Le jdc de la Renaissance Palissage-FIM-/400W MH-HPS//3 survivantes/Critical Jack/5 semaines de cro/5emes semaines de Flo


w3ak

Messages recommandés

re w3ak

 

Pour le petit trou que tu as fais quand tu as pincé je n'est pas grave du tout cela arrive couramment tu verra avec l'expérience.Tu pourras même vérifier que certaines branches pincés produirons plus que les non pincés se n'est pas une vérité réelle juste une constatation. test et tu verra bien bonne continuation.

 

-scrog-

Coucou Scrog ! 

Pour le pinçage les différents JDC qui l'ont pratiqué m'on convaincu, j'ai l'impression qu'on peu déjà distingué le coup de fouet sur les secondaires .

Merci de ton passage l'amis et de ton conseils, ça me fait plaisir !

Bonne continuation  :yepah:

 

yop...

 

 

Oui tu feras en fonction des filles. :lol: .,depuis la nuits des temps c'est comme cela  :P ,

 

c'est bien les 11 litres.. :D  tu devrais pas avoir de soucis avec ce volume..,

 

une tof d'une bout'z en 0,70 cl ,depuis 60 jrs de flo pour des seeds ,j'ai déjà

 

mené des cultures à terme en 5/5/5 comme pot... :bigspliff: sans le moindre problème..

 

il suffit juste de respecter le substrat comme une mère porteuse  ;) !,

 

la vibe's 

 

 

attachicon.gif100_2000.JPG

Coucou Oilo !

Merci de ton conseil et avis l'amis, ça me rassure, j'ai tendance a psychoter sur peu quand je vois mes dernières sessions  :b2:

Je vous poste des photos ce soir normalement pour faire un petit topo !

Bonne continuation l'amis  :yepah:

 

Edit :ce matin, au réveil, mes secondaire c'est de la patates !  :lol:

Modifié par w3ak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Les potes !


Bon je viens armé de quelques photos pour vous montrer l'avancement de mes gonz's !


Le dernier arrosage c'est fait uniquement au racinaire, le prochain sera avec 1ML de bio-grow.


 


J'ai l'impression que le pinçage a fait le taf de fou, vous me direz ce que vous en penserez du résultat sur les secondaires.  ;-)


En parlant de leurs développement...


 


wk1udk.gif


 


Mes craintes ce sont envolé, et j'imagine de plus en plus le grillage au milieu de tout ça


:plus:  


 


Je continue tout ça sur une petite quinzaine a mon avis, peu-etre moins, je m'orienterais suivant vos conseils !


 


Leurs développement m'ont l'air d'avoir repris une belle vitesse de croisière, et je n'es pas l'impression de voir des signes de carence, j'espere vraiment ne pas tomber dans les problème post-stretch, on vas prier sur l'énergie positive 


 


34pb1qd.gif


 


:lol:


 


Bon place au photos, un peu dans le désordre mais pas vous me pardonnerez  :pro:


 


med_gallery_834512_4496_240884.jpg


 


Les apex principaux 


 


med_gallery_834512_4496_97026.jpg


 


med_gallery_834512_4496_356687.jpg


 


Les conditions, bon un peu elevé mais j'avais orienté mon cracheur de brume différemment, je recommencerais pas  :plol:


 


med_gallery_834512_4496_204263.jpg


 


Et les secondaires 


 


med_gallery_834512_4496_453194.jpg


 


med_gallery_834512_4496_195922.jpg


 


med_gallery_834512_4496_263189.jpg


 


med_gallery_834512_4496_589818.jpg


 


med_gallery_834512_4496_598607.jpg


 


med_gallery_834512_4496_33218.jpg


 


med_gallery_834512_4496_871590.jpg


 


med_gallery_834512_4496_598607.jpg


 


med_gallery_834512_4496_318788.jpg


 


med_gallery_834512_4496_67918.jpg


 


Rafale de photo pour mes soldats, je suis presser de pouvoir commencer le scorg 


 


335868l.gif


 


:applaus:


 


En attendant vos avis les gars bon grow a tous !


:yepah:


Modifié par w3ak
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Super sympa t'ont pallisage, tu n'hésite pas non plus sur la pallisage c'est ce que j'aime, en tout cas sa promet se scrog

Coucou Tatoun !

Content de te voir par chez moi l'amis et merci de tes compliments, étant donné que c'est ma première, le psychotage fus rude, les conseils de mes soldats y sont pour beaucoup 

:cnw:

Et on croise les doigts pour le scrog l'amis ! 

