JDC OUT 2015 [White Widow][Purple Bud][Wss Skunk]


Messages recommandés

Salut à tous !

 

Je viens ici afin de partager notre petite culture =)

 

LES GRAINES:

 

x5 Purple Bud féminisée

x13 White widow et Wss Skunk féminisée

 

LES ENGRAIS:

 

Sceau 8kg Sang séché et corne broyé enrichie à la poudre d'os

Sceau 8kg Phosphore Marin à base d'arêtes de poisson

Sceau 8kg Potasse Organique

Terreau Horticole

 

J'en suis très content, mes plantes sont bien vertes comparé à l'année dernière

 

LA CULTURE:

 

J'ai mis mes graines à germer fin Mars et donc actuellement je suis à CRO + 63

Je les aient mises en terre début mai, mais celle ci ont eu beaucoup de mal à pousser à cause du mauvais

temps, mais arrivé à la dernière semaine de mai, elles se sont mises à exploser =)

 

Pour la préparation du sol j'ai motoculté le terrain et fais des trous de 40x40x40 j'y ai ajouté 20L de terreau Horticole mélangé avec la terre du terrain et une poignée de mélange sang séché et corne broyé enrichie à la poudre d'os.

 

Pour ce qui est de l'arrosage, j'ai installé un système d'arrosage automatique avec des goutteurs de 4L/H.

Actuellement j'ai réglé l'arrosage à 2L par pied tous les jours !

 

PHOTOS:

 

 

post-826480-0-10637700-1433253210_thumb.jpg

post-826480-0-05026200-1433253264_thumb.jpg

post-826480-0-45750400-1433253276_thumb.jpg

post-826480-0-20650000-1433253304_thumb.jpg

 

PALISSAGE

 

post-826480-0-39797200-1433253460_thumb.jpg

post-826480-0-14361700-1433253480_thumb.jpg

post-826480-0-59450000-1433253292_thumb.jpg

 

PHOTO DE GROUPE

 

post-826480-0-39886000-1433253251_thumb.jpg

Modifié par SudWeed
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'espère qu'elle va donner, mais l'année dernière je perdu beaucoup de ma récolte du au Botrytis ( j'ai un champ de vigne juste à coter ) c'est pour cela que j'ai planter pas mal de pied cette année.. On verra bien, j'ai pas spécialement d'objectif mais la récolte sera partager en deux, vue qu'on est 2 sur le projet  :)

Modifié par SudWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Pose toi bien bigBudy =)

 

Voila aujourd'hui j'ai décidé de tout pincer.. Je pense qu'il est bien trop tard pour couper l'apex =)

 

Un beau vert =)

 

post-826480-0-95462700-1433373814_thumb.jpg

 

La plus grosse =)

 

post-826480-0-94469300-1433373827_thumb.jpg

 

Les 5 Purple Bud =)

 

post-826480-0-25092500-1433373830_thumb.jpg

 

Voila à partir de maintenant je passe à 4L d'eau par jour et par pied vu les grosses chaleurs, j'arrose autant car comme vous pouvez le voir sur la photo du dessus, ma terre est très sablonneuse, donc beaucoup de drainage =)

 

A bientôt ;)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sudweed,

super projet et super plantes. 4 litres d'eau par jour, je trouve ça énorme mais tes plantes ne souffrent en aucun cas de surarrosage donc en effet ton sol sablonneux doit tout pomper...d'ailleurs ton sol est sec ou humide à 40 cm sous terre ?

quelques white widow aussi dans ma culture, j'aimerai bien voir une tof de plus près pour voir à quoi  ressembleront les miennes dans 1 mois si tu as 5 mn.

+ 1 pour avoir pincer.

merci et bonne continuation à tous les 2.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Garazi =) Je ne sais pas, j'ai pas creuser jusque là, étant donné que tout est baché ça risque d'être compliqué =) Malheureusement les White Widow sont mélanger avec les Wss.. je vais essayer de les différencier, mais je te promet rien =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci =) oui toutes palissées :) Je palissé que l'apex jusqu'à que le pied atteigne environ 60 cm à l'horizontale et après je le laisse remonté et je commence à le pincé une fois qu'il commence à dépasser les branches secondaire. J'utilise un système d’agrafe en fil de fer en forme de U et je plante dans la terre, c'est moins chiant que la ficelle =)

 

Tu peux voir les agrafes dans les photos du palissage dans mon premier post ;)

Modifié par SudWeed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sudweed,

 

J'passais par la, vraiment j'suis un noob's de l'exterieur, j'en ais absolument jamais fais.....

 

Vraiment Joli jardin :plus:. On sent l'gars qui aimes la terre, qu'est habituer, et equiper..... ;-)

 

L'arrosage automatique, c'est au top, par contre, j'irais pas cycler un arrosage quotidien moi,

1j/2 ou sur 3, me semblerait plus adapter a notre cher plante !

 

Prochaine fois pour ton Mix pense au Guano de chauve souris, resultat plus a prouver :)

 

Aller je repasserais dans l'été !

La biz.

Ayo.

 

Ps: La paille, c'plus ecolo que la bache,  c'même parfois gratis..... :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crock SydWeed

 

 

Nickel ton grow out c'est propre et ça risque de donner un max

par contre moi je me pose la question même a deux ça va faire énorme tout ça (genre 5/10kg voir ? ou moins mais bref)

 

même un spot sans passage reste les hélicos :excl:

 

je sais pas chez toi mais moi par ici d’août a sept ça tourne grave et même sans s’approcher :shock:

avec les "Cam" qu'ils ont maintenant (genre cam comme pendant le tour de france sur les hélico ^^ j'ai pris des tof une fois d'eux entrain de mater si je retrouve la tof je la met mais bref ils voient loin et bien tkt ... on le vois aussi sur un reportage....)

 

et la dur de passer ça pour de l'auto prod (surtout que ces gentils personnages ne pèse pas que les buds mais les pieds entier ....... :shock: )

 

mais je ne te souhaite aucun de ces soucis c'est clean et ça serra beau a voir c'est certain si pas de soucis

 

même si je pense perso que ça fait bcp en arrosage auto en plus v'la la prod ^^ (pour moi je ferais max 2/3 pieds avec une tel installation )

 

 

bon je te lache avec mes réflexion je voudrais pas te filer la "Glaw" de képi et parano mais bon ....

 

 

l'Croco

 

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayona: Salut, malheureusement je suis obliger d'arroser tous les jours, car ma terre est très sablonneuse pas le choix, j'ai jamais eu d'excès d'arrosage =) cela ne se voit pas sur les photos mais les plantes sont dans un potager et on à choisi d’entièrement le bâcher car on se fait envahir chaque année par les mauvaises herbe, donc du coup c'est plus radicale =)

Merci à toi ;)

 

Hazeligator: Yop,Oui 18 pied ça fais beaucoup, mais comme je l'ai écris plus haut l'année dernière j'ai était envahi par le Botrytis et ça ma bousillé ma récolte (10 pied = 1kg ) environ.. Et ça chaque année mon potager et entièrement dévasté par cette maladie ( Certainement du au fait que je suis entouré de champ de vigne et du à l'humidité de mon pays  )

Donc cette année j'espère récolter 1kg chacun pour être tranquille 1 ans et encore ça va vite ^^ la copine et les copains ^^

 

Pour les hélicos je me fais pas trop de soucis, les passages se font très rares =) après je sais bien que le risque 0 n’existe pas =)

 

Tkt je vais pas devenir paranos ^^ à bientôt et merci ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crock SudWeed

 

 

en effet je comprend mieux maintenant pourquoi tant de pieds si tu ne récolte que 10% en gros

 

et merci a Trusty pour le lien je ne connaissais pas et ça ma l'air super efficace :supair:

moi je vais tester un produit "bio-Intensive" Le « PK 30/20 » si ça intéresse du monde ?

 

prod qui malgré son nom n'est pas qu'un PK ni qu'un engrais mais un fongicide préventif (me demander pas pourquoi j'ai as encore étudié le problème mais il y a un topic unique Bio-Intensive ....mais je suppose que ça renforce les tissus externe de la plante la protégeant contre les agressions extérieur mais ? )il est dit : Physio-Stimulant aux vertus fongicides voila !

 

par contre lui n'est que préventif et ne s'utilise pas aussi loin dans la flo ! 

 

 

donc en complément  direct je vais aussi acheter ce genre de prod a base de bacillius subtilis qui ma l'air vraiment top au cas ou le "PK 30/20" ne suffit pas car même sur mon balcon sans pluie en fin de saisons ça craint

 

excuse SudWeed pour le coté "promo" sur ton topic mais dans 3 mois cela serra d’actualité ^^ et mieux vaut être armé avant ....

 

a bientôt

 

 

l'Croco

Modifié par hazeligator427
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.