Vous voulez rêver ? Voici l'Espace


Messages recommandés

Bonsoir

 

Les Perséides ,issues d'une trainées de débris de la comète Swift tuttle , devraient émerveillées vos pupilles dilatées .Plus particulièrement ,  les 7.8.9  Aout , jusque miaou.Mais dépêcher vous ,ça commence.

 

Prendre un siége,lovant de préf,se mettre bien et profiter ,en espérant que le ciel nous tombe pas sur la tête.

 

En joy(un fantasme)

 

+BB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Plop,

 

J'espère que tu pourras en profiter ... 

 

Ici vu le temps de crotte et les nuages c'est vraiment incertain ...

 

Comme pour la nuit des étoiles la semaine prochaine :'(

 

+++

Modifié par Kid_Paddle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Salut à tous,

Je vois que je ne suis pas la seule fan de l'espace.

 

cluster_galaxies.thumb.jpg.8be8846344312efc3c8bc86bfceba4dd.jpg

 

Ce sujet me rend complétement dingue. Des photos comme celle là, ou il y es des centaines de galaxies comprenant des centaines de milliard d'étoiles et sachant ce n'est juste qu'une infime partie de l'univers observable. C'est une fucking immensité, une grandeur quasi incommensurable pour nous.

 

Rappelez vous que l'humain est un être multi dimensionnel ; ) Qu'elle chance nous avons. Si seulement plus de gens en avait conscience. 

 

Bise à vous les rêveur =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les (très haut) perchés !

 

Je ne saurais trop vous recommander de vous abonner à la niouze-laiteure de l'excellent blog d'Eric Simon http://www.ca-se-passe-la-haut.fr/

 

Le gus est "juste" ingénieur chercheur en physique nucléaire, mais pourrait être astrophysicien tant il maîtrise son sujet ! Dans son blog, il traduit en les synthétisant des articles de revues scientifiques telles que Science, Nature et bien d'autres. Abonnez-vous, c'est gratuit bande rapiats ! :P

 

Pour la route, une tof prise par Hubble de la nébuleuse hébergeant l'invraisemblable étoile binaire ultramassive Eta Carinae :

 

Eta-Carinae.jpg

 

++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites