[JDC] JDC #1 (OgKush,BigbudXXL,BullDogchronic) (400w hps) (1,44 m²)


Messages recommandés

Coucou Og !


Je me permet de me passer pour suivre la suite de ton aventure =)


Tes filles se portent bien en tous cas !


Pour ta question sur l'arrosage, j'ai crus lire dans bon nombre de idc que les mecs arrosais jusqu'a voir des gouttes sortie du dessous, c'est signe que le terreau est bien imbibé sur tout le pot.


A confirmer par un connaisseur, je peux surement me tromper !


Bonne continuation l'amis 


  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Coucou Og !

Je me permet de me passer pour suivre la suite de ton aventure =)

Tes filles se portent bien en tous cas !

Pour ta question sur l'arrosage, j'ai crus lire dans bon nombre de idc que les mecs arrosais jusqu'a voir des gouttes sortie du dessous, c'est signe que le terreau est bien imbibé sur tout le pot.

A confirmer par un connaisseur, je peux surement me tromper !

Bonne continuation l'amis 

 

salut w3ak  et les autres :)

 

Re

 

Bon alors j'ai voulu arrosser avec 2L7 c'est mort l'eau sort en bas du pot je dirait a 1L5/2L  ( pour être sur j'ai redonner a boire le jus de la coupelle elle le rechrache ) donc 2L7  info fourni par *****mi* pour pot de 10L8 ( je ment il dise 3L pour un 12L fin c pareil ) j'ai fait le calcule donc info fausse ( mes pot était pire k'assoifé avent arrosage pour précision . ) 

 

donc Ok pour arrosage jusque sa sorte du pot .. vu que j'ai pas la bonne dose d'eau.  ( personne ne sais avec combien de litre arrose t'il leurs plant ?...)

 

Mais enlever l'eau des coupelle , ces casse pied --' 

es vraiment important de l'enlever ( sa pourri les racine on ma dit ) 

 

vous en penser quoi

 

Peace   ;):)

Modifié par OG91
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

L'arrosage et l'engraissage je crois que c'est ce qui a de plus dur a maitriser, mes petites remarques :

- as-tu mis un bon tapis de billes d'argile ou de caillou bien propre au fond de tes pots ? (C'est necessaire pour assurer un bon drainage et ventilation du pot, avec cette canicule c'est vraiment indispensable)

- le plus dangereux pour nos ptites est le SUR arrosage, donc il vaut mieux pas assez que trop dans notre cas.

- l'histoire de mettre un quart du volume du pot c'est un peu bidon, ca depend de ta terre, de l'avancement de ta cro, de l'humidité etc etc...

- enlever les coupelles est nécessaire oui, sinon effectivement tu risque de faire pourrir les racines

- en fait il n'y a pas vraiment de regle absolue, certain te diront. 1/10 du volume du pot par jour, d'autre 1/4 a chaque arrosage...

- pour pa part j'arrose a peu pres tous les 4 jours et je met environ 1/6 de volume du pot (1l pour pot de 6), mais c'est completement empirique (d'experience), j'attend qu'elles aient soif et j'arrose comme je le sens....

 

C'est beaucoup de feeling tout ca !

 

Bon courage et bon grow bro !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

L'arrosage et l'engraissage je crois que c'est ce qui a de plus dur a maitriser, mes petites remarques :

- as-tu mis un bon tapis de billes d'argile ou de caillou bien propre au fond de tes pots ? (C'est necessaire pour assurer un bon drainage et ventilation du pot, avec cette canicule c'est vraiment indispensable)

- le plus dangereux pour nos ptites est le SUR arrosage, donc il vaut mieux pas assez que trop dans notre cas.

- l'histoire de mettre un quart du volume du pot c'est un peu bidon, ca depend de ta terre, de l'avancement de ta cro, de l'humidité etc etc...