Tu a un jdc ? 

A bientôt  !

 

Plop.

 

Trop mignon tout ces bébé Apex qui poussent de partout. On en mangerait, mais pas trop vite non plus, il faut les laisser se charger en THC :culture: .

Ca devrait donner de jolis petits buisson tout ca.

 

Bonne continuation

Coucou Rasta !

Haha merci de tes compliments l'amis, ça fait plaisir !

En effet j'espère que ça va me donner un buisson digne de ce nom !

 

D'ailleurs j'ai un petite question, il faut remplir combien de % du grillage environs avant de le poser ? 

Bonne continuation l'amis à bientôt !  :yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re les potes !


Je me permet un double post, il m'es arrivé une petite couille  :lol:


Séance de palissage et d'arrosage, donc normal je fait le taf comme un homme 


 


33msajc.gif


 


 


 


med_gallery_834512_4496_263895.jpg


 


med_gallery_834512_4496_181486.jpg


 


:fouet:


 


Bon il me vient naturellement quelques questions :


 


Puis-je tester de mettre l'apex dans de la terre ét la faire partir guettho?


Ca va foutre le bordel sur ma plante?


Je me suis dit que, au final, c'est comme-ci j'avais coupé l'apex mais bon...


Merci de votre coup de pouce les potes  :pro:


 


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weak

 

 

Rien de dramatique , comme tu dit sa en reviens a une taille de l'apex . ;-)

 

Par contre du coup ta plante est droite , tu devrai attendre le stress hydrique pour la re-palisser a mon gout .

Dans l’état tes deux secondaires principal vont vite prendre le dessus . Tu va te retrouver avec un sapin a deux têtes ^^  

 

Pour ce qui est du bouturage de l'apex , il y a moyen . Seulement c'est un peu plus compliquer et le taux de réussite n'est pas très élevé en général .

 

Et si tu a pas le matos adéquat (hormone/mini serre) je te dirai de pas perdre ton temps .

 

D'autant plus si tu a qu'une seule box car le temps qu'elle prennent tes autres plantes seront en flo .

 

Enfin tu peut toujours essayer sa coute rien .

 

Bon grow :) 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut w3ak

 

Arrrrrf     l'apex qui casse je connais j'en ai pété 2 sur la master-kush donc rien de grave.

Par contre si tu mets ta bouture d'apex directement dans la terre sans hormone et sans serre tu as très peut de chance que cela prenne,déjà les bouture d'apex sont difficile a réaliser enfin disons beaucoup plus qu'une bouture classique,mais bon si tu n'as pas le matos test toujours qui ne tente rein n'a rien.  a bientôt

 

                             "Et doucement sur le palissage comme sur le futur tricotage dans le grillage "

 

-scrog- 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Lut

 

 

Sauvage de blouson noir... :bigspliff: , faut la travailler en douceur ,

 

pour évité ce style de rupture ,tu la pinces tout simplement dans la zone

 

de la future courbure ... ;) et le bondage se fait sans casse ... :ph34r: ..en général.. :yepah:

 

la vibe's

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weak

 

 

Rien de dramatique , comme tu dit sa en reviens a une taille de l'apex . ;-)

 

Par contre du coup ta plante est droite , tu devrai attendre le stress hydrique pour la re-palisser a mon gout .

Dans l’état tes deux secondaires principal vont vite prendre le dessus . Tu va te retrouver avec un sapin a deux têtes ^^  

 

Pour ce qui est du bouturage de l'apex , il y a moyen . Seulement c'est un peu plus compliquer et le taux de réussite n'est pas très élevé en général .

 

Et si tu a pas le matos adéquat (hormone/mini serre) je te dirai de pas perdre ton temps .

 

D'autant plus si tu a qu'une seule box car le temps qu'elle prennent tes autres plantes seront en flo .

 

Enfin tu peut toujours essayer sa coute rien .

 

Bon grow :)

Coucou Bowa !

Bon avec vos messages sa me rassure même si je me doutais quand même que ça pouvais le faire :P

Je pense couper l'apex de mes 2 autres du coups, tu en pense quoi?

Pour le départ de l'apex, je n'es pas pris le temps de prendre le matos, donc tant pis ! je testerais sur la prochaine session :)

Merci de tes conseils et observation l'amis ça fait plaisir ! 

Bonne continuation !

