[JDC] 2eme JDC Fruity Juice Sensi [Terre],[Mh,Hps 400 W]


manlei

Messages recommandés

Salut à tous,

Me revoici donc pour de nouvelles aventures et quelques nouveautés...Mais toujours en toute modestie...

La Durban est excellente,et me laissera un très bon souvenir,même si je n'ai finalement eu qu'une seule femelle... :bigspliff:

 

Espace de culture

Toujours ma vieille salle de bains,avec ma vieille douche.. 1 mètre carré au sol et 2,40 m de hauteur...Raccordée a l'evac. pour le surplus d'eau...Si,si,rappelez vous... :D

Il y séjourne en ce moment 3 pieds de cross perso qui sont actuellement a flo+23 et qui vont basculer dans la box 2 pour laisser la place aux nouvelles venues... :culture:

 

Eclairage

Un réflecteur martelé

Un ballast ETI 400W (qui a maintenant pas mal d'heures de vol)

Une nouvelle ampoule croissance Philips master Hpi-t plus (4500K,35000Lm,durée de vie 4000h)

Une nouvelle ampoule floraison Philips HPS Green Power (58500Lm,durée de vie 10000h)

post-771513-0-29901800-1435935329_thumb.jpg

J'ai également fait un peu de récup. auprès d'amis qui bossent sur les chantiers (une ampoule MH 250W et un ballast d'un autre temps qui fonctionne très bien mais dont je ne me servirai qu'en cas d'urgence (trop peur de foutre le feu avec ça... :unsure: )

post-771513-0-63558200-1435935575_thumb.jpg

 

Climat

Un nouveau ventilo sur pied qui balaye la salle de bains

post-771513-0-98886300-1435935812_thumb.jpg

Une bouche de VMC et une ouverture journalière de la fenêtre pour le renouvellement de l'air(mon install. fonctionne de nuit : heures creuses)

Un thermomètre/hygromètre...(qui donne même l'heure... :lol: )

 

Substrat

Terreau horticole Fertiligène (pour ne pas changer)

 

Engrais

C'est là que se trouvent les nouveautés pour cette cession...

Outre le fait qu'il me reste encore un peu de poison (algolflash géranium),un ami proche m'a fait cadeau de quelques amendements qu'il n'a pas utilisé entièrement (merci à lui)...

post-771513-0-69215100-1435936388_thumb.jpg

Hesi complexe flo,phosphore plus,Bio bloom de Bio bizz,roots mamaquilla

 

De plus ,j'ai moi même fait l'acquisition d'un alga grow et d'un alga bloom...

post-771513-0-19373100-1435936714_thumb.jpg

N'ayant jamais utilisé ce type de produits,on va y allé avec des doses chirurgicales... :chim:

 

Variété cultivée

Fruity Juice  de Sensi Seeds(régulières bien sûr!) : Thaï/Afghani... :supair:

post-771513-0-63585000-1435937318_thumb.jpg

Une variété dont j'attends beaucoup et dont je rêvais depuis longtemps... :kana_smile: 

 

 

Actuellement et ce malgré les fortes chaleurs,la température lampe allumée ne dépasse pas les 27° et c'est tant mieux... :-)

post-771513-0-78360500-1435937840_thumb.jpg

 

Et toujours mon second espace de culture avec équipement similaire...

 

Je n'ai pas encore mis les graines a germer,le temps de nettoyer la box et de mettre en place tout cela(ce week end),mais voilà,mon deuxième JDC est lancé...

 

Une grosse bise à tous ceux qui font vivre ce site et à tous ceux qui passeront par ici...

 

a plus tard 

manlei

Modifié par InK-CW
  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut maniel 

 

Me voila donc ici bien installé pour suivre cette aventure.De bien belles graines choisi cher un bon breeder.

Alors je te dis à bientôt et bonne chance pour cette session.

 

 

-scrog-

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwet l'man-lait.

 

Je reprend ma place, dans le bac à douche, sous le pommeau, fait chaud nom d'une pipe, même avec l'épilation. :shock: 

 

Tu lance quelques graines à toi? ou juste les fruity?

 

Jim en à fait y'a pas si longtemps, il à été déçus, tete un mauvais pakson, j'espère que t'auras de joli phéno.

 

La bise et bon grow poto.

 

Peace

:roulage:  :yepah: 

L'mouton.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Manlei !


Je me pose pour la première fois par chez toi si tu le permet, prêt d'un parasol si possible  :lol:


Bon départ l'amis en espérant que le chaleur pose pas trop de soucis !


  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous..,

 

 

Yop Laktox.... :xD: ,

 

 

Le hasard..,mais figures toi que cela fait un pti moment que je lorgne cette Fruity Juice ainsi que la 

 

Ed Rosenthal S B.. :ph34r:  :bave: ..,bon financièrement pas avant l'an 2420 après mon septième clonages :davb: ,

 

en plus tu le fais avec du nectar..le bon prend l’ascendant sur le mal :xD: ..... :sec: !,

 

la vibe's 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je m'installe avec les autres (y a bien encore un placard pas occupé ?). Jamais maté cette variété, mais j'ai eu que des bonnes expériences avec Sensi Seeds, donc ça va forcément bien se passer.

 

Que la féminité des graines soit avec toi !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Bonjour manlei

 

   Tu as beaucoup d'amis ^^.

   Et je vois que tu as investi.

   Concernant Plagron ,tu as raison de vouloir y aller mollo .J'y met en gros demi-dose,un choix.

   A voir la façon d'encaisser .

 

   La Fruity te promet de belles colonnes .Va falloir un tronc solide ou des tuteurs.

   T'as bien fait de prendre un ventilo... :-)

 

   D'ici que tu y arrive(ce dont je ne doute pas) , je squatte entre les poils et la laine .

   Finalement ,je vais me mettre la-bas .... :siff:

 

   Et te souhaite une bonne culture .Bonne journée a toi .

  

   + Cow-boy

    Edit : Tu m'as plier  ,Lewton  :lol::mdr:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Tout d'abord merci pour vos posts sympa et autres "j'aime",ça fait très plaisir... :supair:

 

@ scrog

Hello mr philéas scrog,voyageur des temps modernes,à la recherche des cités d'or et de l'eldorado....Merci d'être passé par ici...Et merci aussi pour les encouragements...

Bonne continuation a toi,le bon ,la brute (c'est moi),le truand et l'intrus... :rolleyes:

 

@l'mouton

Salut mon mouton,comment ça va?Ta place t'attendais juste sous le pommeau pour un bon rinçage.Mon mouton test,mon mouton sélectionne,mon mouton ne s'arrête jamais... :wub: J'envoi juste les Fruity,mon cross perso est trop avancé pour faire un JDC.J'ai suivi de loin le run de Jim et j'espère ne pas être déçu...La grosse biz  l'mouton...A plus tard...

 

@ w3ak

Salut à toi et bienvenue,je t'en prie,installe toi peinard,prends un parasol et reste dessous car ça va chauffer...Pas trop quand même j'espère... :wacko: ...A plus tard l'ami...

 

@ Windhunter18

Yep mr le chasseur de vent,tu te poses pas dans l'armoire a pharma tant que t'a pas dis bonjour et au revoir;ici la politesse est de mise et en plus on ne se connait pas toi et moi...  :angry:

 

@ boogerman

Bienvenue à toi le boog,merci pour la petite griffe.Le grow géranium,c'est terminé,une page se tourne dans mon histoire de grower... :lol: ...La grosse bise le boog et à bientôt...

 

@ mon oïlo

Et oui mon oï,tu vois,y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...Comme je l'ai dis,une variété premium de Sensi dont j'attends beaucoup...C'est vrai que la Ed Rosenthal SB fait vraiment très envie aussi...Une grosse bise à tout le monde au donjon en attendant la mise a mort des cookies... :supair: ...+++ mon oï...

