[JDC] 2eme JDC Fruity Juice Sensi [Terre],[Mh,Hps 400 W]


manlei

Messages recommandés

Lutatox,

 

Yop Laktox..

 

 

Effectivement c'est des grandes filles  :shock: , elles m’excite de plus en plus  :ph34r:

 

j'aime tout ce qui est démesuré pour le punir :fouet: de ma tendresse..  :bigspliff:

 

bon run  ;)

 

la vibe's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@glass-blower

Yep le souffleur...Les graines,oui,il devrait y en avoir pas mal,la plante entière a été pollinisée...

Côté douche,pour moi et mon organe olfactif (pas très développé),ça sent la rose,non,non,sans déconner,c'est la première odeur qui me viens... :rolleyes:

Une odeur qui me fait penser à la Silver Haze que j'avais déjà grow il y a quelques temps,ou même à la Silver Pearl...

Par contre,dès que tu touches un peu les buds,c'est l'odeur afghani qui se dégage direct,une odeur très puissante...

Merci de ton passage le souffleur,et bravo pour tes selecta et extractions diverses...J'avoue que j'ai décroché depuis longtemps(c'est pas mon truc),mais je te félicite pour ton travail... :supair:

Une grosse bise à toi

 

Plop^^

 

Salut Manlei !

 

J'imagine bien pour l'odeur j'avais eu un peu le même type d'odeur (moins puissant de ce que tu décris) avec une k9xk5 (warlock) testline de philo ... une odeur florale et dès que tu touche un bon pure hash  ....  elles ont une belle apparence aussi avec tous ces pistils crémeux ... impatient d'entendre ton avis sur les effets .... ^^

 

Merci pour mes selecta je m'amuse et je fais au mieux ^^ par contre je ne fais pas d'extra :-P  t'as du apercevoir mes "fonds de slips" comme dit pieddeshit :lol: , des assiettes avec de la résine , mais c'est pour tester le CBD pour sélectionner des plantes high CBD..... jamais fait d'extra (que du beurre )mais ça viendra surement , au moins pour expérimenter sinon  pour des raisons "thérapeutiques" ( sublinguale ) ... merci pour tes félicitations ça fait plaisir ^^

 

De gros becko également  ;-)  et un petit coucou à ton mâle de ma part avant de le zigouiller ..... c'est beau aussi un mâle fleuri en faite.... :roll: et celui-ci à eu une belle fin de vie ......  :fook: .....  :lol: 

 

@+! bonne fin de flo !   :yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ..

 

 

Yep mon Laktox   :bigspliff: ,

 

 

C'est vrai que c'est des grandes girafes :rolleyes: ...;j'suis jaloux grave là :D !!,

 

rien que pour me venger ,je viens de popper du Soma ,Illuminati ,Gage Green  ,na :xD: !,

 

et je te dirais pas les noms des génétiques  ,re na :rire: !

 

le vengeur masqué :ph34r: ...

 

et je te dirais pas non plus ,qu'ils sont beaux tes plants ! :king: 

 

 

la bave ...  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut

 

Bon voila je rentre saoul ... cubi de rouge est mouru au chant d honneur :ptdr:

Bref tout ca pour dire ... jvois jdc de Manlei... je rentre en titubant sévère .. et la pif paf pouf jme prends une giclette de mâle ...

Merci de nous mettre des photo de mâle en fin de floraison...  c est si rare :P

Sinon mille félicitation pour tes meufs ... elles sont magnifique :P

Encore mille merci pour le partage :P

Modifié par beuh-chat
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Courrier des lecteurs :

 

@ glass-blower

Salut le souffleur,maintenant,l'odeur se fait de plus en plus forte et c'est vrai que j'ai aussi hâte de goûter tout ça... :bigspliff:

Effectivement,tes "fonds de slips" ne sont pas des extra a proprement parler,mais tout de même de belles transformations... :smile:

Je t'en prie,mes félicitations sont sincères,un sacré boulot que tu as accompli... :supair:

J'ai transmis le coucou au couillu et il te l'a renvoyé avant de dire adieu...

Merci pour le passage le souffleur...Bonne continuation à toi...

