Floraison sans feuilles (canicule, perte de 90% des feuilles)


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai voulu poster ce message en section diagnostic mais impossible, il y  aune erreur à chaque fois...

 

Je reviens vous voir suite à plusieurs semaines d'absences. Un événement très particulier m'a amené à quitter mon domicile. Pendant ce temps quelqu'un d'autre devait prendre en charge la culture...

 

Je suivais de loin, les choses se passaient pas trop mal mais la semaine dernière la région a connu une petite canicule de 6/8 jours environs. Personne pour surveiller la culture, grosse sécheresse, 90% des feuilles sont mortes...

 

Etant donné que les trichromes étaient encore tous translucides j'ai pris la décision de poursuivre un peu, ne serait-ce que pour terminer le rinçage qui venait tout juste d'être entamé.

 

Nous voilà donc 8 jours après la perte des feuilles.

- Les trichromes sont toujours très majoritairement translucides (malgré un brunissement de tous les pistils) 

depuis hier soir les plans sentent franchement moins (sauf directement sur les doigts si je touche les têtes) alors qu'ils étaient très odorants en croissance et en début de flo

 

Je pense que c'est mort. A mon avis sans feuilles, les plantes n'ont quasi plus de métabolisme et ne parviennent pas à produire le THC et j'ai plutôt le sentiment qu'elles se dégradent l'air de rien (réduction des odeurs) ...

 

Je pensais donc couper pour faire sécher et croiser les doigts pour que cette weed fasse plus d'effet que du thé...

 

Qu'en dites vous ?

 

Quelques photos de têtes quand même :

post-839546-0-64737600-1434011909_thumb.jpgpost-839546-0-38382300-1434011910_thumb.jpgpost-839546-0-47586000-1434011911_thumb.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic:

  • Détaillée
  • Précise
  • Illustrée

Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.

 

De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie.

 

Merci pour votre compréhension.

 

Cordialement,

 

La team diagnostic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic:

  • Détaillée
  • Précise
  • Illustrée

Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section.

De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

Ps les champs a remplir sont obligatoire sur la fiche diag si il y a une erreur c'est qu'un n'est pas rempli.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.