 

@ Taonaute

Salut à toi et bienvenue dans la douche,bien sûr,il reste encore de la place,installe toi où tu veux,merci pour les encouragements,j'espère aussi avoir pleins de femelles...Merci de ton passage et à bientôt... :smile:

 

@ R4ptoR

Il ne manquait plus que toi mon dino,bienvenue... :respect: Bien sûr,j'ai investi,il le fallait,mon ampoule MH était morte et je n'avais pas le choix si je voulais continuer...Donc j'ai joins l'utile a l'agréable...Le ventilo,indispensable par ces chaleurs...Bravo à toi pour les Frisians,elles sont magnifiques et en pleine forme...Merci pour la griffe de Dino...Grosse bise en BZH et a plus tard...

 

@ Lewton

Salut à toi,je n'ai pas vu le message que tu as modifié,donc,désolé,je ne peux donc pas rire avec les autres... :ptdr: ...Par contre,t'aurais pût mettre autre chose que "erreur",hin,un p'tit salut aurait sans doute été plus adapté...A plus tard sur ta cession d'altitude...

 

 

Mise a jour:

J'ai donc mis 7 graines a germer,j'en ai gardé 3 pour une prochaine cuture...

Les 7 ont germées sans problèmes particuliers(merci Sensi)...Toujours un moment délicat cette première semaine..Donc,j'ai mis les graines entre 2 disques de coton 100% pendant 3 jours,le tout a 25 degrés environ...Et tout s'est bien passé...

 

post-771513-0-95489500-1436682831_thumb.jpg

 

En gros plan...

post-771513-0-11824500-1436682898_thumb.jpg

 

post-771513-0-30312200-1436682952_thumb.jpg

 

post-771513-0-33272200-1436683000_thumb.jpg

 

Vraiment rien d'extraordinaire pour le moment...

 

J'ai déplacé mes pieds de cross perso dans la seconde box dont je vous balance 2 ou 3 tofs (Jack Flash/Skunk)...

 

 

 

post-771513-0-74732100-1436683286_thumb.jpg

 

post-771513-0-11805700-1436683327_thumb.jpg

 

post-771513-0-12462200-1436683366_thumb.jpg

 

Voilà,voilà,c'est tout pour le moment,rien de particulier...

Merci à tous ceux qui sont passés ici et qui y reviendront...

La grosse bise à tous

 A plus tard

manlei

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwet Manlei,

 

toutes mes excuses j'ai louché à triple je pense et j'étais complètement hors sujet, pas eu l'occasion de passer depuis. ;)

 

Sympathique session qui s'annonce. Toujours trouvé bonnard des cultures dans des douches :D

 

Je reste dans le coin. Bonne chance pour la suite.

 

Lew

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut Laktox ... :roulage: ,

 

 

Il est bien résineux ton cross  :plus: ,justement quand tu le tripotes avé tes doigts de bad'z boy'z ..,

 

il sent le trou de balle ,style fleur d'anus de si t'en chie....où l'anus hémorroïdaire après une chiasse

 

aux piments d'Espelette ...,il est précoce pour faire la chose ...,tu l'as déjà testing ....?,

 

enfin si tu peux en dire + ;-) ..,bonne continuation avé ta  :culture: ...,

 

la bave :bigspliff:     

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

J'ai vu Fruity Juice je suis entrée :siff:

Bon je te souhaite bien du courage ou plutôt plus de chance que moi j'ai eu avec cet Fruity Juice  <_< 

 

J' espère que tu aura plus de :fem:  viables que mois dans le sens pas des trav' non affirmé  <_<

 

En tout cas tu verra c'est bien diversifier en terme de phéno y'a de tout .... indica ( petit boudin tout dur ) sativa tout fluffy avec des temps de flo bien différent :D

 

Bonne chance pour cette (non) Galère :P

 

bise    

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Merci à tous de votre passage ici... :plus:

 

@ Lewton

Je t'en prie,il n'y a pas de problèmes,"l'erreur" est réparée...

