[JDC] 2eme JDC Fruity Juice Sensi [Terre],[Mh,Hps 400 W]


manlei

Messages recommandés

Salut à tous

 

Courrier des lecteurs

 

@w3ak

Salut l'ami,je pense que ces ampoules sont un bon choix,en tous cas,je suis très content de l'ampoule croissance.les températures baissent encore...et t'as raison,ça fait plaisir... :)

Merci de ton passage... :plus:  et a plus tard

 

@oïlo

Yep,t'as raison monoï,mais tu te dois de résister à la tante..à.. ssion,car c'est pé..ché,et tu sais que l'beuhnoix,il est sans pitié avec les chimp'...(le méchant).. :lol:..Un jour je viendrai mangé à la maison et on reparlera de tout ça...En attendant,je t'embrasse très fort,toi et les donjonnais...Biz,Biz

l-oilo_21658.jpg

 

Mise à jour

 

Nous sommes maintenant à cro +20, le palissage est en cours...Les plantes ont reçu 2ml/L (pour 4ml/L recommandé)d'alga grow (ça n'a pas l'air de les chagriner) dans la semaine

 

post-771513-0-17666100-1438497959_thumb.jpg

 

Les 7 boutures ont été prélevées...et placées en coco...(le numéro de chaque bout'z se trouve sous les godets.. :D ..) avec hormone de bouturage...

 

post-771513-0-25232300-1438498583_thumb.jpg

 

Climat:

 

post-771513-0-70578900-1438498849_thumb.jpg

 

Voilà,voilà,rien de plus pour l'instant,si ce n'est une petite question pour vous les scientifiques:

Sur ma bouteille d'Alga grow,il est indiqué que le ph de l'eau d'engraissage doit être de 6,5..Ne corrigeant pas et ne contrôlant pas le ph...Quelle incidence cela peut il avoir???

 

Bonus cross bud...

 

post-771513-0-37248600-1438499177_thumb.jpg

 

Une grosse bise à tous et un bon dimanche...

a plus tard

manlei

 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

heureusement que tu as deux douches chez toi :siff:

 

 

Sur ma bouteille d'Alga grow,il est indiqué que le ph de l'eau d'engraissage doit être de 6,5..Ne corrigeant pas et ne contrôlant pas le ph...Quelle incidence cela peut il avoir???

 

Alors je suppose, ce qui n'a rien à voir avec le suppositoire, que le tout est lié au pH de la solution.

Comme tu le sais certains nutriments sont disponibles en plus ou moins grande quantité en fonction du pH.

 

Leur but est donc que tu aies une solution au pH idéale pour permettre la meilleur absorption de nutriments nécessaires à la croissance.

 

Quelle incidence de ne pas le faire? Déjà tu vas perdre moins de temps, ensuite tu n'auras pas flingué l'effet tampon de ton substrat et enfin c'est du canna donc ça poussera très bien :siff:

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Courrier des lecteurs :

 

@pieddeshit : Salut à toi l'ami,je t'en prie,installe toi confortablement,l'oïlox,il est là depuis le début et du coup,il s'est un peu étalé et a balancé des peaux de banane partout... :lol: On lui pardonne car on l'adore... :wub:

A plus tard pieddeshit et merci de ton passage... :supair:

 

@mamzelle Atch' : Salut Atch',ça faisait longtemps,sympa de t'arrêter ici pour répondre à ma question... :respect: Non,je n'ai qu'une seule douche,et le reste du temps je me lave dans la rivière du coin... :ptdr: Sinon une douche entre 2 runs,ça fait trop du bien... :lol: ...Donc une assimilation des nutriments un peu moins bonne du coup,mais rien de dramatique...Merci encore pour la réponse et la dédicace... :pro: A plus tard...

 

 

 

Mise à jour :

 

Voici l'affaire à cro+ 27:

 

post-771513-0-16666600-1439099792_thumb.jpg

 

Vous aurez compris que ça commence a devenir la jungle...(on voit même plus le fond de la douche pour se laver les pieds... :lol: )

Elles ont l'air d'aimer l'Alga grow,elles en ont reçu 3ml/L durant la semaine...

 

Côté boutures,c'est plutôt la merde...La première salve de bout'z a crevé... :icon_confused: ...Trop d'hormones,pas assez d'hygro ou autre chose que je n'ai pas maîtrisé... :b2:

Bref,j'ai renvoyé une autre rafale sans grande conviction...

 

post-771513-0-28778900-1439100595_thumb.jpg

 

Maintenant,j'ai deux options : 

-Soit je m'acharne sur les bout'z pour le sexage et je devrais tailler les PM pour éviter que cela ne monte trop en hauteur en attendant de connaitre le sexe (j'ai perdu une semaine avec ces conneries)

-Soit je rempote et j'envoie les PM en flo sans en connaitre le sexe (4 pieds dans la douche et 3 dans l'autre box),le tri (sexuel) se fera après,sachant que cette fois,je compte faire une pollinisation ciblée pour pérenniser cette variété...

 

Cela dépendra de l'avancement (ou non) des boutures...

 

Côté climat...

 

post-771513-0-51269100-1439101291_thumb.jpg

 

Bonus cross buds...

 

post-771513-0-60206100-1439101617_thumb.jpg

post-771513-0-23927800-1439101651_thumb.jpg

 

Voilà,rien de plus pour cette semaine,je vous tiens au courant de l'évolution...

 

Merci à tous ceux qui suivent et passent... :pro:

Un bon dimanche à tous et une grosse bise... ;)

A plus tard

manlei

Modifié par manlei
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Lutatox..,

 

 

Yop Laktox... :roulage: ..,

 

 

Une bien belle jungle qui se profile là...,manque plus qu'une cascade

 

pour prendre la douche comme Adam et Ève...avant de faire des bêtises :fook:

 

le plus souvent quand les bout'zs  stagnes ,c'est le fait d'un problème de chaleur. ;-) .

 

un sol ,même en été peut amener cette température négative.. :rolleyes: ,

 

après tu as le choix ...,la génétique en elle même , tige trop lignifié , trop d'engrais avant

 

le prélèvement..,le racinaire....+trop-.vieux, une bulle d'air dans la tige..etc.. :bigspliff:

 

En général ..,mon commandant .., il est facile de sexer  sans faire de période de12/12..,

 

d'ailleurs, mes P-M ne connaissent que le 20/4.., quand la plante devient fille ou garçon :xD: ,

 

c'est pas une certitude non plus ,il y a des tendances aussi :siff: ..,toujours est-il que lorsque

 

cette maturité sexuelle se prononce ,tu remarqueras pendant la pousse les feuilles ,elles  se mettent en quinconce, 

 

au lieu de faire un étage avec deux feuilles en parallèle ,pendant cette période ,des micro pré-fleur sont visibles

 

un laps de temps ,le long du tronc ,dans la tète de la principale , avec une bonne loupe ;)

 

 

 

noeud-celtique-antique-symbole-de-la-protection-employé-par-vikings-vecteur-40078921.jpg

:yepah:

 

la vibe's   

Modifié par oïlo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Courrier du lecteur :

 

@ monoï

Yep monoî,t'as raison,il y a quelque chose qui cloche avec ces bout'zs...Oui,je connais cette technique de "sexage" qui consiste a observer les préfleurs...Mais comme tu l'as dit,c'est pas du 100% et de plus,je n'ai pas l'oeil assez avisé pour les reconnaître directement...En tous cas,merci du conseil et du passage... :supair: Une grosse bise monoï...

 

Mise à jour :

 

Nous sommes donc maintenant arrivés a cro+34...

Les bout'zs ne voulant toujours pas démarrer...Je ne m'acharnerai pas dessus... <_<

Les 7 plantes ont été divisées dans les deux boxs : 4 dans une et 3 dans l'autre (par sexes(ceux que je pense)) et rempotées en 18 Litres...Le palissage continue...Engraissage une fois dans la semaine avec 3ml/L d'Alga Grow...

 

Box 1 (douche)

post-771513-0-16542600-1439706430_thumb.jpg

 

Box 2 (chambre)

post-771513-0-33377500-1439706525_thumb.jpg

 

Bout'zs... :unsure:

post-771513-0-15735100-1439706610_thumb.jpg

 

Climat

post-771513-0-50411600-1439706658_thumb.jpg

 

La flo sera envoyée d'ici deux a trois jours max...

L'inconvénient maintenant,c'est que je dois arroser ces 7 plantes avec environ 3,5L de flotte chacune soit environ 25L à chaque fois... :culture:

 

Bonus cross buds... (bientôt le cut...)

post-771513-0-34340800-1439706946_thumb.jpg

post-771513-0-65581700-1439707028_thumb.jpg

 

Voilà,voilà,rien de plus pour cette semaine,l'aventure se poursuit...Vivement les buds...

 

Merci à tous ceux qui passent et qui suivent...

Une grosse bise et un bon dimanche...

 

A plus tard

manlei

Modifié par manlei
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Manlei !

 

Si tu me permets , je me pose dans un coin en attendant la flo de cette fruity :bave:

 

Pour tes bout'z tu devrais les mettre dans un contenant plus gros (haut) que ta grosse soucoupe et mettre un cellophane dessus , et virer le premier étage de grosses feuilles , t'en a laissé beaucoup , mais bon je dis ça les bout'z quand ça veut pas ..... :-P 

 

@+!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Bonjour à vous..,

 

 

Lut bad'z boy'z.... :davb: ,

 

 

Bon , le strip tease commence...et il y a déjà de la bave partout... :xD: ..,

 

encore un puceau précoce qui s'est tripoter dans ta douche. :ph34r: ..,

 

la coco neuve ,surtout si elle est pas rincé au préalable , n'est pas un substrat idéal pour de la bout'z(les sels ) ,

 

les résultats sont biens meilleurs quand un rinçage est fait ,et encore plus si elle a deux trois runs derrière elle ,

 

j'avais pas tilter que tu utilises la coco , fait un test avec un autre substrat ,du sable par ex :supair: ..,

 

pour en revenir à cette Fruity-juice ,éh bé je trouve tes plantes biens belles :plus:  ,et,

 

c'est avec fébrilité que je vais attendre le décollage ...,bonne continuation potox  ;-) ,

 

la vibe's

 

 

 

:yepah:

Modifié par oïlo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Manlei !


Bas dit donc, tes gonz's m'ont l'air de se porter a merveille l'amis !


Dommage pour tes boutures, tu sais d'ou peut provenir le soucis?


Tes buds prêt au cut font tellement envie ...  :applaus:


Bonne continuation en tout cas, tes grande respire la santé ! 


:yepah:


  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Courrier des lecteurs

 

@ glass-blower :

Salut l'ami glass,je t'en prie,installe toi peinard...Pour les bout'z,c'est mort :-( ,mais merci tout de même pour ton conseil(je prend note)...J'espère maintenant un max de femelles... :fem:

Merci pour le passage et la dédicace... :supair:

A plus tard

 

@ monoï :

Yep monoï,effectivement,la coco n'a pas été rincée,j'ai voulu innover,j'aurai mieux fait de faire comme d'hab dans mon terreau habituel... :b2: ...A trop vouloir bien faire...Plus de place de toute façon,maintenant,les 2 boxs sont blindax...Une grosse bize à toi et merci pour le passage(conseil) et la zizik...

+++

 

@ w3ak :

Salut l'wak,le souci, a mon avis il est multiple...Mais bon je vais pas chialer,comme tu l'a dis,les plantes sont en bonne santé et c'est le principal...Merci du passage le wak et à bientôt chez toi pour voir tes critical exploser...

+++

 

 

Mise à jour :

 

Le 12/12 a été envoyé depuis maintenant 6 jours et quelques sexes commencent a s'afficher...

J'ai dores et déjà identifié 3 femelles et 2 mâles,il reste encore 2 plantes a identifier...

J'ai donc séparé mâles et femelles...

 

Un joli couillu...

post-771513-0-43767400-1440309327_thumb.jpg

 

 

Et une belle demoiselle...

post-771513-0-27261800-1440309389_thumb.jpg

post-771513-0-13963300-1440309424_thumb.jpg

 

Les bout'z sont mortes et j'ai donc abandonné l'idée...

Les plantes sont vigoureuses et bien structurées,les 2 boxs ont été bien remplies...

 

Un beau mâle...

post-771513-0-44587500-1440309529_thumb.jpg

 

Côté climat...

post-771513-0-74746900-1440309955_thumb.jpg

 

Box 3 femelles...

post-771513-0-47006800-1440310062_thumb.jpg

 

Box mâles et non identifiées...

post-771513-0-88572100-1440310126_thumb.jpg

 

Chacune des plantes a reçu 2m/L d'Alga Bloom dans la semaine...