Et à nouveau de grosses bises...

+++

 

@ monoïlo

Yep monoï,démasqué l'vengeur... :lol: ...Toi jaloux... :ptdr: ...Mais de qui et de quoi?... :sec:

Le donjon n'a rien a envier à personne... :kana_smile:

Les girafes t'embrassent bien fort du haut de leurs long cou...

De gros poutoux monoï...

A plus tard

 

@beuh-chat

Hello l'chat beuhté,super sympa de ta part de passer par ici... :respect:

T'as sifflé l'cubi?...Clair que si t'es rentré bourré,le couillu n'a pas dû te rater...

Je t'en prie...Un plaisir de partager tout ceci avec vous...Et tu n'es pas en reste pour ce qui est du partage... :supair:

Vrai que l'on voit de moins en moins de couillus sur le forum...Et quand t'en vois,ils ont pas le temps de lâcher la purée... -_-

Dommage,si facile de faire quelques seeds...

En tous cas bourré ou pas,je te remercie d'être venu poser ta dédicace...

Biz,Biz le beuhté

++

 

 

Mise à jour :

Nous voici donc arrivés a 12/12 +42 jours

Les buds ont légèrement gonflés et l'odeur se fait très forte...

Légère carence en N post stretch sur deux plantes...Et toujours les pointes jaunes sur la plus grande...

Les températures ont encore baissées un peu...Entre 17 et 22 degrés

L'hygro toujours autour des 50%

 

Côté douche...

post-771513-0-72739400-1443468614_thumb.jpg

 

post-771513-0-08176200-1443468768_thumb.jpg

 

En gros plan...

post-771513-0-87162400-1443468829_thumb.jpg

 

post-771513-0-83077800-1443468941_thumb.jpg

 

post-771513-0-16763500-1443469059_thumb.jpg

 

post-771513-0-82016800-1443469944_thumb.jpg

 

Côté chambre des amours...

Le mâle a été cut,et franchement,il y en avait de partout...

J'ai passé un long moment a nettoyer le chantier (serpillière,aspirateur...)

La femelle pollinisée se porte bien et la mise bas est prévue pour dans un mois environ (selon le gynéco...)

 

Quelques buds pollinisés...

post-771513-0-49722400-1443469475_thumb.jpg

 

post-771513-0-14119600-1443469511_thumb.jpg

 

post-771513-0-72812700-1443469585_thumb.jpg

 

 

Tiens des kiwis en bonus... :lol:

post-771513-0-36606600-1443470034_thumb.jpg

 

 

Voili,voilou,rien de plus pour cette semaine...

Je vous embrasse tous bien fort... (avec les moustaches...)

Merci encore à tous ceux qui suivent...

 

A plus tard

manlei

Modifié par manlei
  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut

 

 

Si justement ,j'ai des fantasmes et je l'assume ,

 

les grandes hollandaise qui font bcp de vélo . :wub: .,

 

surtout en été avé le minimum bien moulant. :ph34r: ..,j'vais prendre une camomille .. :bigspliff: 

 

la vibe's .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut manlei,

 

Belle douche que tu as là ! Avec tous ça, si on a le bonheur de prendre une douche dedans on en ressort tout sale et tout collant haha. Peut etre une idée révolutionnaire pour l'épilation intégrale  :lol:

 

En tout cas tu as des beaux plans, même le mâle était beau :rip: , ça doit bien sentir comme tu dis. 

Je me pose dans un coin pour suivre tout ça si tu permets.

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Cow-boy

 

ça doit bien gonfler par la , Les grainouses prendre de la couleur .

Tu es Mythique .... :lol: .

Content des prod Plagron? Comme ça a chaud;Même si t'avais pas vu le loup...

 

On se voit dans la Montagne ...

 

+BB

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut manlei

 

Bon aujourd'hui nous sommes à Flo+53 et cela à du bien gonfler en 11 jours, ton petit cross perso sa en est ou ?

Tes buds pollinisés ils ont donnés de belle noix de coco ou pas peut être les plus grosse graines jamais produite par un grower  :supair: tu va pouvoir faire du one-bud avec des graine grosse comme des noix de coco cultiver en coco pour produire les plus gros coco buds du monde :mdr: , bon aller j'arrêt mon délire à bientôt pour la MAJ

 

                                                                        -scrog-    

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Courrier des lecteurs :

 

@ monoï :

Yep mon chimp',des hollandaises à vélo en tenu sexy...? :roll: ...Vaste programme...

T'as raison faut assumer ses fantasmes...Attention quand même à la vengeance de Loreleï... :b1:

J'pense bien à toi et a cette putin de bad new...T'en sortira vainqueur,j'en suis sûr...

Big bisous monoï (Merci encore pour ton MP...Seul toi m'a fait part de tes inquiétudes... :supair: )

 

@ ztrack :

Salut à toi l'ami...Je t'en prie installe toi...Tu peux même prendre une douche si tu veux...Pour l'épilation,faudra repasser car ici on est tous à poils... :ptdr:...Par contre,s'il te reste quelques plumes... :siff: ...L'odeur est toujours aussi forte...

Merci de ton passage et de ta dédicace... A plus tard

 

@ L'kaptor :

J'me doutais bien que t'allais passer mettre un petit mot...Un fidèle ami comme toi... :supair:

Euh non,j'suis plus meetic,maitenant j'suis marié et j'ai 2 gosses... -_-

Ca gonfle,mais tranquillou,les seeds gonflent aussi mais prennent leur temps...

Le plagron c'est pas mal pour une première fois,mais pour l'instant, c'est pas mieux que mon vieux poison...

J'ai géré l'alga grow comme une merde,toujours peur d'avoir la main lourde...Du coup le vert se transforme en jaune...

J'ferai mieux la prochaine fois... :siff:

La montagne j'y suis déjà, et je t'y attends...Je compte bien y passer l'hiver en autarcie,coupé du monde,loin du vacarme urbain,y écrire mes mémoires,peindre des tableaux,le tout avec des dizaines de bocaux pleins a ras bord...

Une énorme bise  mon Dino...+++...

 

@ -scrog- :

T'as pas perdu le fil,on est bien à 53 jours... :supair: Le cross perso,il a été bocalisé et est en cours de consommation... :bigspliff:

Des seeds comme des noix de coco... :laugh: ...Faudra pas passer sous les plantes parce que le chimp'oïlox,il va nous les balancer sur la tête...Aïe,aïe,ça fait mal...

Merci de ton passage l'scrog et bravo à toi pour tout ce que tu fais (les purples exté sont magnifiques,merci de nous avoir montrer ça...) A plus tard l'ami 

 

Merci à vous 4 pour vos posts forts sympatiques... :respect:

 

Mise à jour :

 

Nous voici donc arrivé à 12/12 +53 jours

La carence en N post stretch se confirme,j'ai pas envoyé assez d'alga grow pendant le stretch et le jaunissement est arrivé...

Une première pour moi ces engrais liquides...

De plus quelques taches brunes sont apparues il y a environ une semaine environ...L'hygro était monté a 70%...

J'en est déduit un début d'antra et ai coupé quelques feuilles atteintes...

Du coup,j'ai mis le chauffage en route (le jour) et ai augmenté la vitesse de brassage du ventilo...

L'Hygro est maintenant redescendue autour des 40% et l'attaque a été stoppée...

Sûr que le rendement en sera affecté...

Mais les buds sont bien là et l'odeur toujours aussi forte...

 

Dans la douche sous HPS (sorry)

post-771513-0-37096900-1444424393_thumb.jpg

 

Le jaunissement bien visible ainsi que les quelques taches brunes...

post-771513-0-75025600-1444424489_thumb.jpg

 

Mais les buds sont quand même pas mal...

post-771513-0-40302700-1444424608_thumb.jpg

 

Un bud de la plante la plus touchée...Cela reste honorable

post-771513-0-21374300-1444424676_thumb.jpg

 

 

Côté chambre (femelle pollinisée) la plante n'a pas été impactée par le manque de N et a pourtant reçu strictement les mêmes doses que ses soeurs...elle se porte plutôt bien,les seeds gonflent tranquillement...