Installe toi tranquille dans un coin et prends ton mal en patience car ça risque de durer...

Merci du passage...Et a plus tard... ;)

 

@ Kid_Paddle

Salut à toi le Kid...Prends place et profite de la douche ...Il fait chaud en ce moment et les rafraîchissements sont de rigueur... :D ...Pour la variété,on verra ce que ça donne...

Sympa d'être passé par là... :smile:

A plus tard

 

@ mon oïlo

Yep monoï,j'évite de trop tripoter,car ça sent plutôt la demoiselle qui se néglige... :laugh: Mais comme toi,j'aime ces odeurs de nature décomposée...Ouai,j'ai déjà test et c'est plutôt pas mal... :sec: ...Juste un cross entre une Skunk#1 mâle et une Jack flash fém. qui m'avait donné pas mal de seeds et dont je me sers de temps à autres pour palier aux bocaux vides...L'avantage de cross est que le phéno principal me donne une flo d'environ 10 semaines (ce qui est plutôt rapide)

Merci de ton passage oïoï et félicitations pour le boulot que t'as fait au donjon... :supair:

A plus tard

 

@ Jim

Salut Jim,je te remercie d'être venu mettre un petit mot,et comme tu as déjà grow cette Fruity,n'hésite pas a revenir pour me donner ton avis...J'espère ne pas être déçu comme toi...  :( A vrai dire, je recherche plutôt le phéno Thaï,on verra bien ce que cela donne...

A plus tard

 

Mise à jour:

 

Nous sommes donc maintenant a cro +6 (a un jour près)

Les températures sont restées élevées toute la semaine avec des pointes à 29 degrés,l'arrosage était journalier et le ventilo braqué direct sur les plantes (en balayage) pour favoriser l'évapotranspiration...Elles ne s'en sont pas plaintes...Ni engrais,ni roots ni quedale,juste de la flotte du robinet...

 

post-771513-0-66463300-1437292174_thumb.jpg

 

Pots de yaourt:

 

post-771513-0-95417900-1437291710_thumb.jpg

 

post-771513-0-42440800-1437291749_thumb.jpg

 

post-771513-0-74813700-1437291829_thumb.jpg

 

Le rempotage a donc eu lieu en pots de 3 litres avec un bon arrosage...

 

post-771513-0-74371800-1437291870_thumb.jpg

 

post-771513-0-34219400-1437291965_thumb.jpg

 

Les cross...(c'est un peu flou désolé)

 

post-771513-0-98117200-1437292113_thumb.jpg

 

Voilà,voilà,rien de spécial ça suit son cours...

 

Encore merci à tous ceux qui suivent et qui passent... :respect:

 

Une grosse bise,et un bon dimanche à tous

 

A plus tard

manlei

Modifié par manlei
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut manlei

 

Et on s'fout de ma gueule avec mon papier peint

 

:mdr: Muhahahahaaha :mdr:

 

 

Et si tu bouchais l'évac et mettre de la flotte pour gagner "quelques" %? En jour avec l'évaporation.

Perso , j'aurais tester .

 

Sinon ,ça roule pour toi ,J'te souhaite bon Dimanche .

 

+BB

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous.., :roulage: ,

 

Yop mon bad'z boy'z ...

@ mon oïlo

Yep monoï,j'évite de trop tripoter,car ça sent plutôt la demoiselle qui se néglige...  :laugh: Mais comme toi,j'aime ces odeurs de nature décomposée...Ouai,j'ai déjà test et c'est plutôt pas mal...  :sec: ...Juste un cross entre une Skunk#1 mâle et une Jack flash fém. qui m'avait donné pas mal de seeds et dont je me sers de temps à autres pour palier aux bocaux vides...L'avantage de cross est que le phéno principal me donne une flo d'environ 10 semaines (ce qui est plutôt rapide)

Merci de ton passage oïoï et félicitations pour le boulot que t'as fait au donjon...  :supair:

A plus tard"

 

 

