Que SARKOZY bénisse mais plants de SKUNK AUTO !


Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis un nouveau membre sur le forum et j'aimerais partager ma première expérience avec vous.

En effet c'est la première fois que je me lance dans la culture de ganja avec un amis. Je fais cela pour ma conso personnelle et surtout par fascination pour ces plantes.

GRAINES : SENSI SKUNK AUTO de sensi seeds.
sensi-skunk-autofloraison-photo.jpg



TERREAU : TERREAU POTAGER TRUFFAULT ALGIFLORE :

J'ai choisit ce terreau car il a une très bonne composition et une excellente fertilité.

432985_004_350.jpg

Composition :


45 % Hortifibre 31 % Tourbe blonde de sphaigne 15 % Terre noire de Brière 5 % Terre argileuse 4 % Biofumur 1 kg/m3 Récalcit 3 kg/m3 Engrais organo minéral NPK 6.4[/size]



Engrais : GUANO FOSSILISE DE TRUFFAULT :







J'ai commencé la germination le 25/04.






Hier à CRO+30 :

post-841460-0-22782300-1433187361.jpg

post-841460-0-79020700-1433187371.jpg

Modifié par jamesito
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !!

 

Elle est bien jolie ta petite =)

Je ne suis pas un expert en auto' desolé je ne pourrais pas trop t'apporter de conseils ..

C'est juste pour le plaisir de cultiver une plante que tu fais cette session ? Car il ne faut pas que tu esperes avoir ta conso' pour longtemps avec une seule auto' ^^

 

A bientot ;)

Modifié par bigbudybud29
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais un plant c'est pas beaucoup.

J'avais commandé 3 graines et 2 sont mortes.

 

J'ai un autre plan de fraggle skunk auto à crois + 8.

 

J'ai aussi commandé 3 plans de sweet skunk auto.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous qu'il faille mettre de l(engrais liquide pour accelerer la croissance ou le guano suffit.

 

Je pose cette question car elle a l'air en bonne santé et d'etre de taille raisonnable à CRO+30.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Merci "maximi" c'est vrai qu'elles sont en bonne forme par rapport au très mauvais temps à Paris au mois de mai !

 

Pensez-vous que 30 grammes puissent être atteignable ?  

Modifié par jamesito
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jamesito ,

on peut toujours faire 30 grammes mais on peut aussi ne pas les faire...et dans l'état actuel de ta plante, dur dur de le savoir.

Je ne vois pas bien sur la photo, est elle passée en floraison ?

soignes bien ta plante, elle t'en remerciera :)

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut garazi,

elle est en FLO+2 .

 

Vu la bonne forme et la bonne croissance de ma plante trouvez-vous ça vraiment utile de mettre de l'engrais pour floraison en sachant que j'ai mit du guano et que la terre est riche de base ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re bonsoir jamesito,

si ta plante est en flo + 2, tu devrais la voir grandir de quelques centimètres chaque jour, elle a surtout besoin d'un peu d'azote pendant une quinzaine de jours et ensuite un peu d'engrais  flo.

maintenant je ne connais pas trop cette variété, donc je me base sur les auto que j'ai pu cultiver qui se mettent en flo à 20 cm et en font 40 une semaine plus tard...:)

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Merci du passage!

En effet tes plantes se développent plutôt bien!

J'ai vu sur le net que les autoflo passés en Flo a environs trois semaines, se qui s'avère être faux pour la plupart des JDC que j'ai vu. Ça m'enbête un peu sachan que mon tableau d'engraissage est composé de trois semaine de croissance, contre 7 semaine de Flo... Enfin, je verrais bien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

elle est belle ta plante. Le seul probléme c'est le niveau rendement pour ta conso :/ . Par contre pour tes futurs auto j achèterais du terreau plagron royal mix pendant tout le développement .

Niveau croissance tu aura besoin de rien d'autre qu'un boosteur de flo et un pk a toi de voir pour augmente ta conso a 2 semaine de flo :) ( je parle bien sur sous royal mix )

 

a++ et bonne flo


Désoler du double post j'ai oublie un petit truc pense a palissé tes nouvelle auto pour augmente ton rendement :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci "Maxx666"

 

Je pensais que le palissage sur les autos n'était pas vraiment utile.

 

Je vais essayer sur ma  FRAGGLE SKUNK AUTO quand elle sera plus grande.

 

Ca marche vraiment les boosters de FLO ou sa améliore juste le rendement de 0.00001% ?

Modifié par jamesito
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une grosse difference en fin de flo sur mes early skunk moi :) .

 

Je suis pas un expert des auto ça fait que 3 culture que j'en test mais je trouvais que le palissage permettais d'avoir un plus gros rendement .

 

Test toi même et tu verra c'est ce que je fait toujours :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur tes conseils et ton expérience je ferai un palissage sur ma fraggle skunk à cro+25 qui pour l'instant à cro+8.

 

 

Tu parles du booster de flo ? :

 

"J'ai vu une grosse difference en fin de flo sur mes early skunk moi  :) ." 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Besoin de vos avis :


 


 


 


 


 


post-841460-0-10638500-1433583591.jpg


 


 


 


 


 


 


 


 


 


Celle-ci est très mal au point , je pense que c'est parce-que mon "collègue"  a couvert la plante avec une bouteille pour la protéger de la grêle qui était annoncé  , avec la chaleur et le manque d'oxygène elle s'est asphyxiée. Dommage ! 


 


Pensez-vous qu'elle puisse reprendre la petite ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.