 

 

Salut w3ak

 

Arrrrrf     l'apex qui casse je connais j'en ai pété 2 sur la master-kush donc rien de grave.

Par contre si tu mets ta bouture d'apex directement dans la terre sans hormone et sans serre tu as très peut de chance que cela prenne,déjà les bouture d'apex sont difficile a réaliser enfin disons beaucoup plus qu'une bouture classique,mais bon si tu n'as pas le matos test toujours qui ne tente rein n'a rien.  a bientôt

 

                             "Et doucement sur le palissage comme sur le futur tricotage dans le grillage "

 

-scrog- 

Hey Scrog !

Bon bas ça va si tu fait partit du club alors  :lol:

Merci de me rassurer l'amis tu assure !

Je testerais la bouture sur ma prochaine session, n'ayant pas pris le temps d'acheter le matos  :b2:

 

Et oui promis je fait doucement maintenant 

:fouet:

J'ai demandé a Bowa et je te repose la question a toi, j'hésite du coup a couper les apex de mes 2 autre que je puisse vraiment faire quelque chose d'homogène, qu'en pense tu? 

Merci encore de ton passage l'amis à bientôt !

 

 

Lut

 

 

Sauvage de blouson noir... :bigspliff: , faut la travailler en douceur ,

 

pour évité ce style de rupture ,tu la pinces tout simplement dans la zone

 

de la future courbure ... ;) et le bondage se fait sans casse ... :ph34r: ..en général.. :yepah:

 

la vibe's

Coucou oilo !

:-P

J'ai compris que c'était de petit être fragile, je vais ranger mes chaines et mes barbelés !

:plus:

Merci de ton conseil l'amis, je testerais la prochaine fois, je te montrerais avant ou je pense pincer que tu me valide tout ça ! 

Si tu peu toi aussi me donner ton avis sur le fait de couper les apex de mes 2 autres pour favoriser l'homogénéité  :-)

:plol:

 

Merci de ton passage l'amis ça fait plaisir !

Bonne continuation l'amis   :yepah: ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Re..,

 

éh bé cela dépend du développement des secondaires ,  il est mieux

 

d'attendre d'avoir de belles petites branches avant de kuter l'apex..,

 

pour limiter la perte de croissance après une décapitation.... ;-) !,

 

la vibe's 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut w3ak

 

Bon personnellement je cut pas les apex totalement MAIS des ma première culture j'ai test la taille F.M.I sur l'apex principale de chaque plantes j'y ai même rajouter tout de suite après la taille de l'hormone de bouturage directement sur la taille effectué;et je dois t'avouer que j'ai été surpris du résultat.La taille F.M.I n'est pas une science exact mais quelque chose a tester donc a améliorer.

VOICI QUELQUE LIEN 

 

 

 

Bonne continuation dans ton apprentissage 

-scrog-

Modifié par -scrog-
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Plop,

 

Pour ma part j'ai fait une FIM (il y a quelques jours) sur mes 2 sensi skunk que j'ai remis dehors et cela semble faire son effet .

Je préfère ça à la coupe pur et dur de l'apex :$

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re..,

 

éh bé cela dépend du développement des secondaires ,  il est mieux

 

d'attendre d'avoir de belles petites branches avant de kuter l'apex..,

 

pour limiter la perte de croissance après une décapitation.... ;-) !,

 

la vibe's 

Coucou Oilo !

Ca marche pour ton conseil pour la coupe, je vais aviser de quoi faire, car la fim bordel que c'est compliqué xd

Encore merci de ton investissement sur mon idc l'amis tu assure  :pro:

 

Salut w3ak

 

Bon personnellement je cut pas les apex totalement MAIS des ma première culture j'ai test la taille F.M.I sur l'apex principale de chaque plantes j'y ai même rajouter tout de suite après la taille de l'hormone de bouturage directement sur la taille effectué;et je dois t'avouer que j'ai été surpris du résultat.La taille F.M.I n'est pas une science exact mais quelque chose a tester donc a améliorer.

VOICI QUELQUE LIEN 

 

 

 

Bonne continuation dans ton apprentissage 

-scrog-

Coucou Scorg !

Merci de ton info, je ne connaissais pas du tout !

Alors par contre j'ai lue l'article et j'ai pas compris comment tailler.

Enfin de ce que j'en est compris il faut couper le bourgeons entre les deux feuilles du haut qui pousse l'une en face de l'autre ?