- enlever les coupelles est nécessaire oui, sinon effectivement tu risque de faire pourrir les racines

- en fait il n'y a pas vraiment de regle absolue, certain te diront. 1/10 du volume du pot par jour, d'autre 1/4 a chaque arrosage...

- pour pa part j'arrose a peu pres tous les 4 jours et je met environ 1/6 de volume du pot (1l pour pot de 6), mais c'est completement empirique (d'experience), j'attend qu'elles aient soif et j'arrose comme je le sens....

 

C'est beaucoup de feeling tout ca !

 

Bon courage et bon grow bro !

 

Yééé mon pote :)

 

Bha ouais au feeling j'pence mais tu voit tes pareil que moi a peut près tes a 1L pour pot de 6litre moi sui a 1,8 2L pour 10L8 

 

Et non Guam

 

j'ai rien mis dans le font de mes pot ... j'ai que du all mixx depuis le début pas de bille d'argile ni caillou ... 

 

on ma dit que c'était des connerie pourtant jetait persuader que la bille d'argile devait servir soit au dessus de la terre soit en desous

 

je suis dégoûté que tu me le dise j'ai rempoté en 10L8 final y'a quelque jours comme ta pu voir .. :(

 

merci de ton message guam et que tu suive je vais aller jeter un oeil a ta culture si ta un Jdc en route :)

 

Ciao les copain 

Modifié par OG91
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite MAJ

 

 

Pour commencer vous allez bien ? :)

 

Température jour/nuit .    (info max/mini de termos)   26,2°max et 22,4 en mini  et 25 en moyenne  

 

ce qui parait plutot pas mal :)

hydrometrie   47 et 65 % ( il me semble je vous re-comfirmerait )

CRO+0 le 9 juin pour les première , donc on n'est na Cro+28 pour les plus vielle et cro+ 24 pour les plus jeune .  

être cro + 25 fin c'est pas très important 

 

je noterai sur une feuille jour après jours a partir de la flo :)

 

je vous remet des photo malgré en avoir posté y'a quelque jours

 

jai repalisser tricoté , fin torture generale 

les feuilles repousse tout reprend son cours normal après linstale du cooltube / extra de gros dia etc .. c'est un peu plus haut les man ou sur la page precedente :)

 

voila le resultat  :)

 

Photo Du 06 07 2015 à 02.30

Photo Du 06 07 2015 à 02.30 #6

Photo Du 06 07 2015 à 02.30 #5

Photo Du 06 07 2015 à 02.30 #4

Photo Du 06 07 2015 à 02.30 #3

Photo Du 06 07 2015 à 02.28

Photo Du 06 07 2015 à 02.29 #3 (1)

Photo Du 06 07 2015 à 02.29 #3

Photo Du 06 07 2015 à 02.29

Photo Du 06 07 2015 à 02.30 #2

 
Mon palissage a l'air débutant mais fonctionne vous avez vu comment sa se propage ( j'ai des pied a avec plus de 10 secondaire (les branche autre que celle du haut) 
 
je rapel que j'ai fait une coupe d'apex que sur une seule plante ;)
 
pour le passage en flo j'attend quelle refasse un peu de grosse feuille hein ?
 
j'pence que sa devrai pas tardé vous en pensé quoi ..
 
Niveau ventilation
 
mon extra principale il tourne constament 24/24 en vitesse 420 M3A/H 520 dépote trop pour gagné 1 degré sachant que je suis deja bien .. ( question de bruit en mode max ) 
 
mon extra 187 pour mon cooltube  est allumé que quand la lampe est allumé ( rien ne sert de allumé pendant quellles dormes du au 420 qui tourne continuellement .
 
