weed qui a sécher et donc perdu du poids ce qui est normal car quand tu coupe ta weed est humide  et quand ça sèche ben tu perd du poids,tu dis avoir recolté hier matin mais il ce qui m'étonne c'est que tu est mis ta weed directement en bocal,il faut d'abord la faire sécher et puis tu la met en bocal. 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

slt

  • pour moi personne ne t'a voler mais c'est juste ta weed qui a sécher et donc perdu du poids ce qui est normal car quand tu coupe ta weed est humide  et quand ça sèche ben tu perd du poids,tu dis avoir recolté hier matin mais il ce qui m'étonne c'est que tu est mis ta weed directement en bocal,il faut d'abord la faire sécher et puis tu la met en bocal. 

 

Salut

 

Elle était sèche, et partait en curing. Et perdre 50% du volume en eau en une nuit, je vis pas encore sur le soleil :P

 

++

Modifié par JustHuman..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

T'en as trop pris je crois, personne ne se risquerait à forcer une appart' pour y voler que ça, soyons sérieux.

 

M'est avis que t'étais arraché / bourré et que t'as voulu planquer ça ailleurs (dans le cas où tu as constaté une perte de volume), sinon tu t'es juste planté sur la pesée la veille.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

 

la drogue c'est mal m'voyez ^^

 

En lisant ça j'suis tendancé entre "péter un fou rire" et m’inquiéter pour toi de tes "potes"...

Salut ! J'ai pas d'ami fumeur ici, et pour ceux qui savent que je fume, ils ne savent pas que je plante. Avec le reccul ce qui me dérange le plus c'est que quelqu'un soit rentré chez moi. J'ai un ami a qui s'est arrivé dans mon coin d'origine, et je peux vous dire que son appart était retourné, les personnes n'avait pas trouvé sa réserve (colossale), donc ils lui ont tout volé, tout ce qui etait transportable.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

T'en as trop pris je crois, personne ne se risquerait à forcer une appart' pour y voler que ça, soyons sérieux.

 

M'est avis que t'étais arraché / bourré et que t'as voulu planquer ça ailleurs (dans le cas où tu as constaté une perte de volume), sinon tu t'es juste planté sur la pesée la veille.

Yop, c'est ce que j'ai crus, mais j'ai fouillé partout, le moindre recoin. Et je suis un cultivateur "confirmé", peut être pas aux yeux du site vue que je ne suis que lecteur, mais c'est bien le cas. Pour perdre 40 g dans son appart il faut en avoir beaucoup trop prit en effet ;)

C'est pas que le poid, mais il ne reste plus que le "fond" du boccal :(

En plus j'étais pas trop demonté, je rentrais d'une sortie

 

Merci bye

Modifié par JustHuman..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

un jour j'ai perdu mon caméscope chez moi ... de perdu je lui ai donné le statut de "disparu" ou "volé".

 

J'ai rager tout seul durant 1 ans.... pis un beau jour au fond d'un carton.... oh mon caméscope!

 

Donc soit la veille t'as mal pesé...fort probable ^^ surtout si tu est pas habitué de la pesé... possible que t'es pas déduit le poids du contenant de pesage. Soit ça a énormément perdu ..... mais là j'ai du mal à y croire. 

 

Free

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

un jour j'ai perdu mon caméscope chez moi ... de perdu je lui ai donné le statut de "disparu" ou "volé".

 

J'ai rager tout seul durant 1 ans.... pis un beau jour au fond d'un carton.... oh mon caméscope!

 

Donc soit la veille t'as mal pesé...fort probable ^^ surtout si tu est pas habitué de la pesé... possible que t'es pas déduit le poids du contenant de pesage. Soit ça a énormément perdu ..... mais là j'ai du mal à y croire. 

 

Free

Yop !

 

Mais j'hallucine ! :P

Non je ne me suis pas trompé dans la pesé ^^

Et puis comme je l'ai dit, je m'en suis rendue compte visuellement et non en repesant. Quand une moitié de bocal se fait la male en une nuit pas besoin de peser pour s'en rendre compte. Et j'ai bien cherché malheuresement, je n'aurais pas posté sans être sûr. Et non elle n'a pas perdue, ceux qui ont déjà fait sécher de la weed "corectement", savent que sa ne perd pas autant en une nuit, et aussi que la weed déjà sèche ne perd pratiquement plus de volume.

Si mon sujet se retrouve dans le bétisier attention ! :)

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula.. Bon pour les deux ou trois du fond, c'était la manicure fine avant la mise en bocaux d'une weed sèche, que je consomme. J'ai récolté il y a 2 semaines et demie maintenant. Merci d'en prendre connaissance cette fois.

 

Le statut sur cannaweed n'a de valeur que sur le site et n'est pas une preuve en ce qui concerne les connaissances en matière de culture.

 

Ps : Au cas ou.. J'ai calibré ma balance avant. Je préfère anticiper

 

+

Modifié par JustHuman..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci ton récit était bien distrayant :lol:

 

Enfin bref, tu te rends compte que ce que tu racontes est totalement improbable ? Tu dors dans ton séjour, tu crois qu'un type aurait forcé ta porte malgré ta présence ( ça fait un peu de bruit quand même j'imagine ... ) , rentré chez toi avec une lampe ( à moins que le gars a des lunettes vision nocturne :jesors:), trouvé ta weed comme ça par hasard sans fouillé de partout, en prendre qu'une maigre partie malgré tous les efforts qu'il se serait donné, et le tout sans te réveiller !!

 

Non vraiment t'as l'air de tenir à ton histoire je sais, mais c'est totalement impossible :bigspliff:

 

a+ L'inspecteur :smile:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Étant donné que nous ne possédons pas de boule magique aucune aide autre que celle déjà fournit ne viendra répondre au mystères de la weed qui disparait.

 

Bref je clos avant que ca parte en sucette.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.