Rien de plus pour le moment,je vais continuer a palisser les femelles et attendre l'identité sexuelle des autres plantes...

 

Pas de bonus cross buds cette semaine...Elles ont été cut et sont en sèchage dans le noir...Des clichés la semaine prochaine...

 

Merci à tous de votre passage... :respect:

A plus tard et bon dimanche à vous...

manlei

 

 

 

 

 

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Bonjour à vous...

 

 

yop manlaktox.... :bigspliff: ,

 

 

La chose se précise...,déjà des miss :supair: ,

 

c'est koooooooooooooooooool , :D ,

 

je commence la lyophilisation de ma bave (divine)..en te souhaitant une 

 

flo généreuse ...dans ta future piscine...... :xD: ...,

 

 

K'l'1.......baveux... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Courrier du lecteur ;

 

@ monoï : Oui monoï,les sexes se déclarent et les miss sont pudiques mais bien là...!

Vas y,mets toi en mode nymphe mais n'en met pas partout quand même..

Une grosse bise et encore merci à toi pour tes passages réguliers... :supair:

 

Mise à jour :

 

Nous sommes maintenant à 12h/12h +13 jours et le verdict est tombé...Ce sera 4 femelles et 3 mâles... :music:

Les plantes sont très élancées et les internoeuds importants...(ça promet du pompon... :D )

Leur vigueur m'impressionne et je me dis que cultivées en ext.,ces plantes doivent donner des arbres... :rolleyes:

La floraison commence a peine,les femelles ne sont vraiment pas pressées...

Les mâles sont un peu plus en avance...

Les phénos sont sensiblement identiques...

 

Box 3 femelles...

post-771513-0-31721200-1440913340_thumb.jpg

 

De plus près...

post-771513-0-76536400-1440913420_thumb.jpg

post-771513-0-50244100-1440913464_thumb.jpg

 

Box 3 mâles et une femelle...

post-771513-0-24528300-1440913547_thumb.jpg

post-771513-0-16298100-1440913597_thumb.jpg

 

La dernière femelle identifiée restera avec les couillus jusqu'à pollinisation pour servir de test,puis les couillus seront lynchés...

Le but sera de faire quelques seeds...

 

Côté climat...

post-771513-0-36181900-1440914036_thumb.jpg

 

Les plantes ont reçu chacune 3ml/L d'Alga bloom durant la semaine

Quelques thrips sont a signaler en box femelle...Rien de grave pour l'instant (écrasement manuel)

 

Les cross perso sont sec après 10 jours et vont être manucurés avant de passer en bocaux....

Une récolte pas extraordinaire,mais une récolte qui va me permettre d'attendre tranquillement ces Fruity Juice...

post-771513-0-87889600-1440914816_thumb.jpg

post-771513-0-11746500-1440914859_thumb.jpg

 

Voilà,voilà,rien de plus pour cette semaine...

Une grosse bise à tous ceux qui suivent...

Un bon dimanche et une bonne rentrée pour ceux qui reprennent le job et l'école...

 

A plus tard

manlei

 

 

 

 

 

 

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop manlei,

 

alors, on a glawé les boutures? :siff:

 

 

La dernière femelle identifiée restera avec les couillus jusqu'à pollinisation pour servir de test,puis les couillus seront lynchés...

Le but sera de faire quelques seeds...

 

T'es sûr que tu ne vas pas polliniser toutes tes plantes en utilisant cette technique? Tu devrais récup du plus beau et puis t'en servir.

 

Sinon de bien belles photos :supair: Les pompons arrivent!!

 

 

Box 3 femelles...

 

Douche avec 3 nanas.. coquinou!

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Lutatox... :bong: ,

 

 

Yop laktox  :blink: ,

 

Déjà la tof du roccox me plait bien ,avec des bourses généreuses.. :ph34r:

 

surtout, te laisse pas intimider par la naine en trans'zumance ,du jardin des jeux interdits..