Mon brasseur est 24/24 aussi a sa vitesse max ( faible puissance/prix)
 
et mon deuxième extra 187 je compte le remettre en route meme si mon climat est nickel avec une intra passive ( du surment a ma bonne extra et mon extra cooltube qui s'occupe que de la chaleur de la lampe ) 
en 24 24 l'intra 
 
je recalpitule
 
extra 420
 24 24 (obligatoire ?)
 
mon intra 187
,24 /24 ( obligatoire ?)
 
extra cooltube
18/24 pour le moment et 12/12 en flo (sa c ok )
 
brasseur/ventilo 
24/24  ( obligatoire ? ) 
 
quand je vous demande obligatoire c'est bien sur par rapport au temps allumé hein 
bineuse qu'il faut un extra etc .. ^^
en gros je cherche pas a faire des économique d'électricité mais de pas non en dépensé pour rien 
(ex si le brasseur ne sert a rien en phase de nuit dite moi ) l'histoire que je règle et passe en revue mes programmateur :)
j'ai entendu qu'il avais une histoire de éteint tout les 15 minute et sa repart je sais plus trop quoi sa dit quelque chose vous c'est sur 
 
Merci d'avance
 
 
Si , non ? 
 
Avec 7 pied 
je me retrouve avec 3 og kush 2 bigbud xxl et 1 bulldog ( et 1 petite bulldog )
​Vous penser que sa donné quoi combien , j'en n'est aucune idée personnelement
​Mais j'espère en Tiré 200gr , suis - je ? trop gourmands .... :) 
 
je parle pas encore de pronostick hein juste de lexperience de vous les jardinier 
 
en 400w ou moins   ;)
 
 
 
Og Kiss
Modifié par OG91
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

 

Si tu n'es pas sur de la gestion de ton extra/intra à l'avenir pose toi ces quelques questions.

- A quoi sert mon extra ?

- A quoi sert mon intra ?

- Combien de temps me faut-il pour renouveler le volume de ma box en air ?

- En combien de temps et de combien de degré la température augmente si je coupe ?

- A quoi sert mon brasseur ?

- Quels sont les invantages/inconvénients si je les fais pas tourner h24 ?

- Quels sont les paramètres à prendre en compte ?

 

En gros si tu fais pas d'injection de CO2, les deux paramètres qui vont t’intéresser c'est la chaleur et l'humidité.

Si tu extrais h24 avec un gros débit tu perd en chaleur mais tu perds aussi en humidité. Si tu ventile pas h24 tu gagne en humidité mais aussi en chaleur.

Le creux du problème il est là.

Si tu es capable de maintenir une température inférieur à 30°C et une humidité supérieur à 50% sans ventilation, à ce moment là tu peux réfléchir à faire un cycle pour optimiser ta conso d'élec.

 

Mais bon, les conditions climatiques extérieur additionné au fait que tu utilise une MH400W me laisse penser que tu va avoir du mal :)

Il y a deux solutions efficaces en ce qui concerne la température mais elles sont onéreuses.

L'achat d'un panneaux led et/ou l'achat d'une clim.

 

En ce qui concerne ton brasseur il a plusieurs intérêts

- Il a un impact mécanique sur tes plans

- il permet une circulation de l'air, un brassage qui tend à homogénéiser la chaleur et l'humidité et contribue à la respiration.

- il diminue légèrement la température ressentit par le plan.

Celui là, il vaut mieux le garder h24 quelque soit ton climat.

 

Pour les prognostiques, au vue de ton expérience en la matière, si tu fais 200g c'est déjà pas mal.

Sache tout de même qu'avec un peu de pratique, dans le volume que tu as, tu pourrai tourner à 500-600g.

Maintenant ce qu'il faut que tu te dise c'est que rien n'est perdu, tu es qu'a cro+25/28, tout est encore possible.

Bon pour être honnête au vue des photos j'ai pas l'impression que ça parte idéalement mais avec un peu de travail de correction ça pourrait envoyer.

 

Personnellement je te conseil à l'avenir de ne plus partir sur un mix de plusieurs variétés. Ça présente beaucoup plus d'inconvénients que d'avantages. Est-ce que tu as choisis tes graines en fonctions de leurs tendance ou pas du tout ?

 

Comme je le disais à W3ak, si tu es dans une optique d'optimisation et de rentabilité, le palissage ça a ses limites.

Je vois sur les photos que tu as compris le principe mais il y a quelque optimisations à faire.

En générale on préfère soutenir le tronc avec une ficelle qui tire dans le sens opposé à la tige centrale.

De cette manière le plan se courbe plutôt que de se coucher.

https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/b64ec5.jpg

Ensuite on tire les deux premières bonne tige secondaire dans le sens opposé à la tige central.

On tire les autres vers l’extérieure en s'arrangeant pour que le tout culmine plus ou moins à la même hauteur.

Les plans qui tigent contribues à l'apparition d'espaces qui vont être peu voir pas du tout rentables. On a donc tendance à endiguer se phénomène en pinçant.

On veut garder un plan à l'aspect tassé.

Le but étant de faire quelque chose comme ceci :

8d1b13.jpg

 

Ça c'est a cro+34.

C'est à ce moment là d'ailleurs qu'on va poser le scrog. La morphologie s'y prête parfaitement grâce au palissage bien réalisé.

On va pousser la cro jusqu'a +38-40 et passer en flo ce qui donne :

 

a4d7.jpg

 

Tu t'aperçois sur cette photo qu'on a toute les secondaires dans une configuration optimisé.

Le travail va se jouer sur les tertiaires maintenant qu'on est en flo.

A ce niveau on en a au moins 2 étages.

Si on touche plus a rien elles vont rester sous la canopé et prendre moins de lumière.

Nous on voudrait qu'elle soit dans la même configuration que les secondaires, mais avec le volume du plan, on peut plus palisser efficacement avec notre bout de ficelle. Ce serait trop galère et fastidieux.

D'ou le scrog qui va te permettre de faire longer t'es secondaires sur le même plan horizontal que tes tertiaires, comme ceci => https://www.cannaweed.com/uploads/monthly_09_2014/post-741647-0-26996300-1410115012.jpg

 

Ça c'est la schéma classique que tu verra sur tout les JDC de mec qui aime travailler leur plan lors de cultures régulières.

En générale on préfère les variétés à forte tendance indica pour obtenir ce cotés buisson.

Sinon ça demande beaucoup plus de travail en pinçage.

Dans ton cas elles sont toute à tendance indica mais il va falloir faire attention à la bulldog.

J'ai l'impression qu'elles ont déjà commencées à tiger

 

J’espère que tu n'es pas encore passé en flo :/

 

Sinon j'ai cru lire plus haut qu'on t'avais conseillé quelque part de mettre 3L pour 12L.

Une belle connerie. 1 pour 10 fera l'affaire.

En croissance on arrose peu et la fréquence dépend aussi du volume des pots.

Pour ta config je dirai qu'un arrosage tout les 5 cinq jours voir 1 par semaine c'est suffisant.

Comme on te l'a dit plus haut, en pratique on attend que la terre soit bien sèche.

 

Il y a plein de doc sur le forum. Il suffit de suivre quelque JDC bien renseigné pour apprendre tout ce qu'il y a à savoir ;)

 

A bientot !!

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

 

Si tu n'es pas sur de la gestion de ton extra/intra à l'avenir pose toi ces quelques questions.

- A quoi sert mon extra ?

- A quoi sert mon intra ?

- Combien de temps me faut-il pour renouveler le volume de ma box en air ?

- En combien de temps et de combien de degré la température augmente si je coupe ?

- A quoi sert mon brasseur ?

- Quels sont les invantages/inconvénients si je les fais pas tourner h24 ?

- Quels sont les paramètres à prendre en compte ?

 

En gros si tu fais pas d'injection de CO2, les deux paramètres qui vont t’intéresser c'est la chaleur et l'humidité.

Si tu extrais h24 avec un gros débit tu perd en chaleur mais tu perds aussi en humidité. Si tu ventile pas h24 tu gagne en humidité mais aussi en chaleur.

Le creux du problème il est là.

