Amsterdam, du 15/07 au 22/07


Messages recommandés

Yope

 

Salut Kegon !!

 

Bah profites bien de ton séjour !!! Kiffez bien :)

Go au Voyager's !

 

Je me cale en attendant le report :bigspliff:

 

A+

 

Je serais effectivement au Voyager's, dés son ouverture demain matin ! :yepah:

 

salut kegon la chance pour 1 semaine en plus tu va avoir le temps de nous faire un beau retour cool ont attend avec impatience bonne vacances cannabique lol tchuss !!!!

 

  Oui, une semaine nous permettra de nous détendre vraiment, sans avoir l'effet de "Faut gouter au plus de trucs possibles on rentre après-demain !"

 

Merci à toi,

 

Kegon

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si vous avez le temps, passez toujours par là, c'est coool pr le amateurs de Hash! https://www.kashmirlounge.com/

Je connais bien les Shop Hollandais, ça fait passé 10ans que j'y vais tout les mois et il est vrai que bien souvent... Coffee Shop n'est pas spécialement synonyme de qualité sûr! Tu peux te rendre plusieurs fois dans un établissement prcq c'est top et le mois d'après t'es carrément déçu... Comme écrit au dessus, c'est très instable, et 10x plus c'est qcq dernière années...

Après....

Amsterdam reste d'abord une grande ville Touristique, perso, c'est pas là que j'ai eu la chance de faire les meilleurs shop bien qu'il est sûr, que l'on y passera de bon moment! Après y'en à des bons mais faut vraiment s'éloigner du centre!

Le Kashmir à une époque était mon préféré, tant pr l'ambiance posé/cool que pour la qualité des hash carrément fou! Mais voilà... Des fois(souvent), d'une année à l'autre ça change carrément mais voilà, je vous conseil tjr d'y faire un tour, sait on jamais!

 

Bon, en attendant il m'a fallu plus d'15ans pr comprendre que même la Weed d'un shop... N'arrivera jms à la taille de celle que tu produits! J'y ai passé bcp, bcccccp de bon moment mais..... Plus jamai :mdr: !  Allez....! Go au Kashmir! Y'a de jolie galette!!!

 

Bonne fin du SmokeTour les gars, profitez bien!

 

 

Peace

 

 

 

HAze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ok, j'essayerai d'y penser

Bon, maintenant, faut que je ré-ouvre mes sacs pour sortir mon carnet d'adresses (oui, j'ai un cahier avec plein d'adresses utiles, depuis les coffees jusqu'au décath en passant par les musées et les lidl ou zeeman)

 

Merci encore pour l'adresse 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Tauren : j'ai un port-folio avec les plans des différents quartiers, les coffe dedans, numéroté avec leurs menus et mes herbes préférées en gras, vert clair sativa, fonçé indica, marron pour hash... Le tout fait à la main :lol:

 

  Je crois qu'on est tous ultra-préparé quand on va a Amsterdam :D

 

++

Modifié par Kegondark
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde !

 

On est dans le bus, départ dans 15min... La grande question se pose : va-t-on dormir..? J'espere que oui :P

 

Le bus fait un arret a Rotterdam, et je commence a regretter un peu de ne pas avoir choii cette ville...

 

Bon, procha8n up demain matin au camping normalement.

 

Bonne soirée a tous,

Kegon

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...