 

En image...

post-771513-0-27877700-1444424957_thumb.jpg

 

post-771513-0-41449100-1444425080_thumb.jpg

 

post-771513-0-71223300-1444425125_thumb.jpg

 

Voilà,voilà,il reste encore du temps et nous verrons comment les plantes vont se comporter au fur et à mesure des semaines qui reste...

 

Une grosse bise à tous ceux qui suivent et qui passent par là...

Merci à vous tous...

 

A plus tard

manlei

 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous 

 

 

Lut Manleï... :blink: ,

 

 

D'après Sensi il la donne autour de 55 jrs ,alors les feuilles jaunes on s'en tape ,

 

tu te feras moins kgue pour le rinçage ,d'ailleurs comme tu es en bout de course

 

justement les grandes feuilles jaunes  tu vires ,titi ,c'est tout bénef ;-)  ,une meilleur

 

pénétration lumineuse ,donc les buds du dessous qui gonflent mieux = + rendement

 

mais en plus tu limites grandement les champi ,la moisissure, avec un circulation

 

de l'air" booster", la résine aussi :plus:  pour les ambrés :pro: !,

 

bon, sinon tu me passe ton bavoir     :wub:  ,pour Loreleï :ph34r:  ,elle a pas de titre de propriété sur le bonotox  :yeah:

 

la vibe's amigox  :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut manlei

 

Qui les beau ton papier peint mais tes plantes le sont encore plus l'Ami nous sommes donc à Flo+60 et comment dire quoi de neuf docteur  :mdr: bon aller je patiente avant la prochaine MAJ 

 

-scrog-

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Courrier des lecteurs :

 

@ monoï

 Vrai que Sensi donne entre 50 et 70de jours de flo...

Un des phéno est prêt et sera sans doute récolter très bientôt...

Pour les 2 autres,je ne peux me résoudre à les couper(même les feuilles) tout de suite,ça gonfle,mais il reste encore du temps...

Merci pour le bavoir,c'est très gentil de ta part...Comme d'hab... :-P

Une grosse bise monoï,ne change rien..., :supair:

 

@ hydrocult :

 Salut l'ami,merci à toi d'être passé faire un petit coucou...Toujours agréable de recevoir des compliments...

Content de t'avoir lu...

A plus tard

 

@ -scrog- :

 Et oui,mon papier peint,il est trop fashion,je sais,on en trouve plus en magasin (heureusement),les gens se l'arrachaient, du coup,ils l'ont retiré de la vente... :lol:

Aujourd'hui,12/12 +63 mon ami -scrog-...La fin approche...

Merci de ton passage,une gros bisous à toi... :-)

+++

 

 

Mise à jour :

 

Aujourd'hui,donc,12/12 +63...9eme semaine terminée...

Le jaunissement se généralise,le rendement aurait pû être plus important mais qu'importe,les buds sont bien là,bien beaux et bien odorants...

L'arrivée du froid a fait chuter l'hygro aux alentours des 35%,ce qui n'est pas pour me déplaire en cette fin de flo...

Mon climat est identique (en terme d'hygro) chaque année,je commence a bien le connaitre...

Le phéno le plus petit et le plus afghani est bientôt prêt a récolter,le rinçage est déjà bien amorcé...

Quant aux deux autres,elles patienteront encore quelques temps pour mûrir encore un peu...

Elles ont recu encore 3ml/L durant la semaine

Les buds gonflent,certaines "pop cornisent",et les branches commencent a pencher sous le poids des fruits mûrs...

 

Dans la douche...

post-771513-0-61586700-1445278037_thumb.jpg

 

Climat...

post-771513-0-44074200-1445278096_thumb.jpg

 

Buds bientôt prêts...

post-771513-0-89717000-1445278260_thumb.jpg

post-771513-0-99296200-1445278313_thumb.jpg

 

Côté femelle pollinisée,les graines gonflent aussi et certaines sont vraiment grosses...

Il manque encore un peu de temps pour arriver à maturité...

 

En image,rien de très nouveau...A suivre...

post-771513-0-01878000-1445278636_thumb.jpg

post-771513-0-53953300-1445278683_thumb.jpg

 

Voilà,rien d'autre pour le moment...On approche de la fin...Et j'avoue être vraiment pressé de récolter pour goûter tout cela...