Si tu es capable de maintenir une température inférieur à 30°C et une humidité supérieur à 50% sans ventilation, à ce moment là tu peux réfléchir à faire un cycle pour optimiser ta conso d'élec.

 

Mais bon, les conditions climatiques extérieur additionné au fait que tu utilise une MH400W me laisse penser que tu va avoir du mal :)

Il y a deux solutions efficaces en ce qui concerne la température mais elles sont onéreuses.

L'achat d'un panneaux led et/ou l'achat d'une clim.

 

En ce qui concerne ton brasseur il a plusieurs intérêts

- Il a un impact mécanique sur tes plans

- il permet une circulation de l'air, un brassage qui tend à homogénéiser la chaleur et l'humidité et contribue à la respiration.

- il diminue légèrement la température ressentit par le plan.

Celui là, il vaut mieux le garder h24 quelque soit ton climat.

 

Pour les prognostiques, au vue de ton expérience en la matière, si tu fais 200g c'est déjà pas mal.

Sache tout de même qu'avec un peu de pratique, dans le volume que tu as, tu pourrai tourner à 500-600g.

Maintenant ce qu'il faut que tu te dise c'est que rien n'est perdu, tu es qu'a cro+25/28, tout est encore possible.

Bon pour être honnête au vue des photos j'ai pas l'impression que ça parte idéalement mais avec un peu de travail de correction ça pourrait envoyer.

 

Personnellement je te conseil à l'avenir de ne plus partir sur un mix de plusieurs variétés. Ça présente beaucoup plus d'inconvénients que d'avantages. Est-ce que tu as choisis tes graines en fonctions de leurs tendance ou pas du tout ?

 

Comme je le disais à W3ak, si tu es dans une optique d'optimisation et de rentabilité, le palissage ça a ses limites.

Je vois sur les photos que tu as compris le principe mais il y a quelque optimisations à faire.

En générale on préfère soutenir le tronc avec une ficelle qui tire dans le sens opposé à la tige centrale.

De cette manière le plan se courbe plutôt que de se coucher.

https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/b64ec5.jpg

Ensuite on tire les deux premières bonne tige secondaire dans le sens opposé à la tige central.

On tire les autres vers l’extérieure en s'arrangeant pour que le tout culmine plus ou moins à la même hauteur.

Les plans qui tigent contribues à l'apparition d'espaces qui vont être peu voir pas du tout rentables. On a donc tendance à endiguer se phénomène en pinçant.

On veut garder un plan à l'aspect tassé.

Le but étant de faire quelque chose comme ceci :

8d1b13.jpg

 

Ça c'est a cro+34.

C'est à ce moment là d'ailleurs qu'on va poser le scrog. La morphologie s'y prête parfaitement grâce au palissage bien réalisé.

On va pousser la cro jusqu'a +38-40 et passer en flo ce qui donne :

 

a4d7.jpg

 

Tu t'aperçois sur cette photo qu'on a toute les secondaires dans une configuration optimisé.

Le travail va se jouer sur les tertiaires maintenant qu'on est en flo.

A ce niveau on en a au moins 2 étages.

Si on touche plus a rien elles vont rester sous la canopé et prendre moins de lumière.

Nous on voudrait qu'elle soit dans la même configuration que les secondaires, mais avec le volume du plan, on peut plus palisser efficacement avec notre bout de ficelle. Ce serait trop galère et fastidieux.

D'ou le scrog qui va te permettre de faire longer t'es secondaires sur le même plan horizontal que tes tertiaires, comme ceci => https://www.cannaweed.com/uploads/monthly_09_2014/post-741647-0-26996300-1410115012.jpg

 

Ça c'est la schéma classique que tu verra sur tout les JDC de mec qui aime travailler leur plan lors de cultures régulières.

En générale on préfère les variétés à forte tendance indica pour obtenir ce cotés buisson.

Sinon ça demande beaucoup plus de travail en pinçage.

Dans ton cas elles sont toute à tendance indica mais il va falloir faire attention à la bulldog.

