JDC OUT 2015 [White Widow][Purple Bud][Wss Skunk]


Messages recommandés

Yop SudWeed  :king:  Magnifique ce début de session outdoor, sa promet une belle récolte  :applaus: Pour en revenir à la coupe de l'apex il n'est pas trop tard au contraire  :D à très vite  :respect:  :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Trusty: Merci beaucoup pour l'info, je vais m'y pencher sévèrement dessus =)  mais une petite question étant donné que mes plantes sont au milieu du potager, est-ce que se produit ne serait il pas nocif pour mes légumes ?

 

Hazeligator: Tkt pas tout est bon à prendre =) je pensais utiliser cette année Botyprot mais bon, le produit de trusty ma l'air plus efficace.

 

Inears: Merci ;) je vais m'en tenir à pincer l'apex :P

 

A bientôt ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut SudWeed,

 

Ce produit est utilisable en agriculture biologique, donc aucun soucis avec tes légumes etc tu peux même en appliquer dessus pour ne pas perdre cette récolte aussi ;)

 

SI tu lis bien tout le topic, il y a toto35 qui indique en fin de topic, un produit similaire et moins cher à l'achat, c'est a creuser car le Bud Rot Stop coutent quand meme cher pour le peu d'utilisation qu'on fait avec... mais en curatif il est d'enfer! En preventif j'immagine aussi mais je l'ai utilisé en curatif perso.

 

Peace

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut trusty, ok merci de l'info =) Actuellement mes tomates sont attaquées par le botrytis, je coupe et je traite à la bouille bordelaise dès qu'il pleut, ça à l'air de fonctionner pour l'instant. Pour du préventif je vais utiliser le botyprot, ça reviendra moins cher je pense.

 

++ ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! =)

 

Une petite MAJ

 

Actuellement je suis à CRO +73

 

Le temps en ce moment est idéal sauf hier et cette nuit ou il y a eu de forte pluie et beaucoup de vent.

 

Quelques photos:

 

post-826480-0-29145900-1434121609_thumb.jpgpost-826480-0-38927800-1434121856_thumb.jpg

 

Pied traité à la bouillie bordelaise

 

post-826480-0-22926500-1434121968_thumb.jpg

post-826480-0-38432800-1434122249_thumb.jpg

 

Les 5 Purple Bud

 

post-826480-0-29560700-1434122811_thumb.jpg

 

a+ ;)

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crock SudWeed

 

 

 

juste un mot ou plutôt un Smiley résume ma pensée a la vu de ces photos donc je t'en met 3 (comme les étoiles au guide Michelin ^^) : 

 

:high: :high: :high:

 

 

 

 

 

++

 

 

 

 

l'Croco

 

.

Modifié par hazeligator427
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sudweed,

de plus en plus belles ces plantounes. Et la bouillie bordelaise ça serre à quoi ? je m'en sers pour les tomates mais j'ai jamais essayé sur mes plantes.

et quand je vois tes pieds en rang d'oignons, je me dis que quelques fleurs au milieu de tout ça, seraient les bienvenues pour jouer un trompe l'oeil des yeux haut perchés...

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hazeligator: Hahaha 3 étoiles digne d'une bonne cuisine :D

 

Inears: Merci ;) à très vite :D

 

Garazi: La bouillie bordelaise me serre en préventif contre le mildiou et le botrytis, j'en mets dès qu'il s'arrête de pleuvoir.

Malheureusement pour les fleurs, je pense pas que ça puisse le faire car j'ai pas assez espacé les pieds du coup il reste 1 mois et demi de croissance, donc je n'aurai pas assez d'espace ,)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

je commente rarement mais la je te félicite! tu as tres bien taillé et palissé tes plantes.

De tres beau buissons tu as ;)

 

Tu as énormement de chance de pouvoir faire ca en jardin avec arrosage  et tout le tralala alors profites!!!!!

 

je pose ma chaise si tu le permet!!

 

bon grow!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut =)

 

Wild Wild Weed: Merci beaucoup, c'est la première fois que j'utilise le palissage, par contre je n'ai pas taillé, j'ai fais que pincer ;)

 

Starmiz: haha Merci beaucoup ^^ effectivement j'ai un très bon spot en espérant que je me fasse pas voler =)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sudweed,

 

Superbe toutes ces plantes ! Superbe palissage de l’extrême aussi sur la 1ère page, étant un fana de pali je vais me poser dans le coin pour voir la suite de cette aventure :)

Elles pètent la forme ça promet !

 

Bonne culture :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Little Juan: Merci, vas y il y a de la place ;)

 

Kilkoa: Merci beaucoup, malheureusement je n'ai pas palissé l'apex assez longtemps pour le laissé courir, du coup mes pieds commencent à prendre de la hauteur =)

 

 

Hier je le suis promené à un petit vide grenier et j'ai fais 3 petit achats =)

 

post-826480-0-12281500-1434363632.jpg

 

3 filets étagère pour ranger des peluches à 1€ pièces

bien évidemment je m'en servirai pour faire sécher mes bud qui se décrocheront des branches pendant la manucure.

 

Petit bonus photo de l'évolution en 10 jours:

 

1er Juin

post-826480-0-96848000-1434363975_thumb.jpg

 

10 Juin

post-826480-0-31690900-1434364284_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 semaines après ...

Salut à tous !! Petite MAJ!!

 

Désolé j'ai étais très pris en ce moment ( 2 mois de vacances ) =)

 

Bon ça à bien évolué pendant mon absence, gros problème les pieds ce grimpe dessus ils manquent sévèrement d'espace, donc je pense que je vais devoir couper des pieds !!

 

Quelques photos:

post-826480-0-25415800-1439111821_thumb.jpg

post-826480-0-59446700-1439111833_thumb.jpg

 

Cela ressemble à une carence en azote non ?

 

post-826480-0-52912600-1439111855_thumb.jpgpost-826480-0-24389100-1439111869_thumb.jpg

 

Donc comme vous pouvez voir ils manquent d'espace donc je sais pas vraiment quoi faire.. En tout cas ça va promettre une sacrée récolte !

 

à bientôt ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.