 

m'z'hell Atchoumox aka " la glawox" .. :king: !,

 

tiens d'ailleurs pourquoï ,il y a une impasse volontaire de cette autre citation de toï

 

"Box 3 mâles et une femelle..."....... :davb: 

 

la vibe's 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut manlei

 

Bon ba déjà dommage pour tes boutures,et se sera donc 4 femelles alors, pour les mâles tu comptes les garder pour cross ou c'est poubelle ? arrrf j'avais oublié qu'es ce qui l'est beau ton papier peint a fleur  :mdr: Tu as bien de chance d'avoir ton cross presque sec,moi j'ai du cut un petit bud de master-kush pour ne pas rester seul... aller à bientôt fruity juice .

 

 

-scorg-

Modifié par -scrog-
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Courrier des lecteurs :

 

@ Atch' :

B'jour m'dam,oui les boutures ont été ratées... -_- Pas de quoi en faire un drame...Si je m'étais acharné,je n'aurai pas su qu'en faire,car je n'ai pas de troisième box dédiée a la cro...Donc sans regrets... 

Les deux box (douche et chambre) ne sont pas au même étage donc pas de risque de pollinisation massive de la douche,et même si je traîne un peu de popo sur mes vêtements jusqu'à la douche,ce sera sans grandes conséquences...Les phénos mâles étant identiques,deux sur trois ont été cut et virés avant qu'ils ne lâche le moindre pollen...

3 nanas dans ma douche... B) ...Un fantasme...

Merci du passage et de la dédicace  en tous cas... :supair: Une grosse bise Atch'...

A plus tard

 

@ monoï : 

Yep monoï,les roccos,c'est des mastars,tellement lourd de porter toutes ces couilles en même temps... :lol: ...Ca va finir en gang bang cette histoire...Merci pour tout monoïl'ox...La bise au donjon..

++

 

@ -scrog- : 

Salut l'artiste scrog,super sympa de passer par ici... ;) Un mâle sera donc gardé pour polli. de quoi faire des F1 pour pérenniser cette variété...Le papier peint,il est maintenant collector...tout le monde se l'arrache... :ptdr: Les bocaux vide,ça m'arrive parfois...C'est difficile,mais il faut résister,tenir bon et faire du sport pour ne pas y penser... :siff: C'est ce que je fais perso,mais je sais que nous sommes tous différents...

Big bisous le scrog et bravo pour ta mine... :supair:

++

 

 

Mise à jour : 

 

Nous donc maintenant arrivés à 12/12 +20 jours

Le stretch est interminable,j'ai voulu du Thaï et j'ai eu du Thaï... :kana_smile:

Les plantes sont très grandes,élancées,avec des internoeuds importants...

La floraison a vraiment commencée maintenant...

 

Désolé pour les photos sous Hps...Pas eu vraiment le temps aujourd'hui...

 

Dans la douche...

post-771513-0-81189100-1441571498_thumb.jpg

 

Deux des trois phénos sont très grands (très typé sativa) et un autre (en haut à gauche) est beaucoup plus petit et trapu avec des pistils très blanc et très "fluffy"...

J'ai même du surélever son pot pour qu'elle rattrape ses géantes soeurs... :shock:

 

post-771513-0-17114000-1441571853_thumb.jpg

 

Un bud de la fluffy...

post-771513-0-07316400-1441571966_thumb.jpg

 

Big up à Sensi pour cette variété que je trouve magnifique... :supair:

post-771513-0-34961800-1441572100_thumb.jpg

 

Les plantes ont reçu chacune 3ml/L d'alga grow cette semaine...

Les températures sont légèrement redescendues...Aux alentours des 22 degrés...

L'hygro oscille autour des 40%...

 

Côté box 2 (chambre) deux des trois couillus ont été cut car ils avaient tous le même phéno,il reste donc une fille et un garçon très typés sativa dans la chambre...Tout un programme...

Le couillu a déjà envoyé quelques rafales de pollen...

post-771513-0-90886200-1441572523_thumb.jpg

post-771513-0-49760000-1441572566_thumb.jpg

 

Quelques fleurs mâles sont déjà tombées...

post-771513-0-36240000-1441572633_thumb.jpg

 

 

Voilà,voilà,nothing else pour l'instant...Le meilleur reste à venir... :roll:

 

Merci à tous ceux qui suivent...

A plus tard 

manlei

 

 

 

 

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Manlei !


En effet, tu nous a fait de grande gonz's l'ami !  :lol:


En tout cas elles m'ont l'air de péter le feu  :plus:


En effet il était temps que le stretch ce calme, elles auraient crevé ton plafond lol


Et je ne savais pas comment la pollinisation ce faisais avec les fleurs mâle, et je n'avais jamais vraiment vue le rendus une fois la croissance et la flo bien entamé, c'est super intéressant !


Meme ton male est canon pour le coup  :-P


Bonne continuation l'ami !


:yepah:


  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut manlei
 
Avec tout ce pollen que vas tu nous faire j'ai hâte de voir la suite l'Ami .La pollinisation je mis intéresse de plus en plus j'avais même découvert cela :lien ici 

j'ai trouvé cela très original surtout que l'on peut polliniser le bud de sont choix à bientôt pour la suite .

 

-scrog- 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Courrier des lecteurs :

 

@w3ak

Yep le wak,c'est vrai qu'elles sont géantes,en même temps je m'y attendais un peu car Sensi annonce "Grande plante"...140 à 180cm...Eh bien je suis dans cette taille... :kana_smile:

Ouai,c'est sympa de pouvoir faire ses seeds...C'est ça aussi l'autprod...

Merci du passage l'ami wak,j'espère avoir de tes nouvelles bientôt sur ton jdc... :supair:

 

@-scrog

Salut scrog,y'a du pollen partout...La pollinisation,y'a plein de possibilités,et puis c'est sympa aussi de voir un mâle s'épanouir... :culture:

En tous,cas merci pour la dédicace l'ami scrog et encore bravo pour ton superbe jdc d'artiste... 

Déjà dans la photo du mois...?Quoi de plus normal...!! ;)

La bise le scrog et à plus tard

 

Mise à jour

 

Nous sommes aujourd'hui à 12/12 +27 jours

Les plantes ont encore repris quelques centimètres cette semaine...

Elles sont en bonne santé,elles ont reçu chacune 3ml/L d'Alga bloom

Les températures sont constantes et dans de bonnes fourchettes (24 degrés maxi,19 mini)

Les pluies arrivants,l'hygro remonte aux alentours des 60%

 

  Box 1 (la douche)...

post-771513-0-31625200-1442175669_thumb.jpg

 

En vrac...

post-771513-0-45338200-1442175750_thumb.jpg

post-771513-0-10687400-1442175802_thumb.jpg

 

post-771513-0-01562700-1442175885_thumb.jpg

Une photo du début de la semaine...

post-771513-0-84182200-1442175926_thumb.jpg

 

Deux tours jumelles dans le fond...

post-771513-0-41532300-1442175975_thumb.jpg

 

Toujours la troisième plante (au fond à gauche de la douche) qui se distingue des autres par sa taille plus petite et plus trapu...J'ai encore dû relever sont pot...

 

 

Box 2 (la chambre(des amours..))

 

Le mâle est en pleine forme et il a envoyé des rafales de popo. toute la semaine ...De quoi polliniser des dizaines de plantes...

post-771513-0-45732300-1442176743_thumb.jpg

post-771513-0-80018100-1442176633_thumb.jpg

 

 Du pollen tombé sur les feuilles...

 post-771513-0-72248000-1442176677_thumb.jpg

 

Un bud pollinisé...

post-771513-0-17120700-1442176798_thumb.jpg

 

On peut remarquer que les pistils des fleurs de la femelle pollinisée sont très petit,le processus est déjà en cours...Sinon elle pète le feu,elle mesure 160cm...

 

Voilà,voilà,la floraison s'annonce longue et généreuse...

Spécial Big Up à Sensi pour le prix reçu à l'expogrow...  :wub:  :supair:

 

Une grosse bise à tous ceux qui suivent...

A plus tard

manlei

 

 

 

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slaut Manlei !

 

Magnifique la partouze !! :shock::lol:  

 

Tu va avoir un sacré paquet de graines dit donc ^^ la première photo du mâle est magnifique , bien membré elles en ont toutes pour leur argent les cochonnes :-P

 

Et quelle ambiance cette chambre des amours ..... :wub:

 

Sinon du côté de la douche ça gonfle tranquilou , tu dois avoir de bonnes odeurs..... hésites pas à décrire :P perso j'aime bien ....

 

Bah écoute ....... entre 1 partouze dans la chambre et les nanas sous la douche ..... t'es vernis .....  :bave: 

 

Bonne flo !  bons cross's ! ;) 

 

@+!    :yepah:

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.