J'ai l'impression qu'elles ont déjà commencées à tiger

 

J’espère que tu n'es pas encore passé en flo :/

 

Sinon j'ai cru lire plus haut qu'on t'avais conseillé quelque part de mettre 3L pour 12L.

Une belle connerie. 1 pour 10 fera l'affaire.

En croissance on arrose peu et la fréquence dépend aussi du volume des pots.

Pour ta config je dirai qu'un arrosage tout les 5 cinq jours voir 1 par semaine c'est suffisant.

Comme on te l'a dit plus haut, en pratique on attend que la terre soit bien sèche.

 

Il y a plein de doc sur le forum. Il suffit de suivre quelque JDC bien renseigné pour apprendre tout ce qu'il y a à savoir ;)

 

A bientot !!

 

 

Merci de toute tes réponse l'amis :) & non je suis pas en flow hein 

 

tes le seule qui dise quelque sont pas bien ^^mes plante .. 

ta surement raison , du a ton expérience 

 

entoucas j'vous ferrait peut être une maj avent la flo , et pour info  elle redevienne toufffue (y)

 

pour arrosage je leurs met 1L5

Kiss OG

Modifié par OG91
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis :)

J'ai trouvé sur les photo qu'elles n'avaient pas une forme idéalement pour une cro+30 et que leurs tailles n'étaient pas homogènes. Une impression probablement accentué par les photos elles mêmes qui sont petites et prises d'un peu loin.

Ça veut pas dire que ça va pas devenir touffu. Ça dépend principalement de toi en fait.

 

Tu semble pas avoir de problème dans ton espace même au niveau de la chaleur donc tu es plutôt bien.

Mon analyse était basé sur une optique d'optimisation voir presque de perfection. Il faut y mettre quelque Bmol.

Je t'ai montré vers quoi il fallait tendre. Cqui ne veut pas dire que c'est dla merde si tu as pas exactement la même chose.

 

cya

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis :)

J'ai trouvé sur les photo qu'elles n'avaient pas une forme idéalement pour une cro+30 et que leurs tailles n'étaient pas homogènes. Une impression probablement accentué par les photos elles mêmes qui sont petites et prises d'un peu loin.

Ça veut pas dire que ça va pas devenir touffu. Ça dépend principalement de toi en fait.

 

Tu semble pas avoir de problème dans ton espace même au niveau de la chaleur donc tu es plutôt bien.

Mon analyse était basé sur une optique d'optimisation voir presque de perfection. Il faut y mettre quelque Bmol.

Je t'ai montré vers quoi il fallait tendre. Cqui ne veut pas dire que c'est dla merde si tu as pas exactement la même chose.

 

cya

 

 

Re oui , on recherche tous la perfection , ces une  première pour moi , c'est pour sa que je pose autant de question .

parceque comme tu disais sur certain forum y'a la reponse , d'ailleurs c'est sur canaweed que j'ai pris exemple ave le tutu palissage . mais defois y'a des info erroné comme l'arrosage ****** il dise 3l pour pot 12L lol tu vois je prend les avis de tout le monde . 

 

excuse moi si tu a pris mal le commentaire " tes le seule qui dise que mes plante sont pas bien "

je rectifi alors tes le seule qui reconnais que mes plante sont pas au top du a ton expé

Brefouille soit avec moi Cava le faire  

Modifié par OG91
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re les Gars 

 

Pencez vous que sa serait une bonne idée d'enlever tout mes fille des palissage ..

 

et j'anonce et meme sur d'ailleurs apar si y'a des complication un passage en flo le 22 juillet 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut OG91

 

Pour ma pars je mets 1.5L (stretch )puis 2L tous les deux jours et je suis en pot de 11L j'ai fais comme cela pour mon premier JDC,Mais c'était en hiver début printemps actuellement je mets 2L (stretch) tous les deux jours et après le stretch surement 2.5L.

voila voila l'ami en espèrent t'avoir aidé.