Jamais... :shock:  j'hésite le tripotage quand la miss est en négligé de dentelle soyeuse et outrageusement provocante...,avec du

 

guerlain au minimum. :lol: .,ceci dit...j'ai des limites introspectives là^^(décomposée >>  >> nécrophilie ) ,faut que je lise du Charles

 

Bukowski.., au Donjon,on est encore au stade anal ,le plaisir dans la sous - france..reste limité.. :fouet: . :bigspliff:  ...,

 

au moins tu es pas sectaire.., :pro:,   tu Orgarnizes des touzes avec des "gens du bois de Boulogne", après :xD: ,

 

d'exploiter des enfants qui sont le fruit du mâle.....,c'est honteusement excitant ..mais tu le dis pas à mêmê ...,après

 

elle m’envoie à con..fesse...  :bye: est c'est toujours Maurice qui prend.... :b1:  :fumette:  :rire:

 

la vibe's 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Courrier des lecteurs:

 

@ R4ptoR

Salut l'dino,effectivement mon papier peint est pas mieux que le tiens...(voire pire... :lol: ),mais moi,j'ai encore pas le placard a chaussures... :-P...En ce qui concerne l'hygro,non,j'ai jamais testé le fait de boucher l'évac...Peur de noyer les racines... :unsure: .Et puis tu veux pas que j'y mette des poissons rouges aussi... :rire: Merci de ton passage,toujours un plaisir...A plus tard...

 

@ oÏlo

Salut mon chimp'oète...,l'artiste des hautes branches... :wub: ...Fidèle à toi même... :supair: Tu le sais qu'on ne doit pas tripoter les jeunes filles avant leur maturité,car c'est s'exposer aux foudres des esprits de la bota'nique...Bien sûr,ces belles plantes,ça donne envie,mais pas touche,résiste à la tente'à'ssion...Ne change rien mon oï...Une grosse bise à toi et tous les donjonnais et merci de ton post'artistique...A plus tard

 

Mise à jour:

 

Nous sommes donc arrivés à cro +13,rien de spécial,la croissance continue normalement...

post-771513-0-70143400-1437887207_thumb.jpg

 

post-771513-0-79629200-1437887247_thumb.jpg

 

Les températures ont légèrement baissées (26 degrés max) et l'hygro est remontée autour des 50%,arrosage : 70cl d'eau claire/3 jours

Le palissage est imminent( dans la semaine),ainsi que le prélèvement de boutures pour sexage

Je pense également envoyé une micro dose (1ml/L) d'alga grow pour voir leurs réactions (sur une ou deux plantes)...

Rien de plus concernant les Fruity...

 

Buds de cross...Pour le plaisir des yeux...

 

post-771513-0-96350700-1437887775_thumb.jpg

 

post-771513-0-35508500-1437887823_thumb.jpg

 

Voilà,voilà,l'aventure se poursuit...

une grosse bise à tous et un bon dimanche...

A plus tard

manlei

 

 

 

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Manlei !

Bon bas en effet, tous se passe pour le mieux de ton coté :P

Je me suis pris la meme Phillips que toi en lampe pour la flo, suis presser de voir tout ça en marche x)

La baisse des température fait plaisir !

Je continue de squatter par chez toi l'amis et bonne continuation !  :yepah:

Modifié par w3ak
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soïr.... :roulage:

 

 

 

Yop mon Kow Boy'z .....,

 

 

C'est plus facile à dire  , :bigspliff: .que  faire.,

 

 

 

images (6).jpg

 

 

 

de toute manière chez vous les humains ,vous pouvez vous permettre

 

la fornication ,de détruire la planète, enfin, de vendre votre âme au diable

 

pour faire les soldes à confesse le dimanche matin avec l'intégriste de service

 

qui va vous absoudre de vos abominations journalières..alors moï aussi je veux

 

prendre l'Ostie rédemptrice pour rester dans le vice ,c'est bien votre assurance tout risque'x ,

 

 

un gros poutoux aux futures miss ,avé la bave en rete...nue       :yepah:

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.