 

Un grand merci comme d'hab à tous ceux qui suivent et qui passent par là.. :supair:

 

A plus tard 

manlei

 

 

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'Ami,

Je viens de tomber sur ton JDC

Je peux te dire que j'en ai pris plein les mirettes

Un pur plaisir à lire et surtout à mater(les photos sont magnifiques)

Que dire de plus que c'est superbe en tout point

Je te souhaite le meilleur pour la suite

@ bientôt

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Courrier du lecteur :

Salut l'extra-terrestre...Merci pour tous ces compliments... :respect:

J'ai vu que t'as toi même un super Jdc... :supair: Sympa le partage...

J'passerai faire un petit tour...

Merci l'ami,à plus tard et bon grow à toi aussi... :culture:

 

 

Mise à jour :

 

Aujourd'hui : 12/12 +71 jours

Les plantes sont en fin de cycle et seront récoltées les unes après les autres à différents intervalles selon leur maturité :

--Le petit phéno trapu sera récolté d'ici à la fin de la semaine,il a eu 2 rinçages,puis plus d'eau depuis 8 jours maintenant(stress hydrique)

--Le phéno "tours jumelles" suivra

--Le dernier phéno "girafe sera récolté le dernier

Le rinçage de ces 2 dernières ayant été commencé avant hier...

 

Le froid est parti et l'hygro est remontée à 40%...Cela reste honorable...

Le chauffage a été monté pour atteindre 26 degrés de jour et 18 la nuit...

 

En image...

 

La douche...

post-771513-0-84440200-1445969293_thumb.jpg

post-771513-0-47825200-1445969341_thumb.jpg

 

 

Bud du trapu...

post-771513-0-66683100-1445969642_thumb.jpg

 

 

Les "tours jumelles"...

post-771513-0-31147600-1445969711_thumb.jpg

post-771513-0-62264600-1445969769_thumb.jpg

 

 

Buds de la "girafe"...

post-771513-0-52236600-1445969845_thumb.jpg

post-771513-0-62509800-1445969966_thumb.jpg

 

 

Coté chambre(on se moque pas du papier peint ... :lol: )Les seeds commencent a brunir...encore un peu d'engrais pour cette grande dame...

post-771513-0-10164200-1445970123_thumb.jpg

post-771513-0-30668100-1445970196_thumb.jpg

 

 

Voilà,voilà,rien de plus pour cette semaine...

 

Cette culture va bientôt s'achever mais pas ce Jdc...

En effets il me reste encore 3 graines de cette fabuleuse Fruity Juice...Oui,oui souvenez vous,je n'ai utilisé que 7 graines du paquet... :siff:

post-771513-0-26911600-1445970442_thumb.jpg

 

Affaire à suivre donc...J'vous jure,j'raterai pas les boutures... :zzz:

 

Merci à tous ceux qui passent par là

La grosse bise à vous...

A plus tard

manlei

Modifié par manlei
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop manlei,

 

Rien à dire, je voulais me moquer du papier peint mais c'est interdit alors je ne dirai rien :lol:

 

Belles photos, belles plantes, même les graines ont une bonne bouille ;) Bref t'as bien géré, ya des tritris par milliers tu vas te faire plaisir !

 

Je te souhaite d'avoir des femelles dans les 3 graines à germer

 

A+

Modifié par ztrack
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop manlei !

 

Bon bah apparemment ça prend bonne tournure, moi aussi je voulais me moquer du papier peint mais bon, on repassera... Mdr

 

Sinon niveau odeur de la fruity ça donne quoi ? Je suis curieux car je cherche du fruité pas trop cher et sans hermas. Merci d'avance.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop laktox..,

 

 

Non je vais pas me moquer du PPP ,mes Darons avaient le même dans un chiot, et qu'eux

 

mêmes avaient un goût de chiot hein  :bigspliff: et quelques idées aussi... :yepah: 

 

 elles sont en phase finale ,bientôt le p'ti bocal et du givre plein les neurones .. :blink: ,

 

une bonne suite dans tes sommets embrumés   :king: .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.