 

-scrog-

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut OG91

 

Pour ma pars je mets 1.5L (stretch )puis 2L tous les deux jours et je suis en pot de 11L j'ai fais comme cela pour mon premier JDC,Mais c'était en hiver début printemps actuellement je mets 2L (stretch) tous les deux jours et après le stretch surement 2.5L.

voila voila l'ami en espèrent t'avoir aidé.

 

-scrog-

 

SALUT  scrog

 

a wé si je met 2L , moi sa ressort de trop par les coupelle et je suis en 11L ... comme toi ( a moins de le faire en 2 . 3 fois et encore sa ressortira forcement j'en suis sur 

Modifié par OG91
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re OG91 

 

 

Cela mais déjà arrivé de faire déborder l'eau des coupelles j'avais arrosé trop vite 1.5L en une fois directement.

Donc j'ai arrosé en 2 fois voir 3 sur la fin de flo et plus de problème à bientôt .

 

-scrog-

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amigos 

 

pour info je suis passer en flo le 9 juillet avec une croissance de +32 et + 29 au plus vieux 

hier soir a 10h jusqu'à 10h ce matin
 
FLO+0
 
Peace OG
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RAS les mans 

 

Flo +1

FAC mise en place

 

et je suis passer au grow aujourdhui , j'ai pris du al g mic et j'me rendu compte que sur le shema de fertilisation biobizz

il est utilisé que avec du light mix ( et moi je suis en  all mixx )

puisque comme en mettre ? avec la dose prescrit ou la divisé meme , je voit pas de mal.. non ?

Modifié par OG91
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

L'apport en NPK de l'Alg-g-mic est tellement faible qu'ils considèrent qu'il est quasi inutile dans du Allmix je suppose.

Si eux même t'encourage à pas utiliser le produit c'est surement qu'il sert à rien dans cette configuration.

Autant le garder pour l'utiliser à un moment plus opportun.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

SALut :)

 

 

Je compte créé un espace croissance

surment une 60/60/140

avec une cfl 

 

ET

 

 

J'ai quelque question

puis -je ? ajoutez une cfl 125 200 voir 250watt voir 300w  bien sur une de flo 

a ma 400w hps ( en attendant ) de recevoir tout mon matériel

 

selon mon installation pour pas que sa tire trop, d'ailleurs esque vous pouvez mindiqué

un tuto pour calculez mon amperage sur ma prise 

 

jai une prise (malheureusement)(du mur)

 

avec une multi (7prise )

ou desus ou j'ai un minuteur avec mon ballast electro de 400w (première prise utilisé de la multi 7prise)

 

et une ralonge qui a une multiprise (2xprise carrer )

avec mon petit extra (cool tube)  et  mon wentilo et mon extra de box 

 

 

je doit être a 650watt environs , allumé 12 sur 24H

 

et une centaine de watt allumé pour les extra et le ventil 24/24H

 

si je parle de cfl , c'est que je ne veux pas de ferromagnetique 

d'ailleurs je remplacerai surment mon electro 400w par un 600w au prochain grow (y)

comme sa le 400w sera pour la croissance et la cfl pour les premier jours 

 

Si non j'compte 

 

partir sur 9 variété différente ( je vais prendre une graine de chaque variété que je kiff)

et surment les garder en croissance et faire de la bouture avec une prochaine session scrog que de bouture encore une fois

et faire des pied soit des plante mère ou alors de beau benzai pour une floraision monumentale ;) ^^

 

humm va yavoir de L'OG comme dab ^^, de brainstorms de dutch passion , dal purple haze afghan de dinafem , de la mobydick 

1 et 2  de dina , une Skunk classic de sensi , une blue widow de dina , une california hash plant , dla sweet fruit grappe .

 

voila et jhesite aussi a une grosse tourné d'autoflo . en 7 litre du Genre 16 20 pots .

 

si nn je vous fait une maj très vite bisous les loulou

Modifié par OG91
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.