Mais si c'est sa, j'ai trouvé qu'il y avait masse d'explication technique et d'astuce pour pas que sa parte en couille pour que sa sois si simple 

:plol:

Tu pourrais me faire une petite explication avec un vocabulaire un peu plus accessible?

T'assure en tout cas l'amis ça me fait plaisir !

 

 

Plop,

 

Pour ma part j'ai fait une FIM (il y a quelques jours) sur mes 2 sensi skunk que j'ai remis dehors et cela semble faire son effet .

Je préfère ça à la coupe pur et dur de l'apex :$

Coucou Kig !

Bas je me tate du coup, mais comme je l'es expliqué a scrog, j'ai pas trop compris le principe, si vous pouviez me faire un petit résumé pour 

:b2:

:lol:

En tout cas je suis très intrigué et ej vais suivre l'évolution de tes petites sur lesquelles tu a tester avec attention l'amis !

Bonne continuation et encore merci pour ton observation tu assure ! :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop , 

 

Il faut couper de 60 à 70% l'apex .

J'avais pris des photos je les mets en dessous .

 

 

 

 

Re kid !

Merci de ta précision l'amis c'est bien plus clair !

Bon je test demain, prend des photos et te montre le rendus, je vais tester sur une des trois du coup, j'aurais un rendus de chaque méthode, ça me fera un bon comparatif 

:plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Hey à l'abordage moussaillon !!!

 

Yep , t'as bien raison de vouloir procéder comme cela , c'est bien plus intéressant à observer .

D'ici quelques jours j'irais voir mes sensi skunk en out voir ce que cela donne .

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les potes !


:yepah:


Bon on a terminé la 4eme semaine de cro les gars, bon avec quelque péripétie mais que j'ai réussi a passer grâce a mes soldats !


 


xlf9r4.jpg


 


Bon je continue l'arrosage au bio-grow a hauteur 1ML par litre, elles me prennent environs 1L50 par arrosage tout les 3/4 jours.


Les conditions climatique sont un petit peu en dents de scie dernièrement, un temps un peu plus maussade par chez moi en ce moment (  :rire:  ) donc des conditions autour de 24 degrés en journée.


Suite à la décapitation d'une de mes gonz's, le développement des secondaires a été fulgurant !


 


Et j'ai donc tester la taille FIM, j'ai pris avant et après pour avoir votre avis.


Je pense continuer la cro sur une bonne quinzaine, je verrais suivant le développement après la taille, et aviserais le week end prochain pour l'installation du grillage.


 


Bon place au photo  !


 


Tiens kid je te laisse jeter un oeil  ;-)


 


Pour le taillage FIM :


 


med_gallery_834512_4496_206000.jpg


 


Apres :


 


med_gallery_834512_4496_288993.jpg


 


med_gallery_834512_4496_371150.jpg


 


med_gallery_834512_4496_253016.jpg


 


Et quelque photo que j'ai prise hier soir 


 


med_gallery_834512_4496_531.jpg


 


med_gallery_834512_4496_107869.jpg


 


med_gallery_834512_4496_715560.jpg


 


med_gallery_834512_4496_195618.jpg


 


med_gallery_834512_4496_21090.jpg


 


L'agencement du tronc 


 


med_gallery_834512_4496_262691.jpg


 


med_gallery_834512_4496_35071.jpg


 


J'espère que je ne n'aurais pas trop de soucis au niveau de l'homogénéité sous mon grillage 


:icon_confused:


 


med_gallery_834512_4496_324644.jpg


 


Un autre tronc 


 


med_gallery_834512_4496_424592.jpg


 


med_gallery_834512_4496_638502.jpg


 


Voila pour les nouvelles, je reste attentif au développement et espère avoir tailler proprement !


Je suis presser de pouvoir lancer la flo et voir ce que tout sa vas donner 


 


2m6k4yx.jpg


 


En attendant vos retour bon grow a tous et à bientôt ! 


 


:yepah:


Modifié par w3ak
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut w3ak

 

La taille F.M.I n'est pas une science exact mais cela ne peut pas abimer la plante sois ça ne fonctionne pas et tes secondaire en seront que plus content sois cela fonctionne et tes secondaire en seront plus content plus la cerise sur le gâteau tu auras ou tu a fait la taille 2 4 6 8 départ comme je t'ai dit cela n'est pas une science exact mais a tester.

bonne continuation l'ami scrogeur à bientôt...

 

-scrog-

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.