Meilleure utilisation du pollen


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Voila, j'ai un grinder en métal avec grille, mais je sais pas quoi faire de mon pollen...

 

J'aime pas trop fumer un joint de pollen, et j'avais entendu parler d'une méthode ou fallait mettre son grinder sur son radiateur pour former une boulette de hash mais j'ai essayé et ça c'est pas avéré concluant...

 

Si certains ont d'autres utilisations avec le pollen qu'ils récupèrent faites tourner :3

 

Tchuuuuuss ! :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

je sais pas quoi faire de mon pollen...

J'aime pas trop fumer un joint de pollen

Si certains ont d'autres utilisations avec le pollen

 

Sauf que.. c'est pas du pollen..

 

Selon la quantité que t'as, cellophane, on compresse, on chauffe à la main, et voila, mais bon tout ça pour après le reéffriter, autant foutre les trichomes direct dans le joint.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi cher WeedyBoy62,

 

ce que tu appel du polen ce n est pas du polen c est du Thc PURE sous forme de gouttelette qu on appel trichrome.

 

Le pollen c est le sperme et les etamines des fleur les ovaires pour faire une comparaison avec l humain.

La poussiere que tu trouves au fond c est du Thc pure qui si tu l amalgame forme du haschich a chaud a froid ou sous presse.

 

C est le TOP et quand tu grinde ta beu si tu secouais longtemps tu devrais jeter la beu qui n aurais normalement presque plus de Thc et ne fumer que cette poudre.

 

Je suis assez effaré de vor le nombre de jeune qui en fait consomme une chose sans savoir en fait ce que c est...

 

Petit exemple

https://www.royalqueenseeds.fr/blog-comment-fabriquer-du-hash-n82

https://www.youtube.com/watch?v=iL2gmGThc7o

 

Cordialement JB.

Modifié par JBdu14
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

j'avais entendu parler d'une méthode ou fallait mettre son grinder sur son radiateur pour former une boulette de hash

 

Bonsoir, petite précision mais on sait jamais, j'imagine que le radiateur doit être chaud, tu as des radiateurs allumés alors qu'il fait 38° ? :lol:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

On appelle cela la résine  :jesors: ( aussi ^^ ) ou plutot du skuff dans ton cas.

 

Si t'arrives pas à en faire une boulette, c'est que y'a trop de débris végétaux dedans. Si tu le fumes, ça va pas être la folie, le mieux est d'en faire du beurre ( qui n'aura pas de gout de chloro en plus ).

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Si tu le fumes, ça va pas être la folie,

 

Le fond de grinder est plus que bon à fumer hein..
 

 

le mieux est d'en faire du beurre

 

Du beurre avec environ 1gr? Vaut mieux le fumer..

 

+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

le fumer le beurrer, le vaporiser, l alcooliser, l extraire au Co2 :tout depend des effets que l on recherche.

Beurre=duree , vaporiser=rapidite d action , l alcooliser=plus court que le beurre mais plus rapide d action mais moins que le vaporiser , Co2=Violence Rapidite Duree  etc...

 

JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que tu appel du polen ce n est pas du polen c est du Thc PURE sous forme de gouttelette qu on appel trichrome.

Salut, ça serait trop beau!

C'est de la résine (trichomes et  pas trichromes), qui contient un certain %age de THC, des huiles, cires, terpènes...

Et puis, c'est vrai que c'est un abus de langage, mais je pense qu'on a tous entendu parler de pollen pour désigner un shit sec.

 

A plus tard,

Ponk.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Et puis, c'est vrai que c'est un abus de langage, mais je pense qu'on a tous entendu parler de pollen pour désigner un shit sec.

 

Tout à fait, dans ma région le shit est souvent appelé pollen. L'auteur ne confond pas un joint de pollen (shit) avec un joint de poudre magique ^^ ?

 

Personnellement, ce qu'il y a sous le tamis me sert quand je veux me faire un joint qui tabasse bien, niveau effet (et même le goût) c'est excellent.

 

A+

Modifié par esprexor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re L'animal du x,

 

S'il arrive pas à en faire une boulette c'est que y'a trop de débris dedans, donc une qualité pas top du tout. Question de point de vu et d'appréciation jte l'accorde, mais pour moi c'est pas bon à fumer, c'est agréable mais de là à dire que c'est bon ...Mouai

 

Pourquoi vaudrait il mieux le fumer que le manger ?? Je ne te suis pas du tout là.

 

Edit Weedy, perso j'aime bien le rapport 1.5 grammes de bud pour 5 grammes de beurre, par prise. C'est déjà fort sans être incapacitant. 1 gramme de ton skuff pour 5 gramme de beurre devrait t'envoyer dans les choux si tu es pas habitué.

 

++

Modifié par JuuU420
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, merci pour vos réponses

 

Pour ceux qui auraient mal compris mon 1er post, je parle bien des trichomes, fin de la poudre dans le fond du grinder, du skuff, bref vous m'aurez compris ^^

 

Ju merci pour le "grammage", si tu pense qu'un gramme de skuff sera suffisant pour me faire un petit space cake, j'essaierai ça et je manquerai pas de faire un report evidemment :3

 

Encore merci à tous 